-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Adolf Von Rosenberg

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Adolf Von Rosenberg   Adolf Von Rosenberg EmptyMar 5 Aoû - 21:43

Identité
Date du décès - 1982
Cause de la mort - assassinat par balle
Péché - envie
Nationalité - berllin
Prénom Nom - Adolf Von Rosenberg
Age d'apparence - 22 ans
Profession - agent de sécurité
Signe Distinctif - cicatrice a l’épaule droite
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Adolf, est un homme riche, fils de parents riche, il peut avoir ce qu'il veut, et il veut tout. Ça donne déjà une bonne idée de son caractère non ? Tout ce qui n'est pas a lui l’intéresse, peut importe les moyen de l'obtenir il s'en moque. Pourquoi fait il ça ? Pour son bonheur personnel, le regard des l'autres l'importe peu, il se fiche de montrer sa richesse aux autres tant que lui sait qu'il est aux dessus d'eux. En tant normal il est plutôt calme et détaché, mais il ne faut pas essayer de le rabaisser ou se montrer supérieur sinon il vous rappellera qui il est et vous vous en souviendrez. D'ailleurs il ne faut pas lui montrer grand chose en général au risque de s'en voir déposséder... Cela dit ce sera rarement par lui, il a en effet une servante pour ça, sa sœur adoptive, esclave de sa famille. Donc ne vous en faites pas vous ne craignez rien de lui directement, il ne va pas se salir les mains sur vous, Adolf n'est pas violent... enfin sauf peut être avec sa sœur, oui il ne se gène pas avec elle, d'ailleurs elle en garde parfois quelques traces. Mais ça vous le verrez en lisant l'histoire de Juliana...

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Pour commencer je suis grand, je dois mesurer environ 1m85, et je suis musclé, vous connaissez ces soit disant elfes gris, dont l'existence n'a jamais été prouvé, et leur beauté légendaire ? Et bien on peut facilement dire que je leur fait de la concurrence. Mes yeux sont bleus mais je porte des lentilles qui les font devenir marron clair, presque jaune. J’ai aussi une légère pilosité faciale, et des cheveux d’un blond intense. J’aime porter des vêtements longs et sombres cependant les bijoux luxueux me vont parfaitement bien aussi, même si bizarrement je porte souvent des costards... Il m’arrive parfois de changer complètement de style suivant mes envies. La mode ne m’intéresse pas, je créé ma propre mode. J'ai une cicatrice a l'épaule droite mais on ne la voit jamais donc ce n'est pas très important.
Histoire

Tell me a funny fucking story.

[Votre histoire passée, et peut être, si votre personnage est là depuis longtemps, comment vit-il en enfer ? Et bien entendu : Se souvient-il de cette vie ? Comprend-t-il qu'il est en enfer ? Tous les détails compte ! - 15 lignes minimum]
Joueur
Crédit de l'avatar - [Le nom de l'artiste et si possible, de l'oeuvre. Mais le plus important est l'artiste.]
Who are you ? [Un pseudo, un blaze ?]
Comment tu nous as trouvé ? [Topsites, partenariats, le hasard...]
Des remarques particulières ? [Sérieux ou non, on est preneur !]




Friends in Death

Juliana Von Rosenberg
Une fille.
Je crois que je la connais, mais je ne m'en souviens pas du tout, en tous cas on dirait qu'elle m'en veut, je ne sais pas ce que je lui ai fait pour déclencher une telle haine mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas me lâcher comme ça...
Eve
Le patron.
C'est mon patron ou patronne plutôt, je ne la connais pas plus que ça, je n'ai jamais affaire a elle, mais je ne l’apprécie pas, elle se croit supérieur a tout le monde et cette idée me déplais, on verra comment cela évolue...
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Adolf Von Rosenberg   Adolf Von Rosenberg EmptyMar 19 Aoû - 15:33

Yo ! Ton délais de deux semaines est écoulé ! Je viens demander des nouvelles de l'avancement de ta fiche ~ Besoin d'un petit délai peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Adolf Von Rosenberg   Adolf Von Rosenberg EmptySam 30 Aoû - 0:20

Smoky'Come
Bienvenue en Enfer,Young men.
C'est avec honneur que nous vous accueillons ici bas.
(si si, c'est vrai ! Même que je t'offre un joint pour l'occaz')


C'est avec retard que je viens te souhaiter la bienvenue.

Mais tu t'en doute certainement, ce n'est pas uniquement pour cela.
En effet, et comme l'a dit ma chère collègue le 19 août, ton délais est terminé.
Suite à un enchevêtrement foireux d'emploi du temps, tu as eu un sacré rab !

Je viens donc te relancer !!! Si tu veux rester en notre charmante et non moins démoniaque ville, préviens moi afin de ne pas archiver ton compte ainsi que ta fiche !!! Un simple MP ou réponse ici suffira !! J'ai mangé, tu risques rien.

Aller ! J'attends de bonnes nouvelles boy !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adolf Von Rosenberg   Adolf Von Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Adolf Von Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum