Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 14:36

Bonjour bonjour '-'

Identité
Date du décès - Son anniversaire ? *PORTE* 27/11/2011
Cause de la mort - Suicide
Péché - Luxure
Nationalité - Américaine
Prénom Nom - Rose Noctalis
Age d'apparence - 25 ans
Profession - Hôtesse dans le bar à hôtesses
Signe Distinctif - Dépressive notoire qui a quelques cicatrices sur les bras. Mais elle a bu l'eau du Styx et depuis, elle ne s'en souvient plus et voit la vie mort en rose, ou presque ! (Sans jeu de mots évidemment ~). Mis à part ça, des crocs de vampire en résine.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

A première vue, Rosy n'a rien pour finir en Enfer. A première vue seulement. Commençons par le positif : La jeune femme est très tactile et affectueuse. Ses amis ont souvent droit à des câlins, d'ailleurs. Elle est également chaleureuse, ce qui lui sert bien dans son nouveau métier. Sociable, elle discute avec un peu tout le monde, mais pour autant, il n'est pas aisé de rentrer dans son cercle d'amis ! Ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore, il y en a trop. Mais elle aime mettre tout le monde à l'aise. Elle est toujours enjouée, et sera la première à vous offrir un joli sourire... Ou à vous mordre, si vous aimez, il suffira de le demander, elle adore faire plaisir aux gens (dans tous les sens du terme).
Pour les choses plus négatives, eh bien, la première est un pendant direct de sa prétendue joie de vivre : Il est (très) difficile de savoir quand elle va mal, elle a tendance à tout prendre sur elle pour ne pas gêner les autres ou noircir leur quotidien... Sans doute déjà bien assez sombre comme ça ! Elle est aussi un peu naïve, et si il est somme toute assez facile de la berner, elle est du genre rancunière et se vengera tôt ou tard, quitte à attendre longtemps. Enfin, le vice qui l'a faite plonger. La donzelle est une véritable nymphomane. Si elle n'a pas sa dose de sexe ou de jolies filles - ou hommes, pas de jaloux - à regarder, elle n'est pas contente. Elle pourrait presque passer pour une perverse prête à tout pour avoir à satisfaire ses yeux... Et son bas-ventre, évidemment. En somme, elle n'est pas méchante, mais sacrément dépendante à la luxure. Ayant bu l'eau du Styx à son arrivée, elle ne se souvient pas de son ancienne vie, et ne veut pas s'en souvenir, estimant qu'elle n'a pas voulu oublier pour rien ; même si la cause de sa mort l'intrigue, maintenant. Enfin, encore un petit détail, elle est plutôt craintive et impressionnable, il est facile de l'effrayer.

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

La première chose qu'on remarque chez Rose, c'est sa rousseur. Elle est une flamboyante rouquine qui fait qu'on l'a souvent prise pour une Irlandaise par le passé. Ses cheveux sont également longs et légèrement bouclés, et lui descendent jusqu'aux creux des reins. L'américaine est de taille moyenne, et a ce qu'il faut où il faut : Sa poitrine n'est pas excessivement grosse, mais pas trop petite non plus. Un juste milieu. Elle possède aussi de jolies petites fesses bien rebondies.
Au niveau du visage, celui de la rouquine est plutôt ovale. Elle a une jolie paire d'yeux bleus, bien qu'il n'est pas rare que ses clients aient l'impression qu'ils soient verts, à cause de l'éclairage - et sans doute aussi des stéréotypes -. Sa peau est pâle, mais pas trop, donc légèrement fruitée. Au niveau de ses pommettes et de l'arète de son nez, quelques petites tâches de rousseur sont parsemées, mais souvent savamment cachées par une petite couche de maquillage. Elle a des lèvres pulpeuses et roses clair, qu'elle met parfois en valeur grâce à un gloss ou un rouge à lèvres, et qui laissent également parfois voir ses faux crocs. D'ailleurs niveau maquillage, elle n'en met presque pas d'autre que ceux cités précédemment, en partie parce qu'elle a la peau sensible, et aussi parce qu'elle n'aime pas ça.
Ses jambes sont toujours impeccablement épilées, la faute à son travail. Et sinon, mis à part ça, elle s'habille plutôt simplement, bien que le plus souvent, avec des couleurs claires. Cela lui permet d'attirer les regards sur son corps, après tout. Mais elle privilégie les manches longues pour masquer ses cicatrices, même si elle n'hésite pas à les maquiller aussi.

Histoire

Tell me a funny fucking story.

Rose est née dans la... Bon, okay. L'une des villes qui ne dort jamais : Los Angeles. Elle est née en hiver et plus précisément, en Novembre ; en ça, on peut dire que sa naissance et sa mort se recoupent. Comme quoi, les coïncidences existent... Bref. Sa mère fut très affaibilie par l'accouchement, car elle avait une santé très fragile. D'ailleurs, elle ne sortit jamais de l'hôpital et y mourut. Dès lors, Rose rentra à la maison avec son paternel, un homme antipathique qui dès son plus jeune âge, lui fit sentir qu'il lui en voulait d'avoir "tué" sa femme. La petite grandit donc dans ce climat, à subir les humeurs de son père qui n'hésitait pas à la rabaisser, et qui dépensait tout son argent aux jeux sans vraiment se soucier de l'état ou des besoins de sa fille. Il se contentait de mettre un toit sur sa tête et un peu de nourriture dans sa bouche, point barre, mais ce n'était qu'un boulet pour lui.
A l'école, elle avait toujours été une élève moyenne. Pas un cancre, mais pas pour autant dans les premières de la classe. Elle était du genre à être juste au-dessus de la moyenne, mais n'avait pas des notes exceptionnelles non plus, en dépit de son désir de rendre son père fier. Toute sa scolarité se passa ainsi. Elle obtint ses examens avec une petite mention, et démarra des études dans une université. Néanmoins, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle allait en cours mais ne les écoutait que d'une oreille distraite, profitant même souvent d'eux pour rattraper ses nuits agitées. Car oui, la donzelle dormait très souvent mal. Le seul point positif - enfin... Tout dépend du point de vue - de sa petite année universitaire fut qu'elle connut ce qu'elle pensa être le grand amour de sa vie. Il s'appelait Joshua, était grand, sportif, musclé... Bref, tout ce dont une fille pouvait rêver. Elle termina péniblement son année et quitta le domicile "familial" afin d'enchaîner des petits boulots. Son emploi le plus long fut en tant que serveuse, à se faire mettre des mains aux fesses et reluquer, mais à toujours prendre ça avec le sourire. Elle s'en fichait, si cela pouvait faire le bonheur de Joshua.
Mais Joshua était militaire. Un jour, il fut envoyé au front, laissant sa petite amie dans la panade. Elle prit un second emploi, en tant que stripteaseuse cette fois, en prenant Yamome comme nom de scène. Oh, évidemment, elle ne savait pas danser. Mais elle apprenait vite, et ses collègues aidaient la "petite nouvelle aux allures d'Irlandaise" à se perfectionner. Elle n'eut que peu de nouvelles de son homme, et la fatigue ne cessait de torturer son pauvre corps. Si bien qu'à la fin de ses prestations à la barre, elle en vint à vendre son corps. Elle qui avait des principes et voulait conserver sa virginité jusqu'au mariage n'eut d'autre choix que de se faire dépuceler par un ivrogne pour quelques billets supplémentaires. Ce fut à partir de ce moment-là qu'elle entra en dépression. Et une dépression sérieuse. A tel point qu'elle en vint à se mutiler pour exorciser sa souffrance et ses larmes, qui ne coulaient pas autant qu'elle le voulait, et pour exorciser son mal-être. Fort heureusement, certaines de ses collègues lui offraient un peu plus d'argent malgré ses refus, et certaines couchaient même avec elle pour lui refourguer du fric "de force", afin qu'elle le prenne... Ce qui n'était pas désagréable d'ailleurs, ses collègues étaient plutôt des bons coups. Elle se mit d'ailleurs à apprécier davantage les femmes que les hommes, au lit, à cause de leur douceur... Même si elles n'avaient hélas pas de phallus entre les jambes.
Mais le pire était à venir. Joshua mourut au combat. Quand on lui annonça, elle s'effondra de chagrin. Littéralement. Elle mit des heures à se relever une fois la porte fermée. Elle ne mangea plus durant quelques jours, ne dormit presque pas, n'alla pas travailler. L'une de ses collègues lui rendit visite et essaya de l'aider. Mais à nouveau, afin de ne pas se sentir être une gêne, la donzelle joua la comédie du bonheur, comme si tout allait bien. Elle obtint un arrêt maladie, pour se faire excuser au travail. Mais elle n'avait plus goût à rien.
Et ce qui devait arriver arriva. Un soir, alors qu'elle prenait un bain, elle se trancha les veines avec une lame de rasoir, son sang se mêlant à l'eau tandis qu'elle laissait échapper un gémissement de douleur, la plaie étant - fatalement - plus profonde que ses précédentes scarifications. Mais elle voulait être sûre de ne pas se rater. Elle voulait retrouver son Joshua. Et pour cela, elle utilisa le syndrome Claude-François : Elle brancha un fer à lisser, l'alluma... Et le jeta dans l'eau. Elle mourut donc électrocutée, après avoir perdu beaucoup de sang ; le jour même de son vingt-cinquième anniversaire. Et on ne la trouva qu'au bout de trois jours.

Rose voulait retrouver son amant. Mais à sa plus grande surprise, elle se retrouva sur une barque, avec un guide. Il n'y avait rien de violent, étonnamment, et elle se souvenait simplement d'une douce femme venue la chercher pour la précipiter... Ici. Si la mort était aussi doucereuse, et qu'en plus elle retrouvait son Apollon, elle serait comblée. Mais elle déglutit en se rendant compte qu'elle n'était pas dans l'un de ces paradis décrits par les poètes et les hommes d'église - bien qu'elle n'ait jamais été croyante -. Il n'y avait pas de paradis pour les athées, de surcroît catins, et encore moins les suicidées. Elle était donc en Enfer. Des larmes plein les yeux, elle accepta la proposition de Minos et but l'eau du Styx afin d'oublier ses vingt-cinq ans de souffrance, même si elle ne le savait pas au moment de la boire. Après tout, elle était certaine que Joshua ne serait désormais plus jamais avec elle, alors elle était prête à tout, même une dégustation à l'aveugle.

Elle passa ensuite trois ans en Enfer, jusqu'à maintenant en fait. Elle avait su se reconstruire une petite vie. Une colocataire de qui égayer les journées, un job d'hôtesse pour satisfaire sa libido. Et surtout, plus aucune douleur. Plus aucun souvenir. Le pied total, en somme.

Joueuse
Crédit de l'avatar - OC de Satelliteghost, sur DeviantArt
Who are you ? Sur 99% des forums où je suis j'ai le même pseudo : Rose Noctalis. Enfin, sauf DCs. Et sinon, je mets beaucoup (trop ?) de smileys en hors-jeu xD
Comment tu nous as trouvé ? Top-site, en allant voter x) Et... Ben en fait chaque fois que je suis tombée sur votre forum c'était via les top-sites
Des remarques particulières ? Déjà je m'excuse mais je risque de ne pas être la plus active, je m'occupe beaucoup de mon forum ^^" Donc voilà. Me tapez pas trop fort sur les doigts ?
Sinon à part ça, j'adore totalement. J'ai cédé à l'inscription après être passée plusieurs fois et malgré un emploi du temps RPGique chargé. C'est dire èwé ! Mais mon seul petit regret c'est les petites fautes un peu partout ^^'... Même si ça n'en sont pas des énormissimes, ça va x).
Et en faisant ma fiche j'ai vu un autre truc que j'adore : Les JUSTIFICATIONS pour les yeux/cheveux *-* Sur mon forum on galère tellement aussi avec ça xD Je vous aime ♥.
Aaaah et aussi ! J'adore l'avatar d'Aede. Est-ce que vous me fouettez si je vous demande l'image originelle pour un usage personnel éwè ? *pas taper*





Friends in Death

Tanatos
Curieuse fascination
Tanatos est celle qui a amené Rose en Enfer... Normal. Mais Rose éprouve pour elle une certaine compassion, appréciant sa douceur et trouvant cette douceur rassurante.
Aede Callaghan
Fascination
Rose ne la connaît pas vraiment. Mais elle est fascinée par cette rousse muette, un peu comme une idole qu'on n'ose pas approcher. Si Aede pouvait parler, nul doute que Rose aurait déjà bien discuté avec elle. Elle aime bien lui tenir compagnie.
Aharon Kingsley
Peur
Que les choses soient claires, Rose ne le connaît pas, et ne veut pas le connaître. Pour la simple et bonne raison qu'il lui fait peur. Il la terrorise presque, comme un croquemitaine.
Minos
Connaissance
Minos a proposé à Rose de boire l'eau du Styx, et elle a accepté, s'offrant ainsi une nouvelle vie dans la mort. Elle ne le connaît pas vraiment autrement qu'en tant que passeur, et que (plus ou moins) propriétaire, puisque c'est lui qui lui a donné la clé de son appartement.

Jason Kenneth Ellis
Vague connaissance
Jason est un homme que Rose ne connaît pas vraiment, même si il a un dérangeant air de déjà vu. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il était soldat avec Joshua. Et ce dont elle ne se souvient plus, c'est que c'est lui qui est venu lui annoncer sa mort.
Valentine Sjöberg
Cliente régulière
Rose voit souvent Valentine traîner au bar, habillée en homme. Elle ne sait même pas que c'est une femme à dire vrai, avec sa dégaine et ses habits masculins. Mais vu que c'est une cliente, elle fera n'importe quoi pour son bon plaisir.


Dernière édition par Rose Noctalis le Mer 26 Mar - 15:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 15:00

Hell'ow, et bienvenue sur Cantata Mortis!
Le forum qui mange pas les gens... du moins, rien n'a encore été prouvé ~
Je suis ravis de voir que tu as craqué pour ce petit coin d' paradis Enfer! :) Concernant l'avertissement de ton petit manque d'activité, sache que ce n'est pas bien grave, personne ne t'en portera rigueur, on comprends parfaitement que l'on puisse être déjà chargé ^^ Et puis, du moment que tu nous préviens, nous n'avons pas de quoi te taper sur les doigts. Quoique généralement, on attends pas vraiment d'avoir de raison pour le faire 8D. Enfin, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à venir nous contacter si tu as besoin d'aide ou de renseignement, on est là pour aider après tout! Pareillement, la Chat Box t'es complètement ouverte, si tu veux avoir une idée des tarés qui peuvent traîner sur ce forum, c'est le meilleur moyen ~

Bonne journée à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 15:06

Merciii ♥ Je vais essayer de la finir vite ^^ Enfin, faudrait déjà que je me décide sur le perso
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 15:28

HELLCOME !


Je te remercie pour tout tes petits compliments, ça fait chaud au cœur ! :) Serais-tu l'admin d'un de nos partenaires ? 8D Si c'est pas le cas, de quel forum viens-tu ? :) (Oui, je suis curieuse, oui. 8D) Pour l'avatar de notre Aede, c'est une création originale d'Entrepreneurial. ^^ Tu la trouveras sur son deviantart si ça t'intéresse. Et pour ma part non, je ne t'en voudrais pas pour l'utilisation de l'image sur un autre forum (tant que c'est pas le MÊME avatar, renafout' ! :D) ~

Je tiens par contre à te signaler que la partie "Liens" est obligatoire dans la fiche. ^^ Nous expliquons cette demande de liens avant la RP par la prise en compte la date de la mort : Tu es morte en 2011, tu dois forcément connaitre un peu de monde en enfer depuis ! ;)

Si tu travailles dans le cabaret, je te conseille de regarder les prédefs de là-bas, histoire de créer un lien avec -Si Aede t'intéresse, fonce ! - ou encore les membres déjà validés qui font partis du quartier de la luxure ou ceux qui y travaille (Comme Anton, qui n'as rien à voir avec la luxure, mais qui travailles dans ce quartier. ^^).

Je te souhaites bonne continuation pour ta fiche. Le peu que je te demanderais, c'est de nous tenir régulièrement au courant de l'avancement de ta fiche, que ce soit par MP pour éviter de spammer ta fiche de messages, ou sur le sujet des absences qui se trouve dans le coin des membres. ^^

De même, si tu as un rythme lent, préviens nous lorsque tu t'absentes, qu'on ne s'inquiètes pas ^^" (On s'inquiètes facilement... xD)

Bref bref bref ! Un petit pâté de bienvenue, te souhaitant de rester aussi longtemps que possible parmi nous et de t'éclater à fond ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 15:33

Okidoo, merci pour la source :)
Ah, d'accord pour les liens, je remettrais xD Je savais pas trop alors je me suis dit "ça passe ou ça casse". Et ben... Ça casse 8D *PAF*
Plus sérieusement, non, je ne suis pas l'admin d'un des forums partenaires ^^ Même si j'ai hésité entre l'inscription et un partenariat ou les deux xP Je suis l'admin de Yuri Slave.
Par contre, je crois qu'un truc m'échappe. Le bar à hôtesses = Le cabaret xD ? Vu qu'y a deux lieux différents
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 17:02

Non, le bar à hôtesses et le cabaret sont des lieux différents ^^ Aede travaille au cabaret, mais rien ne t'empêche de la connaitre vu qu'elle est de ton quartier. Par la même occasion, tu peux connaitre d'autres personnes ne fréquentant pas ton quartier : Tu es libre de tes mouvements, donc tu peut les avoirs rencontrés où bon te semble ! ;)

Et je connais YS, je le vois souvent aussi sur les TS ! x) Contente de voir qu'un petit lien se créé entre nos deux forums ;)

Sinon, j'ai vu que tu avais trouvé des fautes au sein du forum. J'en ai conscience, mais nous avons beau corriger, quelques uns résistent encore et toujours à la correction... Pourrais-tu nous indiquer - si tu te souviens - des endroits où tu en as remarqué ? Pas forcément les fautes précises, mais au moins le sujets/paragraphe maxi où tu en as remarqué. Ce serais gentil. :) Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyJeu 20 Mar - 21:20

Haha, oui, en effet xD
Aaaah d'accord, mea culpa, j'avais pas percuté x) J'vais faire ça =3
Pour les fautes euuh oui ça peut se faire XD Je le ferais prochainement, je vais essayer de pas trop me faire désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptySam 22 Mar - 22:38

Je DP, sorry x) J'ai terminé mais pas relu (j'éditerais le lien avec Valentine pour le préciser. Ce codage m'a décidément enquiquinée, pour le séparer en deux blocs au lieu de 4 xD)

Edit : Voilà voilà, lien déterminé, donc tout finiiii x)
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyLun 24 Mar - 0:15

Coucou ~~ :D Désolée pour l'attente de cette petite correction, j'ai bien bu hier soir ! o/

Alors, tout d'abord, j'aimerais parler du lien que tu as avec Tanatos : Je suis d'accord pour qu'elle ait des liens, même si c'est un personnage plutôt associable et particulier, mais ce n'est pas elle qui t'accueilles en Enfer. En fait, Tanatos n'as pas réellement de visage (ou tout du moins elle le fait fondre devant presque tous les damnés) et ne le montre entièrement qu'aux vivants au moment de leur mort (compliqué, je sais.). Il est donc impossible pour toi de la reconnaître en ce monde à la base - même si tout le monde le sais de réputation hein. Donc voilà, l'accueil est réservé à Minos et Virgil : Le lien est possible, mais la rencontre, pas à ce moment là ^^

(D'ailleurs je suis surprise de ton nombre de liens, c'est assez drôle de voir le nombre que tu fais quand la plupart se contentent du minimum requis, agréable. ^^)

Pour le reste de ta fiche : Comme attendu, le dernier paragraphe de ton histoire ne peut être vrai puisqu’après votre mort, vous vous retrouvez tous dans la même situation, c'est à dire avec un bagage vide, sur le quais, devant Minos qui t'offres un ticket (Et dans ton cas, un verre d'eau), et ensuite Virgil te guide "amicalement" (LOL) au sein de la ville vers tes appartements.

Petite précision également, Minos ne précise pas l'utilité de l'eau du Styx. Il est un peu vicieux et ne dit rien sur les vertus de cette eau "miracle" pour certains.

Voilà pour la petite correction de ta fiche : Rien de bien méchant en sois, quelques lignes à modifier, le reste est bon et léger, agréable à lire. ;)

Petite proposition:
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyMer 26 Mar - 10:50

Pas de soucis ^^
Alors, voilà, j'ai modifié pour Tanatos et pour l'eau. Mais je dois admettre que je ne comprend pas trop ce qui ne va pas dans mon dernier paragraphe xD Après, je confond peut-être °° Tu parles du tout petit, ou de celui juste avant ?

Sinon, pour le groupe, je pense rester dans les luxurieux. Même si c'était davantage pour avoir de l'argent, Rosy a pris goût aux coucheries ^^ Mais j'avoue que je ne l'ai pas vraiment bien précisé, mea culpa °° Je le rajoute quelque part si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyMer 26 Mar - 15:31

Je parlais de celui qui parle justement de ta rencontre avec Tanatos :

" Rose voulait retrouver son amant. Mais à sa plus grande surprise, elle se retrouva sur une barque, avec une guide au visage comme... Fondu. Mais elle était douce. Si la mort était aussi doucereuse, et qu'en plus elle retrouvait son Apollon, elle serait comblée. "

Tu ne peut te réveiller sur une barque, ni voir notre amie la faucheuse à ton arrivée, car comme précisé, c'est le job de Minos et Virgil de t’accueillir, Tanatos n'est pas du tout à cet endroit de l'Enfer. ^^

Par contre, pour une autre rencontre, tu pourrais aller au cimetière, elle s'y trouve ! ;) C'est un bon endroit pour extérioriser son chagrin, c'est peut être une piste. C'est à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyMer 26 Mar - 15:38

Voilà voilà, c'est changé, j'espère que ça va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] EmptyMer 26 Mar - 16:04

• • • • CONSUMED BY LUST • • • •La vie qui t'était déstinée était surrement pleine de promesses et de beauté, tout comme celle qui est tatouée sur le visage. Malheureusement, l'ironie est reine dans le monde d'en haut, et c'est souvent les âmes les plus pures qui se retrouvent à vivre les pires vices. Cela n'aurait pas été la même histoire si tu n'y avait pas prit gout, révélant ta véritable nature et l'apparence véritable de ton âme.

Je n'hume rien d'autre en ton esprit que cette passion dévorante pour la chaire de tes paires. En buvant cette eau, tu n'as fait que sceller ton destin et t'offrir corps et âme à cette passion qui te consumes et qui t'as offert ta place ici.

Ta mémoire ainsi effacée, vivre cette mort ne sera que des plus aisée pour une demoiselle comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]   Toutes les Roses ont des Epines... [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Toutes les Roses ont des Epines... [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ywein Dietrich - finie
» Le sang des anges fertiles sur mes mains stériles [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum