-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyDim 19 Jan - 22:09

Identité
Date du décès - 1890
Cause de la mort - Accident - victime d'une chute
Nationalité - Anglaise
Prénom Nom - Jack Elysa Johnson.
Age d'apparence - 32 ans
Profession - Gardienne de Prison
Signe Distinctif - Une tâche de naissance en forme de coeur au niveau du bas du dos... Apparemment quelqu'un là-haut, trouvait ça drôle... un coeur sur Jack, vive l'ironie! Autrement, Jack a une sorte de dédoublement de personnalité. Un homme quelques peu doux et subtile dont l'intelligence est presque palpable et une femme dure, froide, calculatrice et pleine de haine dont la répartie et l'humour noir peuvent en être choquants pour certains.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Jack est une femme d'apparence mais s'identifie volontiers avec un homme à certaines occasions. En gros, elle a deux personnalités bien distinctes qui ignorent chacune l'existence de l'autre et c'est peut être tant mieux comme ça. Quand elle se montre à vous en montrant patte blanche et beaucoup de tact, vous noterez qu'elle a la voix relativement plus grave. Quand elle se montre comme étant Jack, il est d'une gentillesse extrême et d'une candeur radieuse et étonnante... Si vous n'êtes pas habitués à entendre des compliments un peu nunuche, vous allez devoir vous y faire parce que cela risque d'arriver souvent. Jack est celui qui a subit les assauts violents d'un père strict, et c'est pour cela sans doute qu'il est devenu peureux.

Elysa quand a elle est une femme qui tuerait père et mère pour avoir ce qu'elle convoite: la vengeance et le pouvoir. Ainsi, elle a tendance à se montrer distante et à observer les gens d'un regard parfois fixe, puisque après tout elle passe son temps à songer aux milles et une façons de vous ouvrir en canal pour y pondre les germes du savoir et en extirper encore une nouvelle expérience sordide. L'amour? Elle en a entendu parler mais à ce jour personne n'a réussit à l'atteindre réellement.

Heureusement (pour vous surtout!) Jack a des périodes que l'on peut considérer "entre-deux". En gros elle sait qu'elle est une femme, qu'elle a un grain, et elle se montre déjà plus neutre. Disons donc qu'au lieu d'être trop douce, ou trop agressive, elle ne fera pas chier tout bêtement. Dans ces moments là elle se sent perdue, car elle sait qu'elle est loin d'être seule dans sa tête. Cela peut s'avérer assez reposant pourtant d'avoir droit à ce genre d'instants plutôt qu'à deux personnalités bien distinctes et bordéliques chacune à sa façon...

Bref... Vous n'allez pas vous ennuyer avec notre spécimen!!

Et dire qu'en arrivant en enfer, ses personnalités étaient moins désordonnées et moins compliquées à gérer... Et bien depuis qu'elle est là (et ça remonte à un bail maintenant!), elle a évolué dans le bon sens des choses si l'on considère où elle se trouve. En outre, il est dur de la déstabiliser (c'était d'ailleurs le cas avant) mais également de la choquer et bien d'autres... Elle traverse les rues de son quartier comme si ce dernier lui appartenait, alors qu'au début, il lui en aura fallu un peu de temps pour s'accoutumer à cette nouvelle "vie". Enfin... Pas tant que ça finalement, puisque même de son vivant et malgré son pragmatisme naturel, elle savait que tôt ou tard elle allait payer pour ses crimes.

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

En toute honnêteté, Jack n'a rien de tellement particulier que cela en devienne indispensable de créer une liste complète de choses à regarder... Bien que cela puisse paraître étrange, la demoiselle sous votre nez, dont la taille ne dépasse pas les 1m64, pourrait facilement se fondre dans la masse et se faire oublier. Ce n'est sans doute pas son sex appeal qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant... Cependant, elle a son charme propre, un charme du à son naturel et à son regard extrêmement profond quelque soit la personnalité qui prend le dessus et quelque soit le moment.

A l'époque où elle a vécu on ne doute point qu'elle était magnifique dans son genre, et elle continue de l'être sauf que les critères de beauté " à couper le souffle" ont beaucoup changé depuis ces temps reculés là. Elle ne se maquille que très rarement, souvent quand elle ressent ce puissant besoin d'être plus féminine et de séduire ceux et celles qui sont dans le même coin au même moment. A part ces rares moments là où elle se met en valeur, elle a tendance à porter des tenues aussi différentes selon ses personnalités que farfelues et intrigantes. Le seul détail qui ne change pas sont ses cheveux, toujours détachés, lui arrivant jusqu'au bas du dos, ils sont éternellement bien coiffés, lisses et propres, tout comme elle en entier d'ailleurs, faut dire qu'elle est minutieuse en ce qui concerne sa toilette.

Elle porte donc à tour de rôle des robes, tout comme des costumes faits sur mesure qui lui vont comme un gant et qui ont le don de la rendre plus dure et masculine. Même si elle a laissé les corsages et les hauts-de forme dans son placard, cela ne l'empêche pas de porter des tons sombres, en honneur sans doute à son époque, bien plus sobre que ses pensées par moments!
Histoire

Tell me a funny fucking story.

Jack poussa la porte de son salon, un livre en main, elle alla prendre place sur son fauteuil le plus confortable. C'était étonnant de se dire que son père était à quelques rues de là, et qu'il ignorait encore qui elle était, ni ce qu'il foutait là, alors que cela faisait plus longtemps qu'elle qu'il était en Enfer. Apparemment la mémoire ne revenait pas forcément à ceux qui ne souhaitaient pas du tout qu'elle revienne... Ce n'était pas une mauvaise chose en soit finalement.

Pour sa part, la jeune femme se souvenait parfaitement de qui elle était, des actes qu'elle avait commis, et elle en était encore totalement fière. Les souvenirs qui lui restaient en tête étaient un pur délice de perfection... Elle avait faillit frôler les anges du ciel du bout des doigts avec ses "créations" sanglantes... Et elle aurait pu continuer si elle n'avait pas commencé à péter un plomb et à devenir moins...pointilleuse, subtile et attachée aux détails comme à ses débuts. Le goût du sang a tendance à empoisonner les âmes les plus pures... Une fois qu'on a goûté à l'horreur, on ne peut plus vivre d'amour et d'eau fraîche et il n'y a que la surenchère d'horreur et de sang qui nous comble. Même si... Avouons-le, une histoire d'amour ne lui ferait pas de mal non plus!

Elle repensait souvent à ce qu'elle avait été et ne serait peut être plus jamais, même si ses actes avaient laissé une marque qui ne s'effacerait pas dans le monde des vivants. Elle se souvenait d'une enfance torturée par un père beaucoup trop présent qui avait voulu avoir un garçon et non pas une fille, d'où d'ailleurs ses deux prénoms bien distincts, Jack son côté homme souhaité par son père, et Elysa le prénom à utiliser en société surtout... Il surveillait même ses bains, puisqu'elle devait se laver de façon minutieuse et suivant un schéma précis. Son enfance ressemblait de près ou de loin à la rigueur inhumaine d'un camp de concentration mais en plus humiliant pour une femme dont la naissance ne fut pas accueillie avec le sourire. Son père la forçait à se regarder nue dans un miroir pendant des heures, et lui répétait sans cesse qu'elle n'était qu'une erreur de la nature, que personne ne voudrait.

Pourtant, même si elle ne manquait de rien au niveau financier et qu'elle arrivait à faire bonne figure en société, elle avait déjà perdu une partie de son humanité et devenait de plus en plus froide et distante tout en sachant offrir à qui en voulait des sourires chaleureux et rassurants. Au moins, dans la haute sphère, tant que les billets fusent et que les apparences sont là, tout va pour le mieux et personne ne remarque rien. A l'époque elle avait réussit ses études en médecine, elle était riche grâce à son père -quelle ironie- et elle commençait à se créer une sphère d'amis assez puissants.

Mais Elysa comme ses amis la connaissaient, n'était plus que l'ombre d'elle même... Et ce fut un soir d'août 1888 que de haut de ses 30 ans, elle débuta sa funeste carrière parallèle à celle où elle sauvait des vies... Les sauver et les détruire, jouer à être Dieu.. Et qu'est-ce que c'était bon...! Elle laissa sur son sillage une trace rouge carmin magnifique, marquant l'histoire au passage au fer rouge. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle stoppa ses massacres dans le quartier de whitechapel et pourquoi elle tuait ses femmes également non?

Pour répondre d'abord à la deuxième question: les femmes libres étaient ce qu'elle n'aurait jamais pu être... Libre elle aussi. Son père lui prohibait toute histoire avec les hommes, même une bise en public il voyait cela comme un affront contre son souhait d'avoir un fils... Ainsi Elysa fut contrainte d'abandonner sa part de féminité non visible à l'oeil nu, et de voler celle des autres... Puis... Une femme qui n'a point usage de son utérus, puisque privée de sa féminité, se rend vite compte qu'elle ne pourra jamais être une véritable femme... Une véritable mère... Ainsi elle se mis à convoiter ce que les femmes avaient de plus précieux: Leur vie et ce qui donnait la vie, leur utérus. Le reste n'étaient que des déchaînements de haine visible envers ces femmes qui elles vivaient une vie à la quelle la tueuse n'aurait jamais droit.

La première question est plus difficile déjà... Car si elle s'arrêta c'était pour reprendre en beauté. Cependant, elle ne put le faire. Quand elle sentit que l’étau se resserrait autour de sa malfaisante personne, elle décida de mettre les voiles avec ses diplômes en poche, de disparaître du radar des flics et tout autre personne qui l'aurait soupçonnée. Pourtant elle ne quitta pas Londres pour autant. Après tout c'était sa ville, et ses œuvres d'art avaient laissé des traînées de sang dans le quartier de Whitechapel qu'elle visitait de temps à autres comme celui ou celle qui se promène librement dans un musée... C'était plaisant d'être libre et pourtant de savoir que l'on a le pouvoir de contrôler la vie et la mort autour de soit...

En 1890, âgée de 32 ans, Jack Elysa Johnson perdit la vie pendant des travaux de reconstruction de certains bâtiments auxquels elle participait de façon bénévole pour la renommée surtout... Même en étant discrète, elle se devait d'afficher un côté impeccable en société, toujours prête à aider, à sauver des vies et à rendre service... C'était le côté qui avait besoin de reconnaissance qui s'exprimait librement. De ce niveau là elle se souvenait uniquement du fait d'être tombée de haut... De très haut, et d'avoir entendu le bruit d'un os qui craque et d'avoir senti pendant quelques secondes, le sang chaud et rassurant coulant tout autour de son crâne comme un halo mystique.

Dommage... Elle avait déjà prévu la suite de ses meurtres dans un nouveau quartier de Londres....

Elle se retrouva donc en Enfer. Et peu importe ce qu'en pensent les âmes ici: elle s'y senti de suite comme chez elle... Avec ou sans personnes à qui parler, elle savait qu'elle n'aurait plus besoin de cacher sa nature, de cacher quoi que ce soit... Elle fut cependant chagrinée,se demandant si, ici aussi, elle pourrait accomplir la volonté des hauts placés, et se rapprocher d'eux par ses actes obscurs dont elle était si fière...

La tueuse a encore du mal à se rapprocher des autres ici... Mais pour une fois, peut être pourrait-elle se rapprocher de quelqu'un et tenter de nouvelles et farfelues expériences ne mettant pas forcément en scène des femmes mortes et mutilées?

Qui vivra verra!

Une dernière phrase avant de...Rendre l'âme JAck? haha! "Oui: quelle coïncidence que mon père m'ait nommé Jack et la presse aussi...J'ai toujours trouvé ça hilarant."


Joueur
Crédit de l'avatar - A faire quand j'aurais le droit de poster des liens externes, nah!
Who are you ? Akumalord - Yamyam
Comment tu nous as trouvé ? Topsite
Des remarques particulières ? Pour l'instant non, on verra bien petit à petit non? lol



Dernière édition par Jack E. Johnson le Lun 20 Jan - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 12:59

Alooooooooooors

Normalement j'ai fini la fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 15:37

Hop! Juste une petit message pour te prévenir que j'ai bien lus ta fiche.

Cependant, étant actuellement en cours, je n'ai pas forcément la possibilité de t'en faire la correction complète, ainsi que te proposer un métier, d'attribuer un quartier, etc... Mais promis, je te ferais ça tôt dans la soirée! Reste dans le coin! =)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 17:07

Pas de soucis!

Pour la correction dis moi juste si tu vois qu'il faut repasser sur le texte ou qu'il y a des fautes d'inattention... Normalement je fais gaffe mais bon. Si besoin je corrigerais moi même le texte, je préfère^^ (On s'améliore en s'entraînant hein!).

Pour le reste no soucy!
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 18:00

Coucou Jackounette ! (The futur surnom de la mort qui tue que Eve donnera à la demoiselle !)

Alors, juste une petite remarque : La cause de la mort.
Il faudrait qu'elle soit un peu plus précise que "Accident". Dans ton cas, dire tout simplement que Jack fut victime d'une chute serait préférable :)

J'ai rien d'autre à dire pour ma part. :p Le métier viendra après délibérations du staff !

Comme liens je te conseille : Moi (8D) puisqu'on en as déjà un peu parlé et les demoiselles du Sed non Satiata (dans lequel je suis certaine que tu pourrais trouver une future "victime") ! Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit à la lecture de ta fiche ! :DBien entendu, si tu as d'autres idées n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 18:51

Désormais de retour dans mon antre, je te l'avais promis, voilà mon jugement! Tout d'abord, je n'ai pas remarqué d'erreur dans ta fiche qui en viendrait à entraver ta validation. Bien au contraire au final, j'ai pris plaisir à lire ta fiche, et je suis heureux que tu sois la première personne à passer entre mes griffes, vraiment =) Puis Jack l'Eventreur quoi!

Ton cas cependant n'est pas simple à juger, au vus de ces deux personnalités qui se confondent dans un seul et même corps. Mais pour cette féminité qui ne demande qu'a s'exprimer, cette envie d'être femme qui poussa Jack aux meurtres, je crois que les appartements du quartier de l'Envie serait une belle habitation. Concernant ton métier, toutefois, j'avoue être partagé. Donnons-nous l'occasion à Jack de laisser sa féminité s'exprimer dans les emplois que peut proposer le quartier de la Luxure? Ou bien faisons-nous de Jack un des gardiens de la prison du quartier de la Colère? J'opterais fortement pour la seconde solution, étant donné qu'en plus, la prison à l'air de t'attirer.

Concernant les liens de base que pourrait avoir ton personnage, effectivement, tu peux voir avec Eve si un scénario vous viendrait. Tu pourrais également avoir un lien général avec les prostitués du quartier de la Luxure (ta façon de les voir, ce qu'elles suscite chez Jack), voir même avec les prédéfinis Luxurieuse du forum. Après, si tu aimerais un lien particulier avec un autre membres du forum, rien ne t'empêche de le démarcher, et voir un peu avec celui-ci! ~

Je te laisse donc, sur ses mots, finaliser ta fiche, et faire un pas de plus vers ta validation prochaine. Courage! =)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 19:43

Re!

Pour les liens j'avoue galérer un peu au niveau du code, je préfère autant ne pas y toucher finalement xD Sait-on jamais avec moi je suis Miss catastrophe je vous jure! Du coup je pense que je vais direct faire ça dans mes liens sociaux. Comme ça en plus on pourra facilement me proposer des liens =D

En tout cas je suis ravie que le personnage et la fiche en elle même vous plaisent. Concernant le quartier je la voyais plus dans la colère, même si l'envie correspond aussi. Je pensais à la colère par rapport à cette haine déchirante qui la pousse au départ à vouloir massacrer des femmes, puis en deuxième plan le fait que Jack l’éventreur à toujours tué ses victimes avec une grande colère... En fait on peut le placer facilement à l'intersection entre les deux mdr du coup votre choix sera le mien.

Pour l'emploi, va pour gardienne, un jour je serais chef, j'en suis sûre! mouhahahaha! Et pour ce qui est de préciser pour l'accident, c'est fait aussi!

Voili voilu je crois bien que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] EmptyLun 20 Jan - 21:32

Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] Sceauv11
Les agents de Scotland Yard se mordraient les doigts, si jamais ils venaient à apprendre que l'Eventreur était une femme. Ma vue ne peut discerner ton visage, assassin, mais mon odorat te condamne à errer en enfer. Et ce pour l'éternité. Soit la bienvenue, Jack, dans les entrailles du royaume de notre beau Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]   Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Néji, pour vous servir ! Sang pour sang ♥
» Ywein Dietrich - finie
» Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum