Sujet: This is only flesh - Reyenn R. Headey Mer 20 Mai - 16:42
MYSELF !
Date of Death Il faisait froid, il faisait sombre. La neige recouvrait les trottoirs, les jours se faisaient courts. Quelques jours précédant le premier de l'an. L'an 1967.
Cause of Death À jouer avec le feu l'on finit par se brûler. À trop vouloir se faire désirer, l'on finit par se faire agresser. Il est si aisé, de tomber pour ses penchants.
Sin De qui dira-t-on être enjôleur dénotera une vulgarité dépourvue de tout charme. Mais pour quiconque familier aux détours de la séduction, connait ce que sont les plaisirs de la Luxure.
Nationality Anglaise, quelques lointaines origines russes. Cependant, londonienne de naissance; et de cœur. À l'époque où cœur je possédais encore.
First name & last name Reyenn, Rose, Headey. Reyenn, pour mon grand-père. Rose, pour ma mère. Mon père m'aurait toujours souhaitée fils. Ma mère aurait surement préféré survire à ma venue.
Age appearance L'âge que je donnerais -aujourd'hui, hier, et à jamais. L'illusion d'avoir 23 années, encore et encore.
Profession Je trouve mon repos et ma tranquillité en l'objet de mes peintures et de mes écrits. L'art, mon exutoire, ma quiétude. Ma vision du monde restera inchangée, et celle-ci je n'aurais de cesse de dépeindre -malgré les circonstances de ma fin. Cependant que mon penchant pour le monde de la nuit m'a à maintes reprises faite strip-teaseuse.
Distinguishing sign Je ne passe pas une seconde sans arborer une cigarette fumante à mes lèvres.
What's the matter with her ?
Il est tellement aisé de tomber. Il est si simple de se perdre. Perdre toutes notions, toutes limites. Redéfinir les barrières, en briser quelques unes. S’abandonner à cette douleur, lâcher prise sur ces désirs. Se laisser bercer à des issues incertaines, oublier ce qu’était la conscience. Je n'étais guère plus intelligente, ou moins apte que d'autres. La solitude restait néanmoins ma plus fidèle amie -ma plus grande force. Garder réflexions et pensées muettes, émotions et sentiments scellés. Je n'aimais pas parler, préférant le langage du corps, en toute circonstance. Moins sujet à interprétations.
La vie avait faite de moi une personne méfiante, froide et distante face à l'étranger de tout les jours. Loin de toute civilisation, j'appréciais me perdre à de grandes étendues de nature, ne craindre d'aucune présence parasite son apparition. Ou rester enfermée, au fin fond de mon studio, attention tournée vers pensées que je prenais soin de transposer; de peinture à littérature. Ce monde que j'aimais savoir hors de la porté de qui que ce soit. Jusqu'à la tombée de la nuit, au cours de laquelle je plonge dehors, d'un bout à l'autre -cette unique percée que j'accorde au monde extérieur.
L'heure où les masques se détachent, l'heure où plus rien ne compte. Tenues légères, maquillage osé -paradoxe évident face à la jeune femme chill aux attitudes très masculines que je présentais, une fois le jour levé. Belle de nuit, bête de jour. Voguant dans les rues sombres, de bar en bar, flirtant effrontément avec le danger qu'en ces instants, ma chère solitude m'imposait. -IN COMIN'.
This is only flesh.
[PHYSIQUE - 10 lignes minimum : Attention ! Pas de cornes, d'ailes, de particularités démoniaques ou angéliques. Les yeux rouges sont prohibés sauf justifications logiques (lentilles, maladies...) de même qu'une couleur de cheveux inhabituelle ne peut être expliqué que par une coloration ou une perruque. Quiconque ne justifieras pas par une raison logique son apparence ne pourras être validé. Néanmoins les cicatrices et déformations sont acceptées ! Faites-vous plaisir !] Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
I remember the day of my funeral..
[HISTOIRE - 15 lignes minimum ; Comment votre personnage est-il arrivé en enfer ? Qu'a-t-il vécu pour en arriver là ? A Quel péché as-t-il succombé ? C'est ce qui nous intéresse ici. N'oubliez pas : Si votre personnage est décédé depuis un long moment, il peut avoir vécu des périodes de son histoire au sein des enfers, libre à vous d'exploiter ça ou non !
Précision : Minos vous propose de boire de l'eau à votre arrivée. Libre à vous de la boire ou non, mais ce qu'il ne précise pas, c'est que cette eau vous feras oublier votre vie passée !] Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
LIEN N°1 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
LIEN N°2 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
LIEN N°3 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
LIEN N°4 - DEUX LIENS OBLIGATOIRES MINIMUM PAR PERSONNE : Ennemis ? Amis ? Une classe que vous ne pouvez pas voir ? Les hommes vous horripiles ? C'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez des autres. N'hésitez pas à contacter les autres joueurs par MP. Une galerie des avatars est disponible dans la fosse.
PSEUDO Rose. AGE 20 ans. AVATAR Hanna de dCTb, made by myself. UN TRUC A DIRE ? Je vis à Londres, donc 1h-Paris, and also, mon métier me demande parfois -souvent, des absences prolongées, déplacements dans d'autres pays, et j'en passe. Et aussi, je m'excuse de mon style d'écriture douteux, je n'ai plus réellement l'habitude.. Vualà, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Caliban
Messages : 318 Points : 3851 Date de naissance : 06/02/1992 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 32 Localisation : Q5 Humeur : Planante...
Sujet: Re: This is only flesh - Reyenn R. Headey Ven 22 Mai - 12:24
BIENVENUE En ce royaume de débauche et de vices, En ce petit coin de paradis où il fait si bon de se laisser tomber dans les méandres du Délice (Dieu que mon âme est poète en ce moment :'))
Bref, wilkommen dans nos terres, nous sommes très enchantés de compter une âme de plus dans nos rangs.... artiste qui plus est !
Si tu as des questions, des doutes, ou que tu as simplement envie d'abuser physiquement et moralement du staff, n'hésite surtout pas. On adore ça même si on ne le cri pas sur tous les toits~ ♡
Eve
Messages : 1302 Points : 18768 Date de naissance : 01/01/2001 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 2023 Localisation : Les draps de Virgil ~ Humeur : Enjôleuse ~
Sujet: Re: This is only flesh - Reyenn R. Headey Lun 25 Mai - 18:53
HELLCOME En gros, en gras, en couleur, et ouais.
Une nouvelle petite catin parmi les luxurieux, et pas des plus désagréables à regarder en plus de ça. Si c'est pas beau tout ça. J'aime voir des nouvelles paires de fesses dans le coin.
Je glisserais un billet à Minos pour que t'ai un bon appart. Entre bombes, on peut s'entraider.
Donc tout l'touti de mon collègue, si t'as des questions et tout l'blabla, ou même si tu as simplement envie d'éclairer quelques points qui te semblent sombres, nous sommes humblement à ta disposition !
J'aime le style lyrique que tu adoptes dans ton début de fiche, c'est réellement plaisant à lire, pour le coup. Donc t'en fais pas, même si ça fait "longtemps" comme tu peut le dire, et que tu as perdu l'habitude, ça n'en reste pas moins de qualité !
Sois-dit en passant, je suis contente que tu préviennes au sujet de ton boulot : C'est honnête, et au moins le staff est au courant. Je te demanderais donc de prévenir lorsque tu sais que tu risques de ne pas passer pendant un moment : C'est que le staff supprime les comptes arrivé à un moment, lorsque nous restons trop longtemps sans nouvelles.
Allez, bisous sur tes jolies fesses rebondies. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
Invité
Invité
Sujet: Re: This is only flesh - Reyenn R. Headey Dim 31 Mai - 10:38
Merci beaucoup à vous deux, ça m’émeut ! WOUTCHA claquage de perfect ass. Néanmoins je suis tout d'abord ici afin de demander pardon. En effet, pardon, puisque je suis actuellement à l'étranger (Belfast, Irlande); pour un tournage qui ne semble pas vouloir en finir. Sur place encore quelques temps, je retournerais me terrer au fond de mon studio, bien confortablement à Londres d'ici une petite semaine, il me semble. Bien entendu lorsque le temps se présentera, je pianoterai dès que possible ce soit, afin d'avancer sur la création de cette petite catin de Rey. Tellement à donner celle-là. En soit, je demanderais encore un peu de patience et je serais toute à vous -jusqu'au prochain tournage. Luvluv ya know, cheers !
Caliban
Messages : 318 Points : 3851 Date de naissance : 06/02/1992 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 32 Localisation : Q5 Humeur : Planante...
Sujet: Re: This is only flesh - Reyenn R. Headey Dim 31 Mai - 16:09
C'est noté ma grande ! Tu nous préviendra quand tu seras fin prête à recevoir ton châtiment final <3 Bon tournage ! Qu'il soit sans pluie et sans vêtements o/ Hem... Cheers !
Caliban
Messages : 318 Points : 3851 Date de naissance : 06/02/1992 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 32 Localisation : Q5 Humeur : Planante...
Sujet: Re: This is only flesh - Reyenn R. Headey Sam 4 Juil - 10:09
Bonjour bonjour !
Tout va bien ? Tu en est où dans ta fiche ? :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: This is only flesh - Reyenn R. Headey
This is only flesh - Reyenn R. Headey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum