Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Boite à Flood

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 10:57

Le nouveau design est très beau. Mais... Un peu "grand" je trouve xD Je suis pas fan du nouveau header xP En plus on peut pas cliquer dessus. Mais le reste, oui, j'aime :) Surtout l'image à côté des profils pour indiquer le quartier :) Par contre, le codage des RPs d'Eve beugue chez moi, je sais pas si c'est normal xD

Ouais, je sais, je poste n'importe où xD Mais je trouve pas le sujet '-' Je ne vois pas le bouton "nouveau" (ou peut-être n'y en a-t-il pas :o ?) donc je ne sais pas si il y a un topic dédié x_x
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 11:46

Don't worry, tout n'est pas encore finis. Normalement, dès ce soir, tout doit être bon ~
On a encore quelques surprises pour vous ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 19:16

Je suis totalement fan du nouveau design, c'est bon boulot les gas ! *w*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 20:35

OHGAWDOHGWAD-

Okay, allez, on respire un grand coup. J'avais complètement zappé la surprise, donc je m'apprête à me pointer, tranquilou, pépouze, et là je me prends un header du futur de l'art de Sin City (ouais, je sais que c'est pas inspiré de dire ça, mais voila, le design avec B&W avec du rouge, pour moi, ça fait carrément Sin City, et c'est plutôt cool, dans un sens, parce que les enfers, c'est carrément Sin City. Sin City la ville et le film (oui, j'ai pas encore lu les comics, je vous conchie)).
Bref, je suis fan.

Léger problème : pour changer de page en haut d'un topic, c'est malheureusement un peu chaud vu qu'il y a les boutons de réponse et de nouveau sujet maintenant, mais je chipote.

EDIT : OH JE VIENS DE REMARQUER LES TRUCS A COTE DES AVATARS ÈVE ÉPOUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 20:45


HAAAA C'EST TROP COOL :3 :keur:
Vous avez trop gérés !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyMar 4 Nov - 15:17

J'adore le "normalement" XD C'est très rassurant Virgil xP
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyMar 4 Nov - 18:57

Wahou. WAHOUUU !

Je reviens, et que vois-je ? =D Pas mal du tout tout ça, dîtes moi. Un peu IMMENSE comme header, mais bon, c'est... immersif ? xD

Et que vois-je d'autre ? MON LORENZOOOOOOO !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 18:31

Nom d'un scolopendre en rut ! Ca fait des plombes que je n'ai pas pu venir par ici, mais on dirait bien que je me ramène à point nommé !
J'adore la nouvelle ambiance, c'est très chouette, mes yeux papillottent en passant d'un page à l'autre mais c'est vraiment très charmant tout ça ! Et pire encore, l'Event déchire *-*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 19:28

Je plussoie totalement cette chère Marguerite, l'event envoie du pâté aztèque !
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 19:44

Et l'intrigue est bien trouvée !! =)

mais du coup des topics exprès vont être organisés ?
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 22:25

Oui mon petit Narcisse ! Je travaille sur le post récapitulatif - en plus du beau résumé que Virgil m'as donné - en plus des mes cours, en ce moment même ! Dès que j'ai un moment je le poste et vous aurez droit à un MP pour vous informer de sa mise à jour, promis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 0:30

Euh... franchement, j'avais prévu de faire quelques trucs pour le forum ce soir, mais, j'ai été invité à boire un coup. Et la bière, ça se refuse pas. So', je suis désolé mais voilà.... oui, j'ai du mal, et alors? Je suis heureux de voir que l'Event vous plait ♥ En même temps, faut dire que mon résumé est cool *auto-congratulation* J'espère que vous allez bien vous amuser ~ On a encore quelques petits trucs en réserve pour vous, et ça envoie du boudin, so, restez dans le coin, donnez-nous de l'argent, de la bière, et des cadavres de corbeaux, et vous aurez tout ça très rapidement! :D

P.S : Vous pouvez aussi nous donner vos corps, on en profiteras pour faire des choses étou, mais du coup, ben ça nous détournera de la voie de la réalisation de nos projets, v'voyez? Du coup c'est cool, mais c'est pas cool. Enfin faîtes comme vous voulez, je vais me coucher! Du love, et de la peace ~
Revenir en haut Aller en bas







Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 9:35

Premier message sur le flood, wouhou. L'event a l'air méga cool, et j'ai fini ma fiche. Une journée qui commence bien. o/ Hâte de voir ce qu'il reste en réserve **
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 20:25

Coucou Renzino :3 A ce que j'ai cru comprendre, tu as déjà de fervents admirateurs sur le forum, m'enfin je t'aime tout autant, alors bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptySam 8 Nov - 22:09

Je me sens très seule sur le forum ;;, je ne croise que de rares autochtones !
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptySam 8 Nov - 22:28

C'est les risques de l'aventure Mei!
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyDim 23 Nov - 10:18

à 10h 30 je dois me rincer les cheveux et j'aurais les cheveux betteraves ♥ Yeah.
Ma vie est cool.
Je vais en faire un livre.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyDim 23 Nov - 11:36

J'achete ! Et je te soutiens car une fois j'ai voulu avoir des cheveux de feu. Ça n'a duré que quelques semaines mais je pouvais me la péter avec mes cheveux à la Poison Ivy. C'est la classe américaine, les cheveux colorés o/
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyDim 23 Nov - 11:50

La couleur rouge ça tient pas bien si c'est pas fait en institut D8... Bon bon violet aussi fdsggfdsf, la BELLE couleur dure genre 1semaine... ;;
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyDim 23 Nov - 13:08

Vive le henné !! ^^
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyDim 23 Nov - 14:02

Moi j'ai les cheveux rouges et ça tient 2 mois °^° Où vous achetez vos colos ? xD
Puis pour que ça tienne bien, il faut utiliser des produits spéciaux pour la colo et en prendre soin les girlz ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 22 Déc - 13:14

*Dépoussière le flood*
Bon, je suis crevée, éreintée, plein de trucs en ée, mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Sincèrement, les vacances, c'est dla balle. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 22 Déc - 13:29

OOoooooh que OUI !!! UNE PAAAAAUUUUUSE !!!!

J'ai pleins de projets pour ces deux semaines, je sens que je ne vais pas pouvoir choisir et que je ne vais finalement rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyLun 22 Déc - 21:21

Quelques nouveautés sont apparues dans le forum !
Merci d'avance pour ceux qui pourront modifier leurs fiches, et un GRAND merci à Mei ! :D

N'oubliez pas d'aller faire un tours dans la Galerie des têtes coupées pour vous faire recenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 EmptyMar 23 Déc - 1:41


Ouais Mei elle roxxe !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à Flood   Boite à Flood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à sujets
» Boite à questions !
» Boite à idées ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum