Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Boite à questions !

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer Lucifer
Messages : 30
Points : 2700
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyDim 12 Jan - 18:24



UNE QUESTION ?


Parce que tout n'est peut être pas clair, ou qu'alors, vous avez des idées et des suggestions ? C'est le moment ! C'est l'endroit ! Allez-y, lâchez vous ! Invités ou membres, profitez de cet espace pour nous demander vos petits trucs, qu'on éclaire vos questionnements !
Revenir en haut Aller en bas







117th avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 17 Jan - 21:20

Bonjour, bonsoir à vous !

Tout d'abord, des félicitations sont de rigueur pour la naissance d'un nouveau forum RP !

J'aurais quelques questions à poser... dans l'optique d'une éventuelle inscription plus tard...

Tout d'abord, c'est sûrement une question bête, mais peut-on re-mourir en Enfer (un genre d'inconscience prolongé ? Un coma ? Une migraine ? Rien du tout ?) ? Question associée, peut-on être blessé ? Si oui, jusqu'à quel point ?

Aussi, pour la prédéfénie Laureen Cledwyn, il est écrit : "Laureen a bien changé ses dix dernières années, depuis son arrivée en Enfer. La gamine est devenue majeure, et elle a pris quelques centimètres. Mesurant désormais prêt d'un mètre soixante-dix [...]", or, je croyais que l'on ne peut pas vieillir. Est-ce une coquille ou une façon de parler ?

Heu, voilou. Si jamais je me rappelle d'autres questions, je reviendrais vous tenir la jambe, là mon cerveau déficient est encore reparti dormir 8D.

Bonne soiréééée ~

Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 17 Jan - 21:40

Bonsoir mon brave ! :D

Bienvenu à Cantata Mortis et merci de ton attention à notre égard.
Je répondrais à tes questions dans l'ordre :

- Nous ne pouvons mourir véritablement : Perdre conscience est possible, mais c'est là la limite à la douleur permise en enfer. En fait, vous pouvez saigner, vous faire éventrer, vous faire agresser... Tout ce qui peut être possible dans la vie réelle, mais vous ne pouvez véritablement mourir en enfer. Vous vous réveillerez le lendemain matin, frais comme un lendemain de cuite, avec d'immondes douleurs dans le corps, pour votre plus grand plaisir : la douleur est bien présente en Enfer ! Cependant, votre peau n'est marquée que par des souvenirs physiques de votre vie antérieure (cicatrices, marques...) et pas ce qui se passe dans les enfers !

- Laureen Cledwyn est un personnage spécial. Elle peut vieillir en enfer. Mais elle seule est tolérée, un enfant ne peut grandir et devenir adulte en enfer. Laureen le peut. En fait, Laureen est dans le coma : Elle n'est pas morte. Mais son âme erre depuis sa "mort" dans les limbes et les enfers. Elle ne sait pas qu'elle est dans le coma et se croit morte, elle croit même que la mort, c'est la vie si je puis dire... Un peu naïve notre Laureen !

J'espère que j'ai éclairé tes questions !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






118th avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 17 Jan - 22:08

Re-bonsoir !

Au temps pour moi, je n'avais pas bien lu la fiche de Laureen owO.

Juste, une autre question 8D. Etant en prépa, je me demandais s'il y'avait un nombre de RPs obligatoire par mois. J'ai bien vu et noté qu'il y avait un acte de présence à faire tous les mois, mais, y'a-t-il des nombres minimums, genre une réponse RP par semaine ?

Merci pour votre temps, votre patience & votre réactivité !

J'espère me lancer bientôt, dès que j'aurais développé quelques idées =D.
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 17 Jan - 22:18

Je me précipite alors, pour devancer notre jolie Eve et avoir l'honneur de répondre à cette question! C'est à mon tour de te souhaiter le bonsoir, cher invité, et de te remercier pour l'intérêt que tu portes à Cantata Mortis. Sincèrement, c'est un grand plaisir pour moi =)

Sur le forum, nous imposons effectivement à nos membres de venir nous rendre visite, de nous donner de leurs nouvelles, au moins une fois par mois. En revanche, non, nous ne demandons pas de minimum de Rp. Ayant des amis qui, eux aussi, sont en prépa', je comprendrais tout à fait si ton rythme de réponse est plutôt lent, et, aucun d'entre nous ne t'en tiendra rigueur. C'est une promesse que je peux te faire!
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 17 Jan - 22:20

Je profite de la réponse de Virgil pour compléter ce qui est oublié : Nous demandons une présence régulière, cependant, comme le dit mon collègue, nous comprenons que les gens ont une vie. C'est dans ce but que nous avons mis à disposition un poste pour que les personnes à absences régulières puissent prévenir le Staff de leurs absences et éviter la suppression de leur compte. :)

Ton compte ne sera donc pas supprimé si tu penses à prévenir ! Simple non ?
Ah, et n'oublie pas de prévenir tes partenaires que tu risques d'avoir des absence ou un rythme lent !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyMer 11 Juin - 16:00

Mini question : MEIN GOTT, où est ce que vous trouvez tous ces beaux codages ? Vous les faîtes vous mêmes ? Vous connaissez un super site de libre service dont vous nous divulgueriez le secret de l'adresse ? =S
Parce que… c'est culpabilisant, de si belles présentations, quand on ne peut pas rendre la pareille à nos partenaires de RP ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyMer 11 Juin - 18:34

Alors, entre nous c'est un peu des deux :) Je travaille sur des codes qui plaisent aux membres et je les modifient avec ce que je sais de codage histoire de les rendre un minimum unique et personnalisés. Donc voilà, ca part d'une base créé pour devenir un code unique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 20 Juin - 23:03

La classe…! Mais ces bases super chouettes, tu les trouves sur un site précis ?
Parce que j'explore pleins de forums de codages et il est difficile de trouver chaussure à son pied (ou alors le code est inaccessible aux invités ^^' ce que je comprends, en même temps…)
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 20 Juin - 23:13

Bah je suis inscrite sur NeverUtopia (tu peut d'ailleurs trouver quelques crédit par ci par là), CSS actif aussi... Il me semble que c'est tout, le reste, c'est vraiment que de la personnalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 20 Juin - 23:15

Je m'inscrirais peut être sur Never Utopia, ça a l'air sympa et très complet - sauf que bon, je ne code pas alors ça me gêne un peu de venir leur emprunter leurs créations sans trop contribuer =3^^
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 20 Juin - 23:20

Bah pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de contribuer à leurs partage, mais j'aimerais bien, au moins en tant que graphiste :/ Mais les demandes sont souvent très précises et prises très rapidement, alors c'est pas évident :/ Enfin, ça vaut le coup de s'inscrire, et même si tu fais pas de codage, ça donne l'envie de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 21 Juin - 21:28

Bien le bonjour messieurs dames ! Il se trouve que j'ai une question, une toute petite question, vraiment insignifiante, mais il faut que je la pose o/
Donc je me lance : qui est la personne qui a fait l'image du nouvel avatar de Lucifer ? Car je le trouve tout pimp et magnifique, mais lorsque j'ai voulu me renseigner je me suis rendue compte quand dans la fiche de présentation des PNJ (dans la Fosse), il y a le crédit de l'ancien avatar... C'est tout. Oui, c'était vraiment insignifiant, mais tant pis :3 Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyDim 22 Juin - 12:40

Pour ce qui est du montage, c'est moi ! (Evidemment, je suis la meilleure. 8D) Pour ce qui est du crédit, littleulvar est l'artiste en question. :) Il faut que je mette à jour les crédit ^^ Je suis simplement tombée amoureuse du personnage et du style, c'est pourquoi je pense qu'on retrouveras souvent ses personnages dans mes futurs avatars x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyLun 23 Juin - 18:26

Je dois admettre que je suis moi aussi tombée amoureuse de son style *^*
Merci beaucoup d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas







BadBad avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 19 Juil - 17:48

Bonjour ou Bonsoir !

Tout d'abord, félicitation pour votre très beau forum ! Il est magnifique ** !
Plusieurs questions s'offrent à moi & donc, je me dois de les poser :)

- Je ne connais pas les œuvres par lesquelles est inspiré le forum, c'est grave docteur ?

- Ensuite, je suis intéressée par une inscription, cependant, dans deux semaines environ, je vais devoir m'absenter pour 3 semaines et je ne sais pas si j'aurais Internet (ni même si j'aurais le temps ou l'envie). Du coup, je me demande si je fais bien de m'inscrire tout de suite ou si je dois attendre. Qu'en pensez-vous ?

- Et puis là, c'est plus une remarque : vos prédéfs sont trop bien ** J'hésite entre 2 Garbages & une Gluttony ! C'pas juste xD

Voilà voilà !
Maintenant, je peux retourner à ma vie et quitter les enfers parce qu'il faut chaud (comment ça non ? On m'a menti sur la marchandise /SBAFF/)

Merci pour vos réponses par avance
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 19 Juil - 18:02

Bonsoir Badbad et merci de t'intéresser à notre univers, ça fait plaisir ! ;)
Je vais te répondre point par point, histoire que ce soit plus structuré et tout... :p

- Non ce n'est pas grave si tu ne connais pas les oeuvres dont nous nous sommes inspirés : Si tu les connaissaient, tu comprendrais peut être quelques idées que nous avons, mais la plupart des choses que nous avons mis en place ne sont qu'inspirées et donc, pas besoin d'en connaitre un rayon sur le bouquin ou les jeux pour comprendre... L'important, c'est que tu te sentes bien quand tu joues et que tu comprenne l'univers hein. :)

- Pour ton absence, c'est un peu à toi de voir : Si tu penses pouvoir créer une fiche pour ensuite déposer une absence puis revenir avec la motivation, et bien pourquoi pas ? En tant que fondatrice, je te conseillerais simplement de bien réfléchir à ça : Après tout, laisser un compte à l'abandon pendant quelques semaines peut couper l'envie de jouer, et ce serais dommage... :/ A toi de voir donc ! Moi, si tu préviens tes partenaires et que tu dépose une absence pour prévenir le staff, pas de problème, à toi de juger ! ;)

- Merci ! :D On nous le dis souvent ! *Gonfle d'orgueil* Hem. Plus sérieusement, les prédéfinis sont assez attendus (comme tu peut le voir, les membres quémandes déjà des liens. :D) et donc, sont déjà assez intégrés au sein du forum. ^^ Si tu souhaites en jouer un, c'est avec joie que je t'y encourage ! 8D

C'est tout pour moi. :)
On sera ravis de te compter parmi nous si toutes fois tu décides de passer le Styx et à venir jusqu'à nous ! 8) Je le répètes : Si tu t'inscris et que tu pars comme tu disais, on demande simplement de PREVENIR ! @.@ Et même les fiches non validées peuvent prévenir d'une absence. Dans ce cas on repousse simplement le délai jusqu'à ce qu'on ai de nouveau signe de vie quoi.

Allez, si t'as d'autres questions hésite pas ! :D
Gros bisous bien baveux de ta génitrice adorée. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






BadBad avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 19 Juil - 21:26

Bonsoir !
(le pseudo, c'est juste que j'avais pas d'idée vu que je n'en ai pas de réel *se cache*)

Donc, je vous remercie pour les réponses que vous m'avez apporté.

Ensuite, je ne sais pas encore vraiment si je vais m'inscrire avant ou après mon retour mais en tout cas, je viendrais très certainement en Enfer. Avec un personnage prédéfini. L'un des trois que j'ai repéré s'ils sont encore disponible si je viens après mon retour (si je viens dans quelques semaines) -hm pas très clair tout ça xD-.

Bref. Merci encore pour les réponses !
Et en attendant, je vous souhaite d'avoir tout plein de membres !

Et pas de gros bisous baveux, ça laisse des traces comme les escargots xD
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 19 Juil - 21:33

Je suis curieuse de voir sur quel personnage ton choix va se porter ! ;)
A bientôt j'espère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






LittleGirl avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 15 Nov - 18:43

Bien le bonjour/bonsoir !

Je suis retombée sur votre forum dans mes favoris et, étant motivée pour recommencer à écrire un peu, je me posais deux bêtes questions...

Tout d'abord, désolée si l'information est dite quelque part, j'ai déjà eu du mal à comprendre qu'on pouvait cliquer sur les titres à gauche des forums *meurt* Y a-t-il une limite d'âge pour le personnage ? Entre 20 et 77 ans ou est-il possible d'incarner une petite fille ? Sachant que, forcément, il n'y aura aucun jeu érotique... La violence je promets rien, des enfants meurent tous les jours après tout, mais la pédophilie c'est un peu illégal et surtout j'ai pas du tout envie de ça -o- Moui donc entre 8 et 12 ans je dirai.

Et ensuite, en admettant que l'âge ne soit pas un problème et que je puisse créer ma petite peste, je me demandais s'il était possible -sans pousser le bouchon trop loin Maurice- de la promouvoir présentatrice du journal ou de la météo. Pour aller un peu plus loin, mon idée était bien évidemment de la coller dans la colère, une enfant capricieuse, une enfant roi ou reine plutôt, qui aurait été lancée un peu trop dans le showbiz (j'ai pas encore l'idée bien claire, mais enfant star quoi) et qui depuis, descend pas de son piédestal, et veut rester derrière le petit écran. Si le job a l'air un peu bizarre pour une petite fille, je comprends bien, mais j'avoue que je trouverais ça assez fun à jouer xD Elle pourrait être co-présentatrice si quelqu'un se présente avec l'idée d'être présentateur, avoir un poto à embêter au travail, ça n'a pas de prix. Oh et puis si l'idée ne vous dérange pas que c'est un peu bizarre de se dire "bon, bah elle est morte, allez, on la nomme présentatrice", je peux toujours dire qu'elle a été infernale et que, par conséquent, on lui a cédé le poste jusqu'à ce que quelqu'un d'autre prenne la relève ou bref.

Voilà, en vous remerciant par avance =P
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyDim 16 Nov - 0:43

Hell'ow Littlegirl, et bienvenue sur Cantata Mortis ~ :3

Première, je souhaite présenter mes excuses pour l'état second dans lequel je rédige cette réponse. Mais vois-tu, je n'aime guère faire attendre les gens, et même avec une vue trouble et un esprit nébuleux, je préfère te répondre dans un phrasé qui sera, peut-être approximatif, que te faire attendre 24h supplémentaire. Ah, la noblesse d'âme sera ma perte ~

- La modestie aussi -

Alors, concernant la limite d'âge... il n'y en a pas. Dans la Divine Comédie de Dante, il n'est aucunement fait mention de limite d'âge, et il y a même un espace dédié aux enfants, ou plutôt aux nouveaux-nés. Cantata Mortis s'inspira librement de cette œuvre littéraire, il n'y a pas de limite d'âge concernant les personnages. De 0 à 120 ans, c'est théoriquement possible -théoriquement, car qui irais jouer un personnage d'un an et demi, hum?-. En somme donc, cette fameuse petite fille entre 7 et 12 ans a totalement sa place dans l'univers du forum. Cependant, cela se fait effectivement selon certaines restrictions : Notamment celle concernant les relations sexuelles. En effet, cette âge te bloque à ce niveau là, car cela pourrait être considéré comme de la pédophilie. Et cela, que ce soit quant au règlement de Forumactif comme au notre, ce n'est tout simplement pas possible. Mais je ne vais pas tourner autour du pot, tu as l'air d'en être conscience, cela ne servirait donc à rien ^^

Concernant le travail de cette chère petite fille... nous avons déjà une présentatrice des journaux télévisés de l'Enfer. Ainsi, je te dirais donc que cette place ne peut t'être accordé. En revanche, concernant celle de présentatrice météo... oui, selon mon avis, ça serait possible, malgré le jeune âge de ton personnage. Peut-être même notre cher chef de la colère pourrait-il jouer sur son âge pour s'attirer les faveurs du public d'ailleurs :)

Il me semble n'avoir rien oublié. Dans quel cas, je relirais tout ça plus tard dans la soirée, ou bien demain, histoire de m'en assurer. En espérant que mon état d'ébriété n'est pas rendu mon propos trop flou ~

V.
Revenir en haut Aller en bas







LittleGirl avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyDim 16 Nov - 9:16

Hola !

Merci pour cette réponse très rapide, ma foi, c'est très clair pour moi donc je te félicite pour ça xD

Eh bien ma petite peste arrivera dans quelques heures, jours, semaines, mois, on va rester vague au cas où. Par contre attention, le poste de présentateur/trice de journal télévisé est bien libre dans le topic de Paul Emploie. D'où l'erreur huhu. Mais miss météo me convient parfaitement ! Je vais essayer de faire ma fiche rapidement, tant que le poste est dispo ^^

Encore merci et sûrement à bientôt pour de nouvelles aventures.

Ah oui PS: Nan, la pédophilie, définitivement pas envisagée pour ma part, même en jouant des adultes je ne m'intéresse plus vraiment aux scènes pornéro. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas







W.S avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 28 Nov - 0:57

Bien le bonsoir ^^

Avant toute chose, je suis plutôt impressionné, je dois vous féliciter par le contexte et le design. Du très beau boulot et je me suis fait un plaisir de tout lire :). Je peine à trouver un bon forum ou je puisse faire des rp complexes et sympas. Je me suis dit que peut-être qu'ici ce serait une chose possible? ^^

Je m'excuse de déranger, mais j'aurais quelques questions. J'ai lu tous les sous forums accessibles, ainsi que les nouveautés du règlement, et ... je vais faire un perso incarnant soit la luxure, l'envie ou l'orgueil en priorité mais ça ne s'arrêtera pas là bien sûr ^^.

Auriez-vous besoin d'un patron d'établissement en particulier par exemple? J'ai envie de lui faire obtenir une place dite à responsabilité et influente, en écho de sa vie humaine. Et pourquoi pas de possibles liens, ce qui imposerait qu'il soit arrivé il y a quelques temps, mais j'ignore si je peux intégrer l'arrivée et un début de vie de "mort" à ma fiche. *perplexe*

Pour le reste , je voulais savoir: est-il normal que je ne puisse pas cliquer sur les titres pour rentrer dans les forums généraux par exemple? Je ne peux que cliquer sur les sous forums ou le dernier lien, le reste ne s'affichant pas ou n'étant peut-être pas actif. J'ai du taper sur "rechercher" , pour trouver ce sujet, mais si la fonction n'avait pas été activée, j'aurais été bien ennuyé... j'espère que ce n'est pas ma faute o.o ou alors j'ai un grain dans le cerveau je sais pas *pas frapper* Ça me pose un sérieux soucis, parce qu'il se pourrait que je n'ai pas pu consulter certains sujets. A vous de m'dire ^^. Je suis désolé si j'ai loupé une subtilité pour naviguer oo!
Je ne vois pas non plus un seul bouton répondre en bas des sujets, j'ai du remonté tout en haut pour le faire XD.

Voilà, je ne vous ennuie pas davantage ! Merci de votre attention,
j'attends avec impatience toutes vos réponses :)

Et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptyVen 28 Nov - 22:14

Bien le bonsoir mon cher ~

Avant de répondre à ta question -et afin de faire durer un peu le suspense de la réponse aussi, j'avoue- je te remercie pour tes compliments concernant le forum, c'est dingue comment ça fait toujours chaud au coeur d'avoir des retours de la sorte :3

Mais pour en revenir à ce qui t'intéresse plus particulièrement, concernant les patrons d'établissement dont nous aurions spécialement besoin dans les quartiers de la Luxure, de l'Envie, ou de l'Orgueil, je pourrais bien te proposer quelques issues effectivement. Concernant la Luxure, il y a bien le Cabaret ainsi que le Motel dont le poste de gérant est disponible. Pour l'Envie, bien que le quartier ne recèle pas de nombreux lieux pour l'instant, tu peux toujours être le gérant d'une boutique, ce quartier étant principalement un quartier commerciale, c'est tout à fait possible. Mais les deux seuls lieux, pour l'instant, étant le Pub et le Centre-Commercial, respectivement tenu par Adam et Eve, je ne pourrais pas te proposer autres choses qu'une boutique tenue par ton personnage. Concernant l'Orgueil, c'est de même, voir encore plus diminué. C'est un quartier principalement religieux -sweet irony- donc en somme, il n'y a pas vraiment de lieux ayant besoin d'un gérant. N'oublie pas cependant que ton personnage peut appartenir à un pêché mais travailler dans le quartier d'un autre pêché. Par exemple, mon DC, Dorian Gray, est un orgueilleux, mais est le gérant du Bar à Hôtesse du quartier Luxurieux.

Concernant les liens, je pense qu'il doit manquer quelques petites choses, le forum ayant récemment subis une grosse MaJ, perturbé par les emplois du temps chargé de chacun. Du coup, je fais remonter l'info au maître des codes ~

Bonne soirée à toi, en espérant t'avoir aidé et te voir rapidement débarquer en Enfers! :)
V
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! EmptySam 29 Nov - 12:04

Yo !

Je repasse derrière mon collègue pour compléter sa réponse et éclairer d'autres points !

- Tu peut également incarner des prédéfinis qui manquent et qui sont important dans le domaine que tu souhaites, comme Cléopatre qui est la patrone du quartier de la luxure par exemple et qui cherche chaussure à son pied depuis la création du forum ! Vas donc faire un tour par là ! Tu peut également allez voir du côté de la liste des postes pour voir si un poste t'intéresse dans n'importe quel quartier ;)

- Concernant les liens, c'est NORMAL. Les titres "Book of 7 sins" ne sont pas des liens. Les titres cliquables sont les titres verticaux des différentes catégories : "REGLEMENT";"INVITES";"FICHES"... De plus, les forums et les sujets des quartiers sont fermés aux invités puisque notre forum est déconseillé aux moins de 18 ans, il est de notre responsabilité de ne pas exposer les invités mineurs à l'univers "violent" de notre forum.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas à nous contacter, ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à questions !   Boite à questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Boite à questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à Flood
» Boite à sujets
» Boite à idées ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum