Invité Invité | | |
| Sujet: Une ombre solitaire dans un coin funeste (LIBRE) Mer 22 Jan - 20:09 | |
Le cimetière était un coin reposant pour Jack, ce genre d'endroits où l'on se sent particulièrement bien et où on n'a pas envie de bouger pendant des heures même si ça fait un peu bizarre de se dire qu'on y est... En réalité, le cimetière était ce genre d'endroits qui rappelaient à JAck le bon temps et la désolation ambiante des années pendant lesquelles elle avait vécu.
1888 et sa misère, ses odeurs de pisse dans les moindres rues de Whitechapel et la peur qu'elle avait inspiré avec ses actes... Ses méfaits plutôt. Elle avait ouïe dire que Lucifer lui-même avait fini par démontrer un certain attachement pour sa personne et une certaine "fierté", mais ce n'était pas forcément une vérité absolue et elle ne risquait pas de l'entendre directement de la bouche du dit personnage haut perché dans un recoin sécuritaire.
La jeune femme, qui avançait avec une lenteur presque calculée dans l'allée centrale, portait à ce moment là des pantalons en tissus noir et un corsage plutôt flatteur pour une fois... Après tout elle se savait seule et même si elle ne s'appréciait pas forcément comme ça, elle avait eu envie de mettre en valeur ses jambes, son cul légèrement rebondi et ses seins. Why not hein? Qui allait lui interdire ici bas?
Bref, sa ballade ne faisait que commencer et ses yeux se perdaient déjà dans la noirceur du recoin, cherchant de ses yeux les pierres tombales de ses propres victimes d'antan.. Elle était sûre et certaine qu'un jour elle tomberait de nouveau sur elles... Sur ses chères victimes dont elle avait gardé de beaux souvenirs de son vivant, comme des morceaux de rein conservés dans du vin rouge... Ahhh ce fut délicieux quand elle expérimenta pour la première fois les joies du cannibalisme..
Elle semblait donc actuellement perdue dans ses pensées mais tout de même aux aguets... Comme d'habitude. |
|
Eve Messages : 1302 Points : 18768 Date de naissance : 01/01/2001 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 2023 Localisation : Les draps de Virgil ~ Humeur : Enjôleuse ~
| | |
| Sujet: Re: Une ombre solitaire dans un coin funeste (LIBRE) Jeu 23 Jan - 0:22 | |
Tout le monde connait Jack l’éventreur. C’est presque devenu un mythe à force, genre les jeunes d'aujourd’hui pourrait te sortir des conneries comme « On sait pas s’il a vraiment existé ». Ouais sauf qu’ils parlent de Robin des bois là. P’tits ignares. Ici en enfers, on la connait plutôt bien, ou tout du moins, elle a fait du bruit quand elle est arrivée. ‘Fin, imagine le concept quoi : Jack l’éventreur est une femme, et accessoirement, personne sur Terre ne le saura jamais. Ca c’est un bon film pour Hollywood.
Ouais, ça fait bizarre de dire qu’une antiquité comme Eve avait pû savoir ce que c’était qu’Hollywood. Mais après tout elle était pas vraiment humaine. La preuve. Tu vois une tombe avec le nom d’Eve dessus ? Elle avait même pas d’nom de famille. Pourtant elle était pas vraiment orpheline m’enfin. Ca lui arrivait souvent quand même. De se balader dans le cimetière à la recherche de sa propre tombe. Ou alors d’aller faire chier Tanatos pour savoir si elle l’avait vu mourir. Et pourtant elle ne trouvait jamais rien et Tanatos ne lui répondait jamais. Parce qu’elle n’était pas morte, non ? Ou tout du moins pas traditionnellement. ‘Tain.
Alors elle posa son cul sur une pierre tombale arrivé au moment où elle voyait presque plus la ville tellement elle s’était enfoncée loin dans ce désert de tombes et elle s’alluma une clope… Enfin presque. Un coup, deux coup… Putain, plus d’gaz. Son briquet était mort. Chier. Alors elle balance son briquet avec un espèce de « Crevure » qui lui échappe de la bouche puis elle soupire.
Un instant elle se reluque dans une flaque pour se recoiffer : Son pantalon de cuir moule bien ses fesses, ça aurait plus à l’autre con d’Adam, et surtout à Lucifer. Sa poitrine elle la cache pas. Elle a une chemise blanche, déboutonnée pour qu’on aperçoive son soutif. Et une paire de bretelle aussi pour faire ressortir tout ça. Elle a une veste en cuir noir aussi et des talons qui claquent. Bref elle est bonne quoi. A en faire pâlir l’autre pouf’rose là.
En parlant d’pouf, elle aperçoit une ombre là bas. Une silhouette féminine. ‘Tain, pourvus que ce soit pas Cléo, les prises de tête, c’est pas mon truc, qu’elle pense notre rousse internationale. Et pour une fois, son père a dû lui faire une fleur, parce que c’est pas l’autre pimbêche de Cléo. Nan c’est une p’tite bonne femme qui se balade. Un haussement de sourcil. Elle aurait pourtant juré que faire le tour du cimetière, surtout aussi loin, c’était son truc à elle. Après tout ce serait peut être pas la seule sado-maso du coin. Mais bon, elle a p’têtre du feu ?
Alors elle se lève la rousse, clope en bouche, roulant son cul, faisant claquer ses talons. Bah quoi ? C’est l’envie qu’elle suscite, pas le dégout la d’moiselle ! Et elle demande de sa voix rauque et blasée : « Hé m’zelle ! T’as pas du feu ? Mon briquet as rendu l’âme. » Elle s’en foutait un peu de qui elle était en fait. Mais si elle avait du feu, elle l’intéressait. |
|