Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyVen 30 Mai - 23:17



Tell me everything
« La faiblesse humaine est la curiosité d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir. »

Valentine avait passé de bien sombres journées depuis sa fâcheuse rencontre avec Slade. Incapable de sortir de chez elle sans cette désagréable sensation d'être suivie ou menacée, elle avait développé des réflexes très aigus et sursautait dès qu'un passant venait lui adresser la parole ne serait-ce que pour lui demander l'heure. Mal à l'aise le jour, angoissée la nuit, elle sentait qu'elle n'allait plus tenir longtemps avant de le recontacter pour ce fichu déjeuné afin d'avoir la paix une bonne fois pour toute.

Mais avant tout, elle désirait en connaître un peu plus sur cet homme et vérifier qu'elle ne risquait pas de finir en morceaux au fond d'une cave. Les seuls détails qu'elle possédait à son sujet : son adresse, son boulot, son nom. Rien qui puisse la rassurer ou au contraire la convaincre de se planquer et de ne jamais plus sortir de son appartement. Il lui fallait des informations plus intimes et plus utile à son sujet.

Voici la raison pour laquelle elle donna rendez-vous à un certain détective Vincenzo dont elle avait eu le numéro grâce au bouche à oreille dans un bar qu'elle fréquentait régulièrement. Au départ, elle avait jugé que cette idée était mauvaise et que mêler une troisième personne à l'affaire ne résoudrait pas son problème et ne ferait qu'envenimer la situation. Seulement voilà, après mûres réflexions, elle en avait conclu que si cet homme savait bien faire son travail rien de grave ne pouvait arriver.

Installée sur un des confortables coussins du Salon de Thé dans le quartier de la Paresse, la jeune femme attendait donc patiemment que le détective montre le bout de son nez. Elle s'était habillée de la même façon que d'habitude, comme un homme, afin de se sentir à l'aise et de ne pas dévoiler d'avantage son identité. Elle avait même ajouté une large paire de lunettes de soleil qui l'aidait à se cacher. Juste un prénom suffirait, seulement si il le lui demandait. Pourquoi avoir choisi ce coin minable des Enfers, cet endroit déchu rassemblant la pauvreté et la paresse de la population ? Tout simplement pour rester éloignée des gens qui la connaissent et éviter qu'on ne soit au courant de ses petites magouilles.

Elle commanda un thé noir à l'orange pour faire passer le temps qui lui paraissait incroyablement long. Même si en temps normal elle était munie d'une patience raisonnable, depuis que le stress s'emparait d'elle à longueur de temps elle était beaucoup plus irritée et incapable de se maîtriser.

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptySam 31 Mai - 14:24

Comme d'habitude, le réveil fut une fois de plus très dur ce matin, n'ayant pas de réveil, je comptais habituellement sur les bruits de pas du voisin de l'étage du dessus mais aujourd'hui je fus tirer de mon sommeil bancal par la sonnerie du vieux téléphone que j'avais récupéré dans les ordures de la ruelle à côté (comme tout le mobilier "chez moi"), rafistolé et branché illégalement sur le circuit téléphonique du quartier - le confort intolérable régnant dans mon pseudo "appartement", mit entre guillemets car depuis le passage d'Attila je ne pouvais plus lui donner ce nom, se traduit par le fait que je n'ai pas eu de travail suffisamment rémunéré ces derniers temps et le fait de jouer les pickpockets me procurait juste assez pour payer le loyer.
Imaginez ma surprise quand, en décrochant le combiné et suivant la conversation, je réalisais que j'avais enfin décroché un travail! Bien sûr, se n'était encore que les préliminaire puisqu'on me donnais juste un rendez-vous dans un lieu précis à une date et une heure précise. Mais, au vu des précautions que ma cliente prenait, il aurait mieux valu qu'elle se rende directement dans mon agence plutôt que dans un endroit où on pouvait potentiellement nous entendre, ce sentiment se confirma encore plus quand, après avoir supporté ce qui me semblais être des heures interminable dans les transports en commun, je me retrouvais devant le salon de thé du quartier le plus crasseux de tout les enfers.

Quand je passa l'entrée de la porte, je fus frappé par l'ambiance sensiblement différente du lieux qui jurait agréablement avec celui de l'extérieure.
Dans ce quartier où les ordures et les odeurs plus qu’agressantes de pourriture et de moisissure ((je crois même avoir vu le "cadavre" d'un drogué) - si mon entreprise mafieuse voit le jour je saurais où me rendre pour démarrer mon trafic de stupéfiant - ) étaient ici remplacées par des odeurs agréable de sucre et du très grand nombre de feuilles de thé et une propreté étrangement reluisante.

Promenant nonchalamment mon regard, comme si je recherchait une place libre, je balayais l'assistance à la recherche de ma mystérieuse cliente que je repéra facilement car elle fut la seule à ne pas avoir l'air béate avachie dans son coussin et qu'en plus elle portait une immense paire de lunette, autant porté un grand écriteau avec écrit en lettres néon "JE SUIS LÀ!".

En traînant les pieds, de manière à coller aux habitudes local, je m'installa dans l'énorme coussin juste derrière la jeune femme après avoir discrètement fait tombé ma carte sur ces genoux.

- Détective privé Gabriel Vincenzo. Que puis-je pour vous aidez Mademoiselle Sjöberg Valentine?

En attendant sa réponse, j'allumais une cigarette et commanda un thé noir Earl Gray avec deux sucres.
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyDim 1 Juin - 22:25



Tell me everything

Alors qu'elle portait à ses lèvres la tasse de thé que l'on venait de lui servir, Valentine vit une carte de visite s'échouer sur ses genoux. Elle éloigna la tasse de son visage et lut rapidement les inscriptions tandis que la voix qui résonna juste derrière elle confirma que celui qu'elle attendait était arrivé.

« Que puis-je pour vous aidez Mademoiselle Sjöberg Valentine ? »

Mademoiselle Sjöberg Valentine. La jeune femme se crispa aussitôt à l'entente de cette phrase. D'un côté, c'était foutrement désagréable de voir que son interlocuteur connaissait sa véritable identité alors qu'elle s'était bien gardée de la lui donner et qu'elle détestait qu'on la prenne pour une femme -alors qu'elle faisait tous les efforts du monde pour passer comme un homme. D'un autre côté, elle avait là un aperçu du travail de son détective qui la mettait plutôt en confiance pour la suite. Il avait l'air de connaître son boulot bien plus que d'autres enquêteurs dont elle avait entendu parler.

Reposant son thé sur la table basse à portée de main, elle retira calmement ses lunettes de soleil et les posa juste à côté de la tasse sans pour autant se retourner vers l'homme qu'elle avait fait appeler. Elle resta donc dos à lui et engagea aussitôt la conversation pour aller droit au but.

« J'ai besoin que vous fassiez des recherches sur un certain Slade Wilson. Il réside dans le quartier de la Gourmandise, à quelques rues du fameux restaurant où il travaille en tant que cuisinier. Je ne sais rien de plus à son sujet. »

Valentine ferma les yeux et se massa l'arrête du nez tandis qu'elle réfléchissait à la façon dont formuler la suite. Hors de question d'expliquer au détective l'incident qui l'avait amené à rencontrer Slade, ni même la tournure qu'avait pris leur déjeuné improvisé. Elle s'en tiendrait au simple minimum et ne lui fournirait que les informations nécessaire pour faire avancer l'enquête.

« Il me faudrait plus de détails à son sujet, comme ses habitudes de vie mais surtout son histoire. J'aimerais savoir s'il est connu pour des crimes divers, si son arrivée en Enfer est due à un comportement... disons rapproché de ceux que l'on nomme psychopathes ou détraqués. »

Elle attrapa sa tasse de thé et en but quelques gorgées, s'abreuvant au passage de la fumée de cigarette tout en se forçant à ne pas céder à la tentation d'en allumer une à son tour. Intérieurement, elle espérait que le détective ne lui demanderait pas de paiement immédiat. Elle espérait aussi que ses tarifs restaient abordables par rapport à ses revenus. Si jamais il lui apportait ce qu'elle voulait et qu'elle n'avait pas de quoi payer, cela ne ferait que rajouter des ennuis à sa liste croissante. Et elle n'aurait que peu de chances d'échapper à un type passé maître en l'art de rechercher des gens et des informations à leur sujet.

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyJeu 5 Juin - 0:36

Ce que je trouve de vraiment marrant chaque fois que je me trouve dans un café ou tout autre établissement de restauration, c'est le nombre incroyable d'objets à surface réfléchissante qui offre une myriade de point de vue exploitable. Prenez, par exemple, un banal sucrier ornant les tables du salon de thé que vous portez simplement un peu au-dessus de votre tête, les gens vont vous regarder et forcément se poser des questions sur la signification de votre comportement ou votre état de santé mental, les employés du-dit salon ne se demanderont rien en particulier puisque des clients étranges, ils en voient défiler tout les jours mais vous, ce qui vous intéresse, c'est ce qui se passe derrière vous et, comme personne n'a d'yeux derrière la tête, vous contournez le problème avec les moyen du bord. Et quand mon thé arrivera, je changerai pour la cuillère à café. Il est important de modifier ses supports afin de ne pas trop éveiller les soupçons.

Fumant doucement ma cigarette, j'observe également les réactions de ma cliente - on n'est jamais trop prudent quand nous rencontrant des gens pour la première fois, les représentants de la loi et la mafia ont ce point en commun, nous sommes suspicieux et légèrement paranoïaque - sont visage c'est renfrogné quand je l'ai saluée, je doute que se soit un bon point mais vu qu'elle n'est pas partie mécontente ou furieuse, je pense que c'est OK pour elle.

Comme mon thé arrive, je repose le sucrier sur la table et écoute calmement sa requête tout en touillant le liquide dans sa tasse. Elle veut que j'enquête sur un certain Slade Wilson, mon indic'. Je doute que ce dernier apprécie que je farfouille dans sa vie actuelle et son passé du temps où il était en vie car la base d'une relation avec une taupe, c'est la confiance. En même temps, je ne peut décemment par refuser un travail, j'en ai trop besoin et aussi, cela me permettrai de savoir quel est cet éclat de folie qui ne semble jamais s'effacer dans son regard, il n'est pas celui d'un tueur en série normal comme j'en possède, il y a autre chose derrière mais quoi? Je ne l'ai jamais su.

- Au même titre que vous, j'ai également besoin d'avoir des détails concernant le pourquoi du comment de ce travail. Vous vous imaginez bien que si cela devait être d'une quelconque dangerosité importante, non seulement vous risquez de ne plus me revoir mais il pourrait très bien s'en prendre à vous directement!

C'est la règle numéro une: Avant d'entamer quoi que se soit, il faut toujours se renseigner un maximum des éventuels désagréments que l'on pourrait rencontrer en route. Seul les idiots foncent tête baissée dans la mêlée sans un plan élaboré d'avance. Et c'est pas parce que nous ne pouvons plus mourir que nous devons faire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyJeu 5 Juin - 15:35



Tell me everything

Valentine finit par céder à la tentation et ouvrit sa sacoche en cuir un peu usé pour en sortir un paquet de tabac et des feuilles longues. Elle déchira un petit morceau de carton où elle le put et roula une cigarette qu'elle alluma avec un vieux Zippo qui traînait toujours sur elle. Un vieux modèle tout simple récupéré dans un bar peu après son arrivée en Enfer, sûrement quelqu'un l'ayant oublié sur la table qu'il venait de quitter. Elle tira une longue bouffée de nicotine et recracha un nuage épais avant de s'amuser à faire des ronds avec sa fumée de clope. Lentement, elle finit par se détendre.

Elle écouta attentivement les conditions de l'homme qu'elle avait fait appeler et fronça légèrement les sourcils. C'était plutôt compréhensible qu'il veuille savoir s'il ne s'engageait pas dans une histoire risquée, néanmoins son travail était juste de lui rapporter des informations et non pas de s'immiscer dans sa vie privée. Elle posa sa cigarette sur sa coupelle et la troqua contre sa tasse de thé qu'elle vida à moitié avant de la remettre en place, laissant la clope se consumer toute seule en attendant. Juste après avoir fait craquer sa nuque un peu crispée, elle finit par se retourner vers son interlocuteur pour le fixer droit dans les yeux.

« Écoutez, je n'ai pas la moindre idée de la dangerosité de la situation et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous afin d'en savoir plus. Si vous n'êtes pas capable de le faire sans que je vous explique pourquoi je requiers vos services, notre entrevue peut s'arrêter ici. Dans le cas contraire, j'attends vos tarifs. »

Il n'y avait aucune animosité dans sa voix, mais seulement une détermination sans faille qu'elle avait d'ailleurs appuyée en se retournant vers le détective. Elle ne pouvait pas se permettre de foirer son coup et elle n'avait pas de temps à perdre. Il lui fallait ces informations le plus rapidement possible sans quoi elle risquait de se retrouver face à un homme qui pouvait la prendre par surprise. Slade était peut-être quelqu'un de très gentil et sans arrière pensée, mais le risque qu'il soit pire qu'un psychopathe était tout de même plausible.

La jeune femme récupéra sa cigarette dans sa coupelle et tira de nouveau dessus en attendant une réponse de son interlocuteur. Quelque part, elle jouait gros. Si l'homme en question refusait de faire ce travail pour elle ce serait encore du temps perdu et encore de l'énergie à déployer pour trouver quelqu'un d'autre capable d'accomplir la tâche correctement. J'aime autant vous dire que malgré sa grande détermination, elle n'en menait pas large tout au fond d'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyVen 20 Juin - 23:35

Sa réponse ne se fit pas tellement attendre et, de surcroît, ne me plait pas du tout! De une: elle ne me fournit pas d'informations supplémentaire utile (on ne demande pas d'enquêté sur quelqu'un sans avoir un lien, que se soit de près ou de loin) et, de deux: elle se permet de me menacer de refiler l'affaire à un autre clampin, pour ce qui est du troisième point, elle me faisait doucement rire. J'aurais très bien pus ne pas être celui que je prétends, j'aurai très bien pus récupérer la carte que je lui ai donnée dans une poubelle ou par terre, me faire passer pour une personne que je ne suis pas et, si elle possède du liquide sur elle, demander tout ce qu'elle possédait actuellement comme paiement en acompte et disparaître dans la nature sans aucune chance pour elle de revoir la couleur de son fric. Mais moi, moi, j'ai des principes et pour ce qui est des affaires qu'on me propose les barèmes des prix fluctuent avec la situation du travail en cours.

Comme son reflet sur ma cuillère se retourne, je dû me résigner à faire pareil et soutint son regard plein de détermination (j'ai envie de l'étrangler et j'écrase ma cigarette dans ma main pour que la douleur m'empêche de réduire à néant mes dernières chances d'obtenir ce boulot qui semble s'amenuisé de seconde en seconde) mais je suis un obstiné et je veux ces informations, c'est un travail d'équipe, comme au sport, dans la vente (en se qui nous concerne puisque c'est une cliente) ou même au pieux pour ce qui la concerne elle - Oui, je sais qu'elle vient du quartier de la luxure. Comment? Ces fringues sentent un puissant mélange de gingembre, de miel et de chocolat noir qui sont, quand on s'y connait un petit peu, des aphrodisiaques (au même titre que le céleri, le ginseng, l'avocat, les asperges, l'ail et la plupart des épices)[/i ]- et je ne vais pas partir à la chasse avec la moitié des indications.

[i]- Mademoiselle Sjöberg, pour m'exprimer comme par chez vous; je n'ai aucunement l'intention de sucrer les préliminaires. Mais comme vous ne semblez pas vouloir m'aidez plus...


Sur ce je me lève et me dirige vers la sortie. Si elle est vraiment désespérée à ce point elle m'arrêtera avant que je n'aie franchie la sortie et indiqué au serveur qu'ont étaient ensemble et que la note c'est pour elle ou bien, elle me laisse partir dénicher une autre affaire, chercher un pauvre con pour prendre ma relève et se prendre mon doigt d'honneur qui est déjà prêt à l'emploi dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyLun 30 Juin - 17:25



Tell me everything

Alors que leur entrevue était sur le point de s'achever, leurs regards se croisèrent finalement. L'un est déterminé, l'autre est obstiné : les deux restent sur leur position et ça se voit du premier coup d’œil. C'est un échange qui ne dura pourtant pas très longtemps puisque le détective reprit la parole et lui expliqua clairement sa façon de voir les choses. Valentine se sentit insultée. Elle avait l'impression qu'il la prenait pour une catin, qu'il la jugeait comme une fille facile et idiote. Juste du sexe sur patte.

« (...) pour m'exprimer comme par chez vous »

Sérieusement, il aurait dû se méfier un peu plus de la jeune femme et aussi éviter de lui jeter des « Mademoiselle » à tout va. Mais il s'en alla aussi rapidement qu'il était arrivé puisqu'elle ne lui avait pas dit ce qu'il voulait entendre. Elle le regarda s'éloigner avec une amertume naissante dans la gorge. Quel salaud...

Il s'éloigna encore et passa la porte du Salon de Thé. Valentine ramassa alors ses affaires en quatrième vitesse et jeta sa monnaie au serveur pour partir à la suite de ce cher Vincenzo. Elle ne tarda pas à arriver à sa hauteur et n'attendit pas une seule seconde de plus pour lui attraper le poignet et lui faire une clé de bras en le plaquant torse contre un mur. Après tout, quand on est agent de sécurité, ce n'est pas la taille de l'individu qui compte mais la bonne maîtrise des mouvements. La jeune femme n'avait aucun soucis à appliquer les techniques apprises il y a longtemps même pour ses affaires personnelles.

« J'ai cru mal entendre ce que vous venez de dire... »

Poussant le vice un peu plus loin, elle remonta son genou entre ses jambes, menace silencieuse de lui broyer le service trois pièce s'il osait encore une fois lui étaler de tels propos. Bien sûr qu'elle avait besoin de lui ! D'après les ragots, il était un des meilleurs des Enfers. Seulement elle n'était pas prête à céder aussi facilement même si ces informations étaient cruciales pour elle. Il lui fallait savoir.

Mais elle voulait des excuses avant tout. Personne ne la rabaissait de la sorte sans en payer les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyLun 7 Juil - 13:38

Là, je n'ai vraiment pas pu me retenir d'éclater de rire.
Par cette simple prise je comprend qu'elle connait les bases du self-défense mais que, malheureusement pour elle, elle ne connait que les prises de soumission, une personne de la rue menacerait de briser le bras, ce qui me fait penser qu'elle doit avoir un métier dans le domaine de la sécurité ou quelque chose dans le genre. C'est vrai quoi, les prises sont des automatismes physique et c'est pas en ayant un ton menaçant que ça va changer quelque chose.

Sachant cela, je me propulse en arrière en m'aidant de mes genoux, réussissant à avoir l'espace suffisant pour retenir son genoux et me dégager de son étreinte. Dans le même temps, je la plaque contre le sol et lui fait une clé de jambe.

- Bien! Je vois que je me suis trompé sur votre compte. Toutes mes excuses!
Cela dit, la prochaine fois blesser légèrement votre victime quand vous la soumettez, histoire qu'elle se tienne réellement tranquille!


Je la lâche et l'aide à se relever, l'époussetant un peu au passage.

- Je sais que vous ne souhaitez pas me donner les informations qui me manquent et je comprends que cela doit être difficile pour vous. Mais il faut que vous compreniez que sans cela je risque de mettre plus de temps que prévu à vous les transmettre. Alors, s'il-vous-plaît, dites-moi ce que j'ai besoin de savoir!

Tout en lui disant cela, nous reprenions la direction du salon de thé que nous avions quitté dans de mauvais terme, histoire que nous repartions sur des bases nouvelles et que je n'aie pas à la menacer de mes armes cette fois si elle devait à nouveau me maîtriser en mettant en pratique le conseil que je venais juste de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyLun 7 Juil - 18:13



Tell me everything

L'homme sans scrupule venait d'éclater de rire suite à sa prise contre le mur. Il ne tarda pas à se dégager de son emprise brutale pour la propulser sur le sol et la coincer à l'aide de ses jambes. En premier lieu, étrangement, il s'excusa. Puis il lui donna un conseil qu'elle n'écouta pas, trop occupée à se libérer de sa clé de jambes. Ce type était vraiment impossible à cerner...

Néanmoins, elle venait d'obtenir de lui les mots qu'elle attendait. Il lui avait demandé pardon et c'était ce qu'elle désirait simplement. C'est pour cette raison qu'elle ne s'offusqua pas lorsqu'il réitéra sa requête d'informations au sujet de Slade. De plus, elle le suivit sans broncher vers le Salon de Thé où les serveurs furent perplexes de les y retrouver. Après tout, elle ne l'avait peut-être pas « soumis » ou « blessé » mais elle avait quand même entendu ses excuses.

« J'ignore ce que vous voulez réellement savoir de plus. »

Elle ne commanda aucune boisson cette fois-ci. Et il semblait que les serveurs n'osaient pas vraiment s'approcher de leur coin, peut-être avaient ils aperçu leur petite manigance dans la ruelle. Quoi qu'il en soit, elle ralluma tout de même une cigarette sans quitter des yeux son interlocuteur.

« Je ne sais pas si la situation est dangereuse ni même de quoi ce type est capable. La seule chose que je sais c'est qu'il tient absolument à me revoir et à m'inviter chez lui pour déjeuner. Je ne connais pas ses motivations, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vous. »

Lentement, elle expulsa la fumée entre ses lèvres et se mit à regarder un peu partout autour d'elle. Ce type lui semblait assez louche tout de même. Certes, un inspecteur privé comme lui devait sûrement apprendre à se défendre, mais quelque chose ne tournait pas rond quand même. Elle espérait quelque part qu'il ne connaissait pas Slade, ou au moins qu'il n'aurait pas l'idée folle d'aller lui répéter qu'elle voulait obtenir des informations à son sujet parce qu'elle était inquiète.

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } EmptyJeu 31 Juil - 16:13

Les informations que je fini par obtenir ne servent à rien de plus finalement.

En m'allumant une cigarette, je tente de faire un résumé dans ma tête: Une femme habitant le quartier de la luxure, sachant parfaitement se défendre, est inquiète du déroulement d'un déjeuner auquel elle doit assister avec Slade Wilson, le chef cuisinier le plus célèbre du quartier de la gourmandise et du meilleure restaurant de tout les enfers, à qui une rumeur de boucher kidnappeur lui colle à la peau car des clients de son établissement de restauration se volatilise mystérieusement. À cela, on ajoute un détective privé du quartier de la colère, mandaté par la-dite luxurieuse pour enquêter sur le passé ombrageux du gourmand qui se trouve être son indic'.
J'ai l'impression de citer le scénario foireux d'une très, très, TRÈS mauvaise comédie comique. Et j'imagine très bien la scène; les protagonistes sont en train de manger tranquillement quand, à la fin du repas, le cuistot se lève et propose à son invitée: "- Et si on allait visiter l'arrière boutique de mon restaurant?" "- Pourquoi donc?" "- Pour te buter pardi!", avec les rires en bruit de fond.

Je fini par me prendre la tête entre les mains afin de me remettre les idées en place et pour calmer la bouffer de colère et de dégoût qui me monte en ce moment. - Je haïs vraiment toutes les comédie comique quel qu'elle soit! - Et après un moment, me tourne vers ma cliente.

- Mes honoraires sont au dos de ma carte!

Je venais, par cette simple phrase d’accepter le travaille que Mademoiselle Sjöberg venait de me proposer. Mais, j'allais y mettre mes propres conditions pour cette affaires un peu spécial.

- Cependant, vu que vous semblez très bien vous défendre, vous allez me secondez!

Bien évidemment, je m'attend à ce qu'elle refuse cette proposition mais je ne lui laisse pas vraiment l'occasion de me répondre quoi que se soit car je me lève et me dirige directement vers la sortie.
L'un des serveurs ne semble pas très content que je m'en aille sans n'avoir rien commandé - ou payé ma précédente commande - mais le regard que je lui lance semble l'avoir ôté toute faculté de m'adresser un jour la parole.

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }   Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo } Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Tell me everything { with. Gabriel Vincenzo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum