-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Claudia Adhams

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyVen 13 Juin - 3:16

Identité
Date du décès - Je suis morte le 21 novembre 1942. C'était une belle journée froide et j'attendais impatiemment la première tombée de flocons.
Cause de la mort - J'ai été assassinée dans l'après-midi pendant que je faisais une sieste. On ne m'a pas touché, on a utilisé une arme à feu.
Péché - Envie
Nationalité - Allemande
Prénom Nom - Je me nomme Claudia Adhams, mais je n'ai pas toujours possédé ce nom. Avant, on m'appelait Batia Abergel.
Age d'apparence - En apparence, je n'ai que 17 ans.
Profession - J'ai étudié pour être comptable lorsque j'étais sur Terre. Aujourd'hui, je travaille dans la gérance du centre commerciale.
Signe Distinctif - J'ai une petite cicatrice au niveau du poumon droit. C'est à cet endroit que j'ai été touchée par le plomb.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Vous n'avez le droit de posséder ce que je convoite. S'il vous vient le désir de le faire, je vais vous arracher cette chose sans même que vous n'ayez le temps de vous en rendre compte. J'ai toujours eu tout ce que je voulais et cela ne s'arrêtera pas. C'est mon défaut, mon péché, mais je l'ai accepté. Je suis en enfer à cause de mon envie. Contrairement à ce que pouvait en penser mes sœurs, je n'ai jamais été jalouse. J'ai seulement, au plus profond de moi, certains besoins que je ne laisserais jamais être comblés par quelqu'un d'autre que ma personne. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de méchant pour autant. Je suis même très douce et assez joviale de nature. Aussi, je ne me considère pas comme quelqu'un de colérique. C'est bien parce que je ne le suis pas.

Mes pensées sont très terre-à-terre et posées, cependant, il m'arrive parfois de me prendre la tête pour de toutes petites situations puisque je n'aime pas certains comportements en provenance des personnes qui m'entourent. En exemple, je ne peux pas supporter les hommes ou les femmes possédants de forts caractères comme le mien. De plus, il m'est impossible d'être amie avec une personne qui se fait surexcitée et énergique. Le calme de mon environnement fait parti de ma conception d'une vie agréable et paisible. Sous une première discussion, j’apparais comme étant une femme assez sévère. Je ne cache rien et j'ai souvent des normes que je ne me gêne pas à faire respecter.

Je semble, de façon invariable, bien droite et ordonnée, mais je ne peux négliger ma maladresse. Je n'arrive pas toujours à tenir sur mes talons sans trébucher. Il m'arrive aussi de me fouler la cheville lors d'un mauvais virage. Lorsque je mange, j'ai tendance à faire des dégâts peu enchanteurs. J'ai beau être en enfer et de ne plus avoir de besoins primaires, cela ne me gêne guère sur ma consommation habituel en matière de repas. J'essaie de vivre comme je le faisais autrefois, mais je ne dors plus. De ce fait, il faut que j'avoue avoir développé une certaine peur d'être couchée seule dans un lit. Malheureusement, rester éveillée à des effets négatifs sur ma façon de voir l'enfer. Je me sens comme sur un nuage. En d'autres mots, j'ai fais de ma réalité présente un rêve qui allait durer pour l'éternité.


Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Je ne me suis jamais considérée ou même vue comme les gens me voyaient lorsque j'étais encore vivante. Selon moi, j'entrais dans les normes des jeunes femmes de mon âge, mais j'avais tort. Encore aujourd'hui, je suis très maigrichonne. Ma faible poitrine est une gêne constante que j'essaie toujours d’alimenter sans aucun résultat positif. Sans mes fesses, mes hanches et mon visage, ont pourrait facilement me prendre pour un garçon. Pourtant, ce n'est pas le pire puisque je fais 1m86 sans même que je n'ai à porter mes chaussures. En effet, je suis très grande et imposante. Je ne sais pas encore si je devrais en être fière ou si je devrais plutôt m'en plaindre.

Malgré que je n’aie pas beaucoup d'atouts, il y a des aspects sur mon corps que j'apprécie. En outre, j'ai de l'attachement pour ma peau très pâle. Par conséquent, j'ai souvent été objet de taquineries dû aux rougeurs que j'avais lors de certaines situations embarrassantes. Depuis ma naissance, je possède de grands yeux noisette qui dévoilent sans arrêt ce que je ressens. Face aux personnes que je connais, je n'ai plus aucun secret, parce ce qu'ils découvrent toujours la vérité. C'est pour sa pureté que je chéris mon regard. Avec cela, je possède de longs cheveux bruns que j'ai arrêté de couper lorsque la deuxième guerre mondiale à débutée. Ceux-ci sont fins, mais souvent secs et rudes. Ils sont rarement doux au contact et, de ce fait, les gens évitent de les toucher.

Au delà de mon corps, j'ai des goûts vestimentaires qui peuvent sembler peu moderne puisque je m'habille qu'avec des robes qui me rappel mon époque. Il m'arrive même, depuis mon arrivé en enfer, de mettre un corset et de grandes robes d'une époque encore plus lointaine que je ne peux l'imaginer. J'ai souvent certaines contraintes au niveau de ce que je dois enfiler. Je ne cherche pas à être jolie ou sexy, je veux seulement être confortable et pouvoir faire tous les mouvements possibles sans en être dénudée. Pour ce qui est des accessoires, je suis une femme qui adore les bijoux. En fait, je suis dépendante de ceux-ci et il m'arrive parfois de tomber en amour avec des bracelets, des colliers, des bagues et des boucles d'oreilles. Je ne peux pas passer une seconde sans porter de bijoux.


Histoire

Histoire

Je suis arrivée au monde en Allemagne, dans la ville d'Hambourg. J'y ai aussi fait mes études dans une école privée juive que mes parents aimaient particulièrement. Je n’étais pas très douée en langue, mais les maths ainsi que les sciences étaient, selon moi, les matières dans lesquelles je m'évadais sans trop de misère. J'avais donc décidée de devenir comptable pour m'épanouir sous de nombreux calculs mentaux. Mes parents étaient de bonnes personnes. Nous n'étions pas très pratiquants de notre religion. Seul mon père y était vraiment accroché. Parfois, il me donnait l'impression d'aimer plus sa Torah que tous les autres écrits de la planète. Ses yeux brillaient à chaque fois qu'il se mettait à la feuilleter. Lorsque j'étais petite, il m'en faisait la lecture avant le couché. Il passait parfois quelques moments et rajoutait plus d'expressions pour que je puisse me rappeler des événements qu'il croyait important. Ça devenait presque un conte de fée.

J'avais sept ans quand ma petite sœur est née. Je l'avais détesté dès la première année en voyant que toute l'attention de la famille était portée sur elle. Je pleurais souvent pour attirer les regards vers moi, car j'étais vraiment blessée par ce manque. Un jour, ma mère m'a apporté une boîte à bijoux pour me remonter le moral. J'ai trouvé un apaisement dans les bijoux. Avec ceux-ci, j'étais remarquée de tous. Je me faisais dire que c'était joli et que j'avais l'air d'une princesse. Ça m'a comblée. Je ne passais plus aucune journée sans porter des bijoux, mais j'en voulais toujours plus, car sinon, je redevenais triste.

Lorsque la deuxième guerre mondiale a commencée, c'était le carnage autour de moi. Certaines familles proches de la notre disparaissaient à cause des nazis. On savait que notre tour viendrait et c'est pour cette raison que ma famille quitta la ville pour aller vivre avec Christ Adhams, un ami proche de mon père qui possédait une bijouterie assez connue. Il avait une femme resplendissante que je n’arrivais pas à supporter. J’allais briser ses innombrables bijoux lorsqu’elle partait pour acheter de la nourriture parce que je ne pouvais pas la regarder les porter sans vouloir partir et sangloter. Ça me rendait la vie trop difficile. Christ m’a prise en pleine action. Il croyait que je l’aimais et que j’étais jalouse de sa femme. Il n’a pas hésité à m’approcher pour m’embrasser ou me caresser. Lorsque je me distançais, il me couvrait de bijoux.

C’est pendant l’année suivante que les nazis passèrent. Ils savaient que ma famille se cachait ici. Ils sont repartis avec mon père, ma mère et ma petite sœur. Je n’étais pas présente à ce moment. J’étais partie me promener dehors pour oublier ma souffrance. Christ m’a fait passer pour morte dû à un suicide. Lorsque je suis revenue, l’ami de mon père et sa femme décidèrent de créer de faux papiers et de me baptiser sous le prénom de Claudia Adhams. J’étais devenue leur petite fille. Ils ont fait teindre mes cheveux en blond puis, à chaque heure, je devais aller me mettre de la poudre sur les sourcils pour cacher le brun. Je ne voulais pas les couper. Christ venait me voir pendant la nuit pour me consoler. Ses méthodes n’étaient pas très saines, mais il partait toujours au quand je lui demandais d’arrêter.

C’est quelques mois plus tard que j’ai été tuée alors que je faisais une sieste dans l’après-midi. J’ai seulement entendu le bruit d’une arme à feu qui se faisait rechargée. Je ne suis pas morte sur le coup. La balle a transpercé mon poumon droit. Je me suis redressée puisque j’étouffais puis je suis tombée en bas du lit. En ouvrant les yeux, j’étais devant les portes de l’enfer.

(Bonus de la joueuse; C'est Christ qui a tué Claudia parce qu'il en avait marre d'être rejeté.)

Joueur
Crédit de l'avatar - Yuki Kuran de Vampire Knight
Who are you ? Kimikooki
Comment tu nous as trouvé ? Partenariats
Des remarques particulières ? J'aime ce forum... *^*




Friends in Death

Eve
Une patronne bien chiante
C'est la première femme du monde et tout lui tourne toujours autour. Je ne peux pas passer une seule journée sans entendre son nom. De plus, comme c'est ma patronne, je dois bien évidement la croiser et lui parler. Tout ce que je possède a déjà été touché par sa petite personne. J'ai une profonde haine envers elle.
Virgil
Tout le monde le connait
Tout le monde sait qui il est, mais on a pas trop le choix puisque nous passons tous par lui. C'est un guide après tout... Bref, c'est le seul homme que j'ai envie de revoir dans cet enfer. Il es intéressant même si Eve à déjà ses mains sur lui.
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]


Dernière édition par Claudia Adhams le Lun 30 Juin - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyVen 13 Juin - 9:01

HELLCOME
En gros, en gras, en couleur, et en musique ! :D

Pour le commencement de ta fiche, c'est moi qui pointe le bout de mon nez ! :D
Alors déjà, merci pour la signature. :') Nan parce que concrètement, tu dois bien être l'une des première personne à mettre la taille réglementaire du premier coup, ça me touche. Vraiment. En plus tu fais une envieuse, on en as pas des masses, alors double méga bon point ! :D

Alors en sois, pour tes parties rien ne me choc particulièrement. Après tout, les parties physiques et caractères sont assez personnelles, donc à par si tu te met des cornes et tout... J'ai pas grand choses à dire. Mis à part que j'aime beaucoup le fait que tu soulignes que tu n'as certes, pas BESOIN de manger, mais tu le fais quand même, comme par habitude. Ca concerne un peu tout le monde en enfer, donc ça me plait, ça montre que t'as bien fouiné dans le forum pour te renseigner quoi ! *^*

La seule chose qui m'a un peu surprise, c'est ta profession : Comptable. C'était ta profession de ton vivant ? Nan parce que, on a pas de comptable dans la liste en fait *vérifie au cazou*... Tu as jeté un petit coup d'oeil dans la liste des postes disponibles? Je ne te refuse pas le poste hein. Tu comprendras simplement que vu la longueur de cette liste, on aimerais qu'elle se remplisse un peu avant de trop rajouter de nouveaux postes. x)

Une autre petite chose qui m'a fait hausser un sourcil : Elle n'as pas le même nom de son vivant et dans la mort ? J'imagine que ce sera expliqué dans l'histoire hein. Mais c'est vrai que ça me questionne un peu, et je suis curieuse de voir comme tu va tourner ça. :)

Pour finir, je te proposerais bien un lien en tant que patronne de l'envie : Tu dit que tu n'aimes pas les personnes à fort tempérament, alors je me disais que ta Claudia n'apprécieras surement pas ma Eve puisque de base, elle est ta "patronne" dans le monde de l'envie. D'ailleurs tu pourrais travailler au centre commercial tiens. Je cherchais justement des personnes qui pourraient travailler dans la gérance du centre, enfin si ça t'intéresse hein :3

Ce sera tout pour mon petit fouinage, qui fait plus peur à voir qu'en résumé : Que du bon ! J'attend la suite avec impatience ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyDim 15 Juin - 16:25

Smoky'Come
Bienvenue en Enfer, Milady.
C'est avec honneur que nous vous accueillons ici bas.
(si si, c'est vrai)

Il m'arrive parfois de ne pas être un sauvage.
Une bien mignonne gazelle que voici~
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ;)

Je te laisse avec la sainte Patronne Eve. Elle ne mord pas. Du moins pas les gens vivants.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à poker entre les deuxièmes et troisièmes côtes du Staff avec une fourchette, par MP ou sur la CB.

Bonne rédaction Claudia~!
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyMer 18 Juin - 0:11

Holà, I'm Here !~
Pardonnez-moi mes petits sucres, je passe souvent sur ma présentation, mais je ne vous laisse même pas un petit remerciement auquel vous avez tant droit *Se tape sur la main.*. Du coup,

Merci


Continuons, continuons... *À oublié.*
Ah, oui ! C'est avec joie que j'accepte l'offre d'une grande et mauvaise relation avec Eve et je dois admettre ne pas avoir jeté un coup d'oeil vers la si belle liste qui m'étais pourtant tendue *Regarde jamais ce qui est trop facile d’accession.*. J'ai surtout pas cherché pendant des dizaines de minutes ce que j'allais bien pouvoir lui mettre comme profession *Se retape sur la main.*.

Sinon, en ce qui concerne le ''pokage'' entre les côtes du Staff, je me permets de vous posez la question suivante;

J'aurais sûrement besoin de temps pour conclure ma présentation. En m'inscrivant, j'ai oublié de tenir compte que j'avais mes examens, des cérémonies et autres tralala qui m'empêche malheureusement d'être présente. Je crois être capable de poster dans le temps, mais si jamais je n'y arrive pas, seulement me laisser deux jours de plus ou trois. Les vacances arrive bientôt, j'aurais tout le temps libre qu'il me faut dans peu de temps sauf lorsque je travaillerais. Du coup, je prévois ne pas être apte à finir mon ouvrage, mais il se peut qu'il n'y ait aucun problème *Parle trop sans poser directement sa question.*.

Sur ce, je vous aimes et j'espère vous contacter de nouveau.~
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyMer 18 Juin - 0:54

Ne t'en fais pas pour tes examens, le délais est accordé ! Nous t'offrons deux semaines supplémentaires ;) Pour ce qui ai de ton rythme, du moment que tu préviens tes futurs partenaires que tu risques d'être prise ou plus lente, ca ne pose pas de problèmes non plus : Tu te doutes bien que les mois d'été sont des mois assez calmes pour les forums avec tous les membres qui taffent ou qui partent en vacances. (Les chanceux ! O.O)

Pour le lien, je te laisse le choix de le placer dans la partie du code prévu à cet effet, et de me contacter par MP pour le développer ensemble ;) Tu comptes donc rester sur "comptable" pour ton métier ou j'ai mal compris ?

Merde pour tes exams ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyLun 23 Juin - 2:55

Recoucou~
J'ai encore mis du temps avant de répondre...
Bref, je n'ai pas l'intention de garder ma profession. Je vais plutôt aller dans la gérance du centre commercial puisque je peux y aller.

J'ai terminée ma présentation ! Il ne manque plus que le lien avec Eve.
J'ai envie de t'envoyer un mp depuis au moins une heure, mais je sais pas quoi dire alors j'ai toujours rien envoyé. xD *Se gifle*

Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyJeu 26 Juin - 13:48

Bon et bien, je viens de lire ton histoire et terminer l'intégralité de ta fiche et tu es belle et bien validable ! Néanmoins, comme dit en MP, tant que tu n'as pas placé les deux liens obligatoires dans ta fiche, tu ne seras pas validée. :/

C'est la dernière étape, tu m'as déjà comme lien, tu n'en as plus qu'un à trouver ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams EmptyLun 30 Juin - 17:43

Claudia Adhams Sceauv11
Mon regard aveugle ne peut voir ton joli visage, ni les bijoux qui parent ton corps damné. Mais mon odorat peut sentir la puanteur qui émane de ce dernier. Une odeur putride qui ronge ton corps de l'intérieur depuis ta naissance et dont jamais tu ne pourras te défaire. Ton cœur est mauvais, ton âme est jalousie, tes yeux ne cherchent qu'à susciter l'envie, mais tu repousses tout ce qui te touche. Tu n'es qu'une oeuvre d'art qu'on ne doit toucher. Mais au final, n'est ce pas ce qui t'as mené ici ? Croire que tout t'étais dû ? Que tous les yeux ne regarde que toi ? Tu n'as pas conscience de la chance qui te fut offerte en ta vie : celle de pouvoir vivre au dépend des autres, qui eux, sont décédés. Peut être les retrouveras-tu en ces lieux ? Et peut être, comprendras-tu en voyant le regard, que c'est le dégoût, qu'ici tu inspireras, et non l'attirance...
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudia Adhams   Claudia Adhams Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Claudia Adhams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum