Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 ophélie - enfant terrible. [en construction]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ophélie - enfant terrible. [en construction]   Mar 29 Sep - 21:49



OPHELIE


Date du décès
01/01/2000 - peu de temps après le douzième coup de minuit annonçant un nouveau millénaire.

Cause de la mort
Noyée dans son chagrin. Voilà ce que les journaux affichaient le lendemain de sa mort, titres issus de l'esprit de reporters avides d'une formule poétique pour renseigner la populace de la disparition de leur starlette. La réalité est bien moins enchanteresque. C'est avec les boyaux remplis de cachetons en tout genre, et le sang gorgé de substances doucereuses que l'on a retrouvé la "belle", le lendemain du nouvel an. Le comble, ce n'est pas ceux là qui ont achevé la jeune femme. Assommée par ce cocktail, elle s'est noyée dans son bain. Des mauvaises langues auraient désigné cet mort comme une destinée piètre, écrite d'avance. Enfin, voici les théories des journaux. La réalité est bien plus étrange. Seule, elle pourrait savoir ce qui a traversé son esprit au moment de son trépas, et elle est bien loin de vouloir se le rappeler. Seuls quelques forces qui nous dépasse ont connaissance de la vérité : elle s'est endormie. Purement et simplement.

Péché
Il faut croire qu’après une enfance de travail forcé, sous la férule tendre de sa mère, Ophelia voulut se la couler douce. Remettre à plus tard, c'est c'était plutôt son truc, et ça sur tout les plans. Il est donc tout naturel qu'en enfer, elle ait atterrit, suite au jugement, chez les paresseux.

Nationalité
Anglaise d'origine finlandaise (du côté de son père, qui appartenait au peuple des Samis) Les origines paternelles relèvent plutôt de l'inconnu, étant donné qu’après le divorce les trois gamines de la fratrie ont été traîné à Londres par la mère, qui a définitivement coupé les ponts.

Prénom(s) & nom
Ophélie, le prénom de la jeune femme n'a pas été donnée en référence au personnage de la fameuse pièce de Shakespeare, mais le hasard semble bien faire les choses. Sans cesse, l'existence de la demoiselle a été ramené vers cette création, et vers le théâtre, alors que la destinée forcée, le chemin tracée par l'entourage la ramenait vers la musique. Ce rôle a été taillée pour elle, mais malheureusement il fallut qu'elle trépasse pour qu'elle puisse enfin le jouer... malgré elle. L'autre prénom revêt peu d'importance, si ce n'est quelques traces d'encres sur les formulaires administratifs. A-t-on vraiment besoin de le mentionner ? Autrefois, elle portait comme nom de famille, Liukkonen. Après sa période d'amnésie, elle ne tenait pas particulièrement à le reprendre (philosophie table rase, etc...). Elle a finit par adopter celui d'Sørensen - douce référence à une enfance lointaine... puis Shakespeare était un peu trop évident m'voyez.

Âge d'apparence
23 ans à sa mort et pour le restant de ses jours de damnée. Un seul regret qu'aurait eu l'ancienne Ophélie : ne pas avoir les 27... sans doute.

Profession
Musicienne, chanteuse à ses heures perdues, & (???) - "sherlock" du quartier numéro 4, après des débuts désastreux en tant que danseuse, serveuse, et pour finir chargée de nettoyage. Au moins là, elle est son propre boss (ou presque). Les paris sont ouverts pour savoir combien de temps elle tiendra ce boulot ci. (note : sinon patronne du spa).

Signe(s) distinctif(s)
Un registre de blagues pourries et d'insultes colorées qui faisait sa renommée de son vivant. Faut bien ça avec une santé aussi bancale que la (frêle) Ophélie. Parmi les nombreux petits soucis (on met de côté le psychiatrique, sinon on en a pas fini), on peut compter la narcolepsie. Quelque soit le lieu - banque, milieu de la rue - la damoiselle peut avoir l'envie de piquer une sieste. Et éviter la médication n'a jamais vraiment profiter à Ophélie. Mais bon. Elle fait avec.

Il n'est d'ailleurs pas rare de trouver une Ophélie, face contre terre, en train de pioncer.



What's the fuck is wrong with you ?!


terre à terre - Ophélie c'est la gosse aux milles vies. Que l'on mette cela sur le compte de l'inconstance, de l'ennui, ou du sale caractère de la damoiselle, on peut au moins reconnaître un soupçon de talent chez elle. Elle était pas méchante de son vivant, pas particulièrement gentille. Une mère surprotectrice qui en fit le miroir de son propre échec, des amis débauchés, deux petites sœurs aimantes... La vie n'était pas si mauvaise. Ophélie s'y faisait, se coulait dans le moule sans trop broncher. Puis, vint l'adolescence. La crise. Et un accident qui mit fin à la carrière parfaite qu'avait prévu sa daronne. La dure réalité des choses la frappa, alors elle décida d'arrêter d’obéir aux ordres. (...)

Avec les gens qu'elle apprécie c'était la pote par excellence. Le genre qui vous file des billets ou de la came sans trop broncher si vous en avez besoin, et qui dit rien si vous lui piquez sa playstation en douce. Sans faire vraiment d'efforts (évidemment) tout lui venait. Les amis, la gloire, la richesse. Elle restait là, à planer, tripper sur tout ce qu'elle pouvait trouver. Devenir accro, aller en cure. Mais, faire des efforts, ça c'était un bien trop mauvais souvenir. C'est surement pour ça qu'elle a toujours préféré éviter de croire. En quelque chose de précis, de fort. Jusqu'à louper ce qui semblait si évident.

Commencer les choses pour ne pas les finir, c'était tellement plus satisfaisant en fin de compte. Notamment les causes. Sauvez les pingouins, arrêter la guerre, stopper la fin dans le monde... chaque semaine sa cause, sans jamais pourtant y adhérer à 100%. La flemme. Puis, après tout elle ne croyait en rien. Pourquoi avait-t-elle décidé d'y prêter attention en premier lieu ? Nihiliste, on la disait. Pourquoi donner un mot sur cette philosophie. Elle préférait continuer à parler et à rêver. De rien.

enfer et damnation - Les choses ont changés. Un peu. Beaucoup au début. Après tout, quand on chasse le nature, il revient au galop comme dit l'adage. Suite, à sa "période", elle regagna peu à peu ce qu'elle avait été, les crises de folie en moins peut-être. C'est cette version plus sombre, plus réaliste, plus ancrée dans la réalité que l'on peut désormais côtoyé. L'insouciance s'est évaporée, en partie. Toujours versatile, elle peut jeter une crise de colère, avant de s'enfermer dans son mutisme. (...)

Les boulots, elle les aligne, et le dernier en date ressemble à une bonne blague. Pourtant, elle est efficace... à son rythme. Retrouver les choses perdues ça toujours été son truc.


Ashes to ashes, dust to dust...


Ce que l'on remarque chez Ophélie c'est cet aspect changeant; du mélancolique à l'énergique, elle passe par toutes différentes couleurs et styles. Tout en investissant un minimum d'efforts de ce côté là bien sur. (...) Son regard exprime principalement trois émotions ces derniers temps : l'ennui, la tristesse et le vide. C'est bien sur cet éclat terne qui teinte ses iris, et envoie celui qui plante ses yeux dans les siens vers d'autres sphères. Entre le boulot d'actrice, et le jeu de scène qu'elle exhibait dans sa carrière de "leadeuse" de groupe, elle a eut le temps pour jouer

Niveau fringues, Ophélie fait dans le simple et le confortable. Elle opte généralement pour des teintes rouges, qui s'accordent à l'humeur (ou bien juste ce qui est propre ou non au moment du choix, elle va pas chercher plus loin que ça.) (...) [PHYSIQUE - 10 lignes minimum : Attention ! Pas de cornes, d'ailes, de particularités démoniaques ou angéliques. Les yeux rouges sont prohibés sauf justifications logiques (lentilles, maladies...) de même qu'une couleur de cheveux inhabituelle ne peut être expliqué que par une coloration ou une perruque. Quiconque ne justifieras pas par une raison logique son apparence ne pourras être validé. Néanmoins les cicatrices et déformations sont acceptées ! Faites-vous plaisir !]

Tell me a funny fucking story.


[HISTOIRE - 15 lignes minimum ; Comment votre personnage est-il arrivé en enfer ? Qu'a-t-il vécu pour en arriver là ? A Quel péché as-t-il succombé ? C'est ce qui nous intéresse ici. N'oubliez pas : Si votre personnage est décédé depuis un long moment, il peut avoir vécu des périodes de son histoire au sein des enfers, libre à vous d'exploiter ça ou non !


Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir
Voici plus de mille ans que sa douce folie
Murmure sa romance à la brise du soir.


Précision : Minos vous propose de boire de l'eau à votre arrivée. Libre à vous de la boire ou non, mais ce qu'il ne précise pas, c'est que cette eau vous feras oublier votre vie passée !] Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.

LIEN N°1 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE [EN RECHERCHE] : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.

LIEN N°2 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.

LIEN N°3 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.

LIEN N°4 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.

PSEUDO
nostromo.
AGE
21 ans
AVATAR
charlie bowater (pour l'image du profil) & (???) pour l'avatar.
UN TRUC A DIRE ?
J'vous z'aime les coupains ! :3 (ps : faites pas gaffe à la fiche elle est en construction .w.)

(NOTE : Vu que la fiche demande des liens je me suis dis que je passerais une petite annonce, donc veula, si certains sont intéressés par un éventuel lien n'hésitez paaas. gnéhé )


Dernière édition par Ophélie Sørensen le Mer 30 Sep - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise avatar
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: ophélie - enfant terrible. [en construction]   Mar 29 Sep - 21:59

Wooooouuuuhhhaaaa, une paresseuse ! Mais c'est génial, ça ! C'est Awreg qui va être content ; d'ailleurs, je pense que tu peux courir lui proposer un lien, depuis le temps qu'il attend des congénères...
Pour ma part, je ne vois pas comment Narcisse pourrait être lié de quelque manière que ce soit à une jeune paresseuse travaillant dans le quartier 4, mais si tu as une idée particulière dont tu voudrais me faire part... (tu as le droit à la vénération, à l'amour inconsidéré, au béguin inavoué, ou à l'admiration sans borne. Parce qu'il ne faut pas déconner avec Narcisse. Quand même.)

Mais sinon bienvenue à toi !
J'ai une question existentielle : le nom orthographié en "Beau-", c'est fait exprès ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité
Invité

MessageSujet: Re: ophélie - enfant terrible. [en construction]   Mar 29 Sep - 22:15

Naaaarcisse, le beau Narcisse. 8) Merci de l'accueil ! Je suis contente de venir grossir le rang des feignasses (ma destinée TT.TT ) et je retiens pour Awreg, je vais aller l'harceler dés que possible meuahaha. 8)

J'avais hésité avec ton quartier d'ailleurs. Bon j'aurais quelques idées de liens, mais je préviens j'aime les liens chelous et délirants. J'avais pensé à ce que (à mi-temps) la tite Ophélie pourrait bosser en tant que musicienne ou chanteuse dans le quartier des orgueilleux. Genre Ophélie tombe sur lui à chaque fois qu'elle est foncedé et elle est trop en trip divin sur le mec, en disant que c'est sa muse tout ça et elle se met à faire des chansons/morceaux, qu'elle ne finit jamais. 8) (parce qu'elle s'endort en plein milieu et qu'elle perds l'inspi donc elle recommence.) Chais pas trop quel serait la réaction de Narcisse à son égard, parce qu'elle serait un peu en mode boulet du coup, mais s'il apprécie ses créations, il dirait peut être rien. Après ça serait surtout quand elle est en mode "sous influence de substances" parce que version normal elle est plutôt blasée sur son canapé. cool (Aprés l'autre idée, c'est que comme elle était pas vraiment elle même pendant les premières années en enfer - à se prendre pour l'Ophélie d'Hamlet - elle aurait pu faire partie du culte de Narcisse par exemple ? Genre il est mort noyé comme elle alors elle se serait dit "quelqu'un comme moi !" (Sachant que sous cette période, elle était genre calme, douce, supermélancolique etc...).

Ahahaha, en fait c'est un mélange de deux noms que je voulais mettre et j'ai fini par faire un mix (j'hésitais entre Beauregard et Baudelaire - bon du coup maintenant j'ai hésité à laisser - pour le jeu de moot maaais... menfin en tout cas merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai pu corriger ! cool )
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg avatar
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: ophélie - enfant terrible. [en construction]   Mer 30 Sep - 11:41

J'ai lu Baudelaire alors j'ai eu un orgasme, excusez-moi.

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Ta fiche est plutôt chouette (de ce que j'ai pu en lire pour l'instant) et j'espère que tu trouveras ton bonheur en terme de liens et de RPs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Caliban avatar
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: ophélie - enfant terrible. [en construction]   Ven 2 Oct - 10:55

Smoky'Come

C'est ton boss adoré qui vient te souhaiter un fumeux bienvenue!

Un début de fiche bien agréable à lire.
Hey, je dois aussi t'avouer un truc... En grand fan de papa William, je suis content qu'il y ai enfin une damoiselle ici ;)

Si tu as la moindre hésitation, la moindre question, n'hésite pas à nous arracher les orteils à la pince. Je ne sais pas pour mes collègues, mais j'aime bien ça. Mine de rien o^o

Au plaisir de te lire de nouveau~!


_________________

Et n'oublie pas de voter, la gueuse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Caliban avatar
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: ophélie - enfant terrible. [en construction]   Mer 14 Oct - 16:50

Yo Ophélie,

Des nouvelles de ta fiche ? On est presque à la fin du délais officiel (si ce n'est pas déjà dépassé).

N'hésite pas à contacter le staff d'ici la fin de semaine, auquel cas on mettra ton compte "de côté".

_________________

Et n'oublie pas de voter, la gueuse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ophélie - enfant terrible. [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas







 

ophélie - enfant terrible. [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux
» Demyan + Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.
» (en construction) Liam l'enfant perdu
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum