Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] EmptyVen 27 Juin - 23:15

Identité
Date du décès - 9 mai 1366.
Cause de la mort - Suicide.
Péché - Avarice ♪
Nationalité - Autrichienne.
Prénom Nom - Abelya Ionas
Age d'apparence - 19 ans.
Profession - Voltigeuse aérienne.
Signe Distinctif - Toujours une tresse dans ses cheveux, commencée par un ruban noir.
Caractère

What's the fuck is wrong with you ?!

Assise, tu n'as rien à faire, tu regardes les passants. Tout le monde ici pense comme toi, sûrement. Mais tu n'as pas la même façon de faire. Tu as remarqué, avec le temps passé ici, que tu ne ressens pas le besoin de manger, de dormir. Toutes ces choses qui te faisaient perdre ton temps de ton vivant. Donc tu ne les fais plus. Quel en est l'utilité après tout ? Tu as déjà ton travail qui t'empêche de vaquer à tes occupations, n'est-ce pas ? C'est bien assez. Le temps c'est de l'argent que tu peux récolter. Tu songeras à te reposer ou à te nourrir un jour. Peut-être.

Tout de même, tu n'hésites pas à profiter des gens lorsque tu en as besoin, lorsque tu en as envie. Pas de la même manière que les luxurieux. Tu escroques, tu voles, tu t'amuses de leur malheur. Tu ne le fais pas au sein des avares cependant. Ça serait trop risqué. Tu vas ailleurs pour ensuite te vanter chez toi. Tout objet précieux, toute source de richesse, toute chose de valeur, tu ne veux jamais t'en séparer. Cela te fait presque peur lorsque tu sors parfois. On ne sait jamais qui peut venir chez soi pendant qu'on s'absente.

Oui tu es vraiment paranoïaque. Un rien te fait délirer. « Et si, et si, et si ». Ce sont tes maîtres mots. Tu serais prête à dépenser énormément d'argent pour un coffre qui protégerait un objet que tu considères comme inestimable. Sauf que ce coffre aura lui aussi de la valeur vu la somme que tu auras déboursé pour l'avoir. Et donc tu auras peur qu'on le remarque, qu'on se dise que c'est important, qu'on te le prenne, et donc qu'au final, tu n'aies plus le dit coffre, et l'objet qu'il y a dedans.

Malgré ton caractère manipulateur pour avoir ce que tu veux avoir, tu n'es pas méchante au fond. Tu aimes t'amuser. Même si tu n'es pas du genre à sourire, tu n'hésites pas à aborder les gens pour leur parler. Parfois sans arrières pensées. Parfois avec. Peu importe que ce soit un homme ou une femme, le résultat sera le même ; soit tu manipuleras, soit tu seras honnête. Bien sûr, tu sais jouer la comédie. Il t'a fallu un moment avant de faire croire que ton métier ne te faisait pas peur. Tu trembles toujours une fois que tu dois sauter. Mais ça ne se voit pas. Ton visage est neutre. Ton visage ne dit rien. Seuls tes yeux expressifs peuvent te trahir.

Si l'on devait rapidement mentionner ce que tu aimes ou non, cela paraîtra évident une fois que ça sera dit. Tu apprécies énormément tout ce qui a de la valeur et qui peut te permettre d'avoir le plus grand des patrimoines. Tu aimes les gens aussi. Les observer, prévoir ce qu'ils vont faire, et subtiliser deux ou trois trucs. Même si ça ne marche pas souvent, tu les aimes tout de même. Par contre, tu détestes qu'on soit en retard. Ou même qu'on soit à l'heure. Tu es toujours en avance aux rendez-vous. Tu n'as pas de temps à perdre c'est ça ?

Au début, tu ignorais que tu étais en Enfer. Maintenant tu le sais, parce que tu y as fait ton temps. Tu t'es adaptée à la mort et tu n'hésites pas à te faire des relations. Après tout, tu es un brin infernale.

Physique

Ashes to ashes, dust to dust...

Tu ne te souviens pas de ton apparence. Tu ne t'es pas encore vue. Tu parcours ton quartier sans même y faire attention. Ce n'est pas comme si ça t'intéressait particulièrement. Mais les autres personnes te voient, telle que tu es, telle que tu marches.

Tes longs cheveux noirs cascadent dans ton dos et flottent au vent. Ils sont d'une couleur habituelle. Tu l'as vue toi aussi, vu leur longueur. Noir corbeau, noir comme la mort que tu as vécu et dont tu te souviens. Tu t'en fiches, et les gens autour sûrement aussi. Tes yeux sortent un peu plus du lot. Ils sont plus clairs que ta chevelure et vont vers les tons gris. Quelle visage étrange. Par contre, ta peau est d'une couleur simple, ni trop foncée, ni trop pâle. Ton nez est normalement et tes lèvres sont normaux. Rien de bien particulier. Rien de bien intéressant. Rien de bien précieux.

Tu peux supposer ta taille. Environ un mètre soixante. Peut-être un peu plus. Une petite chose. Tu n'as pas l'impression d'être en surpoids bien que tu voies des rondeurs comme des hanches marquées ou une poitrine présente, grand signe de ta féminité. Pourtant, tu ne sembles pas mettre ces signes là en valeur, tu es bien couverte. Une chemise, bien fermée, une cravate tout à fait masculine, une veste. Ce sont là tes principaux vêtements. Tu portes aussi toujours des gants légèrement cloutés. Tu en ignores la raison mais tu les apprécies. Ils ont peut-être une certaine valeur....

À l'inverse, tu portes tes jupes plutôt courtes qui t'arrivent environ mi-cuisses. Ce que l'on ne remarque pas forcément du premier coup, c'est que tu as également des collants – ou des bas, c'est selon – de couleur chair. Tout ton corps est caché tout en étant un peu montré à la fois. Par dessus ces gambettes qui te sont utiles dans la vie de tous les jours, il y a des bottes. Des bottes assez hautes, allant jusqu'en haut de ton mollet. Il y a également des petits talons. Voulais-tu paraître plus grande ? Possible.

Et tu te vois, là, dans plusieurs reflets. Mais tu ne perds pas ton temps, petite. Tu n'as pas de temps à perdre. Il n'y a jamais de temps à perdre. Tu aperçois ton apparence et tu retournes errer dans cet endroit que tu ne connais pas encore, que tu veux découvrir. Il te semble plus ou moins intéressant.

Tu l'ignorais à l'époque, tu l'ignorais il y a plusieurs centaines d'années. Tu sais maintenant à quoi tu ressemblais et c'est pour ça que tu as changé. Ta couleur de cheveux a changé pendant ton long séjour en Enfer et tu as de quoi changer la couleur de tes yeux lorsque tu sors. Mais maintenant tu en es certaine. Tu t'es occupée de ton apparence pour sortir du lot, et ton caractère s'accorde à merveille avec ce quartier.
Histoire

Tell me a funny fucking story.

[Votre histoire passée, et peut être, si votre personnage est là depuis longtemps, comment vit-il en enfer ? Et bien entendu : Se souvient-il de cette vie ? Comprend-t-il qu'il est en enfer ? Tous les détails compte ! - 15 lignes minimum]

Arrivera avant le 7 juillet (normalement).
Joueur
Crédit de l'avatar - Kirigiri Kyouko - Danganronpa.
Who are you ? Nyx. Sisi.
Comment tu nous as trouvé ? Un peu de tout ? ♥
Des remarques particulières ? Le forum bugue énooormément chez moi. Mais j'arrive à y aller. A peu près. Edit ; Ça va mieux grâce à un bidouillage aussi hasardeux que pointilleux ♥. Par contre je garantie pas une énorme activité. Je suis assez prise sur d'autres forums dont l'un a souvent beaucoup d'événements en fonction de son contexte et pour cause de staff-job sur un autre, ces deux là sont ma priorité. Je suis désolée d'avance si mon rythme sera anormal. Mais je serai là dans la mesure du possible.



Liens à qui voudra ♪


Friends in Death

NOM DE VOTRE PREMIER LIEN
[TITRE DE VOTRE LIEN]
[NATURE DE VOTRE LIEN : AMI OU ENNEMI ? - DEUX LIENS MINIMUM PAR PERSONNE]
NOM DE VOTRE DEUXIEME LIEN
TITRE DE VOTRE DEUXIEME LIEN
[NATURE DE VOTRE SECOND LIEN - DEUX LIENS MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE TROISIEME LIEN]
3EME TITRE DE LIEN
[NATURE DE VOTRE TROISIEME LIEN - DEUX LIEN MINIMUM PAR PERSONNE]
[NOM DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[TITRE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]
[NATURE DE VOTRE QUATRIEME LIEN]


Dernière édition par Abelya Ionas le Mar 1 Juil - 2:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] EmptySam 28 Juin - 1:23

Smoky'Come
Bienvenue en Enfer, Milady.
C'est avec honneur que nous t'accueillons ici bas.
(si si, c'est vrai ! Même que je t'offre un joint pour l'occaz')

Ouh ! Une nouvelle avare ! Ça se rempli peu à peu c'est bien~
En tout cas, bon courage pour la continuation de ta fiche. Si tu as des questions, des doutes, prend ta fourchette et vise entre la deuxième et troisième côtelette du Staff. On adore se faire titiller (malgré ce que mes compères en dise~)

C'est étrange que le forum beug chez toi. Je sais que récemment, forumactif fait des maintenances pour mettre à jour certains points. C'est peut être aussi dû à une connexion plus lente de ton routeur. Tient nous au courant tout de même si ça t'arrives toujours~


Dernière édition par Caliban le Sam 28 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] EmptySam 28 Juin - 3:11

Bienvenu à toi petite Dame !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] EmptySam 28 Juin - 10:45

Merci de l'accueil ♥. (je préfère qu'on m'offre quelque chose qui se conserve cependant ♪)

La fiche avance petit à petit, il ne me reste plus que l'histoire à faire. Et actuellement je n'ai pas de questions, il me semble les avoir déjà toutes posées hier soir o/. Mais je n'hésiterai pas à vous titiller quand l'occasion se présentera.

Le bug qu'il y a eu chez moi était dû à une fausse manip de ma part. J'ai arrangé le problème, et maintenant tout va bien dans le meilleur des mondes ♫.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] EmptyDim 29 Juin - 18:18

Welcome little doll \o
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] EmptyVen 11 Juil - 15:11

Délais écoulé ! Des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? Besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]   De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

De l'aide ? Vous me payez pour ça ? ~{ Abelya [60% UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Néji, pour vous servir ! Sang pour sang ♥
» "Et avec le dessert, qu'est ce que je vous sers ?"
» Qui êtes-vous dans ce monde ? Ft. Anton ♫
» Gabrielle - (Un titre dites-vous? Aucune idée.)
» K I M B E R || As-tu un bonbon pour moi ... ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum