-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs.   Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs. EmptyMar 5 Aoû - 23:54

Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs.

Le jeu est simple : Vous pensez avoir des supers pouvoirs ? Bah montrez-nous vos talents ! Expliquez-nous ce super pouvoir en question, peut être qu'il servira à quelqu'un au sein du forum ! Ou complétera celui d'un de vos compères et on pourra former une super équipe !

Eh bah moi, j'ai un super pouvoir : Je créer des objets avec mon cul. Sans rire, mon cul est un fabricateur d'objets en tout genre : Vous cherchez vos clés ? Regardez sous mon cul, vous aurez le même exemplaire, tout chaud tout propre. Vous ne retrouvez plus la télécommande. Mon cul l'a pour vous !

Malheureusement, mon cul ne produit pas d'argent, ou alors très rarement. En fait, je ne sais pas trop encore comment appeler mon super pouvoir : Un super détecteur anal pour objets perdu, ou le Fess'créator 2000 ? 8) A vous de me donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs.   Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs. EmptyMer 6 Aoû - 19:58

Moi, je me souviens qu'un jour, j'avais pas de super-pouvoir, mais j'avais des super-doigts!
- Non non, ce n'est pas ce que vous pensez, non, bande de pervers! -

Mais je partais dans un délire avec un pote. Et j'ai pointé mes doigts vers lui genre revolver, genre Clint Eastwood, ou mieux encore : Genre John Wayne! Et pile au moment où je mime de tirer, les pieds de la chaise de ce mec glisse -c'est pas bien de se balancer sur une chaise- et il se casse la gueule en plein cours de manière tout bonnement grandiose, en renversant ses cahiers et sa trousse en voulant se rattraper à sa table.
Alors, j'ai appelé ça des Pistodoigts, et depuis, j'essaye de reproduire l'exploit, en vain.
Revenir en haut Aller en bas







 

Eh bah moi, j'ai des supers pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum