-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Signaler une absence

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lucifer Lucifer
Messages : 30
Points : 2700
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 28 Sep - 17:54

SIGNALER UNE ABSENCE ?


Comme dit dans le titre, ici c'est tout simplement là où vous venez nous prévenir d'une absence -prolongée ou non - afin d'éviter que l'équipe staffienne ne vous supprime votre compte et que vous perdiez votre personnage. Vous pouvez aussi venir pour signaler une baisse de régime, tout simplement.

Comme signalé dans le règlement, cette suppression de compte se fera après une absence prolongée d'un mois sans aucunes connexions. C'est aussi un moyen de signaler à vos partenaire vos périodes de baisse d'activité, et ça, c'est plutôt chouette !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 31 Jan - 0:23

Bonsoir!

Je ne vous ai pas oublié, je suis toujours là mais j'ai pas mal de soucis irl et bon nombre de rendez vous à gérer. Du coup je ne serais pas dispo de suite pour RP. Je vais essayer de répondre assez régulièrement et de passer de temps à autres.

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 31 Jan - 9:21

Okay Jack, pas de problème, on prends ton absence en note.
Tâche de nous régler ça vite! =)
On a encore de la bière à planquer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 31 Jan - 13:20

De la bière? Garde la bien au frais, je reviendrais sans faute la chercher! nan mais!
*va rouler une pelle à Virgil au passage xD*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 18 Fév - 19:43

Bonjour bonjour!

Petit passage pour renouveler l'absence. Je ne vous ai toujours pas oubliée mais en ce moment je m'occupe de ma vie IRL et de quelques projets personnels que j'avais laissé de côté. Ne vous inquiètez pas, je vous aime toujours autant et je veux ma bière! xD

Soyez sages les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 18 Fév - 19:47

On note Jack, et je garde ta bière au frais!
N'hésite pas à passer sur la Box, même vite fait, pour boire un coup ou rouler une pelle ~ ; )
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 21 Fév - 1:01

Yow, les potos !

Je dois m'absenter pendant environ une semaine et demie, enfin, je pars en vacances dans un coin paumé en fait, donc pas internet :jevaissûrementmourir: donc pas de possibilité de RP, ni même de passer ... Donc voilà, vous ne me verrez plus chanter du Disney sur la CB jusqu'à samedi dans une semaine.
Bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 21 Fév - 10:06

On note l'absence, merci de nous avoir prévenu Sélène!
Je te souhaite de bonne vacance et surtout, surtout, évite de mourir, on a encore besoin de toi en Enfer ~
Soit forte, et profites-en quand même =)
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 21 Fév - 10:18

*Est contente d'avoir eu un bisou sur les fesses de la part de sa Sélène 8D*
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 1 Mar - 18:34

Me revoilà !! Mais niveau RP je m'y remet officiellement Mercredi.
A nouveau des bisous.
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyDim 2 Mar - 0:03

Re-llcome en Enfer Sélène!  :3 
[Et ouais, on a changé les smiley, et on est fier!]
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMar 4 Mar - 19:09

Votre administratrice préférée commence à se remettre doucement de sa convalescence ! Enfin, je comate un peu, mais je pense pouvoir revenir dans le courant de la semaine, maxi la semaine prochaine. ><" J'vous tiens au jus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 22 Mar - 20:17

Yop,

Je ne poste pas vraiment une absence, mais plutôt une baisse d'activité. Suite au boulto et aux horaires de tarée que je me farcis, j'ai pas la vaillance nécessaire pour rp en semaine (oui vaillance vu que je tiens à peine les yeux ouvert en rentrant chez moi le soir xD).

Bref, je viens juste signaler que le temps que je trouve un rythme plus stable, je ne pourrais rp que les week-ends ( celui-ci non inclus, vu que je pars ce soir pour ne revenir que lundi soir).

Voilà, je ne vous ai pas zappé du tout, j'ai simplement du mal à gérer le tout dans une seule journée.

Voili voilou, à très vite \o
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyDim 6 Avr - 0:27

Piou

Comme Elena, pas vraiment une absence, mais surtout une baisse d'activité : Je reprends doucement le RP, certes, mais je passe mes Samedi sur la couture de mon cosplay pour Mai =3 En deux week-ends, on a déjà presque tout fini, donc x)
Et sinon, une autre petite baisse sans doute à venir : A partir du 5 Mai je bosse enfin *-* Donc il faudra que je prenne le rythme, sans compter qu'on prépare pas mal de trucs sur YS.
Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 7 Avr - 9:41

Baisse de régime notée ! ;)
Courage pour ton boulot et pour tes cosplays ! ;)

Si tu as le courage de nous montrer ce que ça donne, on serait ravis de voir tes costumes ! :D
Bon courage à toutes les deux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 7 Avr - 22:04

Héhé je vais essayer d'y penser xD Si j'ai de belles photos :3 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 14 Avr - 21:45

Hello !

J'avais complètement oublié de prévenir que mon activité a pris un sacré coup avec mes concours, qui se terminent le 7 mai. Jusque là donc, je suis plus ou moins out xD, et j'en perds sacrément la notion du temps >< !

J'essaierais quand même de passer régulièrement, et de répondre aux RPs quand je voudrais faire une pause ^^'.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 16 Avr - 15:04

Hey !

Bon je profite que le wifi soit de nouveau là (qui sait combien de temps ça va durer) pour prévenir qu'il passe son temps à se casser la gueule (et à me casser autre chose au passage mais ce n'est qu'un détail) et que visiblement le manager de ma résidence n'est pas accro à internet vu le temps qu'il met à chaque fois pour appeler le réparateur (oui gros cliché mais j'ignorais que les japonais savaient se passer de wifi). Donc il pourrait arriver de temps à autres que je disparaisse de la circulation pour quelques jours ou semaines (comme récemment) sans pour autant pouvoir prévenir (ben oui, manque de bol je n'ai aucun abonnement portable-wifi donc aucun moyen de me connecter à des spots normaux genre starbucks/macdo/magasins/...) alors je vous supplie à genoux de ne pas supprimer ma pauvre petite Elizabeth qui n'y est pour rien dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 16 Avr - 15:07

Absence prise en compte ! o/

Ne t'en fais pas pour ça va, je ne connais que trop bien les caprices des hotspots... ._."
Je passe le plus clair de mon temps a passer en mode psychopathe quand ça m'arrive. :')

Bon courage, ne pète pas trop un cable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 19 Avr - 0:00

Votre staff adoré se casse ! :D

Nan en fait, il restera Cal, mais bon. xD
Donc voilà, Virgil et moi on se casse 4 jours dans la faune sauvage du côté de Nantes. :) Donc on sera pas là pour vous surveiller, même si ça nous empêchera pas de passer de temps en temps pour vous matter en secret... ;)

Continuez d'envoyer vos équipes pour l'event par MP à Virgil, ce sera fait ! :D
Pour ceux qui sont pas à la page, go voir la réponse de Despair à l'event ! :)
Les votes pour l'IRL sont toujours ouverts et ferment dimanche, go voter ! :D
Je vous merde, euh z'aimes !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 25 Avr - 8:41

Salutations !!

Le titre est clair comme de la lave en fusion ! 8D
Je post pour prévenir surtout mes partenaires de RP ( Raphy et Eryne ) que je risque de réponde la semaine prochaine seulement, parce que j'ai la crève ><
Désolé les topains D8
Je reviens à 300% d'activités au plus vite ! ♠
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 25 Avr - 14:38

Petite mise à jour de mon absence : Le cosplay est certes presque fini, mais je dois composer avec un truc qui ne me plaît pas du tout... A savoir, un ex qui me harcèle. Sinon, juste pour rappeler aussi qu'à partir du 5, ma fréquence de postage risque d'être anarchique. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 25 Avr - 18:33

C'est tout noté les filles, courage à vous deux ~
Rose N : Souviens toi que si la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyLun 28 Avr - 19:37

Bonjour les enfants !

Je sens déjà vos regards haineux et vos doigts pointés sur moi en disant "Comment ? Elle s'en va déjà ?!". Et oui, les amis, c'est la fin des spaghettis. Enfin, pas vraiment, puisque j'ai décidé de profiter puis de rallonger mes vacances, ce qui va nous permettre d'étudier deux types d'absences bien distinctes ! Alors, tu vois quelque chose, Fred ?
Eh oui Jamy ! On peut voir que les vacances d'une grosse feignasse se séparent en deux parties ! La première, du mercredi soir au dimanche matin (le 4 mai, pour ceux qui ont une horloge biologique alternative), et la deuxième partie est du dimanche 4 mai au soir jusqu'au samedi 10 mai, probablement le soir aussi ! Mais dis donc, Jamy, comment ça se fait ?
Eh bien c'est tout simple, Fred, il se trouve que du 30 avril au soir au 4 mai au matin, la flemmarde va migrer vers dijon afin de voir de la famille et de s'occuper d'un cheval et elle aura donc accès à un ordinateur (même si elle ne sautera pas dessus), alors que du 4 (au soir) au 10, elle partira à l'étranger, donc sa connexion, elle pourra sa la mettre sur l'oreille.

Je pense que j'ai fini mes conneries, c'est bon. Donc voila. Je serais quand même moyennement présente du 30 au 4, mais du 4 au 10, boum baby, silence radio. En m'excusant d'avance pour mon partenaire de rp et pour les gens en général, hein, on ne s'excuse pas assez dans la vie, dis donc, Germaine.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyVen 9 Mai - 11:42

Petite mise à jour de mon absence.
Comme Eve le sait déjà, je n'ai finalement pas eu mon job. Donc j'ai plus de temps. Néanmoins, j'ai une baisse de motivation et d'inspiration qui fait que je risque de mettre un petit temps à répondre, d'autant que le week-end prochain, je serais en convention.
Je m'excuse auprès de mes partenaires (Jason, Anton, et Aika qui attend toujours un topic de ma part).
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum