Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Ysalis [U.Co']

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Ysalis [U.Co']   Ysalis [U.Co'] EmptyJeu 26 Juin - 16:42

Identité
Date du décès - Je suis morte le 17 décembre 2013 en pleine nuit alors que la neige recouvrait la ville.
Cause de la mort - Je suis morte alors que je fermais l'établissement dans lequel je travaillais, tous les autres étaient déjà rentrés j'étais la dernière comme d'habitude... Il m'attendait tapis dans l'ombre attendant le moment propice pour se jeter sur moi et me dessiner un sourire d'ange... Avant de laisser cours à la pulsion qui l'animait, une fois celle ci rassasiée il me laissa sur le bitume recouvert d'un épais manteau de neige alors que mon corps se refroidissait de plus en plus.
Péché - [Luxure-Colère-Paresse-Envie-Orgueil-Avarice-Gourmandise-Garbage... ]
Nationalité - Polska sweetie !
Prénom Nom - Ysalis Zjelinski
Age d'apparence - 23 ans
Profession - Barmaid
Signe Distinctif - Signes distinctifs, il n'y en a pas des masses si ce n'est les tatouages se trouvant sur mon corps, des coquelicots le long de mon bras droit et de mon épaule, une phrase le long de mon flanc gauche "Nie ma tego zlego co by na dobre nie wyszlo" signifiant que même les pires choses peuvent devenir meilleures. Mon oreille droite est percée de plusieurs trous formant une suite de petits anneaux successifs. J'ai également une sale manie, je passe mon temps à me mordre les lèvres si bien qu'elles sont le plus souvent dans un état des plus pitoyable...
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!
Caractérielle ? Non ce ne serait pas le bon mot pour me définir, certes d'apparence je peux vous paraître froide et distante, mais il n'en est rien. Ce n'est pas comme si avec mon travail il pouvait en être autrement, travailler dans un bar de nuit vous oblige à être à l'écoute des autres et d'une nature plutôt attentive envers vos clients et ce même si par nature vous avez vous même du mal à vous ouvrir aux autres, pour cela il vous suffit de mettre un masque, de devenir plus ou moins une autre personne vous permettant ainsi de faire ressortir plus nettement ce que vous êtes vraiment, de briser votre carapace en pensant que vous n'êtes pas vous même mais quelqu'un d'autre, un jeu de rôle en quelque sorte, du moins c'est ainsi que je procède.
Avant d'obtenir mon poste de barmaid j'étais quelqu'un de beaucoup plus introvertie, discrète même mais il m'a permis peu à peu de m'ouvrir aux autres et de comprendre que je pouvais vivre en étant la personne que j'étais réellement, que je n'avais pas besoin de me cacher ni même de rentrer dans le moule de la société actuelle.
Mon côté réservée et introvertie ne fait pas de moi une personne soumise pour autant, je sais tenir tête lorsqu'il le faut et refuse de me laisser marcher sur les pieds. J'ai souvent à faire à des personnes un peu trop alcoolisées et comme vous le savez tous l'alcool rend parfois un peu trop insistant et mauvais, j'ai par de nombreuses reprises eu à faire à de bien sales histoires de ce genre qui ne m'ont pas laissée indemne et peu à peu m'ont appris à m'endurcir.
Il n'y a pourtant qu'avec mes amis que j'arrive à être celle que je suis sans peur des qu'en dira-t-on, c'est avec eux que j'ai l'impression d'enfin vivre, d'être une jeune femme aventureuse et pleine de vie laissant derrière elle toutes les douleurs que la vie a pu mettre sur son chemin. Si bien que je n'ai pour tout dire j'ai décidé de vivre ma vie pleinement, si pleinement que j'en viens à n'avoir peur d'à peu près rien, si bien que je me retrouve le plus souvent dans des situations des plus scabreuses mais après tout que serait la vie sans une touche d'inconscience ?

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Qui y a-t-il de plus important que le visage chez une personne ? Rien, absolument rien pour la simple et bonne raison qu'un visage peut vous dire tant de choses à propos d'une personne, après tout ne dit on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Les miens sont d'un bleu glacial, froid ayant quelques nuances de gris à travers lesquels vous pouvez tout lire de moi. Je n'ai jamais été douée pour cacher mes sentiments, mes yeux sont ceux qui me trahissent le plus à ce sujet, ne pouvant s'empêcher de dévoiler le moindre de mes ressentis.
Si votre regard continu de courir sur ma personne vous pourrez voir se dessiner des lèvres d'une grande pâleur et dans un piteuse état, d'une nature anxieuse je passe mon temps à les mordiller et en arracher la peau, les laissant meurtries. Surplombant ces dernières vous pourrez remarquer un nez fin et court.
Mais oublions ce visage fin et laiteux encadré d'une longue et épaisse chevelure d'ébène pour se reporter sur ce qui attire le plus ces messieurs... Je ne suis pas de ce que l'on pourrait nommer une grande femme, non pour tout dire je suis même probablement plus petite que la moyenne c'est pourquoi la plupart du temps je porte de hauts talons pour allonger ma silhouette. Je suis désolée pour vous messieurs mais dame nature n'a pas été d'une très grande générosité concernant mes attributs féminins, c'est pour votre plus grand désarroi que je me dois de vous l'annoncer...
Histoire

Tell me a funny fucking story.

[Votre histoire passée, et peut être, si votre personnage est là depuis longtemps, comment vit-il en enfer ? Et bien entendu : Se souvient-il de cette vie ? Comprend-t-il qu'il est en enfer ? Tous les détails compte ! - 15 lignes minimum]
Joueur
Crédit de l'avatar - pour le coup aucune idée c'est une image qui trainait dans mon ordi depuis longtemps si quelqu'un en sait plus je suis preneuse !
Who are you ? Obrazek
Comment tu nous as trouvé ? Top site !
Des remarques particulières ? RAS




Friends in Death

NOM DE VOTRE PREMIER LIEN
[TITRE DE VOTRE LIEN]
[NATURE DE VOTRE LIEN : AMI OU ENNEMI ? - DEUX LIENS MINIMUM PAR PERSONNE]
NOM DE VOTRE DEUXIEME LIEN
TITRE DE VOTRE DEUXIEME LIEN
[NATURE DE VOTRE SECOND LIEN - DEUX LIENS MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
Revenir en haut Aller en bas







 

Ysalis [U.Co']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum