Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Haiko Fujii

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptyVen 27 Juin - 23:37

Identité
Date du décès - 1992-2011
Cause de la mort - Pour Haiko il s'agit de noyade mais l'étranglement est d'abord la première cause.
Péché - Orgueil
Nationalité - Japonaise, Osaka
Prénom Nom - Haiko Fujii
Age d'apparence - 19 ans
Profession - Servant du gourou
Signe Distinctif - Marques d'étranglement autour du cou qui se trouve être cachées par le col de sa chemise donc non visible.
Caractère

"Savez-vous ce qu'est un misanthrope ? C'est un homme qui vous force à réfléchir, ce qui est très ennuyeux." Alfred Capus

"Les plus fous ne sont pas ceux qu'on croit! Méfiez-vous surtout des gens normaux" Les gens considérés comme "fous" aujourd'hui sont simplement ceux qui ont un trouble du comportement tel paranoïa, schizophrénie, bipolarité etc...mais est-ce vraiment eux, les fous? Si on se base sur les événements historiques il semble clair que non, si on se base sur des faits d'actualité, même si ces personnes ne sont pas mentionnées en tant que fous, ils sont parfaitement normaux. Des personnes qui surprennent les médias "je ne le pensais pas capable de faire ça, il était si gentil" "il a toujours été serviable et agréable".
Alors qu'a-t-il donc pris à cette personne pour passer du statut "normal" au statut "fou"? On ne sait pas soi-même c'est bien connu, alors comment autrui pourrait prétendre vous connaître? C'est particulièrement présomptueux, même en connaissant la personne depuis des années, ses pensées, ses actions, tout son être nous échappe. Vouloir qu'il comprenne tout ce que l'on désire à la moindre phrase, à la moindre inférence, au moindre sous-entendus...

Tu es ce genre de personne que beaucoup de personnes apprécient: calme, souriant, serviable, aimable, intelligent, sage, attentionné, débordant de joie de vivre communicative. Une sorte de petit ange adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. Et certainement la totalité des personnes qui te côtoient et encore davantage ceux qui ne font que te croiser pensent qu'il s'agit là de ta vraie personnalité. Tout le monde (ou presque) aiment les gens expressifs et qui se mélangent à la communauté en essayant de s'adapter à tout types de personnalité, n'est-ce pas? Calculateur? Manipulateur? Oui tu l'es mais qui ne l'est pas dans ce monde? Après tout, si ces gens connaissaient réellement le vrai Haiko, il ne voudrait plus s'en approcher et commenceraient à s'en méfier, cela ferait tâche à tous les efforts qu'il a entrepris pour façonner cet autre lui et être surveillés par des centaines d'individus y compris de grands sorciers plus puissant que lui n'est pas son but.

Haiko est une personne complexe, car si les quelques personnes qui ont réussie à déjouer le masque qu'il s'est fabriqué ont pu voir une bien autre personnalité beaucoup moins plaisante, ils n'ont pas encore assez grattés sous cette couche. Beaucoup de personnes posent des couches de "personnalité' ou de traits afin de se protéger ou de se faire aimer, rentrer plus facilement dans le moule de la société, Haiko s'est formé l'entièreté d'un personnage qu'il interprète de manière consciente, puis il y a sa personnalité, celle qui de son point de vue est la sienne et enfin il y a quelques-uns de ses vrais traits de caractère qu'il a enfermer dans un placard poussiéreux qu'il espère bien fermés. Pour le moment il a réussi à maintenir la porte close, mais son orgueil commence à développer inconsciemment la peur qu'elle se rouvre.

Mais trêve de blabla inutile passons donc à sa personnalité dont certains ont eu le mérite de voir apparaitre et qui ne peut s'empêcher de tant à autre de se mêler à son personnage lorsqu'il perd le contrôle d'une situation ou lors d'effet de surprise. Sarcastique et moqueur, mentalement parlant derrière ses airs compatissant, il ne pense qu'à ridiculiser les problèmes que vous avez. Pourquoi? Parce que les gens se plaignent pour un rien et qu'il exècre le rôle de gentil garçon qu'il doit jouer, se forcer à aider les autres pour se faire bien voir, pour ne pas avoir d'inutile soucis avec autrui. A vrai dire, Haiko n'aime personne, il n'aime pas les humains mis à part sa mère mais il préfère ne pas la considérer comme tel, cela reviendrait à revenir sur ses valeurs. Bien sûr être intelligent et haïr l'être humain l'a rendu orgueilleux, mais est-ce un mécanisme de défense pour ne pas en venir à se souvenir qu'il fait partie de ce groupe de personne, pour cacher son manque cruel de confiance en lui parce qu'il n'est rien de plus qu'un des leurs -et comme tout le monde il peut se montrer aussi stupide qu'eux- ou juste se considère t-il supérieur à eux, car lui au moins il ne se trouve pas d'excuses pour haïr les autres tous autant qu'ils sont sur un pied d'égalité?

Tu as toujours eu depuis ton enfance cette passion pour le feu, c'est comme un spectacle magnifique qui se déroule sous tes yeux émerveillés, à l'opposer, s'il y a bien une chose qui te terrifie - et dont tu n'as parler à personne, redoutant le jour où quelqu'un l'apprendrait - c'est l'eau. Oui, c'est assez comique, tu n'éprouves aucune peur, les araignées, les serpents, les fantômes, les endroits confinés, tout semble te laisser indifférent, t'amuses mais l'eau te paralyse. Nous parlons ici de grandes étendues d'eau, il peut, bien entendu boire, se laver sans problème mais la seule vue d'un lac, étang, fait battre la chamade son petit coeur. Si Haiko semble mâture et calme, accepte sans rechigner les défaites et les critiques, il est en réalité un vrai gamin colérique avec un ego sur-dimensionné. Aussi, si quelqu'un appuie là où ça fait mal, son sang ne fera qu'un tour pour répliquer et agir de manière plus indiscipliné, mieux vaux ne pas l'énerver.

S'il apparait naïf au premier abord, que vous pensez l'avoir trompé, il y a de forte chances que ce ne soient pas le cas, soit monsieur s'est laissé tromper, curieux de savoir vers quoi vous allez le mener, soit il a juste jouer la comédie afin de retourner votre mauvais tour contre vous, soit vous êtes un esprit bien plus malin que lui et que s'il l'apprend attendez vous à un retour tout en finesse. Car en plus d'être malicieux, il déteste ceux qui agissent par la violence et les poings, il agira donc en utilisant sa matière grise et en prenant son temps (du moins, cela dépendra si vous avez touché un point sensible) tout en s'arrangeant pour que personne ne soit au courant et surtout pour que la faute ne lui retombes pas dessus. S'il se révèle très intelligent il est aussi très faible du point de vue de sa force, vous n'aurez donc aucun mal à le mettre par terre, une raison de plus pour ne pas aimer celle-ci? Sûrement. Têtu et curieux, les deux font un drôle de mélanges et l'entraine parfois dans des endroits pouvant se révéler dangereux d'autant plus qu'il s'ennuie très facilement. Au fond, il adore faire tourner en bourrique ces fichus humains, il est un grand joueur, se doit être son côté enfantin qui ressort probablement.

Vous souvenez vous de la personnalité dont nous avons parlé, oui, celle derrière la porte cadenassée? Les traits de caractère que se refuse le jeune garçon sont bien plus embêtante que les autres, il les considère clairement comme sans intérêt, inutile et même gênante. Qui aurait cru que tu serais plus maladroit et timide que tu ne le laisses penser. Malgré le fait que tu te sois habitué au contact humain, sur le plan relationnel tu as peur que les gens se rapprochent un peu trop de toi, une amitié sincère ou une amourette ne te dis rien du tout, tu fuis ce genre de choses en faisant au passage tomber gauchement ce qui se trouve sur ton passage. Du moins, c'est ce qu'il devrait se passer si tu ne te contrôlais pas un minimum, tu refuses juste poliment arborant ton plus beau sourire pour te dégager de cette situation. C'est assez paradoxale surtout quand on sait que tu ne partages pas ce qui t'appartient, là encore lorsque l'on te demande un service, tu n'hésites pas à être serviable, on te trouve détacher de tout, des gens, de la matérialité...même s'ils n'ont pas eu le loisir de voir ta mère. Lorsque tu apprécies vraiment quelqu'un, cela ne se voit peut-être pas, mais tu deviens possessif. Prend-tu les gens pour des jouets? Non tu n'as pas envie que l'on se détourne de toi, être le "chouchou", "favori" devient alors une idée oppressante. Oui, même si tu es un misanthrope, que tu préférais les voir disparaitre, ne plus entendre leur banalité navrante, tu ne vas pas t'isoler sur une île déserte loin de tous parce que tu t'ennuierais quoique tu refuserais d'admettre qu'ils t'apportent une certaine distraction et surtout, au plus profond de toi, tu ne veux pas finir seul.

Physique

"Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques." Oscar Wilde

"C'est à travers le physique que l'on peut se faire un premier avis sur une personne." C'est sûrement l'une des premières phrases d'un de ces livres bon marché de psychologie que l'on pourrait trouver mais est-ce aussi simple dans la réalité? Peut-on vraiment même en s'appelant Sherlock Holmes non pas dire que tel personne à manger tel chose ce midi, ou qu'il est étudiant ou encore qu'il a tué le colonel moutarde dans la cuisine avec un revolver mais simplement qui il est, rien qu'à travers son physique? Lorsque vous lisez des faits divers quelle est la phrase la plus récurrente? "Ce n'est pas possible, cela ne peut pas être lui, il est si adorable". Croyez-vous vraiment que sous cette bouille adorable peut se cacher un tueur, un violeur ou n'importe quel autre adjectif qui conviendrait à ce criminel? On associe souvent le physique à la psychologie, oui, plus la personne sera belle de l'extérieur plus on la jugera forcement belle à l'intérieur, parce qu'il est évident qu'une personne avec un physique ingrat cache une grande noirceur en lui, tient n'est-il pas en train de mijoter un plan contre vous? Croyez-vous vraiment que sous cette bouille adorable peut se cacher un tueur, un violeur ou n'importe quel autre adjectif qui conviendrait à ce criminel?

Le physique ne signifie rien, c'est juste des gènes que vous ont transmit vos parents, grands-parents et on en passe. Les vêtements et toutes les particularités physiques que l'on se rajoute reste plus personnel, notamment les quelques mimiques des autres, mais qui ne vous dit pas que l'on peut fausser cela aussi? Bien sûr cela demande du travail, surtout pour les mimiques ou s'en inventer pour donner une impression factice de soi, mais cela est une autre histoire.

Toi, contrairement à beaucoup d'autres personnes tu passes partout que cela soit par ta petite taille d'un mètre soixante-quatre ou parce que tu es habillé de façon très banale, avec uniforme comme il le fallait à ton école: chemise blanche, veste et cravate bleue marine, pantalon en velours de la même couleur et des mocassins noirs. Tu es de ces personnes dont la silhouette est svelte et semble particulièrement fragile, d'ailleurs avoir fait partie d'un groupe de yankee est assez surprenant compte tenu de ta force de moucheron et puis il faudrait déjà atteindre le visage de ton adversaire, ce qui risque d'être difficile, n'est-ce pas?

Toi, sincèrement tu as quel âge? N'importe qui se poserait la question au vue de ta taille mais surtout de ton visage d'ange, tes traits fins et doux te rendent vraiment enfantin, tu parais vraiment plus jeune que tu ne l'es en réalité mais tant mieux, ce visage innocent t'aides dans de nombreuses occasions. Et ce n'est pas ton sourire constant, ces grands yeux bleus clairs qui vont aider à te prendre pour une menace. Utile les lentilles, hein?

Toi, ton regard est difficile à décrypter, tantôt lointain comme si tu ne voulais pas appartenir à ce monde, tantôt plein de malice et de joie de vivre, on peut dire que tu es quelqu'un de difficile à suivre. Tu vas soit trop lentement comme absorber dans tes pensées, soit trop vite d'un air enjoué en trottinant tel un enfant sifflotant au grès du vent.

Toi, tu sais tout de même te démarquer des autres, notamment de ton grand-frère en donnant à tes cheveux assez courts, fin, noir corbeau des reflets bleuté, faut bien s'accorder une petite "folie" de temps en temps. Ta peau mâte tu ne l'as jamais affubler d'un de ces trucs qui s'appellent piercing ou tatouage. Mais, pourquoi as-tu cette étrange mimique de t'amuser à ouvrir le clapet de ton zippo et le refermer à répétition alors qu'on ne te voit jamais fumer?
Histoire

"Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin." Blaise Pascal

Si l'on te demandait pourquoi tu es ici, tu répondrais que c'est parce que tu n'as jamais aimé les humains et le paradis, s'il existe, n'est pas réservé à des personnes qui ne savent pas apprécier ton espèce.

Depuis le début de ton existence, tu as toujours été un enfant exemplaire à qui tout réussissais, on pouvait dire que tu étais un génie. Un petit garçon qui avait tout du premier de classe mais qui réussissait à avoir une bonne réputation, à sympathiser avec n'importe qui même s'il restait assez solitaire, n'acceptant que rarement de sortir de chez lui. On supposa simplement que tu t'intéressais davantage à la technologie naissante du siècle, tes parents, quant à eux, étaient fiers de toi, ils se vantaient très certainement que ton intelligence étaient simplement le résultat d'une quelconque hérédité provenant d'eux-mêmes. Tu étais destiné à de très longues études et un salaire qui ferait probablement pâlir bien des intellectuels et la jalousie consumait au fur et à mesure des années ton pauvre frère. Ton frère, le plus pitoyable humain qu'il t'es été donné de côtoyer malgré toi. Ce frère, qui comme toi et contrairement à ta personne, avait vu un talent inné jaillir en lui; la force. Si certains pouvaient s'opposer à un nombre incalculable d'individus lorsque sa vie était en danger, donnait 100% de ces capacités physiques, lui, c'était tout en tout temps avec probablement seulement la moitié. La nature est cruelle, elle ne lui accorda point d'intelligence si ce n'est celle de nos très lointain ancêtre, tout vous opposait donc et vous ne vous entendiez guère, ceci serait même un euphémisme. A défaut de se faire remarquer par vos parents, il se fit remarquer par des humains peu fréquentables et entrepris donc de dominer les autres par la violence pour atteindre ses objectifs et ses désirs. Bien sûr, il n'eut jamais réellement ce qui l'obsédait le plus; l'amour de sa famille, l'opposé arriva même ce qui suivait une certaine logique. Tu devais reconnaitre néanmoins une certaine forme de perspicacité chez celui qui partageait, à ton plus grand regret, ton sang, il était le premier à découvrir ton vrai visage bien que tu ne la lui cachait pas vraiment ne te gênant pas pour lui montrer ton plus grand mépris. Parfois tu le rassurais même sarcastiquement sur le fait que tu ne le détestais pas plus qu'un autre, que tous les êtres humains étaient les mêmes.

Si l'on venait à te demander d'où vient cette haine des humains tu ne saurais que répondre, il te semble que cela est en toi depuis toujours, tu n'ouvres donc aucune explication par contre quant au pourquoi, tu aurais d'innombrable justifications logiques basées sur les études des humains eux-mêmes. Quoi de plus paradoxale; ils s'étudient eux-mêmes pour les aider alors qu'il n'y a aucune raison à cela, ils ne le méritent pas, ils sont tous les mêmes, ils sont loin d'être unique comme le prétende certain.

Pourtant, lorsqu'on le connait il ne se mettra jamais en colère contre ceux-ci, ils préfèrent plutôt rire de leur médiocrité dans son for intérieur. Oui il est humain lui aussi mais LUI, il sait, il sait qu'il est misérable, qu'il peut avoir la même manière d'agir, il n'échappe pas aux règles, il ne se voile pas la face, il ne se positionne pas au-dessus de la masse, mais en même temps si. Peut-être est-il celui qui a placé trop d'espoir en l'humanité au départ? Qui sait. Toujours est-il que derrière ces études brillantes, il allait s'amuser le soir très tard en ville pour évacuer ses pulsions destructrices. C'est ainsi qu'il créa une bande de yankees qui partageaient une de ces passions: la pyromanie. Rien de bien méchant, il n'est pas un criminel après tout, il échafaudait des plans minutieux, observait dans l'ombre pour décider d'un lieu sans danger, sans âme qui vivent à enflammer à la nuit tombée. Cela non plus, il ne saurait dire si cela était inné chez lui ou si, en observant la splendeur d'un feu de cheminée il se serait pris d'amour pour celui-ci. Si seulement, il était mort ainsi, quelle belle fin en soi. Dommage, qu'on n'ait pas voulu lui accorder davantage de force; c 'est ce que devais avoir dit un de ces journaux écrits ou télévisés après qu'on ai montré la scène de crime; noyé dans une baignoire, du moins c'est ce qu'il pensait. Bah, il ne regrette rien, s'il s'était agi d'une autre personne, en effet, mais ce n'était pas le cas, son frère était ce qui faisait de mieux en matière de puissance, même des individus avec une force plutôt bonne n'aurait rien pu faire. Il n'avait jamais eu peur de la mort, celle-ci lui semblait être une délivrance. Une vie sans humain, le pied. On ne pouvait pas dire qu'il croyait au paradis nonobstant il voulait bien croire à l'enfer qui lui paraissait bien plus agréable. Du feu, du feu partout et des monstres hideux le dévisagé avec un sourire malsain; oui un truc dans le genre. Tant que ce ne sont pas des humains, cela lui convient très bien, oui, là-bas, ailleurs, où qu'il soit, tout ira mieux. Dieu, il n'y croyait pas, un dieu aimant les humains? Quel gâchis si c'était le cas. Étrangler par son frère dans la baignoire tout en le noyant, que cela doit l'un ou l'autre, le résultat était le même; il avait manqué d'air. En tout cas, il s'est retrouvé ici, il a rapidement compris comment tout cela marchait. Orgueil. Ben voyons, ce sont les humains ces êtres pleins d'orgueil qui se croient tous supérieurs aux uns et aux autres, qui croient tout savoir mieux que tout le monde enfin il ne va pas non plus écrire tout ce qu'il pourrait bien reprocher à cette pathétique espèce. Déçu. Il fut tout simplement déçu en constatant que l'enfer n'était pas comme il se l'imaginait. Pis encore, il était comme façonné comme le ferait les êtres humains, par catégories. Les êtres humains sont tous les mêmes, on devrait tous les mettre dans la catégorie "déchet".

A quoi bon prendre l'eau du Styx pour oublier? Ah oui, c'est vrai, on parle encore "d'eux", ils aiment se bercer de douces illusions, pourtant sans mémoire ils ne sont plus eux-mêmes, c'est ce qu'ils doivent vouloir; recommencer une nouvelle vie en enfer, être différent. Haiko sans mémoire n'est plus Haiko, il ne pris donc pas cette eau, c'était une solution de facilité et il ne le désirait pas. On dit qu'il n'y a que les idiots qui n'ont peur de rien, pourtant il n'a jamais éprouvé ce sentiment si ce n'est en contemplant la profondeur de l'océan ou la mer. Se noyer à nouveau? Certainement pas, il ne veut pas revivre cela. Non, il y avait bien pire que cela, des humains, partout et il allait devoir les supporter éternellement....il allait devenir fou! Oui, c'était bien cela l'Enfer, avoir un bonimenteur en guise de "patron", devoir vivre dans une cathédrale, écouter le "chant" des cloches, non ce n'est vraiment rien comparé à ça. Des humains, partout, les pires de tous, sa haine ne va qu'en être augmenter. Combien de temps va-t-il survivre jusqu'à vouloir se noyer lui-même dans le Styx? Ainsi s'isola-t-il dans ces appartements. Narcisse? Il se fichait de sa personne. Les autres lui semblaient bien insupportables bien qu'il n'ait adressé la parole à personne si ce n'est Mozart et Nessie. Les luxueux? Leur charme ne marchait nullement sur lui. Les avares? Ils le dégoûtaient. Les envieux? Il les trouvait pathétiques. Les paresseux? Il pouvait un tant soi peu comprendre leur "fatigue". Les gourmands? Ils étaient surprenant à leur manière. Les colériques? Ils lui rappelaient trop son frère. Les déchets? Il l'intrigue, mais il a déjà assez de mal à ne pas étouffer avec ce monde alors... Il faut qu'il s'échappe d'ici, mais pour aller où? Il ne pourra pas laisser tomber son masque tant qu'il y aura des humains autour de lui. C'est ainsi qu'il a décidé d'à défaut d'être en paix, il allait mettre le chaos en désorganisant tous ces beaux quartiers, peut importe les moyens.

Joueur
Crédit de l'avatar - Aoba Kuronuma - Durarara!! (le nom de l'artiste par contre est un mystère)
Who are you ? Ruru
Comment tu nous as trouvé ? Topsites~
Des remarques particulières ? Nop




Friends in Death

Narcisse E. Céphise
Un boss qui ne sera pas le sien
Au début enchanté qu'il ne s'agisse pas d'un humain, il ne comprend néanmoins pas l'engouement qu'il y a autour de lui, il ne le considère pas supérieur à autrui, surtout s'il commence à agir comme le reste de l'humanité. Il joue donc à l'hypocrite, devient son servant pour mieux s'en rapprocher, lui dit ce qu'il veut entendre, mais tant qu'il n'aura pas montré plus de divinité, il ne le respectera pas réellement. Un jour qui sait, peut-être que le fait qu'il ne soit pas humain sautera davantage à ses yeux.
Wolfgang Amadeus Mozart
Un humain appréciable
Il est un peu comme lui, isolé du monde, si ce n'est que lui, il a trouvé sa passion. Il y a bien sûr bon nombre de différences et c'est pourquoi il ne parle pas plus que cela. Aimant la musique classique, il ne fait que l'écouter d'une oreille attentive.
Nessie Léviathan Galloway
Fascination et crainte
D'abord, il l'observa de loin. Le problème avec Haiko, c'est qu'il est trop curieux alors il a fini par sympathiser avec la "créature" ou plutôt la fillette, mais pour lui, cela reste une créature, quelque chose de mystérieux, de tellement intéressant. Il ne veux rien savoir pour ne pas être déçu et pourtant il est avide de réponses. De par son origine non humaine, il n'éprouve aucun ressentiment envers elle, de plus son attitude n'est pas comme autrui. Il la respecte, elle le fascine, mais il a peur que, tel les sirènes, elle le fasse passer par-dessus bord.
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]


Dernière édition par Haiko Fujii le Sam 28 Juin - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 0:29

HELLCOME !
En gros, en gras, en couleur, éway.

Alors, je suis très agréablement surprise de découvrir une petite fiche bien sympathique et terminée à mon arrivée, c'est agréable. :)

C'est choupinou, "Haiko", ou "Aiko" plutôt, ça veut dire "enfant de l'amour". :3 (évoui, une fan de japonais, vouivouivoui)

Je tiens à dire que l'idée de garder les cicatrices d’étranglement autours de ton cou me plais bien. :) C'est une chose permise, et assez rarement utilisé, donc j'en suis assez heureuse. ^^

*Craque ses doigts* Allez, au boulot ! :D

Alors, au vue de ton caractère, je te dirais d'aller te tourner vers Nessie, il me semble que vos caractères concordes bien, et qu'il y a là une amie, une camarade de jeu et de torture qui pourrait se dessiner pour toi. :)

Un physique banal, comme tu le dit, le tout écrit d'une façon légère et plaisante. Je ne dirais rien à propos des fautes puisque de toutes évidences tu les corriges. :)

Par contre, dans ton histoire, et même un peu dans ton physique, tu parles d'un groupe de "Yankees". C'est le nom de ton groupe de pyromanes en fait ? Ou c'est juste pour dire que ce sont des rebelles ? Nan parce que je vois pas trop pourquoi un groupes de jeunes japonais rebelles s'appelleraient les Yankees alors que c'est un fait totalement et purement américain en fait. Alors j'imagine que ce n'est qu'une façon de parler ? Par contre, si c'est le nom du groupe, je serais curieuse de savoir le "pourquoi" de ce nom, même si ça ne représente qu'une ligne ou deux. :)

Le seul petit point qui m'empêche la validation en fait, c'est ton métiers : Etudiant. Nous ne te demandons pas là ta profession de ton vivant, mais au sein des enfers. :) Je t'invite à te référer à cette liste des postes disponibles : ICI pour faire ton choix ;)

Pour le reste, je n'ai rien à dire ! Après ces petits changement, nous aurons le plaisir de te condamner pour l'éternité mon cher... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 0:43

Bonsoir~ o/
Merci de m'avoir donné ton avis, cela me fais plaisir!
Haiko 灰子 signifie en réalité enfant des cendres (du moins c'est ce qui est marqué), pour le groupe de yankee c'est le nom donné en général au gang au japon en référence je suppose aux rebelles américain, ce n'est pas le nom de groupe. Pour Nessie je n'y avais pas pensé, c'est en effet une très bonne idée je vais l'ajouter de ce pas tout comme le métier.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 0:57

J'imagine que c'est simplement une différence de signes dans ce cas. :)
Pour le groupes, on s'en doutait un peu, mais au cazou, on préfères demander hein ! 8D

J'attend alors le lien avec Nessie pour te valider ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 3:13

Bienvenu à toi jeune Homme, et j'adore ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 10:43

Re-Bienvenue !
Ah toi, si tu mets du Camille Saint-Saens dans ta fiche, on va être amis =P

Bref, quand tu m'a dit par MP que tu ne serais pas vraiment un fervent fidèle de Narcisse, j'ai craint que ce genre de personnages se multiplient jusqu'à en cesser d'être originaux, mais le lien que tu as créé me convient plutôt bien, surtout qu'il peut évoluer, dans un sens comme dans un autre ! Parfait donc, et jolie fiche soit dit en passant.

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 12:13

Merci pour l'accueil~
Bien je pense que c'est bon -même s'il reste probablement des fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance-.
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii EmptySam 28 Juin - 14:30

Haiko Fujii Sceauv11
C'est un accueil bien mérité que je t'offre ici. Voici ta nouvelle demeure, ton nouveau tombeau. Peut être, en arrivant, t'attendais-tu à autre chose ? Je vois en ton odeur quelques traces de déceptions. Mais surement as-tu oublié où tu te trouves ? Ici, ce sont les enfers. Pas le clubmed. Il en valait de sois que ce lieu n'aurais d'autres attraits que la peur, la désolation et le chagrin. Noies-toi dans ces eaux, noies-toi dans ta nature profonde. Peut être un jour comprendras-tu, que le péché qui t'as été affublé est d'une justesse incroyable. Car je peut le dire, je peut le sentir. Devant mon nez aveugle coule ta vie comme un fluide emplis de mépris, emplis de dégoût, emplis d'orgueil.

Je peut te le dire, jeune homme : Bienvenue en Enfer, car ce lieu emplis de ces créatures qui te dégoûtent tant, ce lieu qui t'as motivé à sombrer, à quitter cette terre qui t'as vu naître, tu te rendras vite compte qu'il porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haiko Fujii   Haiko Fujii Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Haiko Fujii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum