-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 I'm just an Angry Dog, don't fuck with me, or I will kill you - Samael

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: I'm just an Angry Dog, don't fuck with me, or I will kill you - Samael    I'm just an Angry Dog, don't fuck with me, or I will kill you - Samael  EmptyDim 10 Aoû - 0:45

Identité
Date du décès - L'An 1204
Cause de la mort - Tué par les Croisés
Péché - Colère
Nationalité - Byzantin
Prénom Nom - Samael Polybe
Age d'apparence - 24 Ans
Profession - Milicien
Signe Distinctif - Albinos, cicatrice large au niveau du torse.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Impulsif, colérique, acharné et toujours prêt a se battre, voila comment se décrit le jeune Byzantin. D'une nature guerrière comme toute sa famille, il s'est montré agressif des sa jeunesse et sa première formation au combat. Son apparence ne le laissant pas indifférent, longtemps pointée du doigt, il devait se montrer intimidant a défaut de ne savoir se défendre autrement, pour ainsi réprimer les diverses moqueries.

Son acharnement lui permit de se hisser tout comme son père au rang des Varegues, l'ancienne garde impériale de Constantinople.
Mais Samael, possède tout de mêmes quelques qualités, a sa manière. C'est avant tout un soldat dévoué et fidèle, qui autrefois vivait seulement pour se battre et pour recevoir les ordres de ses supérieurs, il était d’un zèle implacable envers ses convictions. Mais c'est également ce même acharnement qui l'avait conduit dans les enfers.
Lorsqu'il respecte une personne, ce qui est chose rare, car elle doit savoir se faire respecter avec Samael, il adopte un air très courtois, comme si il l'agissait de la famille Impériale d'autrefois.
Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Haut d'un mètre quatre vingt deux environ, pour environ soixante-dix kilos de muscles fins. Droit comme un mur, il garde une posture de soldat presque en permanence, et les mains dans le dos lorsqu'il ne s'agit pas de se battre.
Il se démarque des autres essentiellement par sa chevelure blanche, à cause de son albinisme. Toutefois, ces yeux ne virent pas complètement au rouge, ils sont le mélange entre une couleur noisette et rougeâtre, laissant ainsi un regard qu'on oublie difficilement.

Son visage est peu expressif, et le rend bien plus jeune que l'age de son décès. Il sourit rarement ou pas du tout, et garde donc une expression neutre, difficile de deviner ce qu'il pense réellement, ou alors simplement imaginer qu'il broie du noir en permanence...

Histoire

Tell me a funny fucking story.

Tu es la depuis un moment Samael. Tu te souviens encore de ta mort, pertinemment tu n'as pas voulu boire l'eau du Styx, et pourtant cela t'aurais peut-être soulagé ? Qui sait.
Tu pensais bien faire dans ta vie d'antan, donner l'exemple aux futures générations, défendre ton Empire au sein de la garde Impériale, l’élite de l’élite. Et pourtant en réalité tu n'es rien du tout, non non, vraiment rien, une pauvre âme déchaînée qui passe l’éternité en Enfer.

Parfois tu te rappel, pas des détails, mais de ce qui s’était passée cette année. 1204, la célèbre chute de Constantinople, l'une des étapes du pillage des Croisés au nom d'une religion que tu haïssais.
Tu avais grandis a dans cette ancienne mégalopole, carrefour des civilisations, au sein d'une famille noble qui depuis plusieurs génération avait des enfants servant les Empereurs et l'Empire tout entier. Ton enfance a été synonyme de beaucoup de sacrifices. Et ton éducation a été austère et très rigoureuse. Tu apprenais l'art de la guerre, l'histoire, et la philosophie, et enfin petit à petit tu développais une sorte de haine, un besoin naturel. Tu explosais parfois de rage, notamment a l'âge de l'adolescence, tu combattais avec une telle haine, que plus rapidement que prévu, tu intégrais la garde pour laquelle tu avais été formé depuis toujours.

Les années passèrent, tu avais même eu l’occasion de participer a quelques batailles et ainsi de tuer ton premier homme. Un plaisir que tu n'es pas prêt d'oublier. Tu avais tout, la richesse de ta famille, une place privilégiée dans ta société, les femmes. Et pourtant la seule chose qui te comblais réellement était le combat. Pauvre chien de guerre, ta carrière prit fin très rapidement malgré les quelques montées en hiérarchie qui tu avais pu avoir.

La diplomatie n’était pas ton fort, mais tu restais informé des relations avec les Empires Occidentaux. La situation allait de plus en plus mal, et puis un jour, ton Empire Byzantin connut une invasion sans précédente au XIIIeme siècle. Une nouvelle croisade allait être perpétrée, et toute l’armée avait été sollicitée pour défendre la capitale qui se situait aux portes de l'Europe.
Les Croisés étaient aux portes de la ville, la situation n’était pas en votre avantage bien que votre armée était plus nombreuse, et repliée derrière les murs de la Cité, très rapidement les envahisseurs percèrent les défenses et progressaient dans la ville. Ta mission était simple, protéger l'Empereur et sa famille. Cependant une chose que tu n’imaginais même pas arriva...
L'Empereur était un traître. Il choisit de s'enfuir avant même que les premières vagues d'ennemis étaient apparut. L'un des principaux commandants avait lui aussi prit la fuite. L’armée n'avait plus de repères, ce n’était a présent qu'un attroupement d'hommes paniqués et démoralisés qui se laissèrent très rapidement submerger par l'ennemi. Ton unité tenais encore sa position, avant que certains ne jettent les armes et ne commencent a prendre la fuite, a leur tour. T’étais hors de toi, une nouvelle fois tu ne montrais que ta bestialité, tu ne pouvais pas remonter le moral des troupes afin qu'elles combattent. Mais tu décidais de faire ce qui te semblais être le plus juste, tu pris ton épée et tu décidais de trancher tout les tiens qui essayaient de s'enfuir en passant près de toi. Tu tuais sans aucune forme de pitié, la colère parlait pour toi, tu n'avais plus besoin de rien, tu venais de perdre la raison de ton existence, tout n’étais qu'une mascarade a présent. Tu avais même réussi a tuer quelques Croisés avant de te faire capturer par le gros des troupes. On te trancha d'abord le torse, avant que l’épée d'un officier te traverse la poitrine et plus particulièrement le cœur. C’était la, le dernier souvenir de cette bataille.

A ton réveil il ne te fallu pas bien longtemps pour comprendre ou tu te trouvais, après tout, tu avais tué tes camarades, il ne fallait pas espérer se trouver au Paradis. Et de toute façon tu maudissais le paradis et ses foutus Croisés qui sont venus piller ta patrie au nom de Dieu. Mais tu maudis les traîtres encore plus.
Désormais tu te contente de servir ton nouveau chef, et de faire régner la loi, au moins ici tu es sur d'une chose. C'est que les traîtres ne peuvent pas aller bien loin.

Joueur
Crédit de l'avatar - Nier - Nier Replicant
Who are you ? Damon o/ pour le blaz ça attendra '_'
Comment tu nous as trouvé ? Partenariat, a une certaine epoque j'avais dis que je viendrais chez vous me voila donc o/
Des remarques particulières ? Désolé de certaines fautes d’orthographe... D'habitude je suis vraiment pointilleux la dessus, mais a défaut de n'avoir qu'un clavier Qwerty pour une petite période :C
Autrement, le contexte et l’idée du forum sont top x)




Friends in Death

THE BOSS
[THE BOSS]
Supérieur direct, tu avais eu la chance de le rencontrer et il a su t’impressionner, désormais c’est ton seul leader.
RIVAL
TITRE DE VOTRE DEUXIEME LIEN
Tu ne l’aime pas particulièrement, cependant tu es obligé de te plier a la volonté d’Atilla, mais un jour viendra ou tu prendras sa place.
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: I'm just an Angry Dog, don't fuck with me, or I will kill you - Samael    I'm just an Angry Dog, don't fuck with me, or I will kill you - Samael  EmptyDim 10 Aoû - 1:03

• • • • SUBMITTED TO WRATH • • • •Je sens en toi une odeur bien particulière. Une odeur de mort. Une odeur de meurtre. Une odeur bouillante qui te lacère et t’éviscère de l'intérieur sans que tu ne ressentes aucune douleur. Pourtant, c'est ta vie qui as souffert mon jeune ami. Ta vie s'est teintée de violence, as noircie ton enfance et tes belles années se sont transformées en marres de sang. C'est la colère qui as coloré ton âme et as fait de toi l'homme qui se tient devant moi. Tu es désormais ici en ta demeure, comme toutes ses âmes que tu as pourfendues pour des religions perfides et des rois sans véritables couronnes. Et tu verras que nombreux, comme toi, se sont fourvoyés. A toi désormais d'errer dans la violence et dans la haine qui pourrissent ton coeur, les portes de l'enfer s'ouvrent sous tes pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






 

I'm just an Angry Dog, don't fuck with me, or I will kill you - Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gars dont tout le monde parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum