Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 ~I Hope You Find It~

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: ~I Hope You Find It~   ~I Hope You Find It~ EmptyMer 2 Juil - 1:15

i hope you find it


Claudia & Anton




-----------------------------------------------

Il n'y a rien en moi qui puisse démontrer à quel point je peux avoir de la haine envers la première femme du monde. Eve... Pourquoi est-ce qu'absolument tout doit passer par sa petite personne ? Elle détient des droits sur mes décisions et même sur mes diverses possessions. Après tout, c’est ma patronne. Cependant, j'aimerais bien la voir disparaître pour ainsi oublier son existence durant l'éternité qu'il me reste à demeurer dans cet enfer monotone. Elle est toujours présente et si indifférente à mon égard. Elle pose ses mains partout, même sur Virgil... Ce guide ne quitte pas mes pensées depuis que je l'ai vu avec elle. Parait-il qu'ils auraient passé à l'acte il y a environ deux semaines. C'est frustrant. Il est le seul homme que je désire revoir. Il m’arrive souvent de vouloir sentir sa présence à mes côtés, sentir son corps contre le mien… En y réfléchissant, je pose l'une de mes mains contre ma poitrine en expirant le peu d'air qu'il me reste dans les poumons. Sans Eve, cet endroit ressemblerait à un paradis. Je ferme les yeux puis je me redresse laissant quelques mèches de mes cheveux retomber sur mon visage. J'ai besoin de repos et d'oublier cette réalité, mais l'envie de dormir me crée de dures angoisses.

« Reste calme... »

J'ouvre les yeux pour poser mes pupilles sur les quelques papiers qui traînaient sur le dessus de mon bureau. On avait du nouveau ou plutôt, on avait un nouveau. Un homme sous le nom d'Anton Flamisch. J'allais devoir lui faire visiter tout le centre, car Eve n'avait pas que ça à faire. Ce n'est pas très étonnant venant d'elle, mais je n'ai pas envie d'avoir cette visite sur les épaules. Seulement, puisque je n'ai rien à faire pour l'instant, je vais devoir accepter cette responsabilité et essayer de garder le moral pour ne pas me faire détester dès le premier jour. Je n'ai aucune idée de ce qui va se présenter devant moi. Après tout, l'enfer renferme des gens de toutes époques.

« Au moins, je vais pouvoir me changer les idées. »

Je me rassois pour me détendre, ma tête se balançant vers l'arrière alors que mes bras se tanguaient dans le vide. Seule ma respiration attirait mon attention. C'est l'unique chose qui me rappelle que je suis bien vivante malgré la mort. Un long soupir sort d'entre mes lèvres. Je réfléchissais. Anton allait être directement envoyé à mes bureaux lors de son arrivé. C'est un soulagement de savoir que je n'allais pas devoir le chercher, car je n'ai aucun visage à placer sur ce nom. Puisqu'il arriverait ici, j'allais sûrement débuter par lui montrer mes bureaux et celui d'Eve. Tiens, je ne sais pas vraiment par où commencer et c'est plutôt rare.

Je devrais peut-être me concentrer sur ses priorités...

En effet, je ne crois pas que tout le lieu l'intéressera aux moindres détails. Je devrais peut-être directement l'apporter à la salle de surveillance et lui faire part des emplacements des diverses caméras. Bref, j'allais voir ça avec lui lorsqu'il arrivera. Qui sait, il se pourrait peut-être qu'il ne soit pas du tout comme je peux l'imaginer à cet instant.
Hey ­><:
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: ~I Hope You Find It~   ~I Hope You Find It~ EmptyMer 2 Juil - 12:39

Et voilà, c'est fait. Anton a enfin réussi à se détacher du Sed non Satiata une fois pour toutes. Terminé Cléo et ses crise de nerfs qui lui ont valu de se changer en léprechaun, terminé les soirées à expusler des pochtrons trop imbibé d'alcool pour aller vers la sortie tout seuls, fini les combats entre Eve et Cleo... en tout cas pour lui. Il se sentait plus léger maintenant qu'il en avait fini avec cette histoire qui a débuté à la St Patrick .Evidemment, Cléo allait le haïr comme jamais quand elle apprendra qui est sa nouvelle patronne... eh oui, c'est Eve. Elle lui a tendu une perche, il s'en est saisi. Oh, il n'était pas dupe, il savait que cette embauche a surtout était faite pour rajouter de l'huile sur le feu. Après tout, si cette guerre marchait si bien, c'est pas uniquement parce que Cléo est une grosse gamine, mais aussi parce que ça amuse Eve. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Mais des deux, Eve restait sans doute la plus mature, la moins prompte à changer Anton et toute sa clientèle en gnome barbu sous prétexte que Cléo l'énervait...

Après avoir traversé différents quartiers, le voilà enfin arrivé à son nouveau lieu de travail : l'Envie... son nouveau lieu de travail. Il n'y a pas grand chose qui changera à son quotidien si ce n'est que cette fois, son travail se fera surtout de journée. Il allait devoir jouer les vigiles et non plus les videurs, garder les yeux sur des caméras, faire des rondes, chopper des voleurs, etc. Le boulot demandera autant de physique, de réactivité et d'observation que son ancien job. Pour avoir dû maîtriser il ne sait combien de fois une Eve effarouchée, il sait que c'est dans ses cordes.

D'emblée, on l'envoya au bureau de sa futur collègue. Aujourd'hui, c'était visite des lieux. Il allait devoir prendre ses marques en une journée, savoir où se trouve quel truc, poser les questions, sympathiser avec la personne qui lui fera la visite... bref, un bon gros programme.

Arrivé devant la porte, il vérifia une dernière fois qu'il était présentable puis frappa, attendant le mot magique qui l'inviterait à pénétrer dans la pièce.

Ca fait plus ou moins 60 ans qu'il n'a pas ressenti cette petite appréhension du premier jour. Il a oublié à quel point ça pouvait être stressant quand bien même il était du genre à garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas







 

~I Hope You Find It~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top'copain : Dreams of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum