Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Bonjour, moi c'est Juliana ! Julia pour les intimes ... ;)

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, moi c'est Juliana ! Julia pour les intimes ... ;)   Mar 5 Aoû - 21:43

Identité
Date du décès - 1983
Cause de la mort - Exécution par la police ~ Chaise électrique
Péché - Envie
Nationalité - Originaire d'Allemagne, plus précisément de Berlin
Prénom Nom - Juliana Von Rosenberg
Age d'apparence - 20 ans ( Oui je sais c'est jeune mais c'est la faute de l'autre aussi >_<)
Profession - Garde du corps personnel de Eve ! Attention on lui fait de mal sinon je mords ! Et puis protéger est comme une seconde nature chez moi.
Signe Distinctif - Ses cheveux blonds platines presque bleu sous un certain éclairage signe distinctif de sa famille de sang : une famille d'assassin. Et une cicatrice sur sa cuisse gauche, vestige d'une colère d'Adolf combiné avec un tisonnier.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

"Ma petite Juliana, ma jolie petite Juliana n'est pas compliquée en soit car elle rentre dans les "cases" si on peut dire ça comme ça. Elle possède ce caractère que l'on retrouve souvent chez les enfants adoptés, cette envie de bien faire, de se faire accepter mais ne partons pas comme cela se serrait une description tortueuse et peu organisée. Procédons donc par étape, on va éplucher sa personnalité. Oui éplucher, car cette demoiselle se compose de couche et nous allons les entrevoir ensemble jusqu'à arriver à son cœur, son elle profond, ce qu'elle est réellement et que personne ne connait vraiment.

Donc Mademoiselle Von Rosenberg en apparence est une dame de bonne éducation. Elle se plait a regarder les autres avec dédain, à faire sentir la supériorité de sa situation sociale. Elle peut donc paraître froide et orgueilleuse dans les premiers abords mais sa condition sociale réelle est celle de fille adoptée, fille du placard, fille esclave, fille se salit les mains au nom des Rosenberg. C'est donc pour cela qu'elle ne fait que paraître, pour préserver l'honneur et la réputation des Rosenberg, elle agit comme la grande dame, la patronne. Elle est donc froide qu'en apparence, mais si on creuse un peu on se rend bien compte que c'est une fille qui vit sous la terreur. La peur de se faire battre encore, la peur de ne jamais faire ce qu'il faut, la peur d'elle-même. Pour sa famille adoptive tout ce qu'elle fait ou a pu faire est mal ou mal fait, elle est le détritus qui détruit la menace, elle est l'assassin personnel de la famille. Rejetée de ce semblant de famille, elle est très vite devenue indépendante sur pas mal de point, elle n'aime pas dépendre des autres et veut tout faire par soit-même. C'est pour cela qu'elle n’accepte l'argent gratuit que lui propose parfois le baron, il faut qu'elle le mérite et ne le prend qu'une fois qu'elle sent que ses actions valent le prix de sa paye. Mais malgré tout, par moment, elle est obligée d'accepter pour ne pas déshonorer sa famille par son apparence de bonne car pour tout le peuple elle est la fille adoptive chérie du baron. Alors fille adoptive n'est pas vraiment le terme approprié, elle a été acheté par le baron pour ses services mais je ne vais tout vous expliquer tout de suite, son histoire est là pour ça ! Et pour le chérie ... C'est vrai qu'en apparence le baron est très affectueux envers sa petite Juliana, mais la vérité est bien plus sombre, il abuse souvent d'elle et ce depuis qu'elle fait partie de la famille. C'est d'ailleurs pour cela que la baronne ne l'aime pas et l'a bat régulièrement, elle se venge comme elle peut. Ce petit résumé de son histoire permet de vous faire comprendre pourquoi c'est une fille très méfiante qui n'accorde pas sa confiance et pourquoi elle n'aime pas les hommes ou en tout cas en a peur. Mais pour cette dernière conséquence le fils du baron Adolf n'y est pas pour rien.

Juliana est donc une fille battue est utilisée comme une vulgaire poupée, maltraitée par toute sa famille et on pourrait dire que ça l'excuse de ce qui va suivre, mais non. Elle n'est pas simplement une pauvre fille, elle n'est pas quelqu'un de bien qui n'a pas eu de chance et c'est pour ça qu'elle ne se révolte pas envers le traitement qu'elle reçoit. Elle est parfaitement consciente que c'est une punition suprême et qu'elle le mérite. En effet, c'est une tueuse. On pourrait dire que c'est à cause de sa famille de sang et de l'éducation, de la formation qu'elle a subit dans le but dans devenir une, mais non. Dans une autre famille, un autre contexte elle aurait quand même tuer des gens. Elle aime ça. C'est une sadique dans l'âme qui manie toutes les lames à la perfection, elle aime tuer, elle aime voir les gens souffrir. Elle aime particulièrement tuer les gens heureux. Ils n'ont pas le droit de l'être, pourquoi le sont-ils ? Elle ne l'est pas et ne le serra jamais et c'est pour ça qu'elle se venge. Mais ce n'est pas qu'a cause de sa famille qu'elle n'est pas heureuse, mais seulement qu'elle ne s'en donne pas les moyens. Elle n'est pas malheureuse elle veut juste toujours plus, elle a toujours plus envie, envie de se venger, envie de détruire les gens heureux, envie de tuer toute forme de richesse d'âme. En fait, je crois qu'elle jalouse les gens mais c'est dans sa nature d'être jalouse. Elle veut qu'on la regarde elle et pas une autre donc ça n’arrange en rien la situation.

C'est donc une tueuse sadique et envieuse ... Pas mal non ? Mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! En plus de vouloir tuer tous les personnes heureuses sur cette planète pour lui donner un semblant de satisfaction qu'elle rapporte au bonheur. Juliana est vicieuse et intelligente. Vous m'allez dire c'est des qualités nécessaire pour être un bon assassin ninja comme s’entraîner régulièrement mais chez elle c'est encore plus développer que chez les autres. Elle sait comment aborder les choses pour prendre le moindre coup possible, ou au contraire comment tuer quelqu'un avec le plus de coup possible tant qu'il est vivant, elle sait élaborer des plans pour arriver à sa proie qui ne peuvent faillir. En fait chez elle tuer est un art, son jeu préféré, la seule chose dans laquelle elle excelle.

Bon je crois avoir fait un bon petit tour. Ah ! Mais j'allais oublier un petit truc, un détail infime, quelque chose qu'elle traîne qui l'a blesse un peu plus chaque jour car elle n'en a pas conscience et que pour l’arrêter il faudrait qu'elle aille vivre au pays des licornes. C'est une rêveuse, une joueuse, une idéaliste, une romantique ... mais comment dire tout ça a été légèrement compromis par sa vie et elle est donc devenu terre à terre, et a fait une croix sur l'amour car pour elle c'est un homme et une femme et les hommes ... C'est Adolf donc une pourriture ou ce n'est pas envisageable si on veut du romantisme à l'état pur. Après pour le joueuse au lieu d'être pur et enfantin c'est devenu un jeu sombre et glauque, le jeu de sa vie, le jeu pour sa vie , le jeu de la mort. La boucle est bouclée ! Je pense que tout y est au pire venez la voir vous verrez bien ! Et si vous trouvez des choses incohérentes et peu probable sachez que tout est possible, vous vous en rendrez bien compte en la côtoyant un peu. "

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

"Bonjour, ici la petite voie qui vous a expliqué les méandres abyssales de Juliana ! Si vous m'entendez encore c'est tout simplement parce que ce sera moi qui vais vous la décrire physiquement maintenant car si c'était elle qui l'avait fait on aurait eu quelque chose de très narcissique et ironique et on va éviter ça.

Donc commençons par le commencement, Juliana est une jeune fille de 20 ans. Bon elle est un peu plus vieille que ça maintenant mais vu que dans les enfers on ne vieillit pas, elle a gardé le corps de ses 20 ans. Elle pas très grande, mais pas petite non plus, elle est dans la moyenne, 1m64 si mes souvenirs sont bons. Par contre ne me demander pas ses mensurations je n'en ai strictement aucune idée, mais en tout cas son corps est plus qu’harmonieux. De longues jambes fines qui mène a des hanches plus larges que la moyenne suivit d'une taille de guêpe précédant sa poitrine. Poitrine qui me direz vous est plutôt généreuse, trop généreuse à son gout et pour son dos mais c'est un atout de taille face à la gente masculine ! Au dessus de cette poitrine se trouve un cou fin accompagné de ces épaules délicates et au dessus de tout cela trône son visage. Visage d'ange diront certains, d'autres visages du démon, elle est plus proche du démon que de l'ange mais là n'est pas la question ! Ce petit minois est donc composé d'une petite bouche en cœur qui laisse apparaître une petite fossette du coté droit lorsqu'elle sourit, sauf qu'elle ne sourit pas souvent et quand elle sourit c'est un sourire carnassier que porte ce petit visage. Au dessus de cette bouche se trouve son petit nez en trompette accompagné de ses pommettes, deux petites pommettes hautes qui structurent délicatement son visage. Ensuite vient la pièce maîtresse de cette oeuvre ses yeux, deux grands yeux bleus en amande. Deux yeux qui contiennent cette étincelle de vie et d'intelligence qui avait disparu la dernière année de sa vie mais ça on en parle pas tout de suite ! Autour de son visage tombe sa chevelure blonde platine, blanche qui lui tombe jusqu'aux épaules. Celle-ci mange aussi une partie de son visage, son front par une frange, et deux tresses tombent de chaque coté de son visage jusqu'à ses épaules. Souvent attachées par des rubans verts pour rappelé la cravate qu'elle porte très régulièrement.
Vous ne verrez jamais Juliana porter des couleurs chaudes, ça jure avec ses cheveux et ses yeux et même au teint ça ne lui va pas et puis ça ne colle pas avec son tempérament, donc tant mieux qu'elle n'aime pas cela. Elle porte donc le plus souvent des robes bleus, noires, vertes ou de toutes les autres teintes froides et se plait a porter quelques froufrous généralement dispensable. Elle est souvent vêtue d'un tablier ce qui renforce l'idée qu'elle était une bonne dans sa famille adoptive, en enfer il n'y a aucune réputation à tenir elle peut s'habiller comme elle l'entend ! En accessoire elle affectionne les montres à gousset, elle adore ça et cherchera toujours à en posséder, si elle en voit une sur quelqu'un vous pouvez être sur qu'elle vous la volera. C'est surement à cause de cela qu'elle se retrouve avec une collection assez impressionnante de montres à gousset. Ah et un détail ! Elle se balade toujours avec quelques lames sur elle affaitement aiguisées. Dissimulées un peu partout sur son corps, quelque'unes sont attachés autour de ses cuises, d'autres à sa taille, et d'autre encore dans ses chaussures. C'est une manique des lames, après les montres a gousset, ça ne nous étonne plus hein ? Mais c'est surtout son ancienne vie d’assassin qui fait qu'elle est toujours prête à pouvoir riposter. Mais elle ne porte pas toutes ces lames en permanence sinon elle perdrait trop de mobilité, déjà qu'elle n'est pas très forte et qu'elle doit ruser pour gagner face aux hommes si en plus elle devait être très lente, elle serait déjà morte une bonne vingtaine de fois !"

Histoire

Tell me a funny fucking story.

" Tout commença il y a bien longtemps ... En janvier 1963 dans une petite maison dans les périphérie de la ville de Berlin ouest. Je suis née deux ans après la fondation du mur de Berlin, soit en plein milieu de la guerre froide et au mauvais endroit; quoique j'aurais pu naître à l'Est ... Ma famille était une famille tout ce qui a de plus normal , enfin en apparence. On allait tous à la messe le dimanche, on payait toujours nos dettes, nous étions les honnêtes travailleurs à qui on ne peut rien reproche à un détails près : nos activités de nuit. Nous étions une famille d'assassin. J'ai été éduquée par mon père, grand meurtrier de son époque, pour être moi aussi une meurtrière. Tous les soirs après l'école avec ma grande sœur et mon petit frère on avait droit à l'entrainement. Au fil du temps chacun des enfants s'était trouvé une arme de prédilection ma sœur aimait les armes à feu, mon frère les explosifs et moi c'était les lames en tout genre. Nous faisions une équipe du tonnerre, mais nous n'avions encore tuer personne, aucun de nous. Mon père partait seul dans ses "missions". Ce n'était pas un lobby comme ce que je croyais au départ mais un travail à part entière, il tuait sur commande si la récompense en valait le coup. Ma mère aussi faisait partie de ce manège, c'était leur boulot de nuit pour arrondir les fins de mois. Le 21 décembre 1971 j'ai vu mon père partir avec ma sœur.

Joueur
Crédit de l'avatar - Izayoi Sakuya de Touhou
Who are you ? Ellimac en pseudo mais sinon mon prénom c'est Camille, vous voyez le lien ?
Comment tu nous as trouvé ? Une amie qui s'était inscrite et qui n'a jamais fini sa présentation par faute de temps mais qui m'avait montré ce fow que j'avais gardé sous le bras si l'envie me prenait et l'envie m'a pris donc je suis venue ! :D [ parallèlement vous êtes partenaire avec mon forum ;) ]
Des remarques particulières ? 1. Ce forum est trop beau 2
. Vous êtes hyper trop top du monde entier, vous êtes vraiment sympa 3. J'adore le contexte, il me fallait du plus sombre par rapport à mes forums tout rose ! é-è
Aussi une toute petite précision, même si je vais écrire a la troisième personne pour rédiger le caractère, j'écrirai par la suite avec la première exclusivement.




Friends in Death

Adolf Von Rosenberg
Mon tortionnaire, mon maitre, mon frère
Je le connais depuis trop longtemps, je le hais autant que je tiens à lui. Il m'a fait vivre les pires horreurs, j'étais son esclave personnel, sa petite sœur adoptive, son souffre douleur donc on peut dire que ça laisse des marques ! Mais bon malgré tout je l'aimais bien mais maintenant je veux le re-tuer, comment a-t-il oser m'oublier ?! Moi ! On va inverser les rôles tu vas voir la fureur que tu as déclencher en buvant cette foutu eau espèce de lâche !
Eve
Ma patronne ♫
Eve est la cible de toutes mes attentions, ma patronne celle que je dois protéger en permanence contre je-ne-sais-quoi mais que je protège ! Au final je ne la connais pas encore très bien, j'essaie de garder mes distances pour ne pas l'étouffer.
Les Paresseux
Les glandeurs qui croient que le monde est à eux !
J'ai , comment dire, un problème avec ceux qui sont là car ils sont les rois de la procrastination. Pour moi les choses n'arrivent pas par miracle il faut les mériter alors ceux qui attendent que la vie leur tombe dessus et qui se laissent mourir me répugnent.
Quelqu'un
Une personne que je ne connais pas
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas







Eve avatar
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2017
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Juliana ! Julia pour les intimes ... ;)   Mar 19 Aoû - 15:33

Yo ! Ton délais de deux semaines est écoulé ! Je viens demander des nouvelles de l'avancement de ta fiche ~ Besoin d'un petit délai peut être ?

_________________
Eve ♥️


Lost till you're found, swim till you drown, know that we all fall down. Love till you hate, strong till you break, know that we all fall down...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantata-mortis.forumactif.org/






Caliban avatar
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Juliana ! Julia pour les intimes ... ;)   Sam 30 Aoû - 0:22

Smoky'Come
Bienvenue en Enfer, Milady.
C'est avec honneur que nous vous accueillons ici bas.
(si si, c'est vrai ! Même que je t'offre un joint pour l'occaz')


C'est avec retard que je viens te souhaiter la bienvenue.

Mais tu t'en doute certainement, ce n'est pas uniquement pour cela.
En effet, et comme l'a dit ma chère collègue le 19 août, et comme je l'ai signalé sur la fiche de ton bro', ton délais est terminé.
Suite à un enchevêtrement foireux d'emploi du temps, tu as eu un sacré rab !

Je viens donc te relancer !!! Si tu veux rester en notre charmante et non moins démoniaque ville, préviens moi afin de ne pas archiver ton compte ainsi que ta fiche !!! Un simple MP ou réponse ici suffira !! J'ai mangé, tu risques rien.

Aller ! J'attends de bonnes nouvelles miss !

_________________

Et n'oublie pas de voter, la gueuse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Juliana ! Julia pour les intimes ... ;)   

Revenir en haut Aller en bas







 

Bonjour, moi c'est Juliana ! Julia pour les intimes ... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes
» Alexander, ou Alexandra pour les intimes.
» ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum