-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Et puis paf! Caliban

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Et puis paf! Caliban    Et puis paf! Caliban  EmptySam 22 Mar - 15:19


Et puis paf! Caliban  Cal111

.


HELLO
Et puis paf! Caliban  Cal2_c11
Who × Caliban
Date de décès × 01 novembre 1611
Sexe × Masculin
Nationalité × Méditerranéenne
Quartier × Paresse
Place sur l'échiquier × Chef du quartier de la Paresse ; Gérant du bar à Opium le "Dirty"
Read more × Here
Envie d'un RP ? × Mail me



Is it me you're looking for ?
Et puis paf! Caliban  Cal310Et puis paf! Caliban  Cal410

Apathique - Patient - Observateur - Indifférent - Occasionnellement autoritaire - Cynique - Égoïste - Séducteur - Mauvais - Beau parleur - Convainquant - Manipulateur - Loyal - Aime le calme - Aime boire de bons crus



Macbeth
Et puis paf! Caliban  Mac10
Larbin, Secrétaire, Garde du corps
«Je lui voue une confiance sans nom. Mon bras droit, ma jambe gauche, ma tête, il est tout ce que je ne suis pas. C'est lui qui s'occupe de toute la paperasse qui inonde la boite aux lettres du Quartier. Parce que j'ai autre chose à faire que d'avoir le nez plongé sur des dossiers qui finiront par prendre la poussière. »
Eve
Daronne incestueuse
«Rousse hérétique aux courbes délicieuses, nous sommes extrêmement proche tout en était cruellement distant. Chacun dans ses pénates pour faire ses petites affaires, et c'est très bien ainsi. Je la respecte, la déteste, aime poser mes mains sur ses hanches généreuses, mais pas son caractère de chien. Surtout lorsqu'elle a bu le verre de trop.»
Et puis paf! Caliban  Eve_bm10

Virgil
Et puis paf! Caliban  Sans_t12
La philosophie à l'état brut
«Ce mec est une vraie plaie. Il ne regardera pas si je suis en train de dormir ou de me faire faire un massage thai. Il débarque toujours quand il faut pas avec ses gros sabots. Il vient à n'importe quelle heure de la journée pour fumer le dernier truc à la mode. Et j'ai toujours ce qu'il faut. Toujours prêt. Et, en bon ami, je l'accompagne, on s'envole alors vers d'autres strates, de très hautes strates et je vous met au défis d'y comprendre quelque chose.»
Noah & Mason L.
Jumeaux difficiles VS Papa presque gâteau
«Ils viennent se mêler aux âmes en quête d'évasion, tout ça pour voler en douce ce qu'il y a à disposition. Ils sont pas méchants. Ils doivent juste s'emmerder à mort. Et comme ils savent que personne n'aura la force de les empêcher de chaparder, ils continuent. Et je les laisses faire. Faut bien que jeunesse se passe, tant qu'ils ne s'immiscent pas dans mes affaires. Et personnellement, ça me fait doucement rire... Voir la tête frustrée et agacée de Macbeth, ça n'a franchement pas de prix.»
Et puis paf! Caliban  96657410

Narcisse E. Céphise
Et puis paf! Caliban  Narcis10
La Princesse et le Miroir
«Je ne peux tout simplement pas l'encadrer. C'est mon voisin, c'est un Slender, ça ne passe pas. Femme ou homme, j'avoue avoir mit un long moment avant de démêler le vrai du faux, avec ses cheveux trop longs et son air de précieuse. Il ne m'aime pas, je le lui rend avec autant d'antipathie que lui, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Et vous savez quoi ? On a fait un pari avec le Poète... Rendre accroc la Princesse à l'Opium... »
Awreg A. Medur
Loukoums et sable fin
« Le monde est parfois, ridiculement petit. Pour ne pas dire "affreusement".vCet homme basané, tout le temps caché dans son drap bleu, vend des pâtisseries au coin de la rue. La bonne odeur du miel, les soupirs alléchants de la populace qui se délecte de ces produits originaux et aux arômes exotiques. Qui aurait cru que le gars qui s'en occupe vient d'un pays bordé par l'océan qui m'a vu grandir... ? Pas moi en tout cas. Moi, l'enfant de la Mer. Lui, l'enfant du Désert. Entre deux dégustations, je lui demande de me raconter comment était la vie "Chez lui". Ses us et coutumes, ces grandes étendues de sable fin. Il est sympa, bien aimable d'assouvir ma soif de voyage. Et pourtant, je sais très bien qu'il ne me porte pas plus que ça dans son cœur.»
Et puis paf! Caliban  Awreg10


Learth Furiae
Et puis paf! Caliban  Learth10
Œil de Moscou
« Son passif équivaut à mon actif. Il ne le sait pas. Et ce n'est pas plus mal. De grandes ambitions. Une volonté à monter dans les hautes instances. Un Envieux. Que demander de plus ? On a passé un contrat. Il me surveille la Eve. Détaille ses moindres aller et venues, la couleur de son rouge à lèvre jusqu'à la hauteur de ses talons. Ça fait gros pervers dit comme ça... Mais je me méfie d'Elle comme de la peste. En échange ? Je lui accorde ses virées psychotiques les plus folles et une montée aisée au plus près de la belle Rousse. La fin justifie les moyens. »
You ?
Desc.
« ... »
Et puis paf! Caliban  100110

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Caliban le Sam 2 Juil - 17:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Et puis paf! Caliban    Et puis paf! Caliban  EmptyVen 6 Juin - 19:53




Enfer & Paradigme

Twenty Seven

This Way
Statut: Terminé
Featuring: Anton Flamisch


« C'était une rencontre fortuite. Le genre de truc qui m'arrive très, mais alors très, rarement. Tout a commencé avec un feu. Franchement. Quel bon fumeur oubli de prendre de quoi allumer sa dose de nicotine ? Lui, manifestement. Il est quand même venu me chercher alors que j'étais perché sur un container... Chemin faisant, et prit d'un élan de compassion pour ses poumons, j'lui ai fait un pti cadeau et j'attends qu'une chose... Qu'il mette les pieds dans mon bureau... »
©

Fiche DevNerdGirl

West Coast Smoker

This Way
Statut: Abandonné
Featuring: Kareen Becker


«Flashback sur la venue impromptue d'une jeune fille au physique intriguant et aux yeux océan et comment elle est venue à faire du Dirty sont terrain de ménage favoris, de Carabia, son ami, et d'un boss lamentable son plus fidèle auditeur.»
©

Fiche DevNerdGirl

Good Kiss Of Amsterdam

This Way
Statut: Abandonné
Featuring: Virgil


« Un assistant décorateur surprise venu pour se détendre les neurones. »
©

Fiche DevNerdGirl

Up In Smoke

This Way
Statut: Terminé
Featuring: Learth Fuirae


« Ça faisait longtemps que j'avais pas conclu un contrat. Un nouveau en plus. Dès que je l'ai vu la première fois, j'ai su que c'était lui. Lui qui allait pouvoir me dire si la Daronne, sous un coup de Lune, venait me rendre visite. Ou bien si elle lâche tellement la rampe, que mes talents, au risque de la faire entrer dans une rage folle, peuvent lui être utiles. Le tout contre un petit coup de main pour monter en grade et un peu de mon meilleur cru.»
©

Fiche DevNerdGirl

Title

[url=adresse]This Way[/url]
Statut: Encours
Featuring: Name


«...»
©

Fiche DevNerdGirl

Title

[url=adresse]This Way[/url]
Statut: Encours
Featuring: Name


«...»
©

Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas







 

Et puis paf! Caliban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum