Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Rêve ou cauchemar ? Question de point de vue

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Rêve ou cauchemar ? Question de point de vue   Rêve ou cauchemar ? Question de point de vue EmptyMar 8 Juil - 22:15



Alissa Marlon

La colère est une courte folie (Horace)


Le cauchemar continue...
Jeune fille ~ Célibataire ~ Étrange ~ Parfois violente ~ Imprévisible ~ Impulsive ~ Dérangeante ~ Solitaire ~ Tuée par mon père ~ Fille unique ~ Obsédée par les livres et les animaux


Condamnés à l'éternité
Des amis * Des ennemis * Des rivaux * Quelqu'un qui me fait rêver * Une grande sœur de cœur * Une personne qui me pousse à tous les vices * J'attends vos idées !



---

Atila - Slender
Sans le connaître personnellement, j'en ai beaucoup entendu parler. Si j'ai bien compris, c'est un peu le boss de mon quartier, et de la milice par la même occasion, il a donc beaucoup de pouvoir. Il apparaît ici comme un homme autoritaire, redouté et respecté. On dit même qu'il a certains pouvoirs, mais ça j'attends de le voir pour le croire !
Virgil - Guide
Je l'ai rencontré alors que j'étais encore sous le choc de mon arrivée ici. Ok, ma vie n'avait rien de féerique, mais se faire enfoncer un couteau dans la chair... Bref. Je sentais mon souffle s'accélérer, je le savais, j'allais déborder, exploser de colère, face à tous ces changements imprévus qui s'imposaient à moi. Pourtant, ma rencontre avec le Guide de l'Enfer m'a calmée. Son regard perçant, son visage dur, ce calme de surface cachant la tempête, sa tempête intérieure... Parce que personne n'atterrit ici sans raison, pas vrai ? Aucun de nous n'était vraiment bavard, et pourtant il a su me faire découvrir ce nouvel endroit, où je suis condamnée à errer pour l'éternité, là où ma folie et la rage de toute une vie m'ont conduite. Je ne saurais pas vraiment le décrire, mais je sais que j'apprécierais de le recroiser un jour. Ce doit être faisable, en une éternité !
Gabriel Vincenzo - Colérique
Le quartier, c'est comme un petit village si on veut. J'ai vite compris que chacun vivait un peu dans son monde, et ça me convient parfaitement. Et forcément, dans un village tout le monde se connaît rapidement. Gabriel a attiré mon attention avec toutes ses brûlures, et ensuite je me suis rendue compte qu'il valait mieux faire profil bas avec lui. Pourtant, je pense qu'on pourrait bien s'entendre, je ne le connais pas encore très bien mais j'ai cru comprendre qu'il est aussi littéraire dans l'âme. De passionnantes discussions en perspective...


Kareen Becker - Envieuse
Kareen semble aussi douce et fragile que je suis violente et perturbée. Un vrai petit ange ! Comment a-t-elle pu arriver jusqu'ici ? En même temps ça ne m'étonne pas trop, je n'ai pas foi dans le genre humain et je sais à quel point les apparences peuvent s'avérer trompeuses. Nous nous sommes croisées, nos regards ont parlé pour nous, j'ai l'impression qu'elle est discrète, peut-être timide. Faire connaissance ? Auparavant je n'y aurais vu aucun intérêt, mais à présent c'est l'éternité qui m'ouvre ses bras... Au moins ici je me fonds dans la foule des fous, et peut-être surpasserons-nous nos différences !
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas







 

Rêve ou cauchemar ? Question de point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alissa, nouveau cauchemar en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum