Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Raph' [Terminé]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 23:06

Identité
Date du décès - 25 avril 1991
Cause de la mort - Maladie opportuniste quelconque (cryptosporidiose, officiellement)
Péché - Luxure
Nationalité - Francaise
Prénom Nom - Raphaël Brugie
Age d'apparence - 20 ans
Profession - Vendeur dans une boutique de fringues…
Signe Distinctif - Des piercings aux oreilles et sur le gland.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Raphaël a, d’aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, toujours été un petit garçon aux pensées lubrique attiré par les deux sexes sans réelle préférence… Le sexe, la luxure, le péché de chair ou qu’importe le nom que vous lui donnez, l’ont toujours attiré, toujours ! Aussi ne fut-il pas étonnant pour son entourage que de le voir commencer sa collection de conquêtes, âgé de seulement 14 ans…
Outre son attrait pour la bonne chair, Raphaël était généralement décrit par ses proches comme un gars « cool » et « sans prise de tête », laissez lui faire sa vie sans tenter de le diriger et il vous laissera faire la vôtre sans vous juger aucunement.
Avec lui c’était du donnant-donnant, l’effet miroir, si t’étais sympa avec lui tu ne risquais nullement de t’attirer ses foudres, mais si tu venais lui chercher des noises… Il n’était de loin pas de ceux cherchant la bagarre ou un bon coup d’adrénaline, non, loin de là même, il avait déjà ses jeux érotiques pour ça, mais si tu le cherchais tu le trouvais !
Plutôt du genre caractériel, il aimait plus que tout se sentir désiré par les autres, et faisait donc en sorte de leur plaire le plus possible, quitte à devoir jouer un rôle différent devant chaque personne pour ce faire !
Oui, c’était un hypocrite, mais un hypocrite sans aucune autre prétention que celle d’être adulé par le plus grand nombre !
Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Raphaël n’était certes pas un géant, mais il était encore moins un nain !
Mesurant 1 mètre 80 pour 70 kg, au meilleur de sa forme, il était élancé et finement musclé.
Sa peau pâle était légèrement dorée par une exposition au soleil minutieusement contrôlée, de manière à lui donner une petite couche de bronzage sans pour autant retirer la « pureté » de son grain de peau naturelle…
Ses cheveux blonds comme les blés étaient brillants, soyeux, coupé au niveau de ses oreilles et coiffés de manière à paraître décoiffé (alors qu’en réalité le jeune homme passait près d’une heure chaque matin à se les triturer jusqu’au résultat escompté)
Il détient également une paire d’iris d’un bleu pâle, presque de la couleur d’un ciel dégagé, brillant de malice et de lubricité… Ses yeux sont fins, charmeurs, légèrement en amande et semblent continuellement amusés.
Autrement, il aime à s’habiller de chemise pâle et de jean tout ce qu’il y a de plus simple… Il est coquet, mais de manière à paraître naturelle, et c’est sans doute là son plus grand charme !
Il est également pourvu de plusieurs piercings: Un sur le lobe de son oreille droite (une croix) et deux sur celui de son oreille gauche (une boucle en bas et une petite pierre d'argent en haut), ainsi qu'une petite boucle sur le cartilage de la droite. Enfin, son dernier piercing et pas des moindres, celui qu'il c'était fait âgé de seulement 19 ans : Un prince Albert (soit une boucle en niveau du gland, et plus particulièrement entre le frein et l'urètre)
Il lui arrive aussi de mettre des bijoux type collier/bague/bracelet, mais ceux-ci étant si facilement changeable qu'il serait difficile de vous parler de tous.
Histoire

Tell me a funny fucking story.

La maladie le rongeait depuis quelques années maintenant… On était au début des années 90 et il ne lui restait plus que quelques jours à vivre, au mieux…
Lui qui fut jadis si beau et si charmant, le genre d’homme lubrique attirant aussi bien la convoitise des femmes que celle des autres hommes et ayant mainte foi usé de ses charmes afin d’assouvir ses pulsions animales et pourtant si humaine, jusqu’à épuisement de ce corps qui lui avait été donné à la naissance, n’était alors plus que l’ombre de lui-même…
Il n’avait même pas 30 ans quand la faucheuse était passée lui rendre une ultime visite, amenant son âme souillée par des années de luxure droit dans les enfers…
Mais avant ça, avant de passer de vie à trépas, il avait lui aussi eut son lot de tracas : Hospitalisation, traitements lourds et rejets étaient devenu monnaie courante lors de ses dernières années de vie…
Il avait tout juste 25 ans quand, c’étant rendu chez un médecin des suites d’un rhume persistant, sa séropositivité fut constaté et son infection par la SIDA déclaré : le compte à rebours était alors officiellement lancé !

Durant les deux années qui suivirent cette nouvelle, sa santé se détériora rapidement : en plus d’une dépression chronique, dû à son exclusion sociale des suites de la découverte de sa maladie par ses proches, et des nombreuses maladies opportunistes l’affectant chaque semaine, il avait également énormément fondu durant ses dernières années de vie, passant de 70 kg à 45 kg le jour de sa mort…
Il avait depuis longtemps perdu tout espoir quand celle-ci arriva enfin, le libérant de ce corps si fragile qu’il était devenu pour lui le plus lourd des fardeaux. Il ne s’émouva même pas de sa descente aux enfers, il savait parfaitement à quoi s’en tenir après les nombreux amants qu’il avait eus, tous sexes confondus…
On était alors le 25 avril 1991, et il était tout juste âgé de 27 ans.
Il ne c’était pas sentit partir ! Après une nouvelle crise de nausées chroniques, comme cela lui arrivait de plus en plus régulièrement ces derniers temps : Vomir sa bille jusqu’à ne plus rien pouvoir régurgiter et se contenter d’attendre que les douloureux sursauts de son sternum se calment enfin ; il c’était finalement effondré, à bout de forces, et n’avait plus jamais ouvert les yeux…
Quand il reprit enfin conscience –si l’on peut appeler ça ainsi- il se trouvait alors devant Minos, et bien que ses souvenirs étaient encore brouillés dans son esprit, il lui restait encore assez de donnée pour comprendre que sa place était ici… Il le suivit donc docilement, presque heureux d’avoir enfin quitté sa vie de merde, et pénétra dans les enfers véritables… Où il séjourne depuis maintenant plusieurs décennies…
Joueur
Crédit de l'avatar - « Night Tenjo » Manga : « Zettain Kareshi » Mangaka : Yuu Watase
Who are you ? Akai
Comment tu nous as trouvé ? Topsites
Des remarques particulières ? Si ça c’est l’enfer, j’attends de voir le paradis 8D







Friends in Death

Noah & Mason Leventhorpe
Les jumeaux convoités
Un fantasme, rien de plus... Raph' rêverait de mettre ces deux jeunes hommes aperçu de loin dans son lit, en même temps si possible...
Agathe Castelain
Une autre francaise
L'une des premières personnes avec qui il ait parlé... Normal en même temps, c'est l'une des rares Françaises qu'il ait croisé !
Sélène Deliyiorgis
Une amante
Que voulez-vous que deux personnes luxurieuses fassent ensemble? ...
Aede Callaghan
Une amie
Aede fut la première personne à qui Raph parla à son arrivée ici, et bien qu'elle n'aimât pas les hypocrites et qu'il en fût un, son statut de muette fit qu'il réussit à lui parler à coeur ouvert malgré leurs différences d'origine


Dernière édition par Raphaël Brugie le Ven 18 Avr - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] EmptyVen 18 Avr - 6:57

Smoky'Come

Bienvenu ici-bas jeune blondinet.
Lucifer est fier de compter une âme de plus dans ses rangs.

Il y a quelques points qui pêchent, mais dans la généralité, tout va bien. Ça reste sobre, clair. On est pas perdu et c'est pas mal du tout.

Au niveau du physique: dans la partie "Identité" tu dis qu'il a des piercings dont un Prince Albert. Précise ces piercings dans la partie "Physique": comment ils sont, où sont-ils. De même si tu as des bijoux ou quoique ce soit d'autre. Ah! Et pourquoi ces points d’interrogation dans "Identité" ?! Les piercing, c'est cool dediou ! ><

Pour ma part, je te classerais effectivement chez les Luxurieux. C'est par ton manche que tu es mort. (quelle délicatesse à 7h00 du mat'~)

Aussi, et comme précisé dans le règlement et dans le code de la fiche, chaque nouveau venu se doit d'avoir au minimum deux liens avant d'être validé.
Je te demanderais alors d'aller chercher le code et de le remplir joyeusement :)
Tu peux avoir des liens avec n'importe quelle personne de n'importe quel quartier, et un lien de n'importe quel genre.

Voili voilou~ Tien nous au parfum quand tu auras fait les légères modifications.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] EmptyVen 18 Avr - 11:17

Bonjour et merci d'avoir été si rapide à venir lire ma fiche ^^

Bon, il me semble (et je dis bien "Il me semble") que j'ai rectifié tout ce que vous m'aviez dit de rectifier O/
Et pas de souci pour la délicatesse de 7h du mat, c'est pas quelqu'un avec un Prince Albert qui va s'en offusquer xD
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] EmptyVen 18 Avr - 12:27

HELLCOME !!
En gros, en gras, en couleur. Et ouais.

Alors, pour moi c'est en ordre, on a le droit à un beau et jeune luxurieux dans la fleur de l'âge, c'est splendide. :3

Pour ma part, je te demanderais seulement une petite précision sur la cause de la mort dans la première partie : C'est un peu ce que la mort sait de toi, donc c'est plus que précis ;) Enfin, ce n'est qu'un détail.

Je tient à dire que ton personnage m'intéresse : Ca aurait pu tomber dans un cliché pur et simple et pourtant... Non. Je trouve que tu t'en tires réellement bien, et cette décision de lui faire contracter le SIDA est une idée que je trouve plutôt enrichissante du point de vue du RP. C'étai tun jeune homme plein de jeunesse qui connu une mort lente et douloureuse... Bref, c'est beau.

Ta fiche est directe, va droit au but, sans pour autant tomber dans le vulgaire, et j'apprécie. On pourrais attendre quelque chose de plus sale, et pourtant non, c'est un très bon point à mes yeux, bref, je te félicite pour ta fiche. ;)

Mis à part le petit détail que j'ai évoqué plus haut, rien ne retient à mes yeux ta validation !
Tu travailleras donc dans le quartier de l'envie aux côtés d'Alice dans sa boutique de prêt à porter ! :D

Encore une fois, félicitation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] EmptyVen 18 Avr - 13:39

Owiii ! Un Hellcome ! xD

Alors tout d'abord: Merci de l'intérêt que vous portez à mon perso O/ J'ai écrit sa story en cours (parce que ouais, là où j'suis le plus inspiré c'est entre deux blabla soporifiques d'un prof quelconque^^') donc j'suis content qu'elle plaise !
J'ai pas mal réfléchi aux raisons pouvant entraîner la mort (tout en essayant de ne pas faire trop trop dans le cliché, ni dans l'improbable) et j'en suis arrivé à... bin à ça quoi x)
À voir ce que ça va donner !

Sinon j'ai précisé la cause de sa mort, celle-ci est-elle satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas







Minos Minos
Messages : 96
Points : 530
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] EmptyVen 18 Avr - 15:22

Raph' [Terminé] Sceauv11
Le fait est là. Tu es maintenant six pieds sous terre. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Succomber au désir charnel si tant est que tu en es mort. Félicitations mon cher. Tu es donc condamné à poursuivre tes victimes dans les méandres des différents quartiers. Ton travail ici-bas ? Vendeur. Ton employeur ? Alice Crawley. Bois ce verre et je n'ajouterai qu'une chose: Bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raph' [Terminé]   Raph' [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Raph' [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marguerite Andreïevna Ivanovitch ' Terminé !
» ۩ Pour un parfum de romantisme noir... ۩ [RP terminé]
» Lysander - I've never felt more alive since I'm dead. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum