Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 L'horloge parlante

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 22:55

22H55 : Je me dit que j'aimerais trouver un code pas trop mal qui pourrait correspondre à mes attentes niveau RP. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 13:15

13h15 : Je savoure le moelleux de mon matelas. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 13:59

13h59 : Profite d'avoir terminé sa fiche pour flooder ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 1:24

01:23 : (Good) Terminer de faire un code de RP pour Catapine, check !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 12:56

23h, quartier du Châtelet
12:55 : Je finis de lire À l'estomac de Chuck Palahniuk et je kiffe ma race.
Et j'offre un cookie à ceux qui auront compris la référence au dezapping du before c:
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 16:03

16:03
A l'estomac c'est le titre français de Choke ? Parce que j'ai lu Choke de Palahniuk et bon dieu c'que ce bouquin vend du rêve.
Sinon, 16:00, toujours au lit, gueule de bois, vive la vie, youpi. Et ce soir on r'met ça. Et demain soir aussi. J'vais mourir. Adieu. Je vous aurai aimé. :luv:
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 16:19

Lozl Pas bien les boissons fortes !

16 : 19
Sinon un soudain élan d'inspiration pour RP. Ça devient chaud 8D
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 17:15

17:13 : on m'annonce que j'ai mon classement PACES dans deux jours. Flippe intense.

Et nope, bizarrement A l'estomac est le titre VF de Haunted. Je suppose que les traducteurs ont donné un titre proche de la première histoire courte du récit, Guts de Saint Gut-Free. (Et oui bordel Choke quoi)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 18:38


18:38
Je fait des câlins mentaux à l'élan d'inspiration de Mei ~
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 19:08

19h05 : Je pleure... parce que mon stage est finis. Je peux plus dire que je suis journaliste-stagiaire TxT
(Enfin, pas vraiment, je suis encore "sous contrat" jusqu'à fin février mais...)
(Et Tan'... J'love le brigadier Mallard. Raboule le cookie!)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 17 Jan - 12:06

12:05

J'ai faim. Mais faut bien que je continue à écrire cette foutue histoire... Sinon, j'peux faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 17 Jan - 13:06

13h05 : Mon dieu, vous êtes les premières personnes que j'rencontre qui ont aussi lu Choke. Voilà, je ne peux que vous aimer.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 17 Jan - 16:27

16h27 : On sonne à la porte. Je suis à poil et j'enfile le premier truc qui me tombe sous la main. Un vieuw sweet à zip que je remonte jusqu'au cou et un jean. Bref je suis sex. Je sors. Je reconnais personne. Sauf que c'est mon proprio, la loose. Y'a eu une bataille d'oeufs dans le couloir. La loose. Mon chat (dont je n'ai pas précisé l'existence à mon proprio) sort. La loose. Et en partant il me glisse un : "Et vous passerez le bonjour à votre copain !", signifiant qu'il as remarqué que je ne porte rien sous mon sweet. Sauf que je suis seule dans mon appart. Mégaloose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 17 Jan - 16:52

(ok, t'as la loose)

16h50 - Ca fait deux jours que je passe mon temps à colorier des mandalas et des trucs liberty. Avoir un prof qui rend jamais les projets de mémoire à l'heure ça a du bon quand même, j'ai l'impression de passer ma première période sans stress depuis un méga bail.
(etjemefaisretatouerjeudiwouhouhou)
(joyeux anniversaire CM !)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 7:00

07 : 00
Se réveil d'une nuit obligatoire.
par je ne sais qu'elle force je me suis retrouvée assommer.... Et je n'ai pas pu faire le Loup ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 21 Jan - 16:17

16 : 17

J'ai terminé ma fiche et je zone sur les forums en essayant de me remettre dans les bains >.<
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 6:48

06:47

Après une nuit blanche, comme toutes les nuits en fait, je planche sur l'un de mes premiers RP. Yay !

Et le plus beau ? J'ai pas d'inspiration. Pas une goutte.

Ha. Ha.
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 18:39

18h37 Aujourd'hui je me suis fait re-tatouer. Accessoirement, par une des personnes les plus sexy et talentueuses de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 21:54

21h54 : Bosser pour son dernier examen en imaginant déjà tout l'alcool qui coulera dans notre sang juste. Après. Ça.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 22 Jan - 23:10

23 : 10

Rentrer du boulot. Courir dormir, finirais de lire et de compléter ma fiche demain >u>
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 14:23

14H25 : Etre en cours avec son PC. Ne pas savoir quoi faire. Se faire chier et se dire qu'on bosseras un autre jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 22:40

22 : 40

Je vais parvenir à comprendre pourquoi mon html bug, en regardant la saison 3 de The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 10:47

10H49 : Se fait toujours aussi chier devant son PC en cours. Se demande comment elle vas manger ce midi puisque l'endroit prévu à cet effet as été condamné. Donc elle ne peut pas manger chaud. Et elle as froid. QAQ
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 7:18

07:18

Après une énième nuit blanche, premier RP lancé. Petit soucis de codage de mise en page... RAF je sais pas coder correctement ça restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 17:52

17:52
Je couine en me lamentant sur mon sort. J'aimerais trop faire un rp avec Lancelot ET Jack en même temps ça seraiiiit trop bien mais j'ai déjà plein de rp ;w;
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum