Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Boite à Flood

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyDim 5 Avr - 11:13

Ahhhh les indices sont trop bien. Sainte Lucie, j'ai, Saint Michel relativement aussi mais pas trop trop sûre - et Pierre, absolument aucune idée. Arh. Arh. Arh.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyJeu 9 Avr - 21:44

Sainte Lucie je pense aussi °w°... Le reste je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyDim 12 Avr - 12:32

Pour ma part, je pense tous les avoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyMar 14 Avr - 18:07

L'Irlande pays du pipi. Pourquoi ? A cause du thé
Revenir en haut Aller en bas







Elina Stravinski Elina Stravinski
Messages : 57
Points : 9142
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : °3°
Humeur : Confiante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 12:25

Le flood... Une histoire, des souvenirs, une passion.

Une histoire, celle de l'ennui et de longues heures passées à se demander quoi faire, et entre deux activités venir sur la boîte à flood. Raconter des histoires (pas) drôles, chercher un film à partir d'une image recadrer, ou résoudre des énigmes brûlante de difficulté avec des concurrents sympathique. Une histoire d'amour et de fraternité, ou l'on pouvait compter de 0 à 1000 pour augmenter son nombre de message. Dans l'ordre ou à rebours!

Aussi des souvenirs, quand la boîte à flood se transforme en terrain de combat, en discussion échauffé et houleuse, chacun défendant son lopin d'opinion avec comme arme des arguments, parfois trouvés sans aveux sur la toile quelques secondes auparavant.
Des souvenirs agréables également, des délires sur absolument n'importe quoi et avec des gens parfois bizarre mais tellement amusant.

Pourquoi une passion? Parce qu'internet, c'est avant tout la passion d'échanger, de partager et aussi de rencontrer. Une passion qui éloigne les distances et rapproche les cœurs les plus solitaire. Là ou parfois ce que nous connaissons n'est pas suffisant, peut nous agacer ou nous faire languir affreusement, où internet est le nexus de nos âmes divisés et étrangères. Une place de l'imagination, de l'infini et du renouveau qui ne connait de limite que l’essence humaine.

C'est ce que m'évoque très succinctement le flood. :O
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 14:05

Les nouveaux envahissent les Enfers, 'tention au flood! :x

C'est vrai que j'ai pas mal de bons souvenirs sur le flood, et puis ça permets de connaître les gens hors Chatbox (j'vous assure, j'y passe jamais. Genre. Jamais :D Dommage pour moi y paraît !).
Donc allez les vieux squelettes, on sort du placard, vous voulez pas venir parler avec nous ça serait tellement bien... :3

Ce message n'est absolument pas approuvé par Asha, et uniquement par la femme derrière son ordi qui se fait chier Royale.
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 14:19

Azy, distrayez-moi de mon insupportable BU, j'apporte le vin et le saucisson.
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 14:30

Succinctement? Je ose pas imaginer la taille du texte si ce n'était pas le cas...
Mais plutôt bien dit, pour le coup. Ça m'évoque chez moi surtout la bonne ambiance qui règne dans un forum, de tout ces moment qu'on aimerait parfois faire durer une éternité, avec souvent des gens qu'on aurait bien aimé rencontré avant.

Oui, Asha, c'mal! :o

*prend le saucisson et en coupe des rondelles. Sans partager*
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 15:21

La BU ? A cette période de l'année ? :O Pauvre Renzo !

Learth, tes parents ne t'ont jamais appris que ne pas partager c'est mal ? :P Ah ? Ah bah non..
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 15:25

Non, ma mère a été très méchante, elle me piquait mes fajitas que je cuisinait pour nous deux... j'en était réduit à manger les p'tits morceaux de poulet qui traînaient au fond de la poêle...
Et je vous laisse le vin, donc je partage!

Et sur quoi bosses-tu, mon bon Lorenzo?
Revenir en haut Aller en bas







Elina Stravinski Elina Stravinski
Messages : 57
Points : 9142
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : °3°
Humeur : Confiante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 15:32

Les nouveaux prennent le pouvoir hahahahahaha 3:)

Les derniers souvenirs de Chatbox que j'ai sont pas très savoureux, donc moi non plus j'y vais jamais.
Même si j'ai vu que les gens ici sont zen, des fois y a des gens un peu tendu du caleçon selon les forums.

Le vin et le saucisson?
Je te ramène de la bière brune, et du Lou Gascoun avec une sarmentine. Un vrai pique-nique festif.

Moui, y a certains moments qui auraient pu durer longtemps Learth, sans que je m'ennuie :')
Pourtant, j'avais arrêté les forums, j'avais rencontré des personnes vraiment ignoble, bref, ça m'a écœuré.
Ici j'ai regardé un peu tout le monde, c'est sérieux, c'est sympa et c'est bien géré.
Et aussi c'est BEAU *_*

JE VOUS AIME, un peu
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 15:38

Non mais c'est vrai, le vin c'est quand même vachement plus intéressant.
A cette période de l'année justement, Asha, rush de rédaction pour mon mémoire ! Très cher Laerth > en lettres, sur le mythe de Salomé au XIXème. On s'amuse comme on peut hein.
D'où le vin.

Sinon, pour le flood, j'associe ça à la constitution d'une communauté, en fait. Tout plein de souvenirs, tout plein de nostalgie. Des trucs pas forcément bien finis, mais c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 15:46

Ha, un mémoire... Ca va, j'ai encore 4 ans avant de devoir me coltiner ce genre de devoirs ._. Ca a l'air de faire peur !
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 17:26

Aaaah, j'aime les gens qui bossent. Après, ils sont compréhensifs face à mes deux mois de retard de réponse aux RPs xD
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 18:15

Deux mois, pas mal Narcisse, pas mal :D

Ca arrive à tout le monde en même temps hein :P
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 18:32

Bon, avec les vacances j'ai pu me remettre à jour dans mes RPs et - comble de l'imprudence - en entamer un nouveau. ^^'
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 18:41

Après mon mois et demi de retard, je te pardonne deux mois autant que tu veux !
(Ahhhhhh *file lire la réponse*)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 15:08

C'est cool de voir des bouilles nouvelles par ici :) Enfin "nouvelles"... c'est peut être juste que je ne suis pas venue depuis des lustres '-'
En tout cas c'est chouette, je sautille dans ma tête et je vais me faire une joie d'aller lire vos Rps :3
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyDim 17 Mai - 22:23

Non. Je ne poste absolument pas JUSTE pour voir si ma signature rend bien ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyLun 18 Mai - 2:13

Joli....! :3
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyLun 18 Mai - 15:54

Gorgeous !!^^
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyLun 18 Mai - 17:14

Complimentez-moi, humble mortels !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 12:25

Je sais où se cache Lucifer....!! :O



*herm*
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyDim 31 Mai - 23:43

L'opération "Remise au goût du jour du flood" semble avoir été un échec, mon commandant.
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 EmptyLun 1 Juin - 14:32

Moi je suis là, voilà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à sujets
» Boite à questions !
» Boite à idées ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum