Poster un nouveau sujet   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 La Vie en Enfer

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucifer avatar
Messages : 30
Points : 2700
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: La Vie en Enfer   Jeu 23 Jan - 21:58



  VIE INFERNALE

La Bible est menteuse, et les évangiles ne sont pas mieux. L'Enfer n'est rien de ce que vous aviez pu vous imaginer. L'excellent Dante Alighieri même, bien que s'en rapprochant, demeure loin de la vérité. L'Enfer, ce n'est qu'une ville. Une ville suivant la progression des agglomérations humaines. Il y deux mille ans, l'Enfer était cité romaine. Il y a huit cents ans, il était domaine médiéval. Aujourd'hui, l'Enfer est une métropole éclectique, fourmilière de damnés. Une société de consommation construite sur les modèles Londoniens, Parisien, New-Yorkais, avec parfois, des inspirations plus modestes. Errer en enfer, c'est comme vivre au vingt-et-unième siècle. Avec quelques choses de plus sordide, une atmosphère plus malsaine.

TECHNOLOGIES


Globalement, l'on peut retrouver les mêmes gadgets électroniques que sur Terre. La communication à distance, entre damnés, est assurés par des téléphones portables, permettant les appels comme les envoies de message. La fonctionnalité du réseau téléphonique est sous la coupe de la compagnie "Hell Come". Côté divertissement, les jeux vidéo sont lentement introduits, les nouvelles générations de morts en étant particulièrement friandes. Ainsi, n'espérez pas pouvoir dénicher la dernière console de Sony... trouver une Gamecube, c'est déjà avoir de la chance! Indispensable à l'utilisation de ces consoles, vous pourrez également acquérir des postes de télévision, fonctionnel, mais vous n'aurez pas grand choix concernant la chaîne. En effet, il n'en existe qu'une, mêlant toute sorte de programmation. À vous de trouver votre bonheur! De même, vous pourrez avoir, à l'aide de quelques ordinateurs que vous pourrez vous octroyer facilement, avoir accès à un vaste réseau de communication et d'information, une sorte d'Internet des Enfers. N'essayez cependant pas de vous connecter à celui du monde des humains, vous n'êtes pas prêt de le capter!

VIE DOMESTIQUE


Le confort est inégalement réparti entre les quartiers. Certains, plus riche que d'autres, seront aptes à vous offrir davantage de luxe. Majoritairement, vous pourrez disposer d'eau chaude ou d'électricité, mise à part dans le quartier de la Paresse, où il arrive que l'électricité soit fébrile, que l'eau chaude devienne subitement froide, par manque d'entretien du matériel. Les appartements disposent cependant tous de système de collecte des eaux, de rejet des eaux usées, et d'installation électrique. Le gaz, quant à lui, n'est plus de rigueur, largement supplanté par les joies de l'électricité.

VIE URBAINE


Encore une fois, l'on peut remarquer une différence entre les quartiers, certains étant apte à proposer davantage de magasin dans leurs rues que d'autres, mais, dans la plupart des cas, vous trouverez votre bonheur dans les multitudes de boutiques diverses et variées. La circulation dans la ville peut se faire par des bus, passant à heure régulière, bien que ceux-ci sont de plus en plus délaissés à profit du tramway, plus pratique et proposant des arrêts plus fréquents. Tout autres véhicules est prohibé. Vous pourrez trouver des stations mettant, autrefois, des vélos en libre-service, mais le système fut avorté face à de fréquentes dégradations, et à de nombreux vols. Il arrive parfois que quelques établissements organisent quelques événements, quelques soirées, instaurant une véritable dynamique au sein de leur quartier. Et lorsque la nuit tombe, les lampadaires allument leurs lumières pour faciliter la circulation des damnés au sein des rues

MEDIAS


Ce sont les meilleurs moyens d'apprendre ce qui se trame en Enfer, de s'informer des quelques nouveautés qui pourraient avoir une importance dans ce monde. Face à des méthodes plus récentes, et plus pratique, de diffusion de l'information, les journaux tendent à la disparition. La presse est au plus mal, et les journalistes se détournent de celle-ci pour s'assurer un emploi stable chez la concurrence. À la télévision, l'on peut tomber sur deux journaux télévisés, à treize heures, et à vingt heures. Le reste de la journée, il faudra alors se tourner vers les postes de radio, et suivre les Flash Infos, afin de connaître les fraîches nouvelles des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






 

La Vie en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER ISLAMIQUE
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum