Poster un nouveau sujet   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 F.A.Q

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucifer Lucifer
Messages : 30
Points : 2700
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q EmptyJeu 23 Jan - 22:02



  QUESTIONS ?

Alors, parce que je sens que va y avoir des questions, on va répondre à celles qui me viendrait à l'esprit en arrivant, ce sera déjà ça de fait ! On rajoutera au fur et à mesure des questions pertinentes qui se poserons dans le futur.

La nuit et le jour passent normalement en Enfer ?
........................... Alors cette question est simple : Le temps passe de façon normal en enfer, rien ne pourrait différencier cette temporalité du monde réel. Les saisons défilent, il fait froid, chaud... Oui, il peut neiger aussi en Enfer.

On vieillit en Enfer ?
........................... Non. Vous apparaissez à l'âge de votre mort. Les enfants devront alors se résonner et ne jamais grandir, comme Peter Pan.

On peut manger en Enfer, et dormir ?
........................... Oui vous pouvez. Mais ce n'est pas un besoin vital : Vous ne serez jamais fatigué, ou affamé. Une fatigue musculaire est tolérable, mais en soit vous n'avez pas besoin de dormir ou de manger.

Avoir des enfants en Enfer, c'est possible ?
........................... Il me semble évident, au vu de la question qui apparaît un peu au dessus que non : On ne peut vieillir, alors comment un foetus pourrait se développer ? Enfin. Vous pouvez toujours essayer d'avoir un enfant, mais ça sera long !

On peut rencontrer des monstres en Enfer ?
........................... Des "monstres" à proprement parlé... Non. Mais oui en même temps. Les "monstres" des enfers sont en fait les Slenders : Ce sont les mythes, les travailleurs des enfers qui n'ont jamais - ou presque pas - été humain un jour. Ils sont nés en Enfer et vivent en Enfer depuis toujours. S'ils sont allé sur Terre, ce n'était pas en tant qu'humain, comme Nessie ou Cerbère...

Et les Slenders, ils peuvent vieillir ?
........................... Ce qu'il faut savoir, c'est que les Slenders ne choisissent pas leurs apparences au sein des Enfers. Ou tout du moins, ce n'est pas conscient : Une sorte de punitions en somme. Alors eux aussi sont condamnés à ne pas changer d'apparences, ça facilite aussi le fait qu'ils se fondent plus ou moins dans la masse.

Mon personnage est mort de manière violente : Il peut garder des séquelles ?
........................... Bien entendu ! Il ne se souviendra peut être pas de sa mort, mais quelques marques physiques, sans trop de débordements non plus, je veux pas d'un mec avec un lampadaire dans l'bide !, c'est tolérable.

Je peut avoir des cornes ou des ailes ?
........................... Non. Le principe de cette forme d'Enfer, c'est que justement, on ai pas de véritables monstres, qu'il ne soit pas vraiment différentiable de la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas







 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum