Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Saints Are Coming.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyDim 9 Nov - 6:44



 SAINTS ARE COMINGC
omme expliqués dans CE post, mais plus magnifiquement dit dans CET event, nous avons quelques petits... Problèmes au sein des Enfers. Et au "Saints" des enfers si je puis me permettre ! *Okjesors*

C'est donc une bonne dose de café à la main, les yeux collants et une haleine de chacal que je vous écris ce petit message débordant d'amour et de niaiserie pour vous annoncer l'ouverture des festivités :

Les paris sont ouverts les amis !

Mais qu'est ce que c'est que quoi me diriez vous ?

Le concept est simple. Nous avons 3 Saints à trouver, mais également Lucifer à débusquer. Votre paris consiste donc à parier sur l'identité réelle de chaque personnages. Qui se cache derrière chaque comptes ? C'est là tout l'enjeu de ce paris!

Mais que gagniez-vous ? Vous le saurez prochainement.
Pour l'heure, faites bouillonner vos méninges, vous avez des intrus à espionner, des indices à trouver, des identités à dévoiler ! A vos claviers mes chers damnés, lancez vos idées, les paris sont lancés !

Code:
<div style="background-color: rgba(148, 148, 148, 0.2);background-repeat:repeat; border: 3px double #000000; color: white; margin-left: 60px; padding-left : 3px; width:500px; text-align: justify; padding:10px "><div style="width: 90%; padding: 20px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-size: 12px; text-align : center; color: #ffffff; background-color: rgba(102, 0, 0, 0.73); height: auto;">J'T'EN PARIE MA COUILLE DROITE !</div>

[b]Lucifer :[/b] NOM.
[b]Saint Lucie :[/b] NOM.
[b]Saint Michel :[/b] NOM.
[b]Saint Pierre :[/b] NOM.
[b]Une chose à ajouter/un avis :[/b] Tout peut être intéressant <3.</div>

Postez donc à la suite de ce sujet - en évitant le flood je vous prie, vous pourrez débattre sur la CB ou dans le flood - en utilisant ce code ! N'hésitez pas à donner votre avis sur vos choix ou pour les justifier, c'est toujours intéressant ~

Un paris par personne, et pas de triche, Biches <3


Dernière édition par Eve le Ven 3 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptySam 15 Nov - 23:43

Juste une question : Lucifer se cache dans un compte ? Mais pourquoi ?
Y a-t-il déjà des indices de la présence des Saints dans les RPs, auquel cas il serait mieux d'attendre d'avoir des preuves assez probantes avant de parier ? =)
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyMer 19 Nov - 21:30

Pour les Saints, il n'y a, effectivement, pas encore d'indice. Mais concernant Lucifer, notre taupe c'est fait plaisir en en laissant traîner quelques uns. Lucifer ne se montre plus en Enfer, et pourtant, il est là. Caché. Tapis dans l'ombre, dans un corps ~ Mais vous n'êtes pas obligé de traquer le moindre indice, vous pouvez également fonctionner à l'instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptySam 31 Jan - 23:01

J'T'EN PARIE MA COUILLE DROITE !


Lucifer : Virgil (j'hésite, mais ceci « Sur une commode, plusieurs artéfact./ Et sous une cloche de verre, une plume d'ange. / Sa main caresse le verre, et le soulève. / Et attrape, entre ses doigts, cette plume d'autrefois./[...] L'homme lâche la plume. Sa plume. » à cause de la plume, me taraude)
Saint Lucie : Gabriel
Saint Jean : Attila
Saint Michel : Mei
Saint Pierre : Awreg
Une chose à ajouter/un avis : Certains choix sont plus ou moins motivés par des signes que j'ai cru voir, mais globalement, c'est un pari à l'aveuglette '-' M'enfin, l'affaire me titillait depuis trop longtemps, il fallait que je me lance!

Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyVen 3 Avr - 21:43



 SAINTS ARE COMINGC
omme vous avez pu le constater : L'event as pris du retard, beaucoup de retard. Pour ceux qui ont suivit l'affaire, un des Saints manquaient à l'appel, et suite à de nombreuses relances du staff, le membre en question as décider de laisser le flambeau. Je viens donc vous annoncer que grâce - ou à cause - de cette démission : Il ne vous reste désormais plus que 3 saints à débusquer en plus de Lucifer !

L'évent vas reprendre, je vous demanderais donc de l'attention.

Des indices sont désormais posté ICI. J'ai donc la joie de vous annoncer qu'il est désormais possible pour vous de partir en chasse aux saints ! Dépêchez-vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyMer 15 Avr - 11:28

J'T'EN PARIE MA COUILLE DROITE !


Lucifer : ?
Saint Lucie : Eve
Saint Michel : Dorian
Saint Pierre : Mei
Une chose à ajouter/un avis : Que dire ? Mélange d'instinct et d'indices ^^'.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyVen 17 Avr - 21:49

Laissez faire l'artiste, je vous nique tous !
Au passage Narcisse... Tu me vexes xD

J'T'EN PARIE MA COUILLE DROITE !


Lucifer : Virgil.
Saint Lucie : Eryne Oxard.
Saint Michel : Lorenzo de Médicis.
Saint Pierre : Mei O'Connord.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyMer 22 Avr - 0:24

Hmpf...
Je ne suis pas là depuis très longtemps, donc c'est un peu bizarre, vu que je ne connais pas tout le monde, mais bon, je suis une fouine, alors bon o/
Qui ne tente rien n'a rien

J'T'EN PARIE MA COUILLE DROITE !


Lucifer : ?

Saint Lucie : Eryne Oxard
Why:

Saint Michel : Mei L. O'Connor
Why:

Saint Pierre :
Lorenzo de Medicis
Why:

Une chose à ajouter/un avis : J'aurais bien mis Lucifer - Virgil à cause de la citation de Marguerite que je trouve juste, mais j'ai beau avoir fait tous les RP de Virgil, j'ai été incapable de la retrouver... T-T donc je mets rien
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. EmptyDim 26 Avr - 21:07

J'T'EN PARIE MA COUILLE DROITE !


Je tiens à dire que je suis outrée qu'on me nomme comme ça ;w; ... Vous brisez mon petit coeur.

Lucifer : Virgil.

Saint Lucie : Svetlana Filatov, parce qu'elle s'habille très estivalement. ( bonjour je refais la langue française )
Saint Michel : Tanatos, parce que c'est un sac d'os. On va pas se mentir UwU... Et elle a l'air vicieuse.
Saint Pierre : Je sèche totalement. Mais peut-être Attila.
Une chose à ajouter/un avis : JE SUIS OUTRÉE !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saints Are Coming.   Saints Are Coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Saints Are Coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saints Are Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum