Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Will - Délirer est synonyme de liberté.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Will - Délirer est synonyme de liberté.    Will - Délirer est synonyme de liberté.   EmptyDim 25 Jan - 10:59



YOU !


Date du décès
Tout va bien se passer, respire. 22 novembre n'est pas la fin. 1881 n'est qu'un nombre.

Cause de la mort
Laisse-toi aller, ce n'est pas tragique. Ce n'est qu'une chaise électrique.

Péché
Menteur dans son propre délire. C'est devenu une maladie, comme si la réponse contraire à la vérité était ce qu'il avait de mieux pour sa bouche.

Nationalité
Allemand pure, mais fou de nature.

Prénom(s) & nom
Will Falkenbach, il criait.

Âge d'apparence
17 ans. C'est ce qu'il dictait.

Profession
L'hôpital... Le meilleur des patients, il disait.
Enfers : - Employé de centrale électrique -

Signe(s) distinctif(s)
Un choc, deux chocs, trois chocs, quatre chocs.... Arrête de trembler, suppliait-il.



What's the fuck is wrong with you ?!


Gentil, c'est ce qu'il disait. Gentil garçon, oui... Voilà, c'est fini. La panique, je cède. L'angoisse, j'aspire. La sécurité n'existe pas. Elle disparaît puis elle revient, comme l'hiver. Elle me délaisse. Elle n'est plus que souvenir d'un profond malaise. Seul, je n'ai pas peur. Plusieurs, je fuis. Frappe-moi je vis. Console-moi je tremble. Connaître est une envie. Curiosité est un défaut. J'écoute sans repousser la porte. Je regarde sans repousser les murs. Je vis sans me plaindre. Je respire sans sentir. Je touche sans savoir. Je parle sans prononcer. Que suis-je ? Mort ou vivant ? Le mélange des deux dans une combinaison de chaire et de sang. Cette nouvelle vie n'est que le reste de la dernière. Elle n'est que poussière des erreurs du passé. Will ! Sale paumé. Trop attachant, il disait. Mon petit lapin il m'appelait. Silence est une priorité. Ah... La faim... La soif ? Je délaisse enfin. Terminé ces besoins. Instable est mon comportement. Ce monde est troublant. De gauche à droite, je ne sais plus où aller. Souvent perdu, on me cherche. J'ai dit à gauche, criait-il sans cesse. La mémoire est un jeu de hasard. Un nom, deux noms, trois noms... J'ai oublié.

Juger n'est pas marrant. Éviter de parler est donc mon intention. Will ! Dit quelque chose, demandait-il. Pourquoi ? Je tremble, je me cherche, je tourne à droite. À gauche ! L'angoisse, la peur. Seul le mensonge me vient à la bouche. Ce n'est que des souvenirs, que des souvenirs... Gentil, c'est ce qu'il disait. Gentil garçon, oui... Voilà, c'est fini.

Ashes to ashes, dust to dust...


Cheveux blanc, c'est attirant. Cheveux blanc, c'est surprenant. Mèches fines, peu longues et douces. Si blanc, si beau. Ma petite pièce d'argent, il me surnommait. Ma peau. Si pâle, trop pâle... Es-tu malade ? C'est ce qu'il demandait. Je me sens bien, mais je suis mort. Mort de peur, mort électrocuté. Ni petit, ni grand. La moyenne, c'est ça ? Mince, c'est mon problème. Si frêle, si faible, si facile à blesser, à marquer. Ecchymose contre ecchymose, plaie contre plaie, souffrance contre douleur. Yeux bleus ou yeux verts ? Un peu des deux. Lèvres rosés, souvent tachées de sang. Will ! Arrête de te mordre les lèvres. C'est ce qu'il répétait. Déverser mes angoisses contre mon corps, c'est ce que j'ai fait, c'est ce que je cache. Frotter mes yeux, frotter, frotter, frotter jusqu'à ce que ma peau s'irrite, c'est signe que je vais paniquer. Trembler, saigner... C'est ce que je fais de mieux. Côté vêtements, ce n'est que du blanc. C'est ce que je veux. C'est ce que je suis. Pas de couleurs, pas d'envies. Qu'en est-il des allergies ? Je n'en possède pas, c'est promis. Je ne peux courir et cela même pour m'enfuir. Je manque d'énergie. Ne te lève pas trop vite, tu vas t'évanouir. C'était son avertissement.

Tell me a funny fucking story.

...Ta mère était une putain...
C'est ce qu'il disait.

Il... C'était le père de Will, mais il refusait constamment d’admettre cette réalité puisqu'il était marié. Il voulait que tous possèdent une bonne image de lui. Il souhaitait soigner les gens et trouver les mystères du cerveau humain pour contrer les maladies mentales. Cependant, il s'est laissé tenter par l'une des infirmières de son établissement et lorsque celle-ci insista à dire qu'elle portait en elle leur enfant, il fit tout pour faire en sorte qu'elle se retrouve dans l'une des chambres de son asile, la diagnostiquant comme étant schizophrène et voir même psychopathe. Suite à l'accouchement, il a laissé la femme s'attacher au bébé. Lorsqu'il sentit que l'amour était présent, il retira l'enfant, prononçant qu'une seule phrase. ''Demain, tu pars et si tu parles de ce qui est arrivé à qui que ce soit, je tuerais ton bébé.''

...Ma petite pièce d'argent...
Me surnommait-il.

Un albinos. Quel surprise, mais que c'est beau. Cheveux blancs, c'est attirant. Il garde l'enfant en secret, payant un homme pour s'en occuper, l'enfermant ainsi au sous-sol jusqu'à ce que celui-ci ait sept ans. Un enfant abandonné et apporté à l'asile pour trouble psychologique. Il lui faut un prénom, va pour ''Will''. Rien de plus simple. N'ayant rien à perdre, le docteur fait plusieurs testes sur l'enfant, notant par le fait-même ses réactions et son comportement face à plusieurs situations. Les recherches avancent, les résultats se complètent. Il n'y a rien de mieux que cette petite pièce d'argent, puisque rare sont ceux sur qui on peut avoir des résultats concluants. C'est ce qui rend Will si attachant.

...Arrête de te mordre les lèvres...
C'est ce qu'il répétait.

L’angoisse est une maladie. Will comprends peu à peu le monde dans lequel il vit, mais chaque jour, son père le force à faire des promesses. Chaque jour, son père lui lave le cerveau. Chaque jour, son père fait en sorte qu'il soit dépendant de lui, qu'il soit toujours qu'un sujet d'expérience. Tout doux, le pauvre petit lapin. Will passe son temps à mentir, trouvant dans le mensonge une activité amusante. Il ne s'arrête pas, c'est même plus fort que lui au point où les infirmières le gifle. Quel ennuie.

...Traître...
Criait-il.

Will.... Wil... Will... 17 ans Will. Rien de plus, rien de moins. La panique l'empêche de respirer. L'angoisse l'empêche de résister. La chaise électrique est sa nouvelle activité. Son père croit que les chocs peuvent réussir à l'aider, pas assez fortes pour le tuer. Il s’assoit sans espérer, mais papa sait ce qui est arrivé. La curiosité est un défaut. Tu as trahi ton père. Tu as fouillé dans ses dossiers et tu sais maintenant ce qui est arrivé et qui tu es. Peur que tu énonces la vérité, il est maintenant l'heure de te tuer. Fuis tant que tu le peux, tu ne peux pas courir. Attention pour ne pas t'évanouir, c'est son avertissement.

...Souvenirs, ce n'est que souvenirs...

Un choc, deux chocs, trois chocs... Ce n'est pas le paradis. Tu as trop menti et seul le mensonge te revient entre les lèvres, même face à Minos. C'est chronique, c'est une maladie alors que tu sais que ce n'est pas bien. Un verre d'eau ? Pourquoi pas, mais l’angoisse te possède. Respire, tout va bien. Prend une gorgée sans avaler, préférant recracher. Ton choix est tracé et les souvenirs gardés. Nouvelle ordure des enfers, on ne peut que te souhaiter bonne chance dans ta misère.

Will - Délirer est synonyme de liberté.   236761smilerose

LIEN N°1 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
Will - Délirer est synonyme de liberté.   236761smilerose

LIEN N°2 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
Will - Délirer est synonyme de liberté.   236761smilerose

LIEN N°3 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
Will - Délirer est synonyme de liberté.   236761smilerose

LIEN N°4 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.

PSEUDO
Kimikooki
AGE
18 ans
AVATAR
Mouah
UN TRUC A DIRE ?
Je me suis déjà inscrite par le passé, mais j'ai dû partir à cause de certains problèmes (Et je n'ai pas averti, non. *Se gifle.*) Bref, recoucou. =3


Dernière édition par Will Falkenbach le Lun 23 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Will - Délirer est synonyme de liberté.    Will - Délirer est synonyme de liberté.   EmptyDim 25 Jan - 23:18

HELLCOME
En gros, en gras, en couleur, et ouais.


Mais en fait, pour être tout à fait exacte, ce serais plutôt un "Re-Hellcome" non ? Ton identité me turlupine. °3° Enfin, comme mon petit MP te l'a souligné, tu as changé ton pseudonyme et je t'en remercie. N'hésites surtout pas à contacter le staff ou même les autres membres du forum, ils se feront une joie de t'éclairer si jamais tu as un doute quelconque.

Moi par contre j'ai une petite question : J'ai lu ta fiche un peu à l'arrache au vu de l'heure, mais il ne me semble pas avoir vu cette information. Mais ton personnage as donc les cheveux blanc : Tu assumes ton albinisme ou alors tu te décolores les cheveux ? Après tu peut simplement avoir les cheveux blanc dû simplement à l'âge, après tout y'en as qui les ont tôt, mais en bref, faut une justification. J'aime être pointilleuse 8)

Voilà, encore une fois, n'hésites pas à me contacter si tu as un quelconque problème. ;)
Bisous sur tes fesses nécrosées. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Will - Délirer est synonyme de liberté.    Will - Délirer est synonyme de liberté.   EmptySam 7 Fév - 22:44

Coucou mon bourico !

Je viens à la pêche aux nouvelles : Ton délai de création de fiche est presque écoulé, et il vas falloir nous faire des signes de vie. As-tu des questions ou des choses manquantes ? Après tout je vois qu'il ne manque dans ta fiche que deux liens, peut être désirerais-tu des conseils à ce propos ?

Donnes-moi rapidement de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will - Délirer est synonyme de liberté.    Will - Délirer est synonyme de liberté.   Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Will - Délirer est synonyme de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum