Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Ywein Dietrich - finie

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Ywein Dietrich - finie   Ywein Dietrich  - finie EmptyJeu 3 Avr - 10:05

Identité
Date du décès - 23/10/1987
Cause de la mort - coup de fusil en pleine rue
Péché - L'orgueil
Nationalité - Allemagne
Prénom Nom - Ywein Dietrich
Age d'apparence - 28 ans
Profession -
Barman au Sed non Satiana
Signe Distinctif -
Aucun signe distinctifs, quelques séjours en prison pour revente illégale du stupéfiants.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Une ordure, une enflure, un gros con, un salopard qui ne pense qu'à son propre plaisir. Ces mots le décrivent bien. Comme vous auriez pu le lire plus tôt, Ywein n'est pas une personne d'appréciable et encore moins de fréquentable. C'est à se demander ou on a pêcher cette perle rare ! Ce n'est pas un ignorant loin de la, il vous observera attentivement et décéléra en vous quelques informations qui pourrait lui être utile à l'avenir. Malgré tout ce que j'ai cru vous dire sur lui, c'est un être doté d'une grande patiente, avec tout les cas qu'on rencontre aujourd'hui il doit bien s'y faire. Rassurez-vous mesdemoiselles ce n'est qu'une facette de ce petit con. Oui on le charge de beaucoup de défauts le petit Ywein, mais c'est ce qui fait que vous l'aimez, n'est ce pas ? ~ Il est bien trop fier, il à trop d'orgueil pour se laisser faire. Il faut dire qu'il ne veut pas prendre un coup dans son ego. Comprenez-le. ♥ Quoi l'amour ? Non ... Il est très explicite et chez lui c'est clairement « On a fini de baiser, c'tait sympa. Tes affaires sont la et à la prochaine. » Mais une fois qu'il tombera vraiment sous le charme il faudra bien que vous supportiez son petit caractère de merde qui est rester caché jusqu'à présent; Possessif et jaloux pour un rien. Au fond, il est attendrissant non ? Malheureusement pour certaine ça n'arrivera pas aussi vite que vous le pensez, il reste un véritable connard. ♥ Ne le prenez pas pour un idiot, il sait ce montrer charmeur quand c'est pour parvenir à ses fins. C'est un bel enfoiré, ça oui.

Il n'est pas conseillé de le voir énervé les filles ! Bien qu'il soit toujours aussi canon, même en rogne ... ~ Il démarrera au quart de tour et ses poings il sait s'en servir tout aussi bien que sa langue. Des pêchés mignons ? Je n'en vois qu'un mais vous le découvrirez par vous même j'en suis sur. Mais qu'adviendra t'il de vous quand il se prendra d'affection. Vous voulez savoir ? Que vous soyez une amie, une amante, il reste très gamin par moment. Une seule connerie qui pourrait lui déplaire et ça serait une dispute avec un foutage de gueule. Et une dispute en trop pourrait mettre une pause, ou même mieux, un terme à votre relation. L'est plutôt difficile le badguy non ? C'est bien pour ça que tu l'apprécie chérie.  Il y a bien des personne qu'il n'aime pas, même si c'est bien la première fois qu'il les voit ... Ce sont les gens trop imbus et impropre sur eux même. Ça lui file la gerbe, les personnes qui essayent d'amadouer aussi. Tu veux te prendre un poing dans ta gueule d'ange ? C'est le bon moyen poussin. ♥ C'est un manipulateur né, quand il doit parvenir à un but il sait jouer son rôle mieux que quiconque. Du moins, quand tout est en sa faveur. L'est pas si crétin, il sait à qui ou à quoi s'attaquer sans être sur de se prendre une dérouille, et bien sur il est discret, son métier de dealer le vaut bien. Pour troquer de la drogue, faut savoir si prendre. Vous ne le verrez pas souvent consommer malgré que ce soit tout un métier.

Une belle enflure. ♥ Ce con une personne de confiance ? Oui. Mais ne vous avisez pas de lui dire quelque chose sans savoir ce qu'il éprouve pour vous, ou tu te retrouvera vite dans la merde. ~ Il n'hésitera pas à balancer ton joli p'tit cul, ça non. Et comme tout beau connard, il a un visage impassible, ou ses sentiments ne sont pas reflété. S'il doit user de violence, la ruse sera la bienvenue. Pas besoin de se salir les poings non plus. D'ailleurs, quelle était cette citation ? La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, il croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de bon scout. Mais maintenant il voit les choses différemment. Le plus important c'est de faire ce que tu veux et poser ton propre regard, te faire ton propre opinion sur le monde. Les personnes indécises ? Ywein n'est pas la pour jouer le rôle du psy, compris ? C'est plutôt lui qui devrait aller en voir un ... C'est ce qu'on lui a conseiller, néanmoins, il s'en contrefout. Je pense assez avoir fait dans les détails mes chères.  

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Ce jeune homme à l'allure de fauve, au grands airs et au regard foudroyant ... ♥ Euh .. Non. Ywein lui il est derrière. Avec sa démarche sûre et discrète, n'aimant pas trop se faire voir, pas tant qu'il sera pas dans un de ces coins et son éternel regard froid. ~ Il a son charme à lui. Un charme spécial, mais personne n'y peut rien. Il restera à jamais comme ça, avec ses yeux d'une noisette trop profonde, d'ailleurs, la noisette ça peut être profond hein ? Bref. Ses oreilles sont percée, de diverses petites décorations, pics, un écarteur peut être ? Il en reste très beau. L'est pas vraiment impressionnant niveau caricature hein. Seulement un mètre quatre-vingt pour soixante dix kilos. Sa chevelure ébène en bataille, d'ailleurs une longue mèche s'en va sur le côté ou bien encore mieux derrière. C'est qu'il à un style spécial le p'tit Ywein. Et que ça lui va particulièrement bien. ♥ Voir parfaitement. Son stupide, moqueur, narquois et touchant sourire aux lèvres il vous charme. Ywein a divers tatouages, dont un sur le bas ventre, c'est à vous de le découvrir bien sur. Et un sur le bras bien visible s'il ne le cacherait pas avec sa manche représentant un long serpent remontant jusqu'à la nuque. Puis merde, j'en ai juste marre de vous le décrire, ouai c'est un putain de canon, vous pouvez pas vous en contentez ?

Il vous attend, assis, enfoncée dans son fauteuil, sa main passant dans sa chevelure ébène. Son regard vous détaille, mais vous en faite de même. Rien n'échappe à ses yeux, c'est ainsi. Tout ce que vous croyez voir de lui n'est qu'illusion, après tout, un con dans ce genre, ça existe depuis quand ? Un long soupir quitte ses lèvres, l'inférieur est percé. Des cernes logent souvent sous ses yeux, un signe fréquent de fatigue, il n'est pas rare de le voir épuisé. Ses nuits sont remplie, cause du boulot ou bien même des quelques parties de gymnastique au lit. A son plus grand malheur, les donzelles viennent limite trop vite vers lui avec l'espoir qu'il sera le "prince" attendue. Eh bah, t'aura vite fait de leur briser leurs rêves à celles-la. Heureusement pour toi il y en a des saines d'esprit qui ne viennent que pour "jouer", si j'ose dire. Les filles, c'est compliqué, ça ouai. En dehors de ça, je pense que ça n'a rien à voir avec son physique, non ?

Le charisme et tout le bazar, c'est important. Quelle serait la solution si Ywein venait à devenir moche et répugnant ? Les filles ne se prosterneraient plus devant lui ... Ywein, arrête de rêver. A son plus grand bonheur comme vous aurez put le comprendre il a été "gâté" niveau physique. Et la jalousie dont peuvent faire preuve certain ne l'arrêterons pas. Il faut dire que ces muscles finement dessinés sur son torse donnent l'impression qu'il s'entretient régulièrement, -mais pas trop, trop de muscles tue les muscles- et c'est pour cela que je félicite les partie au pieu. Ça aide vachement. En toute honneur, laissez vous charmer, vous verrez ça en vaut le coup.
Histoire

Tell me a funny fucking story.

Deux, ils étaient deux, la nature avait fait son travail. Elle avait donné naissance à deux jumeaux. Mais rien n'est simple, la vie te le prit, tandis que toi tu vivais. Ta mère ? Elle fut bouleversée par sa mort, la chambre, les deux lits ... Tout ça lui paraissait faux, il devrait être vivant et pleurer, mais au contraire de ça rien. A sa naissance Ywein n'avait pas lâché un cri comme tout les nouveaux nés. Il ne respirait pas mais vivait. Néanmoins il fut sauvé. Après cet incident, son paternel, sa maternelle et lui dans les bras de cette dernière accrochant sa petite main fragile sur un pan de la manche tombante. La serrant avec délicatesse, un moment indescriptible, indicible ce n'était pas un sentiment mais une émotion, un bouleversement. Ton regard, celui d'un petit être sans défense encore. Rien qu'un être à la chaire fragile, le regard attendrissant. Le jeune homme n'était rien d'autre qu'un bébé. Il n'était rien d'autre qu'un humain. Ta vie aurait été si facile à briser à ce moment précis, elle t'aurait lâché, tu te serait fracassé la nuque. Mais non, ça ne se serait jamais passer comme cela. La seule mère que tu n'aurais jamais eu déposa un baiser sur ton front et décida qu'à partir de ce moment, toutes ces attentions seraient pour toi. Le mari en serait presque oublier, mais voir sa femme revivre après la mort de leur autre enfant le consola. Blottissant ce corps frêle dans ses bras, tu grandit bien entouré. Tes premiers mots ? Ce fut évident;

« Nimm mich in deine Arme »


A sa mère. Oui, il est allemand, vous ne le saviez pas ? Et bien maintenant vous êtes au courant. Ta mère se rappellera toujours de ce moment ou tu eu tes premières dents, la première fois que tu t'écorcha le genoux en tombant d'un vélo sans l'aides des petites roues, mais quand avec orgueil tu ressaya encore une fois jusqu'à réussir. Et ce jour ou tu reçu ton premier robot ... Oui et ce jour ou elle t'avait offert une poupée mais que tu voulait des billes, tu ameuta tout le quartier. Ywein fut gâté et chérie il faut se l'avouer. Viens le moment le plus heurtant et blessant de ta vie, l'adolescence, ce moment ou tu aurait dut supporter l'acné, les boutons à éclater chaque matins, l'humeur rebelle du réveil jusqu'au coucher, les fuites, le mur. Étrangement tu te devenait distant à toi même. Ta mère ? Elle n'était pas sure de comprendre ce brusque changement de réaction. Peut-être se passait il des choses auxquelles elle n'en savait rien, mais c'est l'âge con, elle se dit tout simplement que cela était normal et que ça passerait. Mais non, son fils devenait plus agressif et indépendant. Comme toute mère inquiète elle se mit à frénétiquement fouiller la chambre de son garçon. Elle aurez dut s'y attendre, de la cocaïne ainsi que de l'héroïne se trouvait dans le premier tiroir de son bureau, elle n'eu pas le courage de vérifier les autres, choquée. Normalement .. Ça se consomme avec de l'alcool, pour augmenter les effets. Bien sur que sa mère connaissait cela, elle était une ancienne toxico. Son fils ... Se droguait ? Non, elle ne pouvait pas y croire et préféra laisser cette pensée dans un coin au fond de son crâne. Et cette dernière n'eu pas le courage de partager ses craintes à son époux. Les jours qui suivirent, Eddy (Le prénom de la mère) se fit très observatrice envers le comportement de leurs enfant. Et ce soir, ce fameux soir ou elle dévoila tout à son homme. Sa dernière phrase de la soirée étant celle-ci;

« Ich fürchte, für unseren Sohn, meine Liebe. »


Elle eu un long sanglot d'impuissance qui remonta sa poitrine, l'homme la prit dans ses bras. Tout commença à partir de maintenant. Face à face au dîner, le paternel et Ywein se dévisageaient d'un drôle d'air. En un froncement de sourcils le père jeta les paquets trouvé dans la chambre du jeune homme. Il semblait surpris qu'ils aient put les trouver, mais énervé aussi. Il claqua la table de son poing, se leva. Une expression d’énervement figé sur son visage de glace.

« Arschloch ! »


Son visage n'était plus qu'une expression, un nœud et de douleur, de grosses larme fendirent ses joues, la drogue il en avait besoin. Mais ses parents n'essayaient que de le résonner. Impossible, il n'écoutait pas leurs paroles, récupérant ses sachets pour sortir au plus vite de cet enfer, il faisait trop chaud à présent. Il savait pour son frère mort, ses parents lui avaient caché, mais il savait tout depuis ces cinq ans, et le fait que lui soit la et l'autre non l’anéantissait. Bien sur qu'il aime ses parents, mais une personne avec qui se battre, faire la compétition, faire les premières conneries ensemble, cela manquait à sa vie. Et puis surtout, cette garce, cette pouffe qui l'avait aimé, qui l'avait lâché pour un autre quelques jours plus tôt, l'adolescence ne sera qu'un passage de crises et d'angoisse pour Ywein. Ce passage il le passera avec mal, certains épisodes de sa vie qu'il ne vaut mieux pas cité le traumatiserais. Mais ses traumatisme resteront à jamais enfouis.

La majorité atteinte il devenu un dealer, la drogue l'intéressant toujours autant, mais pas pour la consommation, pour se faire un tas de fric surtout. Il se retrouve entre deux gangs lors d'une transaction, c'est entre des échange de coups de feu qu'une balle se loge dans sa caboche. Il se réveille dans un endroit inconnu appelé enfers !
Joueur
Crédit de l'avatar - [Le nom de l'artiste et si possible, de l'oeuvre. Mais le plus important est l'artiste.]
Who are you ? [Un pseudo, un blaze ?]
Comment tu nous as trouvé ? top site
Des remarques particulières ? très beau design




Friends in Death

EVE
''ma déesse
Je voue une haine à ma patronne et Ève aussi la rivalité des deux femmes m'amuse et je me range auprès d'Eve qui est bien plus belle.
ANTON
Les opposés ne s'attirent pas
Ils sont collègues mais leur différence de caractère les pousse à se détester mutuellement. C'est donc bien loin de l'amitié
CLEOPATRE
Non tu n'es pas la plus belle
CLEO est sa patronne il ne l'aime pas mais pour ne pas s'attirer les foudres il la caresse dans le sens du poil
VIRGIL
'mon reflet de l'autre côté du miroir
Virgil s'avère avoir un tempérament similaire et c'est bon enfant qu'il se joue d'une compétition indécente pour savoir lequel des deux asservira le plus de donzelles


Dernière édition par Ywein Dietrich le Ven 4 Avr - 0:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Ywein Dietrich - finie   Ywein Dietrich  - finie EmptyJeu 3 Avr - 11:49

Smoky'Come Mensch !

Tout d'abord bienvenue ici-bas. Nous sommes (mal)heureux de t'accueillir en Enfer :D

Ta fiche est très intéressante ! Et on a -enfin- un nouveau BONHOMME ! :'D On y croyait plus t'sais ?

Avant validation, pense à compléter tes liens. Je t'orienterais pour cela vers les prédéfinis ou les membres déjà validés. Pour ces derniers, MP les. Peut importe le quartier, il en faut au minimum deux !  

Dors bien,
Caliban
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Ywein Dietrich - finie   Ywein Dietrich  - finie EmptyVen 4 Avr - 1:02

Ywein Dietrich  - finie Sceauv11
C'est dans l'orgueil que ta vie se finit. Transcendé par cet égo que ton éducation t'as donné, tu n'as pu voir que tu prenais une mauvaise direction. Je ne décèle en toi qu’égoïsme et puanteur. Il me semble pourtant, que tu était pourvu de parents aimants, mais cela ne t'as amené qu'a regretter que toi non plus, on ne t'ai pas tué. C'est ainsi que ta vit se finit, baigné dans le péché de ton aveuglement. Au près de Narcisse tu as ta place, car tu ne sais voir que ton reflet dans le coin de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ywein Dietrich - finie   Ywein Dietrich  - finie Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Ywein Dietrich - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]
» Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum