Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Une soirée de tous les vices [Eryne]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alan Otoko Alan Otoko
Messages : 106
Points : 3085
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Au Sed, sans doute...
Humeur : Luxurieuse

MessageSujet: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptySam 11 Juil - 20:00

Une soirée de tous les vices
Break the limit !

Alan PV Eryne
Derrière son bar, il observait la boite se remplir et se vider au gré des clients. Une fois encore, la fête battait son plein, l’alcool coulait à flot, la drogue circulait, la musique rythmait cette soirée placée sous le signe de la débauche… l’enfer avait ça de bon que chacun était libre de laisser aller sans contraintes ses pulsions les plus basses qui leur aurait couté la vie en temps normal… peut-être d’ailleurs fut-ce le cas pour certains.

Alan remplissait ses derniers verres. Bientôt, il sera libéré de ses obligations du soir, relayé par le barman de deuxième partie de soirée, il sera libre de quitter la tanière de Cleo, cette dernière plus calme que d’accoutumée. Il était des soirs où l’attraction principale avait lieu : l’apparition d’Eve, entrainant l’inévitable et éternelle rixe entre la mère de tous et la reine du Sed. De manière générale, ça finissait toujours par la sortie – assistée d’un vigile ou non – de la première femme. Mais ce soir, ça n’était pas le cas… tant mieux pour les employés qui n’auront pas à passer le balai derrière. Bref, Alan allait bientôt être libre pour ce soir… et ensuite ?

Il pourrait simplement rentrer chez lui, s’enfiler un verre ou deux et s’allonger sur son lit, mais il n’en ressentait pas l’envie. Il a déjà passé la journée à paresser et il avait l’impression que la nuit commençait à peine. Non, quelque chose le maintenait éveillé, il avait envie de compagnie. Son regard parcourut la boite. Peut-être trouvera-il quelqu’un recherchant la même chose que lui.

Il y avait encore foule de clients, hommes et femmes en groupe ou en simple duo. Quelques hommes esseulés en quête d’une aventure qu’ils ne trouveront pas ce soir, des filles trop imbibées qui ont trouvé de galants hommes pour les raccompagner, les filles de Cleo qui travaillaient encore… son regard se posa alors sur Eryne. Une strip-teaseuse dont la beauté n’avait d’égal que son absence de limite. Alan s’était toujours su débauché, mais il avait trouvé là maître en la matière. Ce soir, il se sentait d’humeur à pousser ses vices à l’extrême et il n’y avait meilleure compagnie qu’elle pour cela. Ca serait bien triste s’il n’avait personne avec qui partager une telle soirée.

Quand l’occasion se présenta, quand son collègue arriva pour la relève, il se saisit de deux verres et d’une bouteille de vodka de qualité oubliée par un client, encore à moitié pleine, et s’approcha de la russe.

« Pas trop fatigué par la soirée ? »

Car si elle se sentait en forme, elle pourrait ne faire que commencer pour eux deux. Il pouvait attendre qu’elle soit libérée à son tour et continuer la soirée avec elle.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyLun 13 Juil - 23:45


Une soirée de tous les vices

Untel et untel sont sur un bateau ~


Les nuits se suivent et se ressemblent au Sed, comme chaque soir, la discothèque est noire de monde, sa danse, sa drague, ça picole et ça s'engueule pour une simple bousculade, voilà une soirée typique dans la boite de nuit des enfers. Comme à son habitude, Eryne et ses autres collègues se dandinent sensuellement, vêtue d'un string noir à paillette, de très hauts talons, environ vingt centimètres et des caches tétons en forme d'étoile de la même couleur que son string et ses talons. C'est à peu près la même panoplie que tous les soirs envieront, Cléo était sûrement en panne d'imagination ou bien elle est atteinte d'une flemme monstrueuse pour les costumes de ses chères strip-teaseuses.

Eryne démarra la première partie accompagnée des autres danseuses, elles enchaînaient chorégraphie après chorégraphie, danse sensuelle, acrobatie sur le pole dance, ainsi que subir des regards les plus racoleurs à leurs égards, en particularité pour la jeune russe, qui a un style assez particulier comparé aux autres danseuses au physique assez banal quoi que bien roulé. Pendant ce temps, Eryne ce demandé bien ce qu'elle ferait après qu'elle a fini le travail. Dormir ? Non, c'est mal la connaître, généralement, elle fait quelque petit excès avant de rejoindre son lit, seule, accompagné ou bien complètement bourré. Elle scrute la foule, entre deux acrobaties, afin de trouver qui va lui tenir compagnie ce soir, pour le moment, la belle russe ne trouva personne à son goût, peut être qu'elle trouvera chaussure à son pied une fois son boulot fini et qu'elle sera libre de ses mouvements ?

Quelque heure plus tard, elle cède enfin sa place à une autre danseuse, la tatouée descend de la scène, se tamponne le visage avec une serviette afin d'éponger la sueur sur son visage. À peine qu'elle est levée la tête, elle vit Alan se tenir devant elle, avec deux verres à la main et une bonne vieille bouteille de vodka, un sourire se dessina sur ses lèvres, il ne pouvait pas mieux tomber ce cher barman.

- Pas tellement, juste un peu chaud et toi, pas trop fatigué ? Mais tout de même, je ne suis pas contre un petit remonta à base de vodka.

Elle commence à s'approcher doucement vers lui, toujours avec un grand sourire et la même tenue, puis s'arrêta net, juste en face de lui. Eryne est assez contente de cette situation, au moins, elle n'a pas à chercher un partenaire de soirée dans cette foule en délire vu que ce dernier et devant elle.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas







Alan Otoko Alan Otoko
Messages : 106
Points : 3085
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Au Sed, sans doute...
Humeur : Luxurieuse

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyMar 14 Juil - 0:33

Une soirée de tous les vices
Break the limit !

Alan PV Eryne
Comme chaque soir qu’elle passait à la barre, Eryne était vêtue de la même tenue à une ou deux variations près. Cleo semblait se satisfaire de cet uniforme pour ses strip-teaseuses.. peut-être était-ce un esprit conservateur de la reine d’Egypte ou bien refusait-elle d’investir dans quelque chose d’innovant…

Alan attendit la fin du spectacle d’Eryne pour la rejoindre alors qu’elle descendait de la scène en souriant en l’apercevant avec le remontant. Elle avait juste un peu chaud malgré sa tenue ô combien légère et s’enquit de son état.

« Ca va, je vais pas être épuisé pour si peu. »

Il lui indiqua une table libre à laquelle il s’installa avec elle alors qu’il remplit les deux verres avec la vodka.

« Cleo ne veut toujours pas vous payer de nouvelles tenues ? Elle aurait pourtant tout à gagner à varier les plaisirs. »

Il parcourut la salle du regard, observant un court instant l’éternelle chorégraphie des strip-teaseurs. Ils avaient beau ne pas varier, les clients trouvaient toujours leur compte dans les danses lascives et érotiques des danseuses. Il reporta ensuite son regard sur Eryne et lui sourit. Il but une gorgée de son verre. L’alcool descendit le long de sa gorge, laissant une trainée brûlante sur son passage, avant de reposer son verre.

« J’irais chercher d’autres remontant si tu veux… sauf si tu préfères rester sage ce soir ? »

Il posa la question en souriant. Il se doutait bien que, parti comme c’était, ni lui ni elle ne se contenteront d’une simple bouteille de vodka. Ils étaient des habitants du royaume de la luxure, le quartier de la débauche. Chacun ici passait son quotidien à assouvir les pulsions qu’ils n’ont su réfréner de leur vivant et ils passeront l’éternité à se complaire dans cette débauche, ce qui ne ressemblait pas plus que ça à un mal, quoi qu’en pensent le tout puissant qui leur a refusé son paradis…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyMer 22 Juil - 9:13


Une soirée de tous les vices

Untel et untel sont sur un bateau ~


Ce petit détail au niveau de sa tenue n'avait pas non plus échappé au barman, c'est vrai que ça ne ferait pas de mal un petit changement de tenue. Quoi que, même si les tenues changent ou pas, les clients seront toujours extasiés par leurs corps et leurs danses, sûrement à cause de ça que l'ancienne reine d'Égypte ne veux pas gaspiller son argent pour quelque chose qu'elle qualifierait sûrement de... C'est quoi le mot déjà ? Ah oui, futile.

Elle suivit tranquillement et s'assoit bien en face de lui, toujours avec un grand sourire, ce qui ne cesse de grandir à chaque goutte de vodka versée dans son verre, tout en écoutant attentivement son interlocuteur.

- Eh non, Cléo n'est toujours pas décidé à changer notre tenue. Pourtant, ce n'est pas faute de lui avoir dit que ce soit moi ou les autres danseuses, à chaque fois qu'on évoque le sujet, soit elle n'a pas le temps ou soit elle l'évite donc bon, je crois qu'on ne changera pas de si tôt.


Une fois le verre remplis de vodka, la jolie russe, ne peux s'empêcher de sauter sur le verre et de le faire couler ce liquide fort et envoûtant dans sa gorge, elle se sentit revivre tout d'un coup, décidément, la danse ne donne pas que chaud, elle rend aussi assoiffer, surtout pour une alcoolique invétérait comme cette chère Eryne. Aillant presque fini son verre, elle finit le fond de ce dernier d'une traite, tout en laissant délibérément couler une goutte de vodka sur ses lèvres, qu'elle lécha sensuellement après avoir posé son verre, tout en regardant Alan droit dans les yeux.


- Sérieux ? Je ne dirais jamais non à l'alcool, enfin, j'espère que tu n'auras pas de souci à cause de moi, ce serait dommage de ne plus te revoir ici... Moi, rester sage ? Oh non, sûrement pas, je ne compte pas être sage ce soir, ni les autres soirs qui suivent.

Elle se doutait bien qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux, c'est vrai quoi, deux luxurieux ensembles, cela ne peut donner que des étincelles. Eryne, continue de lui faire son plus beau sourire, tout en caressant délicatement sa jambe avec son pied. Oui, quand la nymphomane à quelque chose en tête, elle n'hésite pas à le faire savoir, elle est hyper cache sur ce niveau et n'a aucune honte de le montrer ni de le dire. La jolie tatouée attend patiemment sa réponse à son geste, tout en se resservant un petit, non, un grand fond de vodka en attendant.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Eryne Oxard le Jeu 30 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Alan Otoko Alan Otoko
Messages : 106
Points : 3085
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Au Sed, sans doute...
Humeur : Luxurieuse

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyMer 22 Juil - 12:58

Une soirée de tous les vices
Break the limit !

Alan PV Eryne
C’était vraiment dommage que Cléo soit si peu encline à acheter d’autres tenues pour les strip-teaseuses. Certes, le corps et la danse de ses employees suffisait à satisfaire la plupart des clients, mais viendra un jour où le spectacle lassera et elle n’aura pas d’autre choix que de faire ce sacrifice. Elle ne faisait qu’attendre la fatalité plutôt que l’éviter. Pour sa part, Alan se plaisait à observer les danses depuis son comptoir quand il nettoyait les verres entre deux salves de clients et, si le spectacle était toujours aussi beau, il était de ceux qui aimeraient voir de la nouveauté. Une question qui restera esquivée par la patronne pendant encore un long moment.

« Dommage… enfin, viendra bien un jour où elle devra envisager la chose. »

Le duo s’installa à table et Alan remplit les verres avec la vodka contenue dans la bouteille entamée. Eryne se jetta limite sur le sien et le descendit rapidement, signe que ce verre était vraiment le bienvenu chez la russe. A force de danser, on a soif. Son verre terminé, elle répondit à la proposition du barman en faisant part de son inquiétude qu’il aie des soucis avec la boite mais qu’elle ne sera jamais sage, réponse s’accompagnant d’un pied venant lui frotter la jambe. Le barman lui répondit avec un sourire signifiant qu'il a bien reçu et accepté l'invitation.

« Ne t’en fais pas pour moi, je ne prendrais pas de risque. Sinon les soirées passées avec toi me manqueront. Je vais chercher l'alcool, je reviens. »

La russe se resservit un grand fond de Vodka alors qu’Alan se leva et se dirigea vers la réserve du bar où il prit quelques bouteilles avant de déposer de l’argent en caisse. Pas question de voler la boite, sinon il aura bel et bien des ennuis, donc autant les payer. Il revint alors vers Eryne et déposa les bouteilles.

« Voilà, je pense que ça suffira pour nous deux. S’il y a trop, on aura qu’à les garder pour une autre fois. »

Mais bon, entre lui et Eryne, il y avait peu de chance pour qu’une bouteille survive à cette nuit. Il a pris une poignée de bouteilles, transportées dans un petit carton pour éviter la casse et faciliter le transport s’ils se déplacent. Alan finit son verre de vodka et vida ce qui restait de la bouteille pour le regarnir un peu.

« Pas un soir sans être sage… et tu parviens à te trouver un partenaire chaque soir ou bien… »

Si elle lui répondait que oui, il n’en douterait pas une seconde. En cherchant bien, on trouve toujours son bonheur au quartier de la luxure.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyJeu 30 Juil - 11:13


Une soirée de tous les vices

Untel et untel sont sur un bateau ~


Son geste fut bien accueillit par le barman, même s'il cela n'aurait pas été le cas, la jolie russe l'aurait travaillé au corps jusqu'à ce qu'il craque, mais bon. Elle se doutait bien que ce dernier allât accepter sa demande, après tout, c'est un luxurieux, tout comme elle, c'était écrit d'avance qu'ils auraient passée la soirée ensemble. La tatouée eu un petit « ouf » de soulagement quand elle sue qu'il n'aurait pas d'ennuis à cause d'elle, elle pourra encore profiter de sa présence, qui n'est pas des plus désagréable.

- Tant mieux, je me saurais sentis tellement coupable, j'aurai été obligé de me faire pardonner auprès de toi, même si ça ne m'aurais pas dérangé... D'accord, je t'attends alors.

Eryne le regarde s'éloigner au loin en quête de vodka, tout en admirant son joli fessier par-dessus son pantalon, la jolie russe ne ratait pas une miette et le dévoré du regard et pas que son fessier, la tatoué avait hâte de se retrouver seul à seul avec le beau barman. Il revient donc avec des bouteilles de vodka, des étoiles apparues dans les yeux de la jeune russe, l'alcool est pour la luxurieuse une véritable eau de vie.

- Mmm, je ne pense pas qu'on les reverra la prochaine fois ceux-là, en deux heures minimum, c'est dernier seront totalement vide et inutilisable.

Dit-elle en échappant un petit rire après sa phrase, même dans le fond, elle était très sérieuse, la russe comptait vraiment vider toutes les bouteilles de la boite en carton, en compagnie du jeune homme bien évidemment, quoi que toute seule, elle en es capable.

- Bien sûr, je me trouve toujours quelqu'un tous les soirs, ça peut être la même personne comme une personne différente chaque soir, pour ce soir, ça va être avec une nouvelle tête.

Lui fait un petit clin d'œil malicieux afin de lui avouer clairement, que c'est avec lui qu'elle veut passer la nuit. La strip-teaseuse se réserve un autre verre, le met à ses lèvres, tout en faisant un regard de braise au charmant français.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas







Alan Otoko Alan Otoko
Messages : 106
Points : 3085
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Au Sed, sans doute...
Humeur : Luxurieuse

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyVen 31 Juil - 14:12

Une soirée de tous les vices
Break the limit !

Alan PV Eryne
Ils avaient tout ce qu’il fallait pour ce soir : de l’alcool, des verres et du temps libre. Alan avait payé les boissons, il n’aurait jamais pris ce genre de risqué vis-à-vis de la patronne. Ils avaient donc une belle quantité d’alcool à consommer.

« Mmm, je ne pense pas qu'on les reverra la prochaine fois ceux-là, en deux heures minimum, c'est dernier seront totalement vide et inutilisable.
- Deux heures, hein… j’aurais peut-être du en prendre plus. Enfin, j’irais en rechercher au besoin. »

Il avait peut-être sous-estimé Eryne… enfin, c’était pas un mal. Tant qu’ils seront en mesure de faire la fête, autant se laisser aller. La conversation dériva alors sur les soirées d’Eryne.

« Bien sûr, je me trouve toujours quelqu'un tous les soirs, ça peut être la même personne comme une personne différente chaque soir, pour ce soir, ça va être avec une nouvelle tête.
- Et j’espère bien passer d’autres soirées avec toi. »

Il répondit au regard de la russe par un charmant sourire alors qu’il se resservit un verre. Il ne voyait pas pourquoi il laisserait passer l’occasion de passer des soirées avec elle. Elle était de très bonne compagnie et il ne doutait pas qu’ils allaient passer une très bonne soirée. Il but tranquillement son verre avant de le reposer. Il avait envie d’en savoir plus sur Eryne, aussi posa-il la question.

« Et tu étais aussi fêtarde de ton vivant ou c’est comme ça que depuis que tu es ici ? »

Si elle a atterri dans le quartier de la débauche, elle avait forcément des antécédents mais l’absence de risque qu’on pouvait avoir de son vivant avait tendance à vite débrider les gens : ils n’avaient plus peur de mourir au cours d’un coma éthylique, d’une overdose ou autre car ils étaient déjà morts… le corps n’avait plus de limite, ils pouvaient en profiter à fond.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyLun 7 Sep - 14:58


Une soirée de tous les vices

Untel et untel sont sur un bateau ~


Les verres s'enchaînaient à chaque minute qui passe, maintenant que la russe n'était plus de ce monde, elle pouvait enfin abuser de l'alcool comme elle le souhaitez, de toute façon, elle ne risque pas de refaire un coma éthylique mortel, vus qu'elle déjà décédée de ça. La jeune femme attaqua ensuite une nouvelle bouteille en compagnie du charmant barman, que rêver de plus, de l'alcool et un bel homme à ses côtés, le genre de soirée qui plaît énormément à Eryne.

 - Deux heures, hein… j’aurais peut-être du en prendre plus. Enfin, j’irais en rechercher au besoin.
-Si tu veux, je te passerais de l'argent pour les futures bouteilles, comme ça, tu n'auras pas de souci avec la « Reine d'Égypte ».

Dit-elle avec un petit sourire malicieux, tout en regardant son partenaire de soirée avec son regard des plus séductrice, tout en recommençant de plus belle à lui faire du pied sous la table.

- Et j’espère bien passer d’autres soirées avec toi .

- Moi aussi, j'espère passer d'autre soirée en ta compagnie et crois moi, je te le ferais rappeler tous les jours s'y, il faut.

Elle a oublié totalement ou elle se trouver, lieu de travail ou pas, elle compte bien savourer cette soirée avec le beau français coûte que coûte, ce n'est ni le boulot, ni le fait que sa patronne soit dans les parages qui vont lui empêcher de profiter de sa soirée à fond. Quelques regards et verres de vodka plus tard, Alan se posait quelques questions à propos du passé de la jeune femme, si elle a toujours été aussi fêtarde avant d'arriver en enfer. Eryne le regard, toujours avec le même sourire séducteur et lui répond sans aucune honte.

- Oui, j'ai toujours été comme ça, c'est même à cause de ce comportement-là que je suis arrivé ici, mais bon, c'est un mal pour un bien. Et puis, je ne risque pas de mourir de nouveau d'un coma éthylique ici,donc c'est cool et toi ? Tu as toujours été comme ça ?

Lui dit telle en sirotant à nouveau un autre petit verre de vodka, tout en pensent à ce qu'elle va lui faire à ce beau barman.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas







Alan Otoko Alan Otoko
Messages : 106
Points : 3085
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Au Sed, sans doute...
Humeur : Luxurieuse

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptySam 12 Sep - 18:17

Une soirée de tous les vices
Break the limit !

Alan PV Eryne
Petit à petit, le niveau des bouteilles d’alcool diminuait alors qu’ils enchainaient les verres. L’ambiance était à la fête et à la détente dans le duo qui discutait allègrement. Alan envisageait déjà de retourner chercher de quoi boire vu le niveau de débit d’Eryne qu’il a sous-estimé. C’était vrai que sans les risques de mourir, il était normal d’avoir moins de réticences à boire plus que de raion.

« Si tu veux, je te passerais de l'argent pour les futures bouteilles, comme ça, tu n'auras pas de souci avec la « Reine d'Égypte
- Oh, ça ne me dérange pas de payer tu sais. »

Et puis c’était lui qui l’a invité, il était normal qu’il paye. Alan sentit à nouveau qu’elle lui faisait du pied. Ca plus son sourire, il était évident que cette nuit allait être inoubliable.

« Moi aussi, j'espère passer d'autre soirée en ta compagnie et crois moi, je te le ferais rappeler tous les jours s'y, il faut.
- Quand tu veux. »

Si chaque soirée avec elle se passait aussi bien que celle-là, il n’avait aucune raison de refuser ses invitations, bien au contraire. Il raffolait de ce genre de soirée. Par ailleurs, il commençait à se montrer curieux. Il avait envie d’en apprendre un peu plus sur Eryne et lui demanda alors si la fête faisait également partie de son quotidien parmi les vivants.

« Oui, j'ai toujours été comme ça, c'est même à cause de ce comportement-là que je suis arrivé ici, mais bon, c'est un mal pour un bien. Et puis, je ne risque pas de mourir de nouveau d'un coma éthylique ici,donc c'est cool et toi ? Tu as toujours été comme ça ?
- Pas toujours, non. Au début j’étais plutôt du genre à rester tranquillement chez moi, mais on a fini par m’apprendre à profiter des plaisirs de la vie et j’ai la chance de pouvoir continuer en profiter dans la mort. C’était comment le quotidien parmi les vivants ? Quand tu faisais pas la fête, tu faisais quoi ? »

Il allait peut-être éviter d’aborder le sujet de la manière dont il a « appris ». Alors Eryne est morte d’un surplus de fête et la voilà condamnée à passer l’éternité à faire la fête… si les vivants savaient que l’enfer offrait ce genre de services aux défunts, il n’y aurait p foule au paradis… pauvre Dieu… Alan sourit à la danseuse et vida encore un verre.

« Tu veux qu’on bouge un peu ? »

A ce rythme, l’alcool allait bientôt manquer. Alan pouvait encore discuter longtemps comme ça mais l’inactivité allait vite saper la soirée. Ils pouvaient danser ou envisager de sortir de la boite pour aller s’amuser ailleurs, selon les convenances de la dame… ou rester ici et continuer à discuter.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptyJeu 24 Sep - 16:20


Une soirée de tous les vices

Untel et untel sont sur un bateau ~


Les bouteilles commençaient à se vider une à une dans un temps record. Même si la jolie russe a une sacrée descente, elle n'aurait jamais pu finir toute cette bouteille toute seule en aussi peu de temps. La chaleur envahissait son corps, même si elle en était en partie la cause, l'alcool n'était pas tout à fait responsable de ses bouffées de chaleur. Celui qui en est aussi la cause, c'est le jeune en face d'elle, à force de le dévorer du regard et de lui faire du pied, la belle tatouée bouillonne d'envie.

- Oh, ça ne me dérange pas de payer tu sais. 
- D’accord, mais la prochaine fois, c'est moi qui régale !

Ça ne lui dérangeait pas non plus de payer, mais bon, si je jeune homme insiste. Et puis, même après la mort, elle reste une femme, être invitée par un beau barman n'est pas une chose si désagréable en sois. Entre deux verres de vodka, ils continuent leur conversation sur leurs vies passées. Après avoir raconté le temps où elle était vivante, c'était au tour d'Alan de raconter comment il était en tant que vivant, s'il était toujours dans cette optique festive.


Pas toujours, non. Au début j’étais plutôt du genre à rester tranquillement chez moi, mais on a fini par m’apprendre à profiter des plaisirs de la vie et j’ai la chance de pouvoir continuer en profiter dans la mort. C’était comment le quotidien parmi les vivants ? Quand tu faisais pas la fête, tu faisais quoi ? »

- Ah, je vois, c'est vrai que cet endroit n'est pas si mal toute compte fait, on peut enfin profiter de ses plaisirs-là sans trépasser une nouvelle fois, décidément ce monde à d'enfer que de nom. Mon quotidien parmi les vivants ? À peu près le même qu'ici, enfin sans le boulot bien sûr. Quand j'étais vivante, je buvais, copulé toute la sainte journée, il n'y a pas un jour où ce monde de vie me lasser, même depuis que je suis arrivé ici, je ne me lasse toujours pas. Faut dire que j'ai eu une enfance assez stricte, mes parents étaient sur mon dos h 24, donc quand ils m'on enfin renier, j'ai commencé à profiter de tout. Et toi, tu étais quel genre de personne quand tu ne faisais pas la fête ?


Elle aurait bien aimé en savoir plus sur le comment il a appris à profiter de ses plaisirs-là, mais bon, la jolie russe ne lui posa pas plus de questions sur ça. Et puis, peut être qu'un jour, il lui dira plus là-dessus qui sait, enfin s'ils décident de remettre le couvert un jour. La jeune femme termina aussi son verre en mode cul sec.

- Tu veux qu’on bouge un peu ?

- Avec plaisir, je commence vraiment à avoir chaud tout d'un coup et puis sortir de cette fameuse boite où on travaille nous fera le plus grand bien, j'ai assez dansé ce soir, je crois. Par compte, est-ce que tu peux m'attendre quelques petites minutes s'il te plaît ? Il faut que j'aille me changer, même si ça ne me dérange pas de sortir comme ça, mais bon, Cléo ne sera pas de cet avis, elle y tient quand même à ses costumes n'empêche. Attends-moi dehors, je te rejoindrais.

Ni une ni deux, la jeune russe se précipita à toute vitesse vers les vestiaires. Ce serait tout de même dommage que son partenaire de soirée s'en aille avec une autre ou décide de partir seul si madame est trop longue à se préparer. Elle n'avait pas de temps à perdre et se déshabilla pour remettre ses habits de civil à toute vitesse. Ce serait tout de même dommage que son partenaire de soirée s'en aille avec une autre ou décide de partir seul si madame est trop longue à se préparer.




Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas







Alan Otoko Alan Otoko
Messages : 106
Points : 3085
Date de naissance : 02/07/1991
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Au Sed, sans doute...
Humeur : Luxurieuse

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] EmptySam 26 Sep - 21:51

Une soirée de tous les vices
Break the limit !

Alan PV Eryne
Il commençait à faire chaud. Alan sentait son corps chauffer. L’alcool y était pour quelque chose, ça oui, mais pas seulement. Il y avait aussi Eryne qui ne le laissait pas indifférent. Elle n’a de cesse de lui faire du pied, de lui décocher de somptueux sourires… oui, il commençait à avoir vraiment chaud.

Alors que la température montaient, ils envisageaient déjà de reprendre de l’alcool. Pour cette fois, c’est lui qui paiera, mais Eryne insista pour payer la prochaine fournée.

« D’accord, ça sera toi. »

Pas très galant de faire payer une femme, mais elle insistait vraiment, autant lui laisser ce plaisir. La conversation dériva ensuite vers leur vie passée. Alan s’intéressa particulièrement au quotidien de la russe quand elle ne faisait pas la fête.

« Ah, je vois, c'est vrai que cet endroit n'est pas si mal toute compte fait, on peut enfin profiter de ses plaisirs-là sans trépasser une nouvelle fois, décidément ce monde à d'enfer que de nom. Mon quotidien parmi les vivants ? À peu près le même qu'ici, enfin sans le boulot bien sûr. Quand j'étais vivante, je buvais, copulé toute la sainte journée, il n'y a pas un jour où ce monde de vie me lasser, même depuis que je suis arrivé ici, je ne me lasse toujours pas. Faut dire que j'ai eu une enfance assez stricte, mes parents étaient sur mon dos h 24, donc quand ils m'on enfin renier, j'ai commencé à profiter de tout. Et toi, tu étais quel genre de personne quand tu ne faisais pas la fête ?
- Hmm… »

Alan but une gorgée de vodka, rassemblant ses pensées… son quotidien… ça y était très lié quand même, autant qu’elle sache au moins un bout…

« Quand je faisais pas la fête…ça dépend de la période. Au début, j’étais en maison de redressement où j’ai atterri car je gagnais ma vie en tant que hacker. Je l’ai rencontré là bas, elle était surveillante. Elle était à peine plus âgée que moi… je passais le plus clair de mon temps à marauder dans les couloirs à chercher un moyen de sortir et elle m’a choppé en pleine nuit à chercher la salle où se trouvait le système de surveillance et… disons qu’on a fait plus ample connaissance à partir de là. C’est elle qui rythmait mon quotidien depuis ce jour. On passait presque tout notre temps ensemble et quand j’ai été acquitté de mon séjour, je l’ai suivi. C’était comme toi : on buvait, on copulait…on profitait de la vie. Et quand c’était pas ça, on gagnait de l’argent pour continuer ce train de vie… jusqu’à ce que je meurs au travail. J’ignore comment elle a pris ma mort. On n’était pas un couple, juste un duo qui profitait ensemble de la vie. Elle s’est peut-être trouvée un partenaire ou bien continue toute seule. »

Comme ça, plus de secrêt… s’ils passaient d’autres soirs ensemble, de toute façons, elle aurait fini par le savoir… et un jour peut-être, elle saura que c’était une relation plus vicieuse qui l’a uni à Angela.

Maintenant, le temps passait et punaise qu’il avait chaud. Il proposa à Eryne de bouger.

« Avec plaisir, je commence vraiment à avoir chaud tout d'un coup et puis sortir de cette fameuse boite où on travaille nous fera le plus grand bien, j'ai assez dansé ce soir, je crois. Par compte, est-ce que tu peux m'attendre quelques petites minutes s'il te plaît ? Il faut que j'aille me changer, même si ça ne me dérange pas de sortir comme ça, mais bon, Cléo ne sera pas de cet avis, elle y tient quand même à ses costumes n'empêche. Attends-moi dehors, je te rejoindrais.
- D’accord, je vais en profiter pour choper des bouteilles. »

Il laissa Eryne partir se changer et lui retourna au bar prendre des bouteilles et déposer l’argent dans la caisse avant de retourner au point de rendez-vous attendre la belle russe. L’alcool commençait à faire effet sur son corps et c’était bien parti pour continuer sur cette voie. Quelle belle soirée.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée de tous les vices [Eryne]   Une soirée de tous les vices [Eryne] Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Une soirée de tous les vices [Eryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre perte de mémoire et soirée privée... [PV : Rose N.]
» Une bonne bagarre pour bien finir la soirée... [PV : Elena]
» Eve - Mère de tous péchés.
» « On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur. » | PV Mei L. O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum