Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Recensement de rentrée /!\

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Recensement de rentrée /!   Recensement de rentrée /!\ EmptyMar 9 Sep - 21:21




RECENSEMENT


Salutation mes Damnés! La vie en Enfer, ça baigne dans le Styx?

Je crois que le titre en dis long, donc je vais pas m'attarder pendant cinquante ans, ça serait long pour vous, comme pour moi. Car ouais, sachez que si vous prenez la peine de lire ces lignes, moi, j'ai pris la peine de les écrire. Ah, j'aime bien mettre des coups de pressions comme ça ~ Mais si je commence à dire des conneries, les deux autres vont gueuler. Donc, sans transition, je passe à la suite!

On fait du ménage de printemps parmi les comptes. Ouais, on est en Septembre, mais on s'en fout. Et qui dit « ménage », dis « recensement ». Alors, ça y est, vous voyez où je veux en venir désormais? A la suite de ce message tapé par le Conteur de vos coeurs – Rime en eur -, je vous demanderez de remplir et de poster le formulaire juste en dessous. Vous connaissez le principe, si vous avez pas répondu avant le temps impartis... hop, les oubliettes! Et méfiez-vous, parce qu'il fait froid dans les oubliettes. Et qu'on donne pas à bouffer aux prisonniers. Donc, vous avez tout intérêt à répondre, non? ~

Code:
[b]Pseudonyme[/b] : Réponse ici
[b]Décision[/b] : Je reste/Je part, pourquoi?
[b]Plutôt fraise ou Banane?[/b] : Réponse ici

Vous avez jusqu'au 30 Septembre inclus pour vous manifester.
Et attention... après l'heure, c'est plus l'heure!

P.S : Pas de panique, si vous avez signalé une absence, on est pas des sadiques... on prendra votre absence en compte!


Ceux qui restent :

Ceux qui partent :



Dernière édition par Virgil le Sam 4 Oct - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMar 9 Sep - 21:34

Pseudonyme : Eve. En verlan, susu.
Décision : J'me casse bande de nazes ! Nan, ça vous ferais trop plaisir...
Plutôt fraise ou Banane? : Bananes. Au pluriel. Parce que j'aime les bananes, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMar 9 Sep - 21:45

Pseudonyme : Anton Flamisch
Décision : Je pars plutot pour rester car si je reste pour partir ça serait un peu plus compliqué... bref, je suis toujours présent pour vous casser les pieds
Plutôt fraise ou Banane? : C'est une excellente question. En fait, je pense que la réponse ne doit pas se résumer en un seul mot car il n'y aurait aucune compréhension de la part du lecteur d fait de son incapacité à se mettre dans ma situation de chômeur celibataire forever alone. En effet, si je dis "blanc", vois-je vraiment du blanc pour lui ? Lui verra-il du blanc là où je vois du blanc ou plutot du vert à pois rose fushia ? Le corps humain est trop complexe pour répondre à cette question, même quand on est mort. Du fait, voici ma réponse finale : je préfère la viande bien saignante avec un peu de sauce légèrement salée... mais mon pêché mignon, ça reste le poisson, surtout dans un bento japonais à emporter.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMar 9 Sep - 22:29

Bonsoir !

Pseudonyme : Noah & Mason Leventhorpe
Décision : Je reste. Nous avons encore pas mal de conneries à faire ici, nan mais oh, vilain, vous vouliez vous débarassez de nous ...
Plutôt fraise ou Banane? : Les deux /SBAFF/ Nous ne nous prononcerons pas, c'est privé ça

(comme ce faire passer pour une Schizo bonjour ou une personne de la famille royale bonsoir)
(Tes réponses m'ont tués Anton xD)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMar 9 Sep - 23:33

Pseudonyme : Attila Dengizich
Décision : J'ai tellement la haine contre vous que je reste pour vous bottez le cul ♥ Et qui va s'occupé de mon lapin si je m'en vais ;_; CHOUQUETTE JE TE LAISSERAIS JAMAIS §§
Plutôt fraise ou Banane? : Banana split. Avec tellement de chantilly que même ta reum on la verrait pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 1:23

Pseudonyme : Samael Polybe
Décision : JE RESTE, j'ai ma place de gros fanatique zélé de la Colère a garder !
Plutôt fraise ou Banane? : Cette question a quelque chose d'anormal... Mais vu mon état actuel je vais plutôt aborder le sujet pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Non je suis pas défoncé ! Quoi que... A moins que ce soit une question sur des alcools hm. Dans ce cas je vais répondre fraise, car on fait de la très bonne vodka de fraise.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 10:28

Pseudonyme : Gabriel Vincenzo
Décision : Evidemment que je reste! Je refuse de me faire emporter par les ténèbres et de crever par le faute, surtout que j'ai un boulot monstre qu'il faut que j'effectue et que je n'ai pas eut encore le temps d'amorcer. Donc, je vous interdit formellement de ne serais-ce que de commencer un tout petit peut à m'imaginer abandonner l'aventure en chenin. Comme si une échappatoire existait aux enfers.
Plutôt fraise ou Banane? : Pourquoi j'ai l'impression d'y voir une connotation sexuelle à peine voilée?
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 11:27

Pseudonyme : Marguerite A. Ivanovitch
Décision : Manifestement le terreau des Enfers convient très bien à mes racines (je songerais à piquer des cadavres pour faire pousser mes tomates à l'avenir) donc je reste ! D'ailleurs pardon si j'ai du retard dans mes Rps, je m'y mets dès que possible ! Et puis j'ai pris l'habitude de flâner par ici en mode fantôme à mes heures perdues pour voter sur les Topsites, et puis l'ambiance est chou, et puis les gens sont chous, donc résolument je n'en ai pas encore fini avec vous :3
Plutôt fraise ou Banane? : Et pourquoi pas un kiwi ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 12:44

Pseudonyme : Tanatos
Décision : Je reste, malgré une grosse absence d'été et de rentrée, dont je m'excuse profondément, mais j'ai malheureusement du cavaler entre les lieux sans wi-fi perdus au fin fond de la scandinavie, puis ensuite cavaler entre les tram et les trajets en voiture pour déménager et transporter quelques trucs utiles notamment pour vivre décemment comme un être humain normal (donc non, pas dans un vieux bâtiment en ruine utilisé comme squat par des punks à chien), puis ensuite cavaler entre les bâtiments du campus pour m'y retrouver afin d'espérer entamer ma PACES sur le bon pied. Mais à partir de maintenant, je suis normalement officiellement de retour, et je pourrais toujours venir au moins les week ends, si ce n'est les fins d'après midi, selon ma charge de travail !
Plutôt fraise ou Banane? : Whisky. Parce que laissez moi vous parler d'une petite anecdote, enfin, laissez moi plutôt vous parler de mon idole : la mère d'un pote. Et non, ce n'est pas sexuel, bande de fripons.
C'est la femme la plus classe que je connaisse. Elle s'habille de manière sobre mais cela lui va toujours terriblement bien et elle boit des quantités de whisky assez astronomiques. Attention, ce n'est pas tout, sinon ce ne serait pas mon idole ! Mais voyez vous, on la voit souvent avec son verre à la main, et elle fait s'entrechoquer doucement les glaçons en lançant des piques sur les gens, du type "Nan mais, ce faquin... C'est une petite bite", mais avec une classe incroyable. Je l'adore. Maman Alban, si tu me vois, je te fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas







Awreg A. Medur Awreg A. Medur
Messages : 48
Points : 1679
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dans son lit.
Humeur : Désertique, bien sûr.

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 13:27

Pseudonyme : Awreg Medur
Décision : Je reste, bien entendu.
Plutôt fraise ou Banane? : Plutôt loukoum, à bas les fruits !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 13:58

Pseudonyme : Slade Wilson
Décision : Je reste parce que je dois encore m'amuser avec les rosbifs
Plutôt fraise ou Banane? : Un steak
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 14:29

Franchement, ça fait plaisir de vous voir motiver pour continuer vos aventures en Enfer :D
Je vous ajoute à la liste ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 14:53

Pseudonyme : Adam
Décision : Je reste, parce que j'ai pas fini mon service QAQ *regarde l'horloge derrière lui* Encore un siècle avant de pouvoir allez se reposer Q^Q
Plutôt fraise ou Banane? : Pomme bien sûr *3*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 20:54

Pseudonyme : Esméralda Kirsanov ~ Esmé ..
Décision : Je reste ! Je viens à peine d'arriver :)
Plutôt fraise ou Banane? : Huuum je vais vous manger la fraise :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 21:34

Pseudonyme : Eryne Oxard
Décision : Mais bien sûr que oui je reste enfin ! Bon, c'est vrais ma prépa au concours d'infirmière me prend énormément de temps mais je trouverais un moment pour le forum, parole de scoute ! *même si je suis pas scoute*
Plutôt fraise ou Banane? : Je peux manger les deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 10 Sep - 21:47

Je constate quand même que vous êtes une sacrée bande de gourmand-e-!
Je vous ajoute à la liste ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyJeu 11 Sep - 18:45

Pseudonyme : Markus Kirsanov
Décision : Je reste (même si je risque de moi me co vu qu'en résidence étudiante et donc cours toute la journée et je supporte pas écrire sur un PC portable et j'ai que ça la semaine ><)
Plutôt fraise ou Banane? : Banane, parce que ça coupe la fin !
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyVen 12 Sep - 22:32

Add ~
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptySam 13 Sep - 10:39

Pseudonyme : Narcisse E. Céphise
Décision : Vous pensiez vous débarasser de moi si facilement ? Bon, si vous acceptez une RPgiste folle débordée par sa prépa mais qui va quand même prendre le temps de répondre même si c'est espacé (promiiiis =3 ), eh ben oui, je reste.
Plutôt fraise ou Banane? : les deux, tant qu'à faire =P
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptySam 13 Sep - 15:48

Pseudonyme : Mei L. O'Connor
Décision : Je viens pour partir, c'est évident ! Non, non je reste.
Plutôt fraise ou Banane? : fraisane <= hybridation nucléaire.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptySam 20 Sep - 19:08

N'oubliez pas qu'il vous reste plus que 10 jours pour vous faire recenser.
C'est le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyDim 21 Sep - 18:25

Pseudonyme : Valentine Sjöberg
Décision : Je reste... mais je ne serais pas plus actif que je le suis actuellement pendant une durée indéterminée mais sûrement longue. Avec le boulot, c'est juste impossible pour moi de prendre le temps pour les forums (déjà que je galère à trouver une minute pour continuer le thème qu'Eve m'a demandé...). Et quand bien même un weekend je trouverais une heure pour RP, je viens récemment de perdre mon inspiration, ma motivation, mon envie d'écrire, ma muse en quelques sortes. Bref, là n'est pas la question. Je reste donc, mais sous réserve que si le staff juge que je ne sers à rien si je ne peux pas être productif, évidemment je serais supprimé.
Plutôt fraise ou Banane? : Fraise
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyLun 22 Sep - 16:02

Pseudonyme : Hercule Alcide
Décision : je....reste xD
Plutôt fraise ou Banane? : fraise
court mais intense n'est-ce pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyLun 22 Sep - 19:46

Pseudonyme : Néji Septim

Décision : J'ai plantée mes racines en enfer et je m'épanouis dans ces terres brûlées, Jusqu'à ma fin, elles me verront grandir... 8D Pas de rimes ! Pas trop de classe ! Mais pas grave ! Je suis une jolie plante :3 ! Et je reste !

Plutôt fraise ou Banane? : Fraise, avec du sucre et de la chantilly s'il vous plait, histoire que je les mange sensuellement, allongée au bord d'une piscine, sirotant mon verre de champagne et laissant ma main caressait l'eau calme et douce-amer de chlore... (Avant de balancer Eve, V., et tous les autres dedans 8D!)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ EmptyMer 24 Sep - 10:04

Pseudonyme : Rose Noctalis
Décision : Je vous aime '-' Alors je reste, même si c'est encore le bordel dans mon IRL et que j'ai des trucs à rattraper ici xD J'espère pouvoir revenir vite, et encore désolée !
Plutôt fraise ou Banane? : Banane *-*
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement de rentrée /!\   Recensement de rentrée /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Recensement de rentrée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement : Septembre 2015
» Tu veux ou tu veux pas ? [Recensement Juin 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum