Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Sélène ✘ S E X Y.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyMer 12 Fév - 19:38

Identité
Date du décès - 06/04/1992
Cause de la mort - Overdose
Nationalité - Grecque
Prénom Nom - Sélène Deliyiorgis
Age d'apparence - Dix-neuf ans.
Profession - Danseuse et prostituée
Signe Distinctif - Un grain de beauté sur la paupière gauche.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Sélène est une fille qui est belle, et qui le sait. Elle n'hésite pas une seconde à user de ses atouts charnels pour obtenir ce qu'elle désire, d'ailleurs peu d'hommes lui résistent, elle et sa plastique de rêve. C'est une vraie petite peste, prête à tout pour parvenir à ses fins, aimant martyriser les gens qu'elle méprise (souvent parmi la gente féminine), elle se nourrit de la souffrance des filles qui n'ont souvent rien demandé, elle adore les voir pleurer, crier et enrager quand leur copain leur annonce qu'il a succombé au corps parfait de Sélène. Briseuse de coeurs aurait pu être le métier de Sélène, d'ailleurs.

La demoiselle est plutôt narcissique, ou, si ce n'en est pas, ça s'en approche très fortement, Sélène s'aime, tout simplement. Elle se trouve parfaite, elle sait qu'elle est belle, que son regard et spécial et que chacun des mots qu'elle prononce enchante la personne à qui elle parle. C'est également une grande manipulatrice, comme vous avez sûrement compris, elle aime jouer, avoir des sensations fortes de temps en temps. Jouer avec ses petits joujoux ; tout ce qui possède un pénis. Et parfois même un vagin. (Elle se baiserait elle-même)

Malgré le temps passé en enfer, elle ne semble pas avoir mûri, gardant le comportement de sa jeunesse, la folie de l'adolescence, ce qui lui attire souvent les réprimandes de ses collègues, plus vieille et plus mûre. Elle reste après tout la benjamine du groupe.
Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Sélène est une très jolie fille, comme dit plus haut, elle a tout les atouts nécessaires pour séduire n'importe qui.

De beaux yeux gris-bleu dont on a du mal à détourner le regard, une voix suave et sensuelle, des lèvres pulpeuses, un corps de rêve, parfaitement entretenu, un ventre plat et de longues jambes, une poitrine de taille un peu plus que correcte, une peau pâle comme le lait, faisant ressortir magnifiquement ses yeux (en plus de ses sourcils noirs de jais) et de légères fossettes quand elle sourit et quand elle rit.

Jouant à merveille sur sa jeunesse, désormais éternelle, elle adopte des looks très féminins, petite lolita coquette. Elle passe des heures devant un miroir, peignant ses cheveux d'une ébène profonde, vernissant ses ongles de cette turquoise qu'elle aime tant, mettant ses lèvres délicates en valeur. Son regard a une étrange, mais non moins magnifique, teinte violine.

Sélène s'entretient, sa jeunesse sera éternelle à présent, et ça, elle en profite chaque jours.
Histoire

Tell me a funny fucking story.


Sélène ne se souvient que très peu de sa vie avant sa mort, voir même pas du tout, c'est à peine si elle sait de quel pays elle vient, d'ailleurs, de quel pays vient-elle ? De toute façon, Sélène se fiche bien d'être née en Angleterre, en France ou dans le trou du cul du monde, apparemment, l'Enfer lui plait bien. Que ce soit son travail ou l'environnement dans lequel elle évolue, Sélène aime bien ça, d'ailleurs elle a peut-être le souvenir d'avoir toujours fait ça, même dans son ancienne vie ! De temps en temps, des bribes de souvenirs surgissent, des ébats brûlants avec quelques hommes, toujours des différents, des sortes de minis-flashback, comme pour lui rappeler qu'elle a toujours été une sorte de "catin". Mais ça ne lui déplaît pas, d'ailleurs, on la surnommait ainsi, pour la bonne et simple raison qu'elle prenait plaisir à attirer quelques garçons dans sa toile, et s'assurer qu'ils trahissent leurs dulcinées pour son corps.

Sélène est en réalité issue d'une noble famille Grecque, c'était le vilain petit canard, la fille peu recommandable de la famille. La honte, en quelque sorte. Elle ne s'était jamais vraiment sentie à sa place parmi ces tas de frustrés pas capable de profiter pleinement de la vie, d'ailleurs. Sélène ne s'en souvient plus, mais je suis sûre que si elle s'en était souvenue, elle aurait été plus que ravie d'être morte. Et de toute façon, elle aime le fait d'avoir une jeunesse éternelle, et être en enfer ne la dérange pas plus que ça, elle compte bien en profiter.... encore longtemps. Elle profite de sa mort, impulsive et énergique !

Joueur
Crédit de l'avatar - (c) CRÉDIT - STUNKID
Who are you ? wsh Esmée c'mon blaze mec !
Comment tu nous as trouvé ? Top-site!
Des remarques particulières ? J'aime le design. Après j'ai vu deux-trois fautes, par-ci, par-là. Rien de bien grave.




Friends in Death

Alice Crawley
La fille au grain de beauté.
Amies ? Ennemies. On va dire amies, enfin, entre les deux quoi. La première fois qu'elles se sont rencontrées, Sélène toute suite devinée mordue de mode (d'ailleurs, c'était son magasin de fringues, alors un peu normal qu'elle vive sa passion, non ? ), elle lui a demandé des conseils sur certains vêtements et Alice s'est mise à légèrement critiquer le style de Sélène, ce qu'elle a prit à la rigolade. Et depuis, elles sont plutôt bonnes amies, même si Sélène trouve Alice très lourde par moments.
Virgil
L'ivrogne du coin.
Ce mec est une vraie loque selon Sélène, il est plutôt mignon, toujours avec sa clope au bec et très souvent une bouteille dans la main. C'est l'ivrogne du coin, qui passe de temps en temps s'éclater avec les filles. Elle attends so tour pour lui proposer ses ... services.
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]


Dernière édition par Sélène Deliyiorgis le Jeu 13 Fév - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 0:31

Bonsoir Sélène et Bienvenue sur Cantata Mortis, le forum qui vous veut du bien!
Virgil étant à la fois un compte joueur et un compte correcteur de fiche, n'importe quel membre du Staff peut se glisser dans sa peau. Mais en l'occurrence, il s'agit bien de moi, et pas de l'un de mes collègues tire-au-flanc. Autrement dis, tu as de la chance, et surtout, tu devrais en être honoré! =) Après mon court et rapide passage sur la CB, je tenais à te souhaiter véritablement la bienvenue, alors je me suis littéralement, on peut le dire, précipité sur ta fiche. En gros, ce premier petit paragraphe n'a pas bien grand intérêt, sinon celui de te souhaiter, une nouvelle fois, la bienvenue. Je n'oublie pas la petite bouteille que je te dois, mais, pour ça, on va attendre de se revoir dans un contexte moins officiel (Ouais, sur la CB ouais!).

Comme dit plus haut, j'ai lu ta fiche, et ma foi, tu restes près de la fiche du prédéfini, tu restes près du personnage, ce qui me laisse pas le loisir de sévir contre ta personne. Surtout que, de ce que je peux lire de ta fiche, tu promets de jouer une bien belle Sélène. J'avais prévu de te proposer mes services, si tu avais une question, ou autres, concernant le prédéfinis, mais... j'arrive trop tard, et je ne suis, et n'aurait sûrement été, d'aucune utilité =) Il ne reste que quelques liens à placer dans la dernière partie de ta fiche pour que les grandes portes s'ouvrent enfin à toi. N'oublie pas que, pour ceux-ci, tu peux piocher dans les autres personnes prédéfinis, ou voir avec les différents membres, sur la CB ou par MP, histoire de planifier quelques petites amitiés, ou quelques rivalités ~ Ah, et, le Staff aussi est ouvert au lien, ne t'en fais pas, on mort pas. (Sauf Caliban, mais ça, c'est parce qu'il a la rage... maudit clébard :'D). Enfin, n'hésite pas à nous mettre au courant quand cela sera mis en place, on passera pour ta va-li-da-tion!

[Et sinon, je suis d'accord avec toi... Sherlock, c'est le bien!]
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 9:17

Vivement qu'on soit ensemble sur la chatbox, que je puisse enfin bien me bourrer la gueule.

Merci beaucoup, en tout cas, j'espère être à la hauteur de tes attentes ! J'suis tombée amoureuse de Sélène, j'aime les connasses narcissiques. En bref, par contre, pour les liens, euh, je ne sais pas trop quoi mettre, vu que rien n'est précisé sur le prédéfini (ou alors je sais pas lire, ou je l'ai raté, ce qui ne m'étonnerait pas), et je n'aimerait pas mettre qu'elle apprécie bien une personne si tu en as décidé autrement, tu vois ?

Donc euh, voilà, si je pouvais avoir des précisions ce serait sur ça !

Cordialement, Sélène.

Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 11:12

Hell oh mamzelle ♫

Le "clébard rageux" vient te souhaiter la bienvenue en ce modeste lieu en te bavant joyeusement sur la tronche. En attendant qu'tu m'violes passionnément. (Enfin si je suis consentant, c'est plus un viol, hein ?)
Je sens que je vais bien t'aimer toi. Ça promet de belles soirées ma belle.

J'kiff la façon de te présenter. Je tenais à te le dire.
Aller, j'te laisses avec Virgil ;)






Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 11:44

Haha, je suis heureux de savoir que tu sois tombée amoureuse de Sélène (C'est d'ailleurs quelque chose qui pourrait bien lui plaire à la demoiselle ~). Il est vrai que les liens ne sont pas indiqué dans toutes les fiches des prédéfinis, chose sur laquelle on travaille encore. Dans le cadre de Sélène, elle n'a pas de lien que je qualifierais de "primordiale", comme c'est le cas avec Cléo' et Antoine par exemple, ainsi, ils sont totalement libre pour le joueur. Ainsi, la concernant, je n'ai rien véritablement pensé concernant les liens qu'elle pourrait avoir avec autrui. Cependant, j'ai bien, dans un coin de ma tête, quelques pistes que je suis prêt à te donner ! =) Sélène pourrait avoir un lien avec le prédéfinis du quartier de l'Envie, Alice Crawley. Cette dernière tenant une boutique de vêtement, et étant passionné de mode, les deux femmes auraient pus se rencontrer, Sélène aimant déambuler dans le magasin, demander l'avis d'Alice concernant tel ou tel tenue, etc... De plus, Alice aimant bien "critiquer" le look des autres, peut-être que ta "connasse narcissique" pourrait se prêter au jeu. Je peux également te proposer un lien, sans doute moins fort, avec Cléo qui est en quelque sorte la "patronne" de Sélène, une patronne qui prends soin de ses employées d'ailleurs. Après, tu peux aussi voir pour un lien avec les videurs qui s'occupent un peu de la sécurité des danseuses du Night Club, comme Antoine (Si tu te frottes à lui, tu risque de t'attirer les foudres de ta patronne, fais attention 8D), ou encore, mais là ce n'est pas un prédéfinis, avec Anton, mais là, il faudrait en discuter avec lui. Sinon, il arrive à Virgil de traîner là-bas (en même temps, il traîne un peu partout... du moment qu'il puisse se saouler x'D), ainsi, Sélène et lui pourraient s'être croisé. Enfin voilà, quelques petites pistes que tu pourrais exploiter. Si tu as des idées, si tu veux en discuter, ma boîte à Mp est grande ouverte, ça éviterais que ton sujet soit super long =) J'espère t'avoir aidé ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 12:22

Merci à vous deux !
:j'aimequandonbavesurmoi:

Rhmmm, bref, merci Caliban, j'espère qu'on pourra vite RP ensemble huhu.

Et Virgil, yep, tu m'as bien aidée, je fais tout ça dans la soirée, vivement qu'on se croise sur la CB, j'ai besoin de boire.

Sélène.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 13:21

Hé bien ! Il manque plus qu'un message de moi en fait ici pour que la fête commence non ? :D

Alors bon, on a bien déliré sur la CB hier soir pour que je dise que je t'apprécie déjà que ce soit en tant que joueuse ou en tant que personnage *o* Mais après tout, la flatterie n'est bonne que quand on en mets 36 couches ! 8D Donc je reviens officiellement te souhaiter la bienvenue parmis nous, et suis EXTREMEMENT heureuse de te compter dans nos rangs infernaux !

En bref, HELLCOME !, en gros, en gras en souligné. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 13:30

Yeaaah :D (... Oui, c'est tragique. Tragique, c'est le mot (PRIVATE JOKE POWER) )

Bref, je me dépêche de faire ces liens éè !

Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. EmptyJeu 13 Fév - 14:29

Sélène ✘ S E X Y. Sceauv11
Les portes des Enfers s'ouvrent à toi Sélène, et je sent aisément dans ton parfum que la Luxure est pour toi non pas seulement source de plaisir, mais également de distraction. Mêle donc, par ton travail, l'utile à l'agréable, et sert toi de cela pour ne pas te briser sous le poids que les ombres exercent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélène ✘ S E X Y.   Sélène ✘ S E X Y. Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Sélène ✘ S E X Y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum