-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Come to me ▽ Aika.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Come to me ▽ Aika.   Come to me ▽ Aika. EmptyMer 9 Avr - 22:51





ABOUT ME


NOM : NOKOTA.
PRENOMS : Aika.
SURNOMS : Ai'
AGE : Dix-neuf ans.
NATIONALITE : Japonaise.
ORIENTATION : Bisexuelle. N'a jamais couché avec une fille.
INFO : Cheveux noirs - lentilles rouges - mince - belle poitrine - élancée -souple - drôle - grand sens de la justice - simple - gentille - pas capricieuse - profite de la mort - luxurieuse - aime la douceur. Plus ici -> BIG BAD WOLF


I WANT YOU


△ Ami(e). ; Un ami. Un seul. Mais un vrai. Celui ou celle qui la comprend, qui la complimente parfois, qui la fait rire. Quelqu'un qu'elle a rencontré en enfer, soit au boulot, soit par hasard, qu'importe. Juste quelqu'un pour la réconforter, la câliner, sécher ses larmes, la rassurer quand elle a peur. Et vice et versa, quelqu'un à qui elle pourra elle aussi remonter le moral, juste quelqu'un qui pense comme elle et qui l'apprécie comme elle est.
→ FREE / TAKEN

△ Protégée ; Aika aime cette fille. Une fille qu'elle protégerait au péril de sa vie. Elle l'a rencontré quand elle venait d'arriver, cette petite chose perdue, son oiseau tombé du nid. Elle l'a receuillie au creux de ses ailes, elle la défend quand elle est en danger, prendrait tous les risques pour elle. Elles sont liées, toutes les deux.
→ FREE / TAKEN

△ UNE IDEE ?; MP-MOA.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Aika est une fille plutôt simple, pas tellement capricieuse, elle sait apprécier les choses qu'on lui offre, et adore faire plaisir aux gens, la plupart du temps, c'est elle qui offre les cadeaux, elle ne manque jamais un anniversaire, une fête ou autre, elle adore voir les gens heureux. Le sourire d'un enfant c'est le mieux. Un petit sourire édenté, des yeux joyeux, un câlin. Elle adore les câlins. Elle a toujours adoré ça. Le contact physique, que ce soit avec un homme, une femme ou un enfant, elle trouve ça génial, ces petits moments de complicité, avec n'importe qui sont très chers à ses yeux. Aika sourit la plupart du temps, elle semble être toujours heureuse, parfois songeuse, mais jamais triste. Aika n'aime pas parler d'elle, enfin, bien sûr, parfois elle aime bien être le centre d'attention, elle aime les compliments mais est toujours gênée quand on lui en fait, elle légèrement rouge et fait craquer ses doigts quand elle est stressée ou gênée, d'ailleurs. Elle se les ronge aussi, parfois.

Aika est un peu narcissique, elle aime bien parfaire son apparence, elle est plutôt coquette et fait attention à elle. Chaque matin elle se lève très tôt pour se contempler dans le miroir, pour elle, si elle se trouve jolie, les autre la trouveront jolie aussi. Elle ne sort quasiment jamais sans très légèrement se maquiller, brosser ses cheveux ou mettre un brin de vernis ou de gloss. Mais toujours très léger, après elle ne s'aime pas. Elle sort aussi souvent les yeux pas maquillés, genre pour des fêtes où elle sait qu'elle reviendra sûrement trempée d'alcool, ou qu'elle se réveillera dans son propre vomi. Ou celui de quelqu'un d'autre.

Aika déteste les menteurs. Elle ne supporte pas ça. Bien sûr, il lui arrive de balancer un petit mensonge de temps en temps, pour faire plaisir la plupart du temps, mais sinon elle est d'une nature très franche, et quand quelqu'un ment et qu'elle le sait, elle se retient vraiment très fort pour ne pas démentir. C'est très perturbant de voir une fille faire des grimaces dans votre dos pendant que vous essayez de sauver votre peau en mentant, vous savez. Ouais, elle ne peut pas s'empêcher de faire des petites grimaces quand quelque chose la contrarie, des petites grimaces comme froncer les sourcils, tordre un peu sa bouche, bouger son cou, triturer ses mains et dès fois tirer un peu la langue. Vous devriez la voir manger quelque chose qu'elle n'aime pas, c'est assez étrange de la voir tirer la langue en toussant.

Aika n'aime pas la précipitation, elle est d'un naturel calme et posé. Le genre de nana qui en a dans la tête et qui se sert de ses connaissances quand elle en a besoin, elle a souvent un petit coup d'avance sur les autres. Un tout petit, hein, n'allez pas croire que c'est un génie, elle est intelligente, peut-être un brin au dessus de la moyenne car elle a une très bonne mémoire visuelle, mais rien de plus. C'est une fille normale.
Aika aime quand on fait les choses doucement, elle aime quand on la touche doucement, quand on lui donne des frissons, quand une main parcoure délicatement son corps. Elle déteste la violence. Elle ne supporte pas les gens violent. Elle a aussi un grand sens de la justice et se sent obligée d'intervenir dans un conflit ou autre ~


Aika aime aussi e chocolat, les pommes et les bonbons. Aika aime le sucré, elle adore ça.



MY STORY


Yasuko & Kana étaient ensemble depuis 10 ans. Ils étaient jeunes, enfin, ils avaient la trentaine, ils ne pouvaient plus attendre. Ils voulaient un enfant, plus que tout au monde. Un petit bout'chou, une raison de se lever le matin, ils voulaient entendre des rires et des pleurs de bébés, voir le petit sourire édenté, et tout le bazar. Quand ils apprirent qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant, ou du moins, pas ensemble, ils furent détruits, leur couple batta de l'aile, ils rompurent plusieurs fois avant de réaliser qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Et ce pendant 4 ans. Jusqu'à ce qu'un couple d'amis les persuada d'adopter. Ils n'y avaient jamais vraiment pensés, pour la simple et unique raison que ça ne serait pas vraiment le leur, et surtout, ils craignaient la réaction de leur futur enfant quand il apprendrait que ses propres parents l'avaient abandonnés, mais ils savaient que c'était la dernière chance de reformer leur couple, de se reconstruire. De réaliser ceux qu'ils ont toujours voulu : un enfant. Ils adoptèrent donc une magnifique petite bouille aux yeux verts et aux cheveux noirs. Elle avait 7 mois et s'appelait Aika. Certes, sept mois c'était beaucoup mais elle ne mit pas longtemps à s'habituer à avoir une famille, une vraie, elle avait tout l'amour dont elle avait besoin, elle était plus qu'heureuse, c'est sûr.

Aika passa une enfance tranquille, très tranquille. Elle avait des amis, beaucoup de personne l'adoraient, elle avait très bon caractère, n'était pas rebelle, avait de bonnes notes. Ses "parents" faisaient très attention à elle, il fallait qu'elle soit parfaite, toujours bien propre, les cheveux lissés, pas maquillée, simple, avec du goût etc ... Certes, ils étaient gentils mais stricts. Aika s'en fichait, elle était heureuse, elle se plaisait bien là où elle était, cette vie, cette terre, ses parents, ses amis. Tout était parfait.

Aika entra au Lycée à l'âge normal. Elle restait avec une bonne moyenne et tout se passait toujours bien, elle était toujours aussi parfaite, toujours aussi mignonne et simple. Sa meilleure amie, Nika fit un jour pour rire un test pour savoir si elle était adoptée ou pas. Elle ne l'était pas, bien sûr. Nika proposa à Aika de faire de même, elle accepta, au moins, ça faisait passer le temps. Yasuko & Kana n'étaient absolument pas prêts à voir rentrer leur fille du Lycée plus tôt que d'habitude, en larmes et en colère.

Evidemment qu'Aika était en colère, évidemment qu'elle leur en voulait. Elle savait que ça ne durerait pas longtemps, de toute façon, elle ne voulait pas retrouver ses parents d'origine, après tout, ils l'avaient abandonnée et c'était ceux avec qui elle avait toujours vécu qui l'avaient élevée, donc, elle leur en voudrait un mois, peut-être plus mais ça ne durerait pas, elle le savait. Alors elle décida de changer. De se rebeller. Pour leur montrer sa colère. Environ une semaine après avoir découvert son adoption, elle rentra chez elle les cheveux teints, un piercing à la lèvre, des vêtements courts et les yeux maquillés. Ce n'était que le début d'un long changement. Elle fit d'autres teintures, ajouta des piercings et mit des lentilles afin de devenir la fille qu'elle est maintenant. La vengeance contre ses parents s'était transformée en un nouveau style pour elle, une sorte de nouvelle vie.

Les premiers rapports charnels vinrent quelques mois après son nouveau style. Les garçons s'intéressaient plus à elle, ils se rendaient compte qu'elle avait des formes, qu'elle était jolie, charmante, voire même sexy. Alors, rapidement elle eut un copain. Puis un autre, et un autre. Elle ne tarda pas à faire l'amour avec l'un d'eux, et c'était passionné, chaud et doux. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, et même si ça n'avait pas duré longtemps, elle avait trouvé ça parfait. Alors, elle le faisait le plus de fois possible, c'était toujours aussi chaud et passionné, et puis, elle se lassa de son copain et le jeta pour un autre. Quand ses parents apprirent qu'elle en était à son au moins septième petit copain, ils lui demandèrent si elle avait franchit le pas avec l'un d'entre eux. Elle avait été franche, elle leur avait dit avec tous. Elle avait 19 ans, et malgré le fait qu'elle soit majeure et libre de ses actes et s'était faite presque chasser de chez elle. Sa mère pleurait, son père était en colère. Comment leur fille pouvait-elle être autant dévergondée ? Et la, sa mère lâcha le mot de trop. Elle dit que c'est la qu'on voyait bien que ce n'était pas sa fille. Aika saisit un vase à cet instant et le jeta par terre, puis un autre. Elle donna des coups de pieds dans la table en verre, elle saccagea tout et sortit sans demander son reste, plus énervée que jamais.

Vêtements courts + nuit = Mauvais. Mais Aika ne le savait probablement pas en claquant la porte de chez elle vers minuit. Elle s'en alla en pleurant et alla s'asseoir dans un coin de rue, recroquevillée sur elle-même. Il n'y avait personne, personne pour la voir, la réconforter. Personne pour l'aider. Trois personnes arrivèrent. Trois hommes. D'environ 25 à 30 ans. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'ils essayaient de l'emmener dans une ruelle avoisinante. Ils appuyaient leurs mains sur ses hanches et son cou. Elle se débattait, aussi fort qu'elle pouvait, elle mordait et essayait de griffer. Un des hommes, le plus âgé sortit un couteau de sa poche et le lui montra. Elle continua de se débattre, plus violemment et écrasa le pied de l'homme au couteau qui, par réflexe le lui planta dans le ventre.

La douleur.

Le sang.

Le mal à la tête.

C'est ce que ressentait Aika, seule dans cette ruelle, pendant la nuit. Les trois garçons s'étaient enfuis, elle était incapable de crier. Elle avait mal, elle criait intérieurement, elle pleurait, elle avait froid, elle se sentait mal, elle crachait du sang. Elle mourrait. Elle mourrait, seule dans cette ruelle, un trou dans le bide. Elle se mit à rire. Pourquoi ? Aucune idée, elle riait et pleurait en même temps, puis elle fut prise de convulsions avant de rendre son dernier soupir.



IF YOU WANT MORE
Présentation.
www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">




PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">





(c) blondie sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode


Dernière édition par Aika Nokota le Jeu 10 Avr - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Come to me ▽ Aika.   Come to me ▽ Aika. EmptyMer 9 Avr - 22:53






EVE


Profession : Gérante du centre commercial "au pêché mignon".


Eve. Eve c'est la maman d'Aika. Une maman qui l'accepte comme elle est, sans vouloir la changer. Eve peut être méchante avec les autres mais pas avec Aika. Elle est toujours prévenante et la protège quand elle le peut. Aika adore Eve. C'est sa maman de coeur. Une des meilleures qu'elle ait jamais eue et qu'elle aura jamais.

VIRGIL


Profession : Guide des enfers.



Mhh, Aika n'a jamais parlé à Virgil. D'ailleurs, elle ne sait même pas qu'il s'appelle comme ça. Elle le voit plutôt souvent en train de siroter son verre et de fumer sa clope. Il le voit aussi souvent avec des filles, et elle sait très bien ce qu'il fait avec. Elle se jure qu'un jour, elle ira lui parler. Mais pour l'instant, elle attends son tour, tapie dans l'ombre.

AEDE CALLAGHAN


Profession : Chanteuse au Cabaret



Aede aime bien Aika, enfin, c'est ce qu'elle laisse supposer. Aika aime câliner Aede, et Aede lui chante des chansons parfois, elle aime mettre sa tête sur ses genoux pendant qu'elle lui chante des chansons avec sa belle voix. Aika aime Aede, en tous cas. Elle l'a fait rire parfois, elle la trouve bizarre quelquefois. Elles se voient de temps en temps, quand elles le veulent elles s'arrangent, et Aika va souvent la voir chanter au Cabaret.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Aika Nokota le Mer 9 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







 

Come to me ▽ Aika.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum