Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Josh', le fils de pute.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Josh', le fils de pute.   Mar 6 Jan - 18:15

---


Dernière édition par Joshua Thacker le Dim 26 Juin - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas







Eve avatar
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2017
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Mer 7 Jan - 22:56

HELLCOME
En gros, en gras, en couleur, et ouais.


Hey, mais c'est une véritable foule de beaux gosses qui se presse aux portes des enfers ! Pas pour me déplaire.
Donc le blabla habituel, bon courage pour le reste de ta fiche, si t'as un problème, le staff et les membres sont là pour t'aider, n'hésites surtout pas à nous contacter, y'a pas de soucis on est là pour ça !

Sinon, un petit point, mais dans ce que j'ai déjà lu de ta fiche, notamment la partie information, il y a beaucoup d'imprécisions alors que justement, elle demande d'être très précise : C'est ce que la mort sait de toi. Donc ce que le staff doit savoir (et vu qu'on est une équipe de la mort, obviously...), pas de mystère, on tourne pas autours du pot, on vas droit au but. Tu vois ce que je veux dire ?

En gros, tu peut faire des mystères dans le reste de ta fiche, laisser un doute sur comment il est réellement mort, mais la Mort en elle-même le sait, donc on veut la vérité vraie dans les infos quoi. ^^ Tu peut donc dire par exemple... "meurtre présumé", "empoisonnement présumé" par exemple comme cause de la mort, mais pas être plus vague que ça, tu comprends ? Bref : Je te demanderais donc une cause de la mort : Ce qui l'as véritablement achevé quoi ! Le coup fatal, le combo final, le dead end. Ah, et un métier aussi, parce que j'ai pas très bien compris si tu demandais pompier ou barman finalement ? Parce qu'on parle ici de ton métier au sein des enfers, et tu comprendras qu'au sein d'un forum, un double métier c'est pas réellement juste pour les autres, surtout pour les postes limités :p

Un dernier point, ma faut cette fois : J'ai supprimé la zone "pouvoir". Ca ne concerne pas ton personnage, mais la classe des Slenders. Néanmoins, ce point est expliqué dans le poste où se trouve le code des fiches... Je vais enlever cette partie du code de ce pas dans le code proposé pour les damnés, sinon je sens que je vais en avoir à corriger souvent ! :)

Encore une fois bienvenue à toi, tu vas certainement faire de gros ravages dans le coeur de ses demoiselles. D'ailleurs si tu souhaites un lien - oui oui, la meuf qui se fait de la pub - n'hésites surtout pas à venir voir la source de toutes les envies ! *Pause de belle gosse rousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Mer 7 Jan - 23:10

Alors alors,

BONJOUR !

Et merci pour les commentaires - avis - conseils (rayez la mention inutile).
Pour le "pouvoir", au début, j'avais mis "Pou-quoi ?" puisqu'il me semblait bien que ce n'était pas pour mon perso'. Puis je sais pas, envolée lyrique, j'ai quand même tapé un pavé pour l'occasion (Fort inutile, du coup, mais s'pas bien grave !)

Concernant la mort de Josh', c'est une question d'indécision. En gros, je pense que...(Attention, moment de lose extrême pour mon Josh') c'est l’hypothermie qui l'aura tué. BIM, gros nul, mon perso'.
J'vais modifier ça, du coup, histoire que ce soit un peu plus précis.
Pour le boulot, c'était pour demander une précision, en fait, que j'ai finalement trouvée hier soir après avoir modifié ma fiche, que j'aurai dû remodifier (Flemme, procrastination etc), je croyais qu'on pouvait taffer que dans son secteur, mais vu que Josh' peut aller bosser ailleurs, il sera pompier ! (Puis oh dear, imagine-le en uniforme, grrr.)

Donc voilà voilà, je m'attèle à la suite dès heu...Dès ce soir. Ou demain. Rapidement quoi !
Au passage, dans la description physique, y a peut-être des trucs sur lesquels vous (le staff) aurez des questions-doutes-refus donc hésitez pas ! Mon Josh' est passé par tellement d'univers en gardant toujours la même tronche que le modifier me fait toujours un pincement au coeur !

Bref, je vais modifier tout ça, encore merci Eve !
(Et heu, je lis ta fiche et je te MP, jolie rouquine :3)

PS : M'voilà voilà, édité ! Mieux madame, j'peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis avatar
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Mer 7 Jan - 23:46

Yo, bienvenue o/
(Re-bienvenue. Re-re bienvenue, en fait.)
Ce message pour te souhaiter une fort joyeuse arrivée dans ces riantes contrées, et pour te faire tout un tas de propositions obscènes. (aka : il me faut un lien) Sinon ta fiche est méga canon, comme d'habitude. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Eve avatar
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2017
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Jeu 8 Jan - 0:15

Je reposte, juste pour montrer à quel point les roux sont dans la place ce soir. Sisi TMTC.
Alors, moi j'ai lu l'histoire. J'aime. Beaucoup. J'aime le style toussa toussa. Pis même c'est léger c'est plaisant, j'ai hâte de lire la suite quoi. Donc dépêches toi de rédiger toussa, c'est un ordre. <3

Et entre nous, si tu mets pas un avatar de Joshua en uniforme un jour, je te détesterais toute ma vie. ;^; Allumes-moi ! Mets-moi le feu ! QAQ Ahem.

Par contre faut pas modifier ta dernière réplique ? ;)

_________________
Eve ♥️


Lost till you're found, swim till you drown, know that we all fall down. Love till you hate, strong till you break, know that we all fall down...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Jeu 8 Jan - 13:05

Lorenzo, quand tu veux ! (Need lien, need you !)

Et oui, tu as raison Eve, pour la dernière réplique. Heureusement que quelqu'un relit à ma place, uh uh uh x)
*File terminer sa fiche et modifier quelques trucs donc*
Revenir en haut Aller en bas







Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Lun 12 Jan - 23:00

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas







Minos avatar
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   Jeu 15 Jan - 0:41

• • • • CONSUMED BY LUST • • • •Salut, fils de "Pute". Même si e n'avait jamais rencontré une femme avec un pareil nom, entre nous. Mais quoi qu'il en soit, ta réputation t'as suivit et est parvenue à mes oreilles, mon jeune ami. Celui d'un homme au regard d'émeraude, transperçant les cœurs en un regard, en un sourire, en un soupire. Tu as envoyé ici nombre de tes conquêtes, le sais-tu ? Hé oui, l'amour fait faire de folles choses en ce bas monde. Enfin, ce que ces âmes peuvent savoir de l'amour m'accablent. Il n'y avait plus, dans leur cœur que de l'envie, de la jalousie. Pas une once de volonté de pouvoir voir celui qu'ils convoitaient heureux. Te rends-tu comptes quel poison tu as été pour leurs âmes, quel gangrène tu as fais germer dans leurs cœurs ? Alors, pouvoir contempler ton âme, en ce jour, fait naître sur mon visage un sourire qui me semble mal placé. Toi dont l'esprit fut guidé par l'appel du désir et de la chaire, que ce soit celle des hommes ou des femmes, toi pour qui la solitude était un trésor tel... Toi qui pourras, même en enfer, assouvir tes envies. Toi qui est mort par désespoir. Que ta douce amie ne quitte jamais ton esprit. Que toujours son courroux te suives, telle une ombre. Alors peut-être que ta damnation ressemblera à ce qu'elle doit ressembler : Un séjour désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh', le fils de pute.   

Revenir en haut Aller en bas







 

Josh', le fils de pute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Josh Price [TERMINE]
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum