Poster un nouveau sujet   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Saints Are Coming

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virgil avatar
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Saints Are Coming   Jeu 6 Nov - 10:27



 SAINTS ARE COMINGL
e Bal des Oiseaux Fantômes se clôtura sur cette révélation, cette angoissante vérité qui explosait aux yeux des morts demeurant sous le choc. Des anges en Enfer... plus encore, des Saints avaient infiltré le royaume de Lucifer, et pris possession du corps de damnés, sans que personne ne le remarque, sans que nul ne s'en doute. La nouvelle se répandait. De bouche à oreille, et d'oreille à bouche. Et une atmosphère de paranoïa finis inévitablement pas étouffer les Ténèbres. Cette âme qui croise notre regard, est-ce un Saint? Cette femme qui se donne à nous, dans de torrides élans, est-ce une Sainte? Et notre voisin, est-ce un Saint? Et notre patron? Et nos amis? Et les Slenders..? Rapidement, la confiance se perdait, les relations se désagrégeaient, le monde doutait du monde, et les réflexions trop grande menaient à une seule certitude : Celle de sa propre nature. Mais quel était le but de ces fameux Saints? Sainte Uriel, captive de Dorian, avait été rappelé à Dieu après les maigres révélations qu'elle avait faites aux damnés. Sans elle désormais, les Saints étaient au nombre de quatre. Et chacun possédait une arme pouvant semer le chaos en Enfer. Une arme pouvant ébranler ce monde. Une arme défiant les limites de l'imagination et du possible. Une arme ayant pour but de viser Lucifer, de le faire sortir de son recoin sombre, et ainsi remettre les enfers sur "Le droit chemin". Dieu les a envoyé ici... mais Uriel, dans une gerbe d'étincelle dorée, était retourné au Paradis, sous les yeux des convives de Dorian, avant de livrer la raison de leurs présences en ce repaire de vice et de pêché. Ne demeurait que l'incertitude, la peur, l'incompréhension... et le chaos. Dieu semait la terreur dans le coeur des damnés, et en réponse à cette terreur commençait à s'organiser de véritable chasse aux sorcières. Dans la tourmente, l'Enfer était décidé à trouver dans quel corps les Saints se trouvaient, et à se débarrasser de ces anges. Se débarrasser des anges, qu'importe les moyens. Les chasser, sous la traque, la poursuite, la torture. Un seul mot d'ordre alors...

Chasser Sainte Lucie. Chasser Saint Jean.
Chasser Saint Michel. Chasser Saint Pierre.
Et les bannir du royaume de Lucifer!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Eve avatar
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2017
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Saints Are Coming   Dim 9 Nov - 5:59



 SAINTS ARE COMINGE
t dans la désolation de cette révélation, vous, damnés, partez en chasse. L'avenir des Enfers dépend de votre position : Chasser ou être chassé ? C'est là toute la subtilité de cette situation. Mais comme votre équipe staffienne adorée n'est pas trop vache, quelques indices sur l'identité des corps possédés par les intrus vont être disséminés dans le forum. Ouvrez l'oeil, et le bon ! Enfin, si vous en avez encore !

Mais en quoi consiste cet événement au juste ? Et que pouvez-vous apporter concrètement à la chasse ?

Voilà de belles questions qu'il me plait de lire, jeunes âmes égarées.
Cette chasse aux sorcières est simple :

3 personnes incarnes 3 comptes fourbes. Ces comptes sont libres d’interagir sur le forum comme bon leur semble pour glaner des informations sur Lucifer et là où il pourrait se trouver. Votre but est de trouver les personnes qui se cachent derrière ces comptes et de les débusquer. Mais non pas en RP :

La première partie de la chasse est une petite devinette en somme ! Vous pouvez parier ICI sur l'identité des 3 comptes. Attention, un paris par personne, bandes de coquins !

Ca a l'air un peu simplet ? On paris et pouf ! On voit si c'est ça ?
Pas du tout.

L'idée est que vous pariez sur ces identités. La personne qui débusque tous les comptes gagne des prix. Si personne ne trouve tout le monde, alors c'est simplement la personne qui se rapproche le plus du but qui gagne le plus de prix. Nous ferons un petit listing des possibilités que nous offrons aux vainqueurs au cours du post des paris. Mais vous ne saurez l'issue des paris qu'à la fin de cet événement : Lorsqu'in RP, les saints seront réellement débusqué. Pour le moment ce n'est donc qu'un paris entre joueurs, voyez ?

Mais comment se déroule la chasse inRP alors ?

En soit pour le moment, les saints sont discrets. Ils ne se manifesteront que par touches, ou très discrètement, donc c'est à votre personnage de s'intéresser aux détails des autres et d'y voir - ou non - des signes des saints. Surtout que Dorian n'avaient pas beaucoup d'éléments pour repérer les saints :

  • Les saints sont désormais 3.
  • Le sexe du Saint ne dépend pas forcément du corps habité.
  • Les saints sont armés.
  • Ces armes lancent forcément des projectiles.
  • Les personnes possédés ne le sont que par moments.
  • Lorsque les saints possèdent le corps, une croix légèrement plus claire se dessine au fond de la pupille du possédé.
  • Les possédés n'ont pas conscience/souvenirs de la possession.
  • Les saints recherchent Lucifer afin de remettre les choses à leur place en Enfer.
  • Supprimer un Saint n'est pas possible : Il faut qu'il soit rappelé à Dieu.


C'est là ce que l'ont sait d'eux. C'est beaucoup et pourtant bien peut et d'autres informations vont naître sur le forum prochainement. Nous vous offrons donc un prémices de scénario inRP qui verra un réel impact après quelques post réellement. Nous espérons cordialement vous avoir mis plus que l'eau à la bouche et sommes heureux de voir votre intérêt. ;)

Allez, bonne recherches, bitchies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve avatar
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2017
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Saints Are Coming   Ven 3 Avr - 21:44



 SAINTS ARE COMINGC
omme vous avez pu le constater : L'event as pris du retard, beaucoup de retard. Pour ceux qui ont suivit l'affaire, un des Saints manquaient à l'appel, et suite à de nombreuses relances du staff, le membre en question as décider de laisser le flambeau. Je viens donc vous annoncer que grâce - ou à cause - de cette démission : Il ne vous reste désormais plus que 3 saints à débusquer en plus de Lucifer !

L'event vas reprendre, je vous demanderais donc de l'attention : Ca vas aller très vite !

Des indices sont désormais posté ICI. J'ai donc la joie de vous annoncer qu'il est désormais possible pour vous de partir en chasse aux saints ! Dépêchez-vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantata-mortis.forumactif.org/






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saints Are Coming   

Revenir en haut Aller en bas







 

Saints Are Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama;Change is coming to america
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Le Camp des Saints
» Les 7 saints de Bretagne
» 1er Novembre - La toussaint (fête de tous les Saints)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum