-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Claudia Adhams

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyVen 13 Juin - 3:16

Identité
Date du décès - Je suis morte le 21 novembre 1942. C'était une belle journée froide et j'attendais impatiemment la première tombée de flocons.
Cause de la mort - J'ai été assassinée dans l'après-midi pendant que je faisais une sieste. On ne m'a pas touché, on a utilisé une arme à feu.
Péché - Envie
Nationalité - Allemande
Prénom Nom - Je me nomme Claudia Adhams, mais je n'ai pas toujours possédé ce nom. Avant, on m'appelait Batia Abergel.
Age d'apparence - En apparence, je n'ai que 17 ans.
Profession - J'ai étudié pour être comptable lorsque j'étais sur Terre. Aujourd'hui, je travaille dans la gérance du centre commerciale.
Signe Distinctif - J'ai une petite cicatrice au niveau du poumon droit. C'est à cet endroit que j'ai été touchée par le plomb.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Vous n'avez le droit de posséder ce que je convoite. S'il vous vient le désir de le faire, je vais vous arracher cette chose sans même que vous n'ayez le temps de vous en rendre compte. J'ai toujours eu tout ce que je voulais et cela ne s'arrêtera pas. C'est mon défaut, mon péché, mais je l'ai accepté. Je suis en enfer à cause de mon envie. Contrairement à ce que pouvait en penser mes sœurs, je n'ai jamais été jalouse. J'ai seulement, au plus profond de moi, certains besoins que je ne laisserais jamais être comblés par quelqu'un d'autre que ma personne. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de méchant pour autant. Je suis même très douce et assez joviale de nature. Aussi, je ne me considère pas comme quelqu'un de colérique. C'est bien parce que je ne le suis pas.