-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Boite à Flood

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyVen 1 Jan - 20:20

YEAH \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptySam 2 Jan - 2:07

Yep, Happy Nouvelle Année à vous tous, bande de crevés!

Au fait, désolé pour l'absence ponctuelle, je serais de retour bientôt pour mordre!
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptySam 2 Jan - 12:28

Bonne année à vous tous !!

Je vois que le forum traverse une petite période de baisse d'activité... J'espère qu'il sera bientôt aussi peuplé qu'avant et que je le trouverai tout resplendissant et débordant de mots quand je sortirai de mon hibernation RPgiste ;)
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 9:24

36 pages de conneries...mh pas sur d'avoir la foi de tout lire...quoique ça pourrait être drôle

C'est vrai qui a pas grand monde, c'est con je viens d'arriver O^O"

Petite question si une âme vagabonde passe sur ce post...qui s'en sort en graphisme ? (à part Eve, elle semble bien occupée et je n'ai pas envie de la déranger)
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:52

Wait... Je fais peut-être une ENORME erreur, mais... ta façon de parler ne m'est pas étrangère xD

Alors ça va sembler bizarre, mais : tu serais pas un chat, enfant de canard ? 8)
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:45

...mais...mais...mais tu me greuh sale bête (oui bin vu que je suis démasquée en un seul post - c'est pitoyable - autant me cramer définitivement)
Oui j'avoue mes péchés les plus inavouables....je suis...un chat. Et mon père un salaud de canard qui ronronne. Et je t'apprends ma tendre Asha..que tu es ma soeur *tintintintiiiiiin*

Tu fais chier sans dec je voulais te faire la surpriseuh !!!!!! >//< TT.TT Tu m'as même pas laissée le temps de poster mon perso...comment...t'as fait ? J'ai même pas utilisé des mots habituels...j'ai même pas miaulé...j'ai même pas dit ma belle mais ma chère !!! Sérieux...je suis dégoutée...en plus que le dit canard avait tenu sa langue...
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 21:02

xD

Si tu veux tout savoir :
"36 pages de conneries...mh pas sur d'avoir la foi de tout lire...quoique ça pourrait être drôle", ça c'est quelque chose que tu dirais.
"O^O"" ce smiley, je connais pas grand monde qui l'utilise :3
"Humeur : Féline" well that's obvious
Et puis aussi, sur l'horloge parlante, tu dis que tu écoutes tes cours :)
Et enfin : "HAÂNKHÈS". Ca fait ancien, voir mythologique, et je me trompe peut-être mais pour moi ça a une consonance egyptienne... Donc je te connais un peu trop bien ^^

Ravie que Learth t'ai ramenée sur Cantata, t'inquiètes pas pour l'absence du moment de la part des membres, c'est périodique, je ne doute pas que ça va doucement se relancer :D
Hâte de voir ton perso sinon ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:03

Ouais ok mais n'importe qui d'autre pourrait le dire aussi
je l'utilise jamais lui. c'est plus O.O que j'utilise
ouaaaaaaaais bon ok là j'avoue...
...ouais ok. stalkeuse va
tout à fait c'est égyptien...tu me connais bien, je suis flattée

Ok j'avoue, j'ai laissé traîner trop d'indice, je pensais pas que tu irais fouiller...

Merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:05

Bon, bah déjà, je sais que je l'embaucherais pas comme espionne. :3
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 22:07

Je t'emm...bête, je serai une excellente espionne, d'abord. C'est juste qu'elle me connait sur le bout des griffes aussi, c'est de la triche. Si j'avais voulu être totalement discrète, j'aurais pas été aussi inattentive
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 23:10

eheh ;)
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 11:17

Nyaaah, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, comme il y a moins d'activité ces temps ci peu de gens s'inscrivent et ça devient un cercle vicieux.... =/ mais là comme je vois deux nouveaux persos prometteurs, je pense que ça peut faire repartir un peu la machine =D
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 12:48

Bonjour Narcisse !
Ravie si je peux contribuer à relancer l'activité :3 j'essaie de finir vite mon perso et promis j'arrive pour tous vous emmerder avec mes lignes :D

Et bienvenue également à Evelina ;)
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyMar 15 Mar - 10:38

Reeeeevvvveeennnnnezz les gens ! Y a plus personne, c'est pas juste ! Je sais que suis insupportable mais je pensais pas tous vous faire fuir en arrivant TT.TT
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptySam 19 Mar - 10:43

Hé les copains, désolée pour la grosse grosse immense absence. Avec l'agreg ça a pas été facile, et même maintenant que les écrits sont finis j'hésite grave à reprendre le RP forum, j'ai peur de devoir de nouveau lâcher super soudainement.
Je vois qu'il y a eu du monde de connecté dans les dernières 24h, vous allez comment ?
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptySam 19 Mar - 12:47

Y a pas de soucis, j'espère que tes écrits se sont bien passés ! :)

Pour ma part, ça va, juste une année de licence normale... Mais on est globalement les seuls à se connecter depuis 2-3 semaines, avec Haânkhes, Learth et Narcisse, donc ouais.. j'espère juste qu'une fois l'été arrivé cette histoire se réglera :) et si non, bah c'est pas grave, mais ce serait dommage, j'ai pas tant eu l'occasion de bien vous rencontrer (et notre petite nouvelle encore moins) !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyDim 20 Mar - 14:29

Coucou Lorenzo !! J'espère que tu as réussi tes épreuves ^^ pour moi le concours de l'ENS se profile, c'est dans 3 semaines..... oO

L'activité est hyper ralentie ici, pour ma part je n'ai pas le temps de poster mais j'essaie de me continuer à me connecter pour voir où ça en est, et pour que ça ne fasse pas trop déserté ici... on sait jamais, des fois que des gens soient tentés de s'inscrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyDim 20 Mar - 16:51

Bonne chance Narcisse \o/
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 21 Mar - 9:09

Rah ça fait du bien de revenir ici quand même ! C'est sûr que ce serait dommage, c'est vraiment un forum de qualité (et je le kiffe sa maman)
omg, bonne chance Narcisse, j'espère que tu vas gérer. Tu le fais dans l'optique de l'avoir ou pas particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyLun 21 Mar - 20:01

De l'avoir bof bof, mais je me suis fixée l'objectif d'être admissible, c'est déjà difficile (petitdéfipersonnelpopopo) ^^'
Donc je croise les doigts et je....bosse.

C'est l'agreg de lettres que tu passes ?
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 12:29

C'est déjà ouf ahah ! J'espère que ça le fera :D
Oui, de lettres modernes !
Revenir en haut Aller en bas







Haânkhès Haânkhès
Messages : 77
Points : 1555
Date d'inscription : 13/01/2016
Humeur : Féline

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 20:43

Enchantée Lorenzo ! Haka, pour vous servir !
J'espère que l'agreg s'est bien passé !
(et bon courage à Narcisse pour l'ENS !! Et asha, au boulot feignasse :3)
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptySam 9 Avr - 13:14

Maiheu T-T
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyDim 10 Avr - 17:47

Salut les ploplos !! C'est dingue, un p'tit MP groupé de notre fondatrice préférée et tout le monde se reconnecte =P
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 EmptyDim 10 Avr - 17:51

C'est la magie de mon cul, il se pointe et tout le monde rapplique :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à questions !
» Boite à idées ! :D
» Boite à sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum