Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Kareen Becker

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 5:32

Identité
Date du décès - 28 février 2013
Cause de la mort - Suicide, elle a tout simplement mit fin à ces jours.
Péché - Envie, elle a toujours été envieuse du talent de son père, et à tout fait pour le surpasser.
Nationalité - Allemande
Prénom Nom - Kareen Becker
Age d'apparence - 19 ans
Profession - Musicienne
Signe Distinctif - La demoiselle est Albinos, un délicat tatouage de clé de sol et de quatre notes de musique à l'intérieur du poignet droit. Le tatouage est d'un pêche foncé, ressortant à peine sur la peau blanche.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

La demoiselle est silencieuse, écoutant tranquillement les autres. Elle n'est point asociale juste timide, aillant simplement une certaine difficulté à parler franchement et a dire ces idées, à partager ça pensée, alors elle préfère les gestes à la parole. Elle a un tempérament calme et docile, voir presque absent en présence des autres. Elle déteste élever la voix et encore plus attirer l'attention sur sa personne qui à ces yeux, complètement banal. Mais ceux qui la connaissent, lui savent un côté doux et gentil, voir maternelle, elle est généreuse et naïve par moment, mais au plus profond d'elle-même, elle à toujours enviée les autres, son père qui avait ce talent pour la musique, sa mère qui savait communiquer si facilement avec les autres, son manager qui vendait si facilement son propre talent pendant que celle-ci restait assit à ne rien dire. Elle enviait tellement l'ouverture d'esprit des autres et détestait tellement sa timidité. Et pourtant, la demoiselle avait un talent inouï, dépassant presque son père, mais pour elle se n'était jamais assez, elle voulait toujours plus, enviant toujours un peu plus son entourage ou point qu'elle en devenait obsessive sur elle-même, puis un jour, elle craqua.

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

La jeune femme est frêle, délicate et à un corps plus en finesse, laissant apparaître des formes qui ne son pas omniprésentes, mais tout de même agréable pour plusieurs. Kareen est considérée comme une beauté délicate, une fleur donc on veut prendre soin, mais qui pourtant sa peau laiteuse, parfaite, peut être combien aguichante, sans pour autant qu'elle en abuse, laissant une aura d'innocence, criant à l'inexpérimenté de sa personne sur son corps, une vierge pure. Une chevelure d'un blancheur, courte un peu frivole et ondulée encadre son visage d'ange aux lèvres rosé et pleine, à peine plus haut que ces délicates épaules, facile d'entretient qui d'ordinaire se place presque seule. Un regard d'un bleu pâle, délavé par le temps qui à passé dans cet endroit perdu, ou c'était bien avant ?

Elle est maladroite, ce qui développa chez elle un réflexe surprenant, rattrapant entre ses longs doigts de musicienne les divers objets qu'elle échappe. La demoiselle ne semble pas l'enfant la plus athlétique, mais elle fait tout de même de la marche rapide ou de la course sur son tapis à tous les jours, lui aillant développé un bon cardio. Elle a avec le temps développé une fine ouïe qui lui est extrêmement utile avec la musique, l'aidant à développer et à entendre les fautes qu'elle pourrait commettre au violon ou au piano.

Elle est discrète, ne voulant pas déranger les gens avec sa présence, passant souvent inaperçu jusqu'à ce que quelqu'un la remarque par surprise ou qu'elle est prononcée une parole, elle apprit depuis longtemps à marcher sur la pointe des pieds, évitant que son talon ne touche le sol pour émettre le moindre son. Ça voix est cristalline, délicate en soit et d'un son agréable quand elle chante. Elle peut la pousser pour faire un chant fort d'opéra, mais davantage pour des délicats sons de voix qui accompagne les instruments sans paroles ou presque.

La demoiselle n'a pas de code vestimentaire prédéfini, mais apprécie fortement les couleurs pâles et neutres. Les robes délicates à dentelles, les ballerines ou les mocassins, préférant la délicatesse que la rudesse. Elle semble toujours bien habiller, mais ces surtout un style naturel donc la demoiselle raffole le plus, elle affectionne les vêtements simples, confortables, qui ne la gêne pas dans ces mouvements. Comme dit plutôt, les tons neutres, naturels tels que le chocolat moutarde, le caramel ou même le vert mousse, elle n'apprécie point les imprimés, mais ceci ne l'empêchera pas d'en porter si elle en trouve quelques s'uns de beaux. Quelques accessoires s'offrent à elle, mais discrets, n'offrant presque peu de bruit.


Histoire

Tell me a funny fucking story.

Kareen vient d'une famille aisée, ne s'aillant jamais retrouver ou même inquiétée pour le manque d'argent ou de commodité. Son père violoniste, un homme reconnu - fut souvent absent de la maison allant pour inaugurer des concerts - et d'une mère sur-protectrice, son professeur de violon et piano. Cette dernière à mi de côté, sa carrière pour aider son mari dans la sienne, l'encourageait dans tous les manœuvres qui soit. La petite dame fut élevée de manière strique, loin de dire qu'elle n'avait pas de vie, mais dû à sa maladie héréditaire de sa mère, elle du suivre l'école à la maison et suivre des cours de piano et de violon. C'était une activité qui occupait sa mère et qui la rendait heureuse d'imaginé que sa fille suivre les pas de son père. Elle a passé une enfance coincée entre les concerts de son père, voyageant un peu partout et la maison, à étudier et à prendre des leçons sous la tutelle de sa mère, sans oublier l'envie qui la poussait à toujours plus à avancer, et à la ronger de l'intérieur. On peut déclarer qu'elle a eu une bonne enfance, loin de la mauvaise influence des écoles publiques ou même de la génération humaine, observant simplement le monde de l'extérieur par la fenêtre de la maison.

Dire qu'elle n'est jamais sortie de la maison serait un autre mensonge, elle sortait souvent avec sa mère pour aller faire les commissions ou aller voir les concerts symphoniques, mais jamais pour elle-même ou pour aller chez une amie. Quelques voisines ont essayé, mais la mère prétextait diverses excuses et un jour les petites demoiselles vêtues de robe jaune fleurit on finit par arrêter de venir. Le temps passa et elle grandit, observant toujours de sa fenêtre le monde extérieur. Elle avait un monde de vie assez différent des autres, dormant une bonne partir de la journée pour vivre de nuit, qui était plus facile et appréciable pour eu, mais la demoiselle avait prit le simple plaisir de se réveiller quelques minutes avant le coucher de soleil, aimait l'observer ce coucher et teindre le ciel de différente couleur même si la lumière lui brûlait les yeux.

Mais un jour, la pression fut tellement présente sur elle-même qu'elle paniqua simplement, ratant un des concerts en aillant une crisse de panique. La honte qu'elle reçut par la suite, obligeant son père à prendre la place en main pour ne pas ternir la réputation de la demoiselle et de la sienne. Cette dernière avait retrouvé refuge dans sa loge, glissant fébrilement un Cd dans le lecteur et laissant la voix d'Anna Netrebko chante La traviata. La musique dans le fond, ce fut sous sa voix d'opéra qu'elle massacre la loge, arrachant et lançant tout ce qui lui tombait sous la main, laissant l'envie qu'elle avait ressentit toutes ces dernières années ressortir. Elle ne ressentait aucune rage, seulement un trou béant dans sa poitrine, il lui manquait tout ce qu'elle enviait pour être parfaite et ni n'arrivait pas.

Quelques minutes plus tard, une fois que cette chanson se termina pour laisser la place à une autre, Lakmé, Flower Duet, un duo d'opéra qu'elle avait toujours adorait et donc elle enviait les deux dames pour leurs voix, elle redevient sereine, observant pour la première fois son champ de bataille, les débris, mais elle était calme comme jamais elle ne l'avait jamais été, elle avait pris une décision. Elle se déplaça, ignorant les coups donner à sa porte par sa mère, se pencha et agrippa un morceau de verre coupant. Elle revient prendre place sur un des sièges, remontant calmement les manches de sa robe blanche, observa son tatouage et une larme roula sur sa joue, marquant d'un rouge vif son passage et elle appuya sur son poignet, enfonçant la pointe dans sa chair tendre, allant jusqu'à couper les tendons et les veines, avant de doucement remonter jusqu'à son creux de coude.

Elle observa tranquillement l'encre rouge sortir et glisser sur le tissu blanc, dessinant d'étranges sillons pour ensuite aller s'étendre sur le sol en une large flaque coloré vif. Avec une douceur qu'elle n'aurait jamais imaginée, elle sentit la douleur la quitter, ses épaules s'affaisser sur le dossier du sofa, sa tête à tourner et ses paupières devenaient lourdes. Elle ferma les fenêtres qui lui servaient de vu sur se bas monde immonde, et elle sentit ces doigts glisser et relâcher prise sur son arme de fortune et tout ce qu'elle entendit comme dernier son, fut les douces voix des demoiselles qui lui chantaient affectueusement ces funérailles.

Elle voulait simplement recommencer à zéro, tout oublier pour mieux faire un autrefois, ne voulant plus envier personne.

Joueur
Crédit de l'avatar - Je suis vraiment désolé mais ça fait un bon moment que j'ai l'image et que ne me souvient point ou et qui la fait, mais je suppose que ces sur Deviantart, j'ai regardé, mais je ne l'ai pas retrouvé encore, je suis sincèrement désolé... Je vais mettre l'original, peut-être que quelqu'un du site l'a déjà vu et connait l'auteur, ne sait-on jamais.
Who are you ? Mari Jo, le surnom qu'on m'offre, sinon ces Marjolaine, mais je trouve ceci un peu trop viellard,
Comment tu nous as trouvé ? Sur un Topsites, je n'étais pas trop sure, mais à force de lire j'ai craqué ^^'
Des remarques particulières ? J'aime bien le site, ces beaux, propres et vous avez un beau concept, beau travaille !

Ps : j'aimerais faire mes débuts sur dans la ville comme si c'était sa première fois qu'elle arriverait, j'ignore si ses possibles, et je n'étais pas sure si je devais remplir maintenant les liens ''d'amis'', si oui, si vous avez des idées pour moi je ne dirais point non. Redonnez moi des news, s'il vous plait !

L'image en question :
Spoiler:




Friends in Death

Wolfgang Amadeus Mozart
Le Virtuose
Quelques rumeurs on fusées jusqu’à elle, et elle veux rencontrer cet homme aussi grand talent, apprendre de lui, peut-être deviendra t-il un mentor pour la demoiselle ?
Marguerite A. Ivanovitch
Le rayon qui éclaire son ciel
On lui a fortement conseillé d'aller voir cette demoiselle, qu'elle aurait plusieurs points en commun avec cette dernière. Alors elle doit avouée être nerveuse à l'idée de se faire sa première amie.
Caliban
Son échappatoire
On lui a déconseillée le quartier 5 et encore plus le boss, mais malgré tout, quelque chose l'attire par la-bas,
Virgil
Un guide ? Cet homme sans manière ?
Elle ne sait pas trop, elle a énormément entendu parler du guide de l'enfer, mais un titre ne fait pas ce qu'il dit forcément, et cet homme est encore moins ce que prêtent être son titre, mais il contient toute l'information donc elle a besoin, elle doit aller le voir.


Dernière édition par Kareen Becker le Mer 4 Juin - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 8:14

Smoky'Come
Bienvenue en Enfer, Milady.
C'est avec honneur que nous vous accueillons ici bas.
(si si, c'est vrai)


Alors alors, ma petite... J'ai lu ta fiche.
Excepté quelques fautes (qui ne piquent pas trop les yeux~) c'est pas trop mal. Relis toi quand même (pour la possession, c'est ses, pas ces qui est démonstratif).

En somme, je dirais qu'elle est toute choupi. Et j'aime beaucoup ton avatar. (bon, ça c'est dit èé)

Je te demanderais de développer un peu son physique. J'entends par là, juste rajouter quelques lignes qui nous en apprenne plus sur son style vestimentaire. Est-ce qu'elle porte des vêtements clairs, foncés ? Des bottes, des ballerines ? Est-ce que ses fringues sont à l'image de son caractère ? Si il était également possible de préciser la longueur de ses cheveux, sa coiffure.... Ouais je sais, je chipotte grave. Mais elle est si mignonne!

Ensuite, pour ton histoire. Je vais commencer par dire que j'aime beaucoup ce petit côté "pétage de câble" qui est aux antipodes du caractère basique de ton perso.
Cependant, je trouve (avis personnel hein~) que le suicide arrive un peu vite. Mais on en comprend le pourquoi: elle est déçue d'avoir raté son concert, d'avoir apporté une humiliation quelconque sur sa famille, on imagine qu'elle va peut être se faire remonter les bretelles sévère (ou pas d'ailleurs si ses parents l'aime).
On saisit également qu'elle atterrira dans le quartier de l'Envie, voulant à chaque fois toujours plus se dépasser pour arriver à la perfection. C'est bien, bien que survolé.

Le principe des liens, c'est de ne pas être top paumé en arrivant, que t'ai déjà une piste pour commencer sur Cantata. Pour répondre à ta question, tu peux voir les liens comme des rumeurs que tu as entendu lors de ton arrivée. Les quartiers sont en général très animés, où les gens parlent naturellement; tu peux donc avoir entendu des choses sur tes liens, que tu pourras ensuite concrétiser à la suite d'un RP.
En ce qui concerne les liens, tu peux d'ores et déjà mettre Mozart, te rapprocher d'Elizabeth Percy et checker ta boite à MP ;)


En somme:
Un personnage bien adorable qu'il ne faut pas trop drainer vers le bas.
Développe un peu le style vestimentaire et la coupe de cheveux de la belle.
Ajoute les liens.
Et tu passeras concrètement du côté obscur de la force o/
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 11:46

Et c'est là que le sex symbol pointe le bout de son nez pour filer un coup de main à la petite nouvelle ~

Bonjour Kareen, et bienvenue sur Cantata Mortis, le forum où les gens ne mange pas des gens !:D
Après une petite recherche sur internet, j'ai retrouvé l'artiste qui est à l'origine de cette image utilisé pour ton avatar. Il s'agit de Jace Wallace (que j'ai du mal à ne pas appeler William Wallace x.x), et on retrouve pas mal de ces œuvres sur ce site.
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à venir faire un tour du côté de la CB ~
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 14:55

HELLCOME
En gros, en gras, en couleur, et ouais.
Alors c'est big mama qui va compléter ce que mes collègues ont visiblement oublier en corrigeant une première fois ta fiche ; tes petites questions. Pour commencer, oui, les liens sont obligatoire, c'est marquer dessus "Deux liens minimum par personne", et je tiens à préciser que les liens proposé par Cal' ne sont que des propositions, bien entendu. ;) Et tu peux aussi en prendre plus, c'est pas interdit non plus, à toi de fouiner dans les fiches et à prendre les liens les plus intéressants pour toi !

Un truc qui m'a fait hausser un sourcil : Ta profession. On parle de ta profession au sein des ENFERS et non de sa profession de son vivant. A toi de choisir si elle va reprendre la même, auquel cas elle travailleras au sein de l'orgueil en compagnie de Mozart et d'Elizabeth.

EDIT : Je me disait bien que j'avais oublié quelque chose. Ton arrivée ici : Pour moi ça ne me semble pas trop possible au vue de la date de la mort. Enfin, par quelques stratagèmes, tu peut toujours essayer de jouer un flash-back, mais jouer l'arrivée en elle-même, non. :/

C'est tout ce qui m'a fait hausser mes sourcils magnifiques ! \o/
Bonne chance pour les ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Kareen Becker   Kareen Becker EmptyMer 4 Juin - 17:52

• • • • VICTIM OF ENVY • • • •A trop vouloir se surpasser, on en fini par être exigeant.
A trop être exigent, il est un jour où l'on apprend la déception.
L'envie est malheureusement parfois plus forte que la raison. Enviant le talent de ton père, adulant la musique, rêvant de t'évader, tu en es venu à des hauteurs vertigineuses. La chute n'en est que plus brutale, une erreur te fut fatale.
Et te voici parmi nous, en Enfer. Ton péché est l'Envie. Ton métier est musicienne. Tu es donc condamnée à continuellement t'améliorer, à toujours avoir envie de progresser pour surpasser les plus grands. Va, tu es maintenant libre du joug de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kareen Becker   Kareen Becker Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Kareen Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kareen Becker
» Une rencontre fleurie ¤ [Kareen Becker]
» West Coast Smoker [PV ft Kareen Becker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum