Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Un peu de shopping? [PV Rose]

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Un peu de shopping? [PV Rose]   Un peu de shopping? [PV Rose] EmptyMar 22 Avr - 15:25


Et une journée de plus en enfer…
Ce n’était pas une figure de style non, nul moyen détourner censé faire comprendre aux personnes lambda que la vie était dure et morne, c’était simplement la vérité…
Nouvelle journée en enfer, une de plus que toutes celles qu’il avait déjà vécus depuis le 25 avril 1991…
Raphaël, jeune homme d’éternellement 27 ans, était comme chaque jour de sa mort à la boutique de fringues dans laquelle il était condamné à travailler pour l’éternité… « Vie comme si tu mourrais demain et meurs comme tu as vécu » Raphaël était dans le deuxième cas, vous vous en doutez, il exerçait déjà ce poste de son vivant et n’en changerait maintenant plus jamais…
Il n’était pas triste non, il avait assez souffert dans ses dernières années de vie pour comprendre que la routine n’était pas le pire des fléaux, mais il n’était pas sûr d’être heureux pour autant.
Il avait l’impression d’être revenu à l’époque de ses 20 ans, sûrement la raison pour laquelle il en avait repris le physique d’ailleurs, celle où il était encore un jeune vendeur plein de vie et dont la santé au meilleure de sa condition ne lui faisait pas encore défaut… Une époque où, bien que sûrement déjà contaminé, il était libre de batifoler d’amant en amant sans se priver d’un quelconque plaisir… Une époque révolue qu’il vivra maintenant pour l’éternité, ses connaissances d’antan remplacé par de nouvelles…
Il ne savait même plus s’il était heureux ou non de pouvoir profiter du corps, pourtant semblant bien vivant, d’un jeune décédé, ou s’il faisait ça par routine et amour de sa vie d’avant. Il ne savait plus… Il le faisait, c’est tout, il faisait comme à l’époque où il pensait que l’enfer n’était qu’un lieu plein de flammes où des démons te piquaient le derrière avec une fourche…


- Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît ?

Sourire charmeur, yeux pétillant de malice, Raphaël se retourna vers la cliente ayant quémandé son aide et hocha la tête. Bien sûr qu’il pouvait, il était payé pour ça après tout. Puis bon, c’était toujours agréable de voir comment certains vêtements en vente pouvaient mettre en valeur même le plus affreux de corps ! Tout le monde a une beauté cachée, et Raphaël se faisait un plaisir de le faire ressortir ne serait-ce que le temps d’un instant !
Une fois la cliente satisfaite et le sourire aux lèvres, le jeune luxurieux repris sa position près de la porte, aux aguets, attendant sa prochaine cliente potentielle…
Tout le monde avait une beauté cachée, oui, même si certain avaient été plus gâté par la nature que d'autres… Raphaël était beau, ou savait faire en sorte de l’être, il le savait et en avait longtemps usé. Il était beau, aussi bien physiquement que beau parleur d’ailleurs… Il ne le faisait même pas exprès, il n’aimait pas blesser mes gens, juste que son envie de plaire était tel qu’il avait toujours, même devant ses parents, tenté d’adopter le comportement qu’il pensait qu’on attendait de lui…


- Bonjour mademoiselle, puis-je vous aidez ?

Nouvelle cliente. Cette fois-ci il l’a pris d’avance, arborant toujours son sourire charmeur de commerçants épanouis et quelque peu lubrique.


Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de shopping? [PV Rose]   Un peu de shopping? [PV Rose] EmptyLun 5 Mai - 0:54

Spoiler:

Le miroir. Nul ne put avoir créer pire objet dans tout l'univers. Plaque reflétant notre reflet à la lumière. Mais si seulement il pouvait être purement objectif. Cet instrument de torture au même titre qu'un scalpel ou une blessure par balle en a poussé plus d'un à repousser ses limites jusqu'à prendre son dernier envol, tel un ange. Ou un démon, tout dépend du juge qui l'a accueilli pour le grand voyage.

Toujours est-il que cette surface vitreuse peut tout aussi bien être votre plus fidèle allié comme votre pire ennemi. Dans mon cas, ce serait plutôt la première solution. Non pas que je suis en adoration devant mon reflet comme ce très cher gourou égocentrique qui porte à merveilles son nom, pour ne citer personne. Mais l'apparence, la beauté extérieure me parait comme la carte maîtresse que tout le monde doit posséder, bien que Dame Nature n'est guère était clémente avec certains d'entre nous, mais bon, l'humour ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ?

C'est pourquoi, en cette nouvelle journée et au vue de ma future soirée sous le thème du rouge et noir, je me devais impérativement de courir me chercher une nouvelle tenue. Strass et paillettes, très peu pour moi. Plutôt quelque chose de chic, avec une touche vintage pourquoi pas et un chapeau haut de forme peut-être. Peu importe tant que cela reste dans le glamour, sans être vulgaire bien entendu. La vulgarité n'est qu'un stratagème auquel recourt les faibles, ceux pour qui l'apparence physique se limite à se montrer dégradant et qui sont dépourvus de toute dignité. Mais n'ayez crainte, la vulgarité réussira toujours à vous faire prendre quelques belles proies dans vos filets.

C'est dans cet optique que je me dirigeais vers le lieu le plus désiré et empli de vices ici bas : le centre commercial de l'Envie. Il faut dire que l'hôte de ce quartier n'est autre que la mère dudit péché cité juste avant. Les envieux doivent à la fois se sentir responsable de la décadence du monde mais être tellement heureux de posséder un lieu aussi magique. La vie pleine de désirs, d'envies incontrôlées et incontrôlables... Pas étonnant que les trois quarts des êtres atterrissent en Enfer finalement.

A peine le temps de mettre un pied dans un magasin de vêtements que ce qui m'irritait le plus se produit.

- Bonjour mademoiselle, puis-je vous aidez ?

Mais est-ce que je lui ai ne serait-ce qu'adresser un regard à celui-là. Comment je peux savoir si tu peux m'aider alors que je sais même pas ce que tu as dans tes stocks qui pourrait être susceptible de me convenir ? Quoi ? T'es là pour ça, pour m'aider à trouver ? Sois mignon tu veux, le jour où j'aurais besoin d'un larbin, je te sifflerais. En attendant, retourne à la niche comme le bon toutou que tu es.

Continuant mon chemin, sans prêter attention au blanc bec qui semblait être vendeur dans cette échoppe -car il faut le dire, ça me semble minuscule-, je jetais un coup d’œil aux étagères et mannequins qui se trouvaient dans ce lieu en me disant que j'aurais dû choisir un autre endroit digne de ma prestance et non un magasin qui me semble tout droit sorti d'un magazine qui vend ces affaires de sport et ces fringues débraillées soit disant à la mode.

Mais mon regard trouva grâce quand mes pupilles vinrent se poser sur une robe rouge, cintrée et moulante. Un bustier en soie, ornée de pierres simili diamant au niveau de la taille. Seul hic ? La taille. J'avais beau avoir des proportions agréables à regarder, ma silhouette tout en finesse ne ferait guère de jalouses dans cette chose taille 40.

- Garçon ! J'espère pour vous que vos stocks contiennent cette pièce taille 36, sinon je fais un scandale, dis-je avec mon air le plus hautain possible.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de shopping? [PV Rose]   Un peu de shopping? [PV Rose] EmptyMer 7 Mai - 19:09


Et la cliente passa devant lui sans même daigner lui accorder un regard... Une orgueilleuse parmi tant d'autres, il en avait l'habitude !
Gardant son sempiternel sourire sur ses lèvres, Raphaël retourna son attention vers la porte d'entrée qu'il connaissait dans ses moindres recoins à force de la fixer entre l'arrivée de chaque client... Si déjà nombres de ceux qu'il avait eu à servir de son vivant étaient quelque peu excentriques, avec le nombre d’orgueilleux -et autres pécheurs quoique moins difficiles que ceux-ci- présent ici, toutes époques confondues, il avait depuis longtemps explosé son record personnel !
Le péché de chair, son péché, avait beau être l'un des plus répandus et des plus punissable (car difficilement réparable et pardonnable) il ne faisait nul doute qu'il était également, de tous les péchés, celui nuisant le moins à la bonne entente d'un groupe... Avec la gourmandise !
Entre être avec une envieuse, un orgueilleux, un coléreux, une avare, un paresseux et un luxurieux ou une gourmande, le choix était vite fait !
Bref ! Raph en était là dans ses réflexions -réflexions qui, par ailleurs, avaient tôt fait de tourner en rond pour être recassé à peu près chaque jour dans ce lieu ou quasiment rien ne changeait- quand, ses yeux toujours braquer vers la porte, une voix se fit entendre derrière lui.


Garçon ! J'espère pour vous que vos stocks contiennent cette pièce taille 36, sinon je fais un scandale


Se retournant d'un seul mouvement, avec toute la grâce dont il était capable de faire preuve, l'éternellement jeune homme sourit à la cliente qui l'avait venté seulement quelques minutes plus tôt et hocha la tête d'un air serein, nullement offusqué de l’attitude qu'avait eu celle-ci à leur premier contact

Bien évidemment mademoiselle, quel genre de boutique serions-nous si nous n'avions pas même de quoi vêtir honorablement une beauté telle que vous ?


Il lui sourit, d'un sourire purement commercial cette fois ! Certes Raphaël était un luxurieux, donc un sacré pervers, mais quand bien même la demoiselle face à lui aurait pu être la femme de ses rêves, il avait perdu l'envie de la mettre dans son lit dès l'instant où elle l'avait pris de haut...
De son vivant, jamais il n'aurait craché sur une telle beauté, quand bien même aurait-elle demandé au garçon de se soumettre à elle le temps d'une nuit, mais maintenant... Il était navrant de constater que, quoi que toujours aussi lubrique, les goûts de Raphaël s'étaient affinés après son décès... Était-ce là une marque de la maladie l'ayant lentement rongé vingt ans plus tôt ? Peut-être, peut-être pas... Toujours est-il qu'il préférait ne pas ressortir d'une bonne partie de baise avec une migraine carabinée a force d'entendre sa partenaire commenter chacun de ses gestes ou chacune de ses paroles
Se dirigeant vers la réserve du magasin, une belle réserve assez spacieuse et bien entretenue, le vendeur fit signe à sa cliente de patienter un petit moment et partie à la recherche de sa robe, à la bonne taille cette fois !
Il la trouva rapidement, grace à la bonne organisation de ce magasin, et revint donc vers la jeune orgueilleuse avec son article à la maintenant


Tenez mademoiselle ! Les cabines d'essayage sont par là, n'hésiter pas à venir réclamer quoi que ce soit si quelque chose ne vous convient pas !


Nouveau sourire commercial ! Montrant les cabines disposées sur la droite, Raphaël attendit de savoir s'il était congédié ou si la femme préférait l'avoir à ses côtés pour la conseiller ou, plus vraisemblablement encore, l'enguirlandé si une bretelle n'avait pas la taille requise (comme si ces femmes, ou ces hommes d'ailleurs parfois, ne savaient pas qu'il suffisait de les régler...)

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de shopping? [PV Rose]   Un peu de shopping? [PV Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Un peu de shopping? [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Rose Abberline ♠
» Le petit enfer de Rose
» In the hands of a Proud ~ [Pv Rose A]
» La plus douloureuse des blessures [PV : Rose]
» Entre perte de mémoire et soirée privée... [PV : Rose N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum