Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Une bête d'ange

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Une bête d'ange   Une bête d'ange EmptyDim 22 Juin - 23:03

Identité
Date du décès - ????
Cause de la mort - Décédée dans le Loch Ness suite à ses blessures
Nationalité - Ecossaise
Prénom Nom - Nessie Leviathan Galoway
Age d'apparence - 12 ans
Profession - Gardienne du Lac
Signe Distinctif - Une chevelure rose, couleur bien étonnante pour les enfers ainsi qu'un collier dont le pendentif en argent est un coquillage nommé scalaire à lamelles.
Pouvoirs - Le petit monstre est capable de manipuler l'eau qu'elle soit dans un verre, dans votre corps ou celle du lac en lui-même. Elle est également capable de retrouver les caractéristiques physiques qu'elle possédait lorsqu'elle se mouvait dans le milieu aquatique c'est à dire appendices de créature sous-marine.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Petit ange aux cheveux rose, dis-moi que veux-tu ici bas ? Toi dont le sourire n'apparaît qu'en faisant de sales coups ? Tu n'es plus qu'amas de colère et de fureur, de frustration et de douleur. Poisson dont les nageoires ont été coupées, te voilà dérivant dans les courants de l'autodestruction. Tu fulmines, tu t'énerves sans arrêt et ne trouve paix pour ton âme qu'une fois une victime trouvée et que tu pourras torturer à l'intérieur de tes eaux infernales. Tu les détestes tant ces humains rachitiques et irrespectueux, eux qui s'imaginent être les rois des mers et des océans ! Si seulement tu hantais encore ces eaux, ils n'osaient pas te défier, ils avaient si peur de toi, monstre de leurs cauchemars et il a fallu que l'une de leurs armes te touche accidentellement entre tes branchies, te laissant agonisante. Si puissante, si effrayante que même ton propre père te craignit mais maintenant, qu'es-tu devenu ? Une ridicule fillette à la chevelure improbable ! Tu détestes cette vie, cette existence punitive que l'on t'a imposée. Tu cherches bien souvent à te confronter à Lucifer mais il te fuit comme la peste, considérant son temps trop précieux pour le perdre avec toi, toi qui devrais t'estimer heureuse d'être transformée en enfant et non en poisson.

Alors tu rumines dans ton coin, passant ta colère sur les autres démons que tu rencontres, ceux même qui te regardent de haut et te rabaissent lorsque tu as le dos tourné car tout le monde sait que Nessie est impétueuse et colérique et surtout, que Nessie est encore bien puissante malgré son apparence de poupée chétive. Néanmoins tu sais profiter de ton physique de jouvencelle en excellant dans l'art d'être une petite peste qui appuie là où ça fait mal et aime rabaisser les autres de part son sourire enfantin. La haine appelle la haine et la fureur appelle la colère, la petite poupée des enfers ne sait qu'attirer la fureur des âmes perdues , se plaisant à les malmener un nombre incalculable de fois. Ecraser des moucherons, permet parfois de se sentir moins pathétique n'est-ce pas Nessie ? Elle se rebute elle-même, aussi maltraiter les autres reste son seul moyen de supporter sa condition. Elle insulte, elle manipule, elle torture et elle envoute pour mieux noyer les hommes. La mer a son propre caractère, lunatique et dangereux, Nessie en est la parfaite représentante. Sachez qu'un sourire doux de sa part cache une mauvaise intention bien avérée et qu'un compliment de sa voix de cristal, masque un sale coup bien calculé. Il n'existe à ce jour aucun être, pas même parmi ses semblables, qu'elle apprécie réellement. Elle cohabite avec les démons mais ne les aime pas pour autant. Petite dernière de la fratrie, elle remplit à merveille le rôle de la capricieuse en mal d'attention car en réalité, toute cette fureur, ne servirait-elle pas à cacher les sanglots d'une enfant abandonnée par son père ?

Une enfant blessée et vexée qui ne trouve comme seul moyen pour s'exprimer, que les cris et les caprices. S'il y a bien un fait étrange concernant Nessie, c'est que, malgré son âge plus qu'avancer et son refus d'accepter totalement sa condition physique juvénile, il n'en demeure pas moins qu'elle semble avoir gardé ce côté enfant, ce côté benjamine de la famille des monstres. Elle semble jouer avec les hommes et les monstres des enfers, telle une fillette jouant à la poupée, elle en arrache les têtes et coupe les cheveux avec un rire cristallin. L'égocentrisme et l'égoïsme est ce qui caractérise le plus les bambins, résumant ainsi à merveille cette habitude qu'elle a, d'attirer l'attention, de montrer ses jeux macabres, ses crises infantiles malsaines. Mais les enfants, ne cassent-ils pas souvent leurs jouets une fois lassés ? Ainsi la bête au visage d'ange se lassera toujours de ses pantins, les emprisonnant à vie au fond de son lac ou les rejetant au rivage comme un lion recrache les os de sa proie.


Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Le lac est calme, reposant, apaisant, fait bien étrange dans un tel lieu. La surface bleutée est aussi lisse qu'une plaque de titane et en appelle à une baignade sans fin. Mais qui ose briser le calme de cette gouille isolée ? Des clapotis se font entendre tels des ricochets. Une silhouette se dessine sur le bord d'un grand rocher. Qui est-elle ? Une petite fille, une petite fille connue de tous en enfers. Sa chevelure rose délavée flotte péniblement sur la fine brise qui embrasse les berges de son lac, son nid. Elle s'ennuie la petite, ses traits de visage tirés vers le bas témoignent de sa lassitude. Il n'y a personne pour jouer avec elle aujourd'hui, pas de cris, pas de larmes, que de l'apaisement. Ses grands yeux bleus cernés de noir, balaie les environs, ses longs cils noirs encadrant ses iris font ressortir cette couleur si particulière, ce bleu écume qui tend vers le vert mousse lorsque la petite se met en colère. Ses yeux sont le reflet de l'océan, tantôt calme et profond tantôt abysse de fureur démesurée. Une poupée faite de porcelaine et d'eau.

La voici jetant des cailloux dans son lac afin de mettre une quelconque animation dans ses eaux qui ont décidée de rester sages aujourd'hui. Un soupire passe ses lippes fins et rosés tandis que ses doigts remontent le long de son buste doté d'une bien petite poitrine, pour laisser ses ongles bleus pastel s'arrimer au pendentif de son précieux collier. Il s'agit là, d'un coquillage en argent, d'un scalaire à lamelles, ce cadeau de l'océan s'était accroché à ses écailles il y a bien longtemps, à l'époque où elle terrorisait les mers et où son père avait encore le statut de protecteur à ses yeux. Elle le tritura longuement, pensive, nostalgique de cette époque où le simple fait de prononcer son nom terrorisait les hommes et les bêtes. Fatiguée d'attendre, Nessie finit par se lever de son rocher, ses petites et fines jambes glissant le long du rocher pour se mettre à marcher à la surface de l'eau. Déesse des océans, petite peste à l'allure de poupée, Nessie s'ennuie et elle s'en va quérir une victime innocente, un être un peu trop curieux qui se rapprocherait de son antre aquatique.

Histoire

Tell me a funny fucking story.

Ô redoutable Léviathan, tu fus l'objet de bien de légendes, de romans et de cauchemars. Mais qui es-tu ? Qu'es-tu ? Lucifer dans son infinie puissance et cruauté avait décidé que laisser aux hommes les océans comme lieux de paix pour leur esprit, loin des guerres et des monstres au sol, n'était pas une bonne idée. Ces pantins de chair et d'os ne méritaient aucun repos. Les sirènes ne suffisaient nullement à causer la perte des hommes en eaux profondes, il fallait quelque chose de plus dévastateur et terrifiant. Il fallait une bête. C'est alors qu'il donna naissance au dernier de ses enfants, le Léviathan. Son but premier consistait à nager dans ces eaux noires pour en surgir subitement et attirer les bateaux au cœur des abysses des mers, dévorant leurs équipages tout en prenant bien soin de laisser toujours un survivant. Pourquoi un survivant ? Comment les bêtes terrifiantes qui hantent notre monde pourraient-elles nous effrayer si jamais personne n'est là pour nous conter leur puissance et leur apparence effrayante ? Ainsi, lors de ses premiers pas, le Léviathan dévorait certains bateaux et laissait toujours une personne vivante pour narrer sa puissance. Mais lorsqu'un enfant grandit, il prend confiance et se permet de plus en plus de choses.

Ainsi commença-t-elle à échapper au contrôle de son père. Le Léviathan se rapprocha de plus en plus souvent des rivages pour détruire les ports et les nouveaux bateaux que les hommes perfectionnaient un peu plus à chaque civilisation. Quand elle attaquait un bateau en pleins océan, elle ne laissait plus aucun survivant, se permettant même d'en torturer certains. Plus le Léviathan grandissait plus elle perdait son statut de monstre des mers pour être rabaissé à celui de bête sanguinaire. Elle perdait la majesté des monstres qui terrorisent nos esprits pour ne devenir qu'une espèce de chien enragé qu'il faut piquer. Elle se trouvait si puissante, intouchable et se qualifiait de déesse. Son père devint fou de rage et la renia complètement, l'abandonnant dans le monde des hommes, hommes qui avaient appris à maîtriser les armes mieux que jamais. Le Léviathan était alors aveuglé par sa propre puissance, sa vanité et sa soif de destruction si bien que les hommes eurent raison d'elle. Des harpons spécialement créés pour elle, la meurtrirent plusieurs fois d'affilées mais le coup qui l'acheva fut celui qui réussit à se glisser entre ses branchies.

Tel le chant du cygne, la bête hurla une dernière fois sa colère avant de disparaître dans les eaux définitivement. Lucifer essuya du revers de la main, son dégoût quand il vit son enfant se retirer dans le loch Ness pour y passer ses derniers instants. Le Léviathan devint Nessie, et la pauvre bête, agonisant de douleur, appela plus d'une fois son père à l'aide à travers les vagues qu'elle produisait dans le lac le plus connu d'Ecosse. Mais il restait muet, muet et sourd. La colère consuma son cœur face à une telle trahison et la bête qui donna naissance au monstre du loch Ness finit par mourir et retourner ainsi, d'où elle était venue.

A son retour dans les enfers, Nessie dut affronter le terrible courroux de son père, écoeuré par le comportement idiot et infantile de son enfant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se réveilla dans le corps d'une enfant de douze ans ? A ses débuts, elle refusa d'accepter ce statut qu'elle jugeait indécent et se mit dans une colère noire, utilisant les pouvoirs qu'elle avait conservé pour mettre les enfers sans dessus dessous, révélant ainsi son côté capricieux. Lucifer resta ferme et déterminé, à nouveau sourd aux insultes et supplications de son enfant. Elle avait beau taper du poing sur la table, sa punition est éternelle. Sans d'autre choix que d'accepter sa condition, Nessie finit par se calmer et trouva son repère dans le lac des enfers, sous la surveillance méfiance d'Attila.

Joueur
Crédit de l'avatar - Entrepreneurial
Who are you ? Fennec
Comment tu nous as trouvé ?Virgil me l'a soufflé au creux de l'oreille entre deux bières
Des remarques particulières ? Damn ! It's fucking good to be here dude !




Friends in Death

Lucifer
Trahison
"Ce roi d'imbéciles" se plaît-elle à l'appeler. Il est ce père indigne, ce lâche, se traître qui osa l'abandonner quand elle avait besoin de lui. Il est celui qui commit un affront qu'elle ne lui pardonnera jamais en la transformant ainsi, si juvénile, si fragile.Elle rage, elle peste la gamine, elle le hait autant qu'elle le respecte car un enfant à beau détester son père de toutes ses entrailles, il subsistera toujours un certain ordre des choses, une certaine hiérarchie, un certain respect dû.
Attila
Attila
"Sale brute sans cervelle" qu'elle dit quand elle le croise. Ils se côtoient par nécessité plutôt que par choix. Nessie ne l'apprécie pas vraiment mais elle ne le déteste pas plus que ses autres frères et soeurs, elle n'en a cure bien qu'ils leur arrivent de se chercher un peu en se balançant des insanités à la figure.
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une bête d'ange   Une bête d'ange EmptyLun 23 Juin - 1:11

Bienvenue parmi nous !

Et très belle fiche en passant !
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Une bête d'ange   Une bête d'ange EmptyLun 23 Juin - 20:44

Une bête d'ange Sceauv11
Cette trahison ronge tes os, cette colère défini ton existence. Et cette enfance durera toute une éternité, une éternité où ton cœur cédera à la fourberie de ton âme, à ce qui fait le monstre que tu étais. Prisonnière d'un corps qui n'est pas tiens, tu ne peux que remplir de larmes nouvelles le lac qui fait aujourd'hui ta demeure solitaire. Jamais plus tu ne récupérera l'amour des tiens, et c'est la rage qui noircit ton âme, celle-là même qui as causé ta perte, creusé ton tombeau, qui fera de toi la créature la plus esseulée des enfers.

Peut être un jour ton coeur d'enfant apprendra que le caprice n'est pas la meilleure des solutions quand on désire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bête d'ange   Une bête d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Une bête d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'antre de la bête [Meimei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum