Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Pawnbroker's shop

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:13


C'est l'jeu ma pauv'Lucette !


J
'ai l'impression d'avoir déjà vu ta gueule par ici. Tu dois pas de l'argent au bon vieux Jack ? Mouais. Tu me sembles réglo, ça doit être ton jumeau maléfique. C'est dingue, les dédoublements de personnalités sont à la mode en ce moment ! 'Fin, c'est pas Jack qui vas se plaindre de voir deux fois plus de têtes à sa boutique, mine de rien. Jack te l'emballes, c'est pour offrir ? Hahaha ! Jack se paie ta tête.

Notre chère équipe infernale n'as pas l'air de broncher quant à tes achats. Jack te mets le tout dans un sac et tu peut rentrer chez toi avec tes nouvelles affaires toutes belles.

Bon allez, Jack est curieux de voir si t'as de la chance aujourd'hui. Lançons les dés !
T'as fais 11 mon gars. Ouvres, et tu trouveras quelques pages du Registre de Minos. Je vois pas trop ce que tu peut en faire, entre nous. Mais en tous cas c'est cadeaux !

Ca fait donc 1900 Points pour toi mon jeune ami !


Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Mar 7 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 13:13

Le membre 'Jack B. Pawnbroker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cadeau des rois mage' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:28

Je suis une putain de grosse vilaine alors j'ai oublié de passer voir ta gueule squelettique pour me dédoubler. On peut s'arranger ? Je sais que tu fais pas crédit. Mais je paie rubis sur l'ongle, regardes, mon Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 21:33


J'vois double !


P
utain tu déconnes là ? Jack est loin d'être content de voir du détournement de marchandise putain. Heureusement que c'est toi qui fait ça et pas n'importe qui d'autre, sinon Jack lui aurait sérieusement pété la gueule, tu le sais hein ? Mais Jack sais que t'es quelqu'un de réglo. Quelqu'un de juste. Alors Jack t'engueule, mais laisse passer pour cette fois. Mais c'est bien parce que c'est toi.

Jack as pas l'habitude de faire des fleurs. Tu en dois une à Jack, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:53


C'est les soldes chez Jack !


O
yez, Oyez ! Jack aime pas prendre la poussière ! Alors il s'est dit que quelques nouveautés dans sa casba, ce serais pas un luxe. Puis on lui as parlé d'un truc sympathique, à Jack. Un truc qui existe sur Terre, askip'. Bah, Jack est pas trop au courant des nouveautés sur la planète bleue. A vrai dire, Jack y connait foutrement rien, à la planète bleue. Mais ce qu'est clair, c'est que cette idée, en voilà une idée qu'elle est bonne !

C'est les SOLDES chez Jack !

Observez donc les nouveaux prix, si c'est pas beau !

Citation :
Ankh: 1500
Graal: 2000
Cadeau des Rois Mages: 400
Ceinture de Vénus: 500
Caducé: 400

Et -20% sur le reste de la boutique de Jack !

Jack espère que ce geste de générosité saura satisfaire ses clients et qui sait, ramener de nouvelles têtes ? Entrez donc, Jack est prêt à vous accueillir, il as refait ses stock ! Y'a même un truc tout nouveau qu'il as réussit à piquer à un vieux papy... Les Clés de Saint Pierre !
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:57

Bien le bonjour, Jack. J'ai entendu parlé de vous, et je me suis dis que je pourrais bien trouver utilité à votre marchandise...

Je vous achète un Cadeau des Rois Mages. Ça servira à décorer mon appart', au pire...
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:57


C'est l'jeu ma pauv'Lucette !


S
'cuse pour le retard à la boutique, gros, Jack as du mal à se remettre de sa gueule de bois de la veille... Il as comme qui dirait un peu vieillit, mine de rien. Mais t'en voudras pas à ce bon vieux Jack d'ouvrir sa boutique un peu tard, hein ?Hahaha ! T'as une bonne tête, Jack t'aimes bien. Repasses à la boutique quand tu veux mon gars !

Tu as fait un 6 ! Tu gagnes les clés de Saint Pierre mon coco ! La nouveauté de la boutique de Jack ! Ces clés te permettent d'accéder au Néant avec la personne de ton choix afin d'y faire un RP en dehors de ce monde... Enjoy-it coco, c'est l'un des préféré de Jack !


Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Dim 26 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:57

Le membre 'Jack B. Pawnbroker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cadeau des rois mage' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:33

Eh bien, cette boutique a pris du vieux avec le temps, Jack !

J'ai comme qui dirait un soucis avec Minos, et j'aimerais rectifier ses dires. Je te prendrais donc un accès à son registre, discrètement évidemment... Disons, changer mon titre par "Kissed by Fire", me semble sonner bien mieux.

Et tant que j'y suis, j'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait la boisson des dieux... Tu me mettras un flacon d'ambroisie avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:30


Merci pour l'achat !


M
erde. Jack était certain d'avoir régler ta note. Ca fou vraiment mal, désolé du retard ! Pour la peine, Jack te fais payer moins cher ton lot. Pas de soucis, Jack est trop bon, trop généreux, ça le perdras certainement, comme tu le dis. Puis aller, pour une jolie fille aux cheveux de feu comme toi, Jack peut bien faire un geste !

Ah lala. Jack as trop de succès avec les femmes.
Finalement, tu ne paieras que 600 points au lieu de 720 points.
Merci qui ? Merci Jack !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Pawnbroker's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum