Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Projet en cours : IRL 2014

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, chaud pour un IRL ? 8D
Carrément, grosse !
Projet en cours : IRL 2014 Vote_lcap92%Projet en cours : IRL 2014 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Peut être, faut voir.
Projet en cours : IRL 2014 Vote_lcap8%Projet en cours : IRL 2014 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nan, j'ai pas envie.
Projet en cours : IRL 2014 Vote_lcap0%Projet en cours : IRL 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyDim 13 Avr - 14:39

Voilà un petit sondage qui concerne donc l'éventuelle organisation d'un évènement IRL dans le but de fêter les six mois de notre petit enfer personnel : On vous demande pas si vous POUVEZ, mais si vous VOULEZ venir. Les détails genre les dates et les endroits, ça sera mis en place si on a assez de monde pour l'organiser et le fêter, sinon vous comprendrez que c'est pas trop la peine...

On vous demande donc si honnêtement, vous aimeriez venir à notre rencontre, que vous êtes chauds patates.
On va pas vous blâmer si vous voulez pas voir nos tronches hein ! On vous flagellera juste.

Répondez donc très honnêtement ! ;)
Bisous ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyDim 13 Avr - 16:13

Comment être plus explicite que "Carrément, grosse !" ? xD
J'ai néanmoins aussi coché le peut-être à cause du (léger) détail des dates et endroits x) Mais j'ai bien envie !
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyDim 13 Avr - 19:40

N'hésitez pas à venir nous dire ici ce que vous avez voté. Histoire que l'on puisse mettre un visage sur ceux qui sont partant... et que l'on puisse identifier ceux que l'on doit punir ~ :)
Pour ma part? "Carrément, grosse!", un peu comme ma b...aignoire !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyDim 13 Avr - 20:50

Alors vue qu'il s'agit de savoir si l'on veut venir et pas si on peut, ma réponse est "Carrément, grosse!".
Par contre, j'suis un peu comme Rose pour ce qui est de pouvoir venir. Les dates et lieux dépendront vraiment de ma venue à cet événement IRL. Vwala, vwala :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyDim 13 Avr - 21:01

Alors pour moi ça va être.... *roulement de tambour* " Carrément, grosse !"
Après, comme Adam & Rose ça dépend dépend du lieux, de la date mais aussi de mes parents car j'ai comme même dix-huit ans *je suis encore un bébé* mais, sachez que je suis très mais très partante pour cette événement : D
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 0:10

"carrément grosse!" XD

Je suis complètement pour, mais comme ceux du dessus - ouais je ne donne pas de noms je suis chiante mouahahaha... - ça va dépendre du lieu et des dates ^^ Mais sinon ça serait vraiment génial de pouvoir tous se voir ;)
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 1:03

Je crois que la question ne se pose même pas... Si je suis disponible quand ça se fera, mais CARRÉMENT GROSSE ! >D
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 9:08

Ahaha! Mais ça fait plaisir de voir autant de monde motivé ~ :D
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 9:52

Je suis heureuse et flattée également de voir autant de monde motivé pour cette événement... :') J'en trépigne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 13:20

hmm... où est la case pour dire que je suis contre l'amputation des parties génitales des lionnes du sud de la pentagonie équatoriale ? ._.

Pour ma part, je vote aussi carrément mais uniquement parce que c'est si je veux et non pas peut. mes finances risquent de pas suivre, à voir où ça se fera et ce qui est prévu ^^'

EDIT : solution proposée par Eve pour le côté finances : je dispose d'une voiture, ce qui fait que je suis apte à prendre des gens en co-voiturage si je roule jusqu'au lieu de l'IRL. Ca sera plus économique pour moi et ceux que je ramasserais en route, même si le trajet serait plus long qu'en train ^^ à voir selon où on fait ça
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 13:35

Carrément grosse.
Mais après, ça dépend de ma disponibilité aha ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 14 Avr - 14:28

CARREMENT DE CHEZ CARREMENT QU'ON EST TOUS CHAUDS PATATE BIEN ! (oui je suis plusieurs dans ma tête 8D - CQFD, ça fait 2 fois plus de binouzes pour bibi ! :D)

Après voilà, ça dépend de pleiiin de choses TOT
Mais si... SI ça se fait, faut prévoir un MEGA TRUC DE L'ENFER (LAWL) QUI TUE !!
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu ♫
ENJOY ! ☼
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 EmptyLun 21 Avr - 11:00

VOTE CLOS !

Donc tous ceux qui ont pas voté veulent pas nous voir, compris. ._.
Sans déconner, les personnes qui ont posté sur ce topic recevrons dans quelques minutes un MP avec un petit questionnaire : Le but étant de fixer une date qui convienne au plus grand nombre ou de s'arranger si des personnes ne peuvent pas venir toute la durée du séjour. ;)

J'vous aimes putain !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet en cours : IRL 2014   Projet en cours : IRL 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Projet en cours : IRL 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macbeth, la redemption par la damnation [En cours]
» « No mountain made of money can buy you a soul, baby... » Evelina Sorabella [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum