Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Pawnbroker's shop

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 15 Juin - 16:23


La petite boutique de Jack.





D
ans la petite boutique de Jack, on vient dépenser ce qu’on a gagné, et souvent à prix coûtant. Jack a son caractère, il aime parler de lui à la troisième personne. Essayez pas de l’amadouer, il baissera pas ses prix. Prenez garde d'ailleurs, sa réputation de coléreux le précède. Alors ne cherchez pas à l’arnaquer, il sera sans aucun doute moins souple que vous ne le pensez.

Mais même avec son caractère à la con et son air un peu bougon, vous serez toujours les bienvenus dans la petite boutique de Jack !

Pour demander un lot ? Rien de plus simple ! Postez à la suite de ce post pour quémander vos marchandises ! Ah oubliez pas, Jack il aime la politesse.

EN CE MOMENT C'EST LES SOLDES CHEZ JACK : C'EST -20% SUR TOUTE LA BOUTIQUE, SAUF SUR LES PRIX EN ROUGE !

Récompenses inRP

400 points Flacon d'ambroisie :
Nourriture des Olympiens, l'ambroisie est, pour les âmes non-divines, un puissant psychotrope faisant de celui qui le boit une parfaite marionnette, entièrement soumise à la volonté de celui offrant le verre. [Valable durant 1Rp]
500 points
Larmes du Christ :
Coulant sur les joues de Jésus lors de sa crucifixion, une seule larme du Christ, mêlé à un second liquide, suffit pour déposséder quiconque de sa capacité à mentir, et le contraindre donc à ne dire que la stricte vérité. [Valable pour 1Rp]
500 points
Sarbacane de Cupidon :
Abandonné par l'être ailé depuis la création des premiers arcs, la sarbacane de Cupidon crée magiquement ses fléchettes de lumière lorsque l'on souffle à travers elle. Indolore, et disparaissant après contact avec une âme, ces fléchettes ont la particularité de rentre fou amoureux deux personnes. Après deux tirs, la sarbacane disparaît à son tour, pour réapparaître loin de son possesseur [Valable pour 1Rp]
2000 points
Le Graal :
Calice sacré recherché depuis des siècles, le Graal contient le sang du Christ ayant coulé sur la Sainte Croix. Une seule et unique gorgée de cet élixir octroie d'étranges facultés à la manière des pouvoirs des Slenders. Dommage cependant que ces facultés soient totalement aléatoire... [Valable durant 4Rp]
1500 points
L'Ankh :
Vestige de la mysticité Égyptienne, l'Ankh ouvre un portail temporaire entre les Enfers et le monde des vivants, au sein duquel les âmes damnées peuvent errer en simple fantôme. Mais si l'Ankh se referme avant que le voyageur ne soit retourné en enfer, ce dernier est condamné à errer sur Terre jusqu'à l'ouverture d'un prochain Ankh. [Valable pour 1Rp]
NOUVEAU ! 900 points
Les clés de St Pierre :
Clés sacrés tombées des cieux, ce précieux trousseau appartient au grand Saint Pierre. Lorsqu'elles sont utilisées, ces clés mythiques permettent l'ouverture d'un portail vers une autre dimensions où toutes les lois deviennent abstraites. Cette dimension est nommées "Le Néant".[Valable pour 1Rp]
1500 points
Le Saint-Suaire :
Linge blanc étant lui aussi une relique de la crucifixion, le Saint-Suaire offre l'opportunité, à celui qui le porte sur ses épaules, de disparaître aux yeux de tous, de devenir totalement invisible. [Valable pour 1Rp]


400 points Le collier d'Harmonie :
Cadeau de noce offert à Harmonie lors de son mariage avec le père fondateur de Thébes, le collier d'Harmonie à l'incroyable faculté de calmer les tensions et de ramener le calme dans n'importe quelle situation. [Valable pour 1Rp]



Récompenses outRP

3000 points Boite de Pandore :
Contenant autrefois les maux de l'humanité, c'est aujourd'hui quelques secrets de l'Enfer qui y sont gardé. L'ouvrir permet de connaître l'un de ses secrets. Mais attention, un seul tour de clef est autorisé !
1000 points
Les Deniers de Judas :
Ces deniers détenus par le plus célèbre des traitres pourraient se montrer des plus utiles… Lancez-les à pile ou face pour invoquer une créature infernale :Despair ou Nightmare apparaitront alors devant-vous. Ces mauvais génies pourront alors exécuter pour vous les pires sévices sur vos ennemis…[Valable pour 2Rp]



Récompenses outGame

200 points Miroir d'Aphrodite :
Assurément, la beauté aime s'y contempler. Mais plus que renvoyer à quiconque sa propre image, le miroir d'Aphrodite vous permet de demander un nouvel avatar à la personne de votre choix.
500 points
Registres de Minos :
Consignant à l'intérieur de ceux-ci les informations des damnés, mettre la main sur les registres de Minos vous permet de modifier quelques unes des informations que celui-ci peut avoir sur vous, et ainsi acquérir un rang personnalisé.
1000 points + 1 RP clos
Sceau de Salomon :
Longtemps resté mystérieux quant à ses effets, le Sceau de Salomon permet, à celui qui s'en imprègne, de développer une seconde personnalité ainsi qu'un second corps, que l'on appelle communément "Double-Compte". [Sous acceptation du Staff !]
400 points
Les présents des Rois Mages :
Cette petite boite renferme un présent. Qu’est-ce que c’est ? Nul ne le sait. Ce peut être une bonne comme une mauvaise chose pour vous. L’ouvrirez-vous ? Que ce soit un gage, un défi, un lot plus ou moins cher, une surprise vous attend à l’intérieur !
500 points
La ceinture de Vénus :
Forgé par le Dieu Forgeron en hommage à la beauté de la déesse de l'amour, la ceinture de Vénus altère l'apparence de ceux qui la boucle autour de leurs tailles. Le changement d'apparence provoqué par la ceinture perdure éternellement, même après s'en être défait. [Utilisable 2 fois pas compte seulement !]


400 points Caducée :
Ayant appartenu au dieu Hermès avant de devenir l'attribue de l'ordre des médecins, ce bâton de laurier aux deux serpents entrelacés permet de changer votre situation présente, de changer votre métier contre un autre de votre choix. [Utilisable 2 fois par compte seulement !]



Une idée de lots ? Contactez le Staff !


Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Jeu 23 Juil - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 15 Juin - 16:24


La petite boutique de Jack.





M
ais avec quoi on paye dans la boutique de Jack ? Jack il s'en fou des biffetons de vos quartiers. Non. Ce que Jack veut lui, c'est bien plus précieux, c'est bien plus utile. Ça se gagne à la sueur de votre front ! Ça se gagne pas n'importe comment ! Alors comme il est sympa, Jack il vous donne un petit mode d'emploi pour gagner des points, pour mieux pouvoir les dépenser dans sa boutique !


Comment gagner ou perdre des points ?

+ 500 points Poster sa fiche de personnage.

+ 300 points Poster un nouveau sujet RP

+ 100 points Répondre à un sujet RP

+ 30 points Proposer un nouveau jeu dans le flood

+ 10 points Répondre à un jeu dans le flood

+ 35 points Créer une épitaphe

+ ??? points Proposer une rumeur

-100 points Intervention du staff dans un RP avec Nigthmare Pour manquement au règlement. Dans le cas d'une intervention des deniers de Judas, pas de malus.


Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 19:55

Bien le bonjour, prêteur !

J'ai décidé de vous offrir l'honneur de Me voir inaugurer votre humble échoppe. Laissez moi donc regarder un peu ça...

*Hésitation...*

Je vois là un objet qui excite ma curiosité. En espérant que ceci soit à ma hauteur, Je choisis le présent des Rois Mages !
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 20:18


C'est l'jeu ma pauv'Lucette !


Y
o mon gars ! T'as fais un bon choix en prenant cette boite ! C'est que d'la bonne marchandise, Jack peut te l'assurer !

Minos as lancé le dé, t'es tombé sur le 4, qui correspond au Graal !
Mais bon, entre nous, t'en auras pas grande utilité vu que t'es un Slender. Mais bon, ça marche quand même sur les Slenders, on sait jamais ce que ça fait sur les gens, tout simplement ! :)

Cet objet dure pendant 4 RP, amuses-toi bien mon gars, et fais d'la PUB à Jack, il te le rendra !


Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Mer 18 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 20:18

Le membre 'Jack B. Pawnbroker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cadeau des rois mage' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 20:35

Eh bien, joli présent. Une belle coupe scintillante, et assez translucide pour refléter un reflet qui ne saurait me déplaire ! Merci, prêteur, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 22:22

Comme je peux pas m'empêcher de venir dépenser ma fortune, je vais prendre un cadeau des rois mages et un accès au registre de Minos afin d'obtenir un rang personnalisé.

J'aimerais bien « Supernova » comme rang, s'iouplait !
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 23:10


C'est l'jeu ma pauv'Lucette !


Y
o, t'a bien fait de pointer ton nez dans la boutique de Jack, y'a que là que tu peut trouver ce dont t'a réellement besoin. Jack te laisse jeter un œil et rectifier certains truc dans le registre de Minos, fais toi plaisse, mais va pas le crier sur tout les toits, hein? Si le vieil aveugle l'apprends, c'est ce bon Jack qui vas se faire engueuler. D'ailleurs, le Jack, il est tellement bon qu'il te laisse mettre la main dans les présents des R.M, que la chance soit avec toi!

Wouah mais il y a de la chance dans l'air ce soir! C'est la première fois qu'il voit ça, le Jack! Le chiffre 4, c'est celui du St Graal, et je suppose que tu connais la rengaine! Allez, bois un coup dans c'te coupe, ça file des pouvoirs plus ou moins cool ~ Enjoy!


Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Mer 18 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 18 Juin - 23:10

Le membre 'Jack B. Pawnbroker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cadeau des rois mage' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 19 Juin - 21:04

Afin que vous sachiez à vous attendre au cours de vos Rp, voici les pouvoirs qui ont été attribué par le St Graal à Valentine et Narcisse ~

Valentine : Pouvoir de Persuasion.
Narcisse : Voir à travers les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMer 25 Juin - 23:27


Du nouveau du côté de chez Jack !


Y
o les nazes ! Jack as refait ses étagères, il a rangé la boutique et as fait les poussières ! Et il a trouvé quelques petites raretés qui pourront vous intéresser ! Venez dépenser vos petites économies chez Jack, vous le regretterez pas d'un pouce !

Jack, il as trouvé pour vous : La ceinture de Vénus et Caducée, rayon OutGame, et le collier d'Harmonie, rayon inRP ! Si c'est pas de belles trouvailles ça, Jack s'appelle plus Jack !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 26 Juin - 1:41

Eh bien il est temps de passer commande... je vais inaugurer la caducée... et allez, soyons fous, je tente aussi le présent des rois mages
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 26 Juin - 1:48


C'est l'jeu ma pauv'Lucette !


T
'as fait l'bon choix en te pointant chez Jack mon ami ! Tout ce que tu peut trouver sur ces étagères, c'est de la qualité pure et dure, certifiée et vérifiée par ce vieux Jack ! Pas d'la camelote tout ça ! Quoi ? Comment ça se fait que tout le monde peut acheter des objets saints sans se soucier du stock ? Tu sous entendrais pas que ce Jack fait de la contrefaçon quand même mon p'tit... Sinon, il peut te le faire coûter cher, le Jack !

La Caducée ? Okay mon coco, Jack te l'emballe comme il faut tiens. T'as déjà un choix de nouveau métiers ou bien ? Boarf. Ca regarde pas Jack tout ça, c'est tes oignons.

Et ce seras aussi pour toi Le présent des rois mages ? Le produit phare de Jack ces temps-ci ! Voyons ce que la chance te réserves...

Yeah ! T'es tombé sur le numéro 3 ! Une bonne marchandise que Jack t'offres dans un paquet cadeau : La sarbacane de cupidon, pour que ta frimousses puisse enfin briser le coeur que tu convoites ! Ou bien jouer un tour à quelqu'un, au choix... Allez, Jack te laisse, il est l'heure de fermer boutique jeunot ! Bonne soirée à toi, et profites bien de tes récompenses ~


Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Jeu 26 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 26 Juin - 1:48

Le membre 'Jack B. Pawnbroker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cadeau des rois mage' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 26 Juin - 1:54

Le nouveau métier d'Anton sera agent de sécurité du Pêché Mignon dirigé par Eve
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 26 Juin - 16:05

Salut fiston!

Papa à entendu parler de ta petite affaire et a décidé de venir jeter un œil!

*pose son regarde sur l'étrange ceinture*

Hum... je prends ce truc là! Ça devrait être marrant.

*paye Jack et boucle la ceinture autour de sa taille*

nouvelle apparence:

Et beh! Niveau coiffure, je vais pourvoir m'amuser! ^^

*s'en va faire des emplettes au Péché Mignon en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyJeu 26 Juin - 16:17


T'as fais l'bon choix mon gars !


T
'es fou ou quoi ? Jack il a pas de padre, même pas le grand Dieu n'as pu savoir qui as conçu le grand Jack ! Et Jack, il trouve que t'as fait un bon choix, même si Jack pense honnêtement qu'avec la gueule que t'as, t'as pas besoin de changer de tête. Mais bon ! Qui est Jack pour juger autrui ? Juste un p'tit vendeur tout ce qu'il y a de plus réglo le Jack. Allez, refais-toi une beauté, Jack s'occupe de la falsification des papiers...
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 3 Aoû - 17:05


Ca bouge chez Jack !


Y
a du changement dans la boutique de Jack et ça vas bouger dans les étagères ! Jack as bien compris que si personne ne venait plus le voir, que l'engouement de l'ouverture était retombé, c'était parce que quelque chose clochait chez Jack. Alors dans sa boutique, Jack as fait le tour pour voir ce qui allait pas, et pourquoi, vous, bandes de mécréants, ne veniez plus dépenser vos points. Alors Jack, il fait des concessions et annonce que cet objet :

Sceau de Salomon
Initialement à 1000pts + 2RP clos
Est maintenant revendu à
1000pts + 1RP clos sous acceptation du staff !

Jack est trop bon, trop fort et musclé. Il le sait. Viendez dépenser vos points chez Jack, il est ouvert 24/24 !



Dernière édition par Jack B. Pawnbroker le Dim 3 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 3 Aoû - 18:58

Hey Mister Jack !
Me voilà de nouveau pour dépenser mon fric dans ta boutique...

Ce qu'il me faudrait, c'est un Sceau de Salomon pour un dénommé Thomas E. Buchanam. J'espère que 1000pts parviendront à te faire accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 3 Aoû - 19:02


Et un dédoublement de personnalité !


H
ey ma grande ! Ca fait grand plaisir de te recroiser dans mes rayons ! Comme quoi Jack sait se faire une clientèle fidèle et attentive aux promotions les plus aguicheuses... Quoi ? Jack ? Te faire du gringue ? Hahaha... C'est pas son genre à Jack. Enfin, apparament ta carte bleue passe, ça veut dire que les grands enfoir... Hem, Manitous qui gèrent le forum sont ok pour la vente. C'est pas beau ça ? Jack vas pouvoir te voir en deux exemplaires !

Allez, remplis-toi les poches et enfuit-toi créer ton nouveau toi !

Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 21 Sep - 0:08

Je dis pas bonjour, parce que je suis pas poli.
Mais je met l'argent sur le comptoir, et je te demande le Sceau de Salomon, mon Jack!
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 21 Sep - 1:42


La mode est schizophrénie...


J
ack crois déjà avoir vu ta gueule dans le coin à toi... Tu dois pas du fric au vieux Jack ? Nan, il as pas vu ta photo sur les bannis à vie de sa boutique... Jack aurait des problèmes de mémoire tu dis ? Nan, Jack oublie jamais une face importante quand il en voit une, et il sait que ta face de branleur il l'as déjà vu dans le coin. M'enfin, tu dois pas être plus important que le grand Jack.

Jack vois que t'as le poignon en liquide, et l'approbation des autres glandus pour acheter la précieuse marchandise de Jack ? Parfait, parfait. Un papier cadeau avec ça ? Sur place ou à emporter ?

Bref, Jack prend son oseille, Jack est content. Toi, grouilles-toi de créer ton "Dorian Gray".
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyVen 24 Avr - 20:07

Bien le Bonjour, prêteur !
Narcisse ne se lasse pas de se mirer de tous côtés ; je vais prendre un Miroir d'Aphrodite =)
Quant à la personne qui s'en chargera, et bien ce sera le premier graphiste désœuvré qui passera par là...
Revenir en haut Aller en bas







Jack B. Pawnbroker Jack B. Pawnbroker
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2014

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyDim 26 Avr - 16:25


Un ravalement de façade !


Y
'a pas de mal à vouloir rafraîchir sa coupe de temps en temps ma grande ! Comment ça "Je suis un homme ?" Pf. Jack ne se trompe jamais quand il repère une donzelle bien roulée qui entre dans sa célèbre et luxurieuse échoppe bordélique. Comment ça "mal famée" ?! Mjfdsfjolfsdjf sdq ! T'as de la chance que Jack ne frappe pas les femmes. Jack n'abîme pas les jolis minois.

Allez, prends-ton Miroir d'Aphrodite et vas te refaire une beauté.

Me semble que l'autre là. Eve, se porte volontaire. On paie cash ici, mais avec tes beaux yeux, je te donnerais le droit de payer en nature !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop EmptyMar 7 Juil - 2:30

Bien... il est temps pour moi de réveiller mon autre personnalité, lui offrir un corps propre, une indépendance, me libérer de lui... je prends le sceau de Salomon... et comme je suis un guedin, je me demande ce que les rois mages ont pour moi, je prends leur présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pawnbroker's shop   Pawnbroker's shop Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Pawnbroker's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum