-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Une poupée abandonnée au fond du lac.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyLun 12 Mai - 19:50

Identité
Date du décès - ???
Cause de la mort - Exécution dans le Lac du Lock Ness
Nationalité - Écossaise
Prénom Nom - Nessie Léviathan Galloway
Age d'apparence - Douze ans
Profession - Gardienne du Lac
Signe Distinctif - Elle a des cheveux roses et un tatouage représentant vaguement la flore marine serpente sur le dessus de son pied gauche et enserre sa cheville.
Pouvoirs - Bien qu'handicapée par sa forme de petite fille, Nessie reste très dangereuse, étant donnés les pouvoirs qu'elles a tout de même conservés malgré sa punition, et qu'elle utilise avec abondance dans le quartier qui lui est dévolu : celui de la colère. Ceux-ci lui permettent notamment de contrôler l'eau. Cela peut être celle du Styx, celle du ciel, dans lequel elle fait apparaître de grands orages en représailles de sa colère contre vous, celle de votre verre d'eau, ou encore quelques douloureux décilitres des quatre-vingt-dix pourcents d'eau qui composent votre corps... Alors ne l'énervez pas, vous pourriez le payer très cher. D'autant plus qu'elle a, en outre, gardé sa capacité à se transformer partiellement, révélant alors en partie sa véritable et monstrueuse apparence : des pupilles fines et allongées et une paupière mobile sous les yeux, des écailles lui recouvrant la peau, aussi poisseuses que les nageoires atrophiées et les branchies qui la parcourent, ou bien des doigts palmés, gluants et quelque peu adhésifs sur l'épiderme humain, et puis... Êtes vous certain de vouloir vous retrouver nez à nez avec avec une double rangée de dents pointues, assorties à son visage déformé et terrifiant ? Or, voyez vous, ce ne serait là qu'un bref aperçu de l'horrible monstre qu'elle est en réalité.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Comme le suggère son apparence physique, Nessie vous SEMBLERA sympathique. Car, en réalité, elle ne l'est pas du tout. Cette fillette au tempérament colérique est un vrai petit démon qui n'en fait qu'à sa tête. Petite dernière de Lucifer, elle fera tout pour causer des problèmes à ceux qui viennent la déranger. Véritable petit monstre, elle n'oubliera jamais d'utiliser ses pouvoirs pour tenter de vous faire pénétrer au sein de son lac pour tenter de vous y noyer. Tenter, car, comme vous vous en doutez, vous ne pouvez mourir en Enfer. Mais ce n'est pas ce qui va arrêter notre petite amie, qui s'amusera à vous torturer jusqu'à ce qu'elle soit lassée de vous,comme Lucifer s'est lassé d'elle, et ce, juste pour le simple plaisir de la victoire et la supériorité qu'elle aura sur vous. Son apparence enfantine, qu'elle a si longtemps portée, a fini par déteindre quelque peu sur sa personnalité au fil du temps qu'elle a passé en Enfer, lui conférant ainsi l'envie perpétuelle de s'amuser, de toutes les manières qui soient. Alors ne tentez pas de la raisonner, vous l'énerverez d'autant plus, et croyez bien que vous ne voulez pas la voir en colère... et encore moins en pleine crise de rage. N'oubliez pas où nous nous trouvons. Or, vous ne voulez pas souffrir plus encore sous sa main. Mis à part ce léger penchant pour les jouets humains, Nessie a d'autres passes-temps : ses jours de bonne humeur et de calme, vous pourrez la trouver flottant à la surface du Styx, jouant avec des bulles d'eau flottant dans les airs. C'est son passe-temps favoris. Elle aime le mettre en œuvre seule, ou avec l'un de ses rares amis. Le reste du temps, Nessie aime se promener dans les différents quartiers des Enfers, ce que tout le monde en ces lieux, et malgré son jeune âge, en apparence, se garde bien de l'empêcher de faire. Mais attention, ne vous y trompez pas : Nessie est bien plus vielle que vous, pauvres âmes damnées qui errez dans le monde des ténèbres. Une simple conversation avec elle – si toutefois vous parvenez à simplement discuter avec elle – vous permettra de vous rendre compte de la redoutable intelligence dont cette très vielle créature est dotée, car, si un corps d'enfant elle a, un esprit d'adulte elle possède. Une dernière chose : Nessie regarde souvent les gens autour d'elle avec beaucoup d'attention, les fixe, les yeux dans les yeux. Faites attention à ne pas vous noyer dans leur profondeur et à ne pas vous y perdre avant même d'avoir pu savoir si elle faisait de vous son prochain jouet ou bien vous faisait l'immense honneur de vous désigner comme son ami, et ainsi vous épargner... du moins pour un temps.

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

La fine silhouette que vous apercevez, assise en tailleur sur les eaux stagnantes du Styx, vêtue d'une longue robe bleue marine et trempée, qu'elle troque parfois pour un grand pull sans forme ou un large T-shirt, tels une ombre fantomatique venue des profondeurs marines, qui l'enveloppe et ne la met pas franchement en valeur, et d'où s'échappe une longue tignasse rose délavée, dépeignée et emmêlée par l'eau et le vent ; c'est Nessie. Si vous parvenez à vous approcher d'elle, vous découvrirez alors ses immenses yeux, aussi profonds que les abîmes de l'océan, qui éclipsent presque ses joues aux teintes enfantines et pastelle, couleur de corail, qui rehaussent sont son teint très pâle, dû au temps qu'elle a passé dans les abysses. Ses lèvres blanchâtres esquissent un perpétuel petit sourire, dont la signification reste toujours mystérieuse, mais qui la rend réellement charmante au premier regard. Il est évident que cette fillette d'une douzaine d'années, et qui amène avec elle une légère odeur marin, et quelque peu poissonneuse, toute droite venue des fonds du Styx, vous semblera sympathique au premier abord. Elle est comme une poupée de cire délavée par l'eau salée, une gracile poupée de porcelaine blanchie pas le temps passé aux Enfers. Sur son pied gauche, vous remarquerez certainement un drôle de tatouage, vaguement effacé, sur son pied gauche, et que très peu de gens aurons la chance de pouvoir regarder de plus près, puisqu'il faut déjà pouvoir approcher suffisamment de cette fillette, au demeurant charmante, mais négligée. En réalité, c'est la flore marécageuse du Styx qui lui a imprimé cette marque au fils des siècle, aussi bien sur la peau que sur les écailles, en s'entortillant autour de ce qui est, la plupart du temps, sa cheville. Au final, Nessie n'est qu'un jouet, abandonné par Lucifer au fond du Styx, une petite princesse aquatique déchue, vouée à une punition éternelle.
Histoire

Tell me a funny fucking story.

La petite dernière des Slenders a une histoire qui remonte si loin dans le temps, qu'elle est racontée par les hommes depuis la nuit des temps : En effet, elle est une créature si ancienne que sa présence se retrouve dans de nombreuses mythologies humaines. À sa naissance, elle était connue sous le pseudonyme de "Léviathan", que lui avait donné Lucifer, avant de l'envoyer remplir son effroyable mission sur Terre. Ce monstre répandait la terreur sur les océans du monde entier, à une époque si lointaine que plus personne ne croit en les histoires qui racontent pourtant la vérité sur ses méfaits. Ces légendes dépeignent la forme monstrueuse de ce fléau aquatique, restant inchangée au cours des siècles, au contraire de son pseudonyme, et retracent son histoire maintenant oubliée. L'une d'elle mentionne sa venue dans une zone du globe bien connue de la mythologie commune humaine, bien que les mortels n'est jamais trouvé son emplacement exact dans les mers : je veux bien sûr parler de la mythique cité de l'Atlantide. C'était alors une cité qui se trouvait à son apogée, notamment technologique, et dont la civilisation aurait pu perdurer des centaines d'années... Mais voilà, la véritable histoire de la chute de l'Atlantide est toujours restée inconnue des mortels. Sa cause est en réalité très simple, et vous l'aurez deviné, c'est Nessie la coupable, plus terrible encore dans sa jeunesse. La flamboyante cité fût détruite en une seule nuit, assaillie par une gigantesque créature marine, qui balaya les tours, les habitations, les places et les jardins de coraux, à grands coups de queue, de nageoires et de crocs, envoyant ses ruines au fond des abysses. Ainsi fût perdue cette merveilleuse cité, dont le savoir et aujourd'hui depuis longtemps oublié. Une nuit. Une terrible nuit. C'est tout ce qu'il avait fallu de temps au dernier enfant des Enfers pour détruire le trésor millénaire de l'Atlantide, ce qui n'aurait en réalité jamais dû arriver... En effet, Lucifer avait décidé, dès la naissance de Léviathan, que ce monstre terrifiant serait maintenu enchaîné dans les plus lointaines profondeurs océanique durant toute sa jeunesse, afin de contenir sa fougue, en attendant qu'il atteigne sa maturité. Cela ne fût pas suffisant pour refréner les ardeurs de la bête, qui brisa ses entraves quelques heures à peine, échappant ainsi au contrôle de Lucifer, avant son attaque fatale menée contre les Atlantes. Malheureusement pour elle, Nessie se retrouva engloutie au fond des mers, sous les ruines le l'antique cité, où elle demeura seule et endormie, dans les ténèbres glacés pendant plusieurs décennies, jusqu'au jour où, enfin éveillée, elle se dépêtra des blocs de pierres et métaux corrodés pas le temps passé dans l'eau salée. Sur les océans du monde entiers, on senti la reprise de ses activités dévastatrices : Faisant sombrer navires et équipages, il était la légende qui hantait les cauchemars des marins et des explorateurs. Gigantesque, elle surplombait les plus hautes vagues pendant les tempêtes. Puissante, Nessie broyait les bateaux d'un seul coup de son énorme queue. Et toujours affamée, elle engloutissait nombre de vies humaines, faisant ainsi régner la peur sur les mers, satisfaisant alors les désirs du roi des Enfers.
Bien après la disparition de l'Atlantide, les peuples des mortels se succédèrent, et nombreux furent ceux qui mentionnèrent le monstre marin dans leurs mythologies et légendes, dont les peuples disparus des Aztèques, Mayas, et Toltèques, qui déformant la réalité de la bête monstrueuse qu'est Nessie, parce que les premiers d'entre eux ne l'avais qu'aperçue, conçurent autour de ce démon, leur mythe de création du monde, la transformant en deux dieux serpents : Quetzalcóatl et Tezcatlipoca.
Cependant, une histoire mythique plus connue provient de la mythologie nordique. Celle-ci raconte que lors du Ragnarok, à savoir ce qu'ils pensaient être la fin du monde, un serpent marin qu'ils avaient nommé Jörmungand, le Dévoreur de monde, sortirait des océans pour ravager Mdgard (la Terre). Cependant, le dieu Thor l'Ase descendrait sur Terre pour la sauver du monstre mais, périrait en le combattant, entraînant ainsi l'enfant de Hel, maître des morts et de Helheim, Enfers de la mythologie nordique, dans sa chute. Le combat entre ces deux puissances magiques fût terrible et dura des jours entiers, au-dessus des eaux, et après maints coups et blessures portés par chacun des adversaires, Thor lui asséna un coup qui aurait dû lui être fatal, avant que Nessie, dans une dernier élan de rage, ne le tue d'un puissant coup de mâchoire porté à la gorge de ce celui-ci. Aussi, bien qu'elle fût vaincue une fois de plus, Nessie se remit de ses blessures, qui la menèrent de nouveau à l'exil dans les fonds marins, et son règne de terreur continua sans fin.
Ainsi, pendant des siècles, le monstre dévora les hommes, brisa les navires, coula les bateaux... Et attaqua même les ports, en véritable terreur océanique, et dépassant ainsi le domaine que lui avait assigné son maître. C'est lorsque les hommes développèrent des armes assez puissantes pour venir à bout de ce monstre, qu'elle s'enfuit des océans pour se réfugier au sein d'un endroit plus discret. Un lac. Vous connaissez, bien sûr, le monstre du Lock Ness. C'est elle. Elle y passa le reste de sa vie, se cachant sous une forme physique plus petite, et pansant ses blessures. Elle fût alors la source de nombreuses autres histoires à son égard. De même, nombreux furent ceux qui la traquèrent, scientifiques, ou simples curieux, pour l'étudier et percer ses secrets. Agonisante, elle mourut dans ce lac, abandonnée par Lucifer qui était furieux de l'avoir vu s'enorgueillir de ses pouvoirs, et ensuite de son échec face aux hommes, indigne de la puissance qu'il lui avait donné. Pour la punir de son affront, il lui donna la forme d'une enfant sans défense. Du moins, c'est sans compter son sale caractère et ses pouvoirs démesurés.
Joueur
Crédit de l'avatar - Entrepreneurial
Who are you ? Loreliane ! "Pour avoir les cheveux qui volent au vent, comme les plumes de papillons !" ...
Comment tu nous as trouvé ? Par le biais de ma douce et envoutante Eve.
Des remarques particulières ? [Sérieux ou non, on est preneur !]




Friends in Death

Slade Wilson
L'ami solitaire
A ce jour, il est le seul ami de Nessie. Ils sont rencontrés un après-midi que Slade cherchait une proie isolée, perdue près des marais. Ayant surpris et dérangé la fillette durant son activité favorite, il évita sa colère - profitant de l'air interloqué qu'avait provoquée son étoile chez sa jeune interlocutrice - en jonglant avec les bulles d'eau qui volaient dans les airs. Nessie fit exploser ces dernières sur la tête de ce clown qui l'avait suffisamment amusée pour désamorcer sa colère. Il devint alors son interlocuteur privilégier, son fou amusant, et le seul qu'elle n'ait jamais torturé... du moins, pour le moment.
NOM DE VOTRE DEUXIEME LIEN
TITRE DE VOTRE DEUXIEME LIEN
[NATURE DE VOTRE SECOND LIEN - DEUX LIENS MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]


Dernière édition par Nessie L. Galloway le Jeu 29 Mai - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyLun 26 Mai - 14:32

Délai écoulé, des nouvelles de l'avancement de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyMar 27 Mai - 11:46

Bonjour,

je suis vraiment désolée, en réalité j'ai eu quelques soucis ces deux dernières semaines mais nous sommes aujourd'hui mardi, donc si le staff veux bien m'accorder un tout petit délai, je peut promettre qu'elle sera terminée demain soir mercredi 28.

Encore désolée de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyMar 27 Mai - 16:11

Délais accordé. Si jamais quelques autres problèmes viennent perturber la confection de ta fiche, fait le nous savoir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyJeu 29 Mai - 9:11

Alors ma poulette, tu t'en doutes, c'est moi qui vais m'occuper de ton cas o/

Tu sais déjà ce que je pense de ton physique, et tu te douteras que je te dirais qu'il est à développer, nous ne cherchons pas un copier/coller de la fiche que j'ai moi-même écrite, mais à ce que tu t'appropries le personnages et nous montre TA vision de cette fillette, en s'appuyant sur cette base. Dis-toi que c'est comme décrire une photographie après quelqu'un d'autre, ou un tableau : On le décriras pas forcément de la même façon, pourtant on parle de la même personne. Pourtant ici, tu as repris exactement mes mots pour rajouter son odeur et son style vestimentaire, et c'est un peu dommage, j'ai bien envie de savoir comment tu vois TOI ton personnage. :)

C'est aussi à ce moment là que tu insuffle ta personnalité au personnage et qu'il devient tiens, c'est pour ça que j'insiste autant là dessus.

Pour ce qui est du reste, le caractère me parait bien, même s'il ne s'éloigne pas trop de la fiche par sécurité, reprenant quelques petites phrases, ça et là, mais comme c'est ton premier prédef, je t'en tiendrais pas rigueur : Tu as sû développer et rajouter quelques détails, donner du relief et de la personnalité à Nessie, et c'est exactement ce qu'on veux ! ;)

Point que j'ai aimé aussi : Cette histoire de tatouage aux motifs marins. Vu l'âge de la bête, j'aurais pas appelé ça "tatouage" à proprement parlé, mais cette idée me plait, j'approuve. *^*

Autre point que j'ai aimé, dans l'histoire : Ces différents liens entre plusieurs divinités et mythes autours du monde, j'ai trouvé ça sympas. Après, petit point négatif de ce côté, c'est que tu cherches tellement d'explications un peu partout qu'à force, ça fait beaucoup de répétitions pour dire la même chose au final, et c'est un peu dommage, parce qu'à la lecture, ça fait un peu redondant. Mais je te dirais pas d'enlever les explications, parce que c'est quand même intéressant, même si c'est un peu maladroit.

Le petit point qui m'a déçue dans ton histoire, c'est qu'au final, tu parles beaucoup de son passé - chose que je viens de dire, m'a bien plus - mais qu'en est-il de son présent ? Si on estime un peu la date de la mort de Nessie, je dirais qu'elle remonte au 18ème siècle environ, 19ème, voir 20ème gros maximum j'pense : Tu as donc déjà entre 3 et 4 siècles d'existence au sein des enfers...

Quelques idées pour combler ce petit trou : Demandes-toi comment Nessie "vie" (lol) le fait d'être morte, pourquoi s'est-elle réfugiée dans les marais du styx ? Ou encore, quelle relation entretient-elle encore avec son père ? Que fait-elle en tant que gardienne du lac ? Finalement, n'est-ce pas une excuse pour avoir encore quelque chose à défendre en tant que territoire, un instinct animal ? Sort-elle du marais de temps en temps, pour se mêler à la foule ? Si oui, quelles sont ses occupations favorites ?

Toutes ces questions ne demandent pas forcément de réponses, ce sont des idées pour t'inspirer, mais également, pour t'inviter à te mettre à la place de ton personnage et à t'en rapprocher, le faire tiens ;)

P'tit récapitulatif donc : Retravailler un peu le physique et rajouter un petit paragraphe sur la vie en Enfer de Nessie et ses sentiments sur ça dans l'histoire, et tu seras validable !

N'oublie pas non plus de choisir un second lien : Tu peut par exemple prendre ton père, Lucifer, après tout, tu peut ne pas le croiser, mais le connaitre. Ou encore Attila, qui lui est le "chef" de ton quartier, même si tu es chef de ton marais. ;) Si tu ne sais pas quoi choisir, n'hésite pas à demander aux autres membres ou même à traîner du côté des prédefs, j'y rajouterais ta bouille et ton lien.

Bonne chance pour tes modifications ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyJeu 29 Mai - 15:38

Smoky'Come
Bienvenue en Enfer, mademoiselle.

Quelle honte ! Je ne suis même pas venu te souhaiter le bienvenue ! (T'as le droit de me noyer avec amour ♥ Je ne t'en voudrais pas, au contraire~)
Je te laisse entre les mains de notre Môman. Elle ne mord pas, t'inquiète ;)

N.B: Que ce soit ici ou IRL, j'adore Nessie ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyJeu 29 Mai - 16:16

Coucou vous deux ^^
J'ai eu une petit coup d'inspiration ce matin (soit au réveil, soit après 13h30 - lol) donc je posterai la description physique dans la journée.
Pour ce qui du paragraphe dans l'histoire je vais m'y atteler mais je ne sais pas si je pourrais finir d'ici la fin du week-end ^^'''
Enfin pour les liens, je pensais en effet à Attila et aussi à Virgil, puisqu'il est le passeur donc nous sommes forcés de "cohabiter" en quelque sorte. et merci pour l'idée de demander Lucifer ^^
En fait je vais finir avec mes quatre liens de rempli du premier coup, qui l’eut crut ? ;)
Merci pour tes conseils Eve et pour ton message de bienvenue Caliban (Virgil me boude c'est ça ?! ;D ), je serais bientôt parmi vous en chair et en écailles =^.^=
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyJeu 29 Mai - 16:54

Salut !

Les sujets de présentation sont peu commentés en général, j'ai l'impression, je ne sais pas si c'est parce qu'on désapprouve le flood dans ces parties là...?

Quoi qu'il en soit, je prends le risque de m'attirer les foudres de Damoiselle Eve en te souhaitant la Bienvenue ! =) ça fait un moment que je guette ta fiche, j'ai hâte de te voir enfin parmi nous. J'ai l'impression qu'on va bientôt avoir tous les Slenders avec nous, si ça continue comme ça =P

Bonne fin de fiche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyJeu 29 Mai - 18:39

Merci beaucoup pour ton accueil et tes encouragements Narcisse
Moi aussi, j'ai hâte d'être parmi vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptyVen 30 Mai - 13:17

BENVENUTTO BELLA RAGAZA !!!

Tous comme notre cher gourou je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche jeune punk aux cheveux roses.

Bisous Baveux
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. EmptySam 21 Juin - 17:18

*Pose un képi sur la tête*
C'est la partie du boulot qui me plait pas des masses, mais enfin... je suis sincèrement navré, mais cela fait maintenant depuis le 12 Mai que cette fiche à été posté, soit un peu plus d'un mois et une semaine. Les corrections que Eve a pu demander suite à la première lecture de ta fiche ne sont pas encore là, alors que tu avais dis qu'elles devraient être là pour le 28 Mai. Au vu de ce délai, trop long, pour concevoir et poster entièrement la fiche, je vais devoir archiver le sujet. De plus, ta dernière connexion remonte au premier Juin, soit plus de vingt jours. Comprends bien que ce n'est pas de gaité de coeur, seulement, les Slenders sont des personnages ayant une véritable influence en Enfer et du poids dans son organisation. Ainsi, nous demandons une réelle présence. Nous pouvons comprendre le manque de temps, les imprévus IRL, les obligations etc... Seulement, nous ne pouvons pas nous permettre de remettre un Slender à une personne ne pouvant pas être réellement présent sur le forum. Ainsi, je suis sincèrement désolé, mais je me vois contraint, au vu de la situation, de te refuser le prédéfinis qu'est Nessie. Si jamais tu souhaites tout de même jouer avec nous, je t'encourage à créer ton propre personnage. Encore une fois, désolé de cette mauvaise nouvelle, j'espère sincèrement que tu comprendras les raisons qui me motivent à te retirer Nessie.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poupée abandonnée au fond du lac.   Une poupée abandonnée au fond du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Une poupée abandonnée au fond du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond d'un verre [Cataleya Armsworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum