Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Kareen Becker

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 19:14

Identité
Date du décès - 28 février 2013
Cause de la mort - Suicide
Péché - Envie
Nationalité - Allemande
Prénom Nom - Kareen Becker
Age d'apparence - 19 ans
Profession - Musicienne
Signe Distinctif - La demoiselle est Albinos, un délicat tatouage de clé de sol et de quatre notes de musique à l'intérieur du poignet droit. Le tatouage est d'un pêche foncé, ressortant à peine sur la peau blanche.



«La morale n'est qu'une interprétation - ou plus exactement une fausse interprétation
- de certains phénomènes.»
Le crépuscule des idoles

Ce qu'elle est

Qui est-elle ?

Qu'elle est Silencieuse, Timide, Calme, Docile, Gentille, voir Maternelle, Généreuse, Naïve, Lunatique, Rêveuse Envieuse, et Virtuose

Que dit le miroir ?

Une petite demoiselle qui ressemble à une poupée de porcelaine, fragile et délicate, une belle albinos aux délicates formes envoûtantes et à l'aura de naïveté. Au regard aussi bleu que le délavé d'un jean.



«Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont.»
Le livre du philosophe

Ce que je recherche

Mes envies

Je veux :
- Une rivale ?
- Son punk protecteur ?
- Une très bonne amie ?
- Des connaissances ?
- Un mentor ?
- Un homme/femme dans sa vie ?
- Des propositions ?

J'ai déjà :
- Un échappatoire paresseux (Caliban)
- Un rayon qui la fait sourire (Maguerite)
- Son inspiration (Mozart)
- Et lui...(Virgil)
-
-

Historique de sa vie

Ce qui est arrivé

- Une rencontre fleurie ¤ [Marguerite A. Ivanovitch] (En cours)
- West Coast Smoker [Caliban/Flashback] (En cours)
- Une promenade au bord de mer [Virgil/flashback] (En cours)
-
-



«Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.»
Humain, trop humain

Joueur
Crédit de l'avatar - Jace Wallace
Who are you ? Mari Jo, le surnom qu'on m'offre, sinon ces Marjolaine, mais je trouve ceci un peu trop viellard,
Comment tu nous as trouvé ? Sur un Topsites
Des remarques particulières ? J'aime bien le site, ces beaux, propres et vous avez un beau concept, beau travaille !



«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.»
Ainsi parlait Zarathoustra




N
o
t
e













Copyright Galimybé
• La conscience •





«L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur.» Ainsi parlait Zarathoustra
«On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.» Humain, trop humain

Nietzsche



Dernière édition par Kareen Becker le Mer 11 Juin - 10:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 19:15

Friends in Death

Wolfgang Amadeus Mozart
Le Virtuose
Quelques rumeurs on fusées jusqu’à elle, et elle veux rencontrer cet homme aussi grand talent, apprendre de lui, peut-être deviendra t-il un mentor pour la demoiselle ?
Marguerite A. Ivanovitch
Le rayon qui éclaire son ciel
On lui a fortement conseillé d'aller voir cette demoiselle, qu'elle aurait plusieurs points en commun avec cette dernière. Alors elle doit avouée être nerveuse à l'idée de se faire sa première amie.
Caliban
Son échappatoire
On lui a déconseillée le quartier 5 et encore plus le boss, mais malgré tout, quelque chose l'attire par la-bas,
Virgil
Un guide ? Cet homme sans manière ?
Elle ne sait pas trop, elle a énormément entendu parler du guide de l'enfer, mais un titre ne fait pas ce qu'il dit forcément, et cet homme est encore moins ce que prêtent être son titre, mais il contient toute l'information donc elle a besoin, elle doit aller le voir.


--------------------------------------------------------------------------------


Alissa Marlon
La jeune demoiselle à la chevelure colorée m'a semblé adorable, elle semblait partager avec moi certain point en commun, mais j'ai une étrange impression d'orage avant la tempête.
PRENOM NOM
NATURE DU LIEN
TEXTE
PRENOM NOM
NATURE DU LIEN
TEXTE
PRENOM NOM
NATURE DU LIEN
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas







 

Kareen Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kareen Becker
» Une rencontre fleurie ¤ [Kareen Becker]
» West Coast Smoker [PV ft Kareen Becker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum