Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Signaler une absence

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:05

Bon et bien c'est malheureux. Que dire de plus ?
Tu auras toujours ta place ici si tu souhaites revenir parmi nous Gaby.
J'espère que tu reviendras et si oui, rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 21:11

Coucou, le beau monde des enfers !
Vous l'aurez vu, je suis actuellement très peu active, voir, on peut même dire que je suis morte. Je ne vous oublie pas hein, je ne vous quitte pas non plus ! Mais il y a que mon Bac se rapproche à très grand pas et que pour X raison, mon temps est réduit.

Bon ensuite, j'ai un voyage du 11 Avril au... je sais plus mais on va dire 20 Avril, donc je serais totalement absente pendant ce laps de temps. Je suis désolée de laisser en plan mes partenaires RP, j'essaye d'ici là de vous répondre... ou du moins faire 1 ou 2 réponses. ( Je pense à toi Cataleya ♥ ! )

Après ce voyage je pense être un peu plus active ( les vacances lel. ).

Voilà voilà !
Désolée pour tout ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptySam 4 Avr - 0:08

♥ Mei
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 20:55

Bonsoir à tous.

Je ne viens pas annoncer une absence, mais je viens plutôt m'excuser de mon manque de présence ces temps-ci. Etant étudiante, ma vie est quelque peu chargée ces temps-ci, les professeurs appréciant particulièrement faire des examens avant les vacances. Parce que vous comprenez "On a pas assez de notes là, faut refaire des contrôles !" mais également, ils affectionnent le fait de pouvoir rattraper leurs cours pendant mon unique journée possédant des heures de libre. Bref, une vie de folie je vous dit.

Enfin, cette semaine amenant un défilé auquel je participe dans le cadre de mes études, je serais amené par la suite à être bien plus présente désormais et à m'occuper plus sérieusement des affaires en cours ! Néanmoins, il se trouve que j'ai de très sérieux problèmes de connexion : Je ne capte plus que dans ma salle de bain. C'est pour vous dire. Je vais tenter de régler ça au plus vite, malheureusement je crois que je suis bonne pour travailler dans mes toilettes !

Je vous prie encore une fois de m'excuser. J'vous aime tous putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptySam 16 Mai - 22:39

Bonsoir les zouzous !

Un petit message pour vous prévenir que je serais plus que prise par mes responsabilités à partir du mardi 19 mai. En effet, je commence mon stage en entreprise à ce moment là ! J'en ai pour six semaines, je terminerais donc cette longue phase de travail intensif le 27 juin !

Néanmoins, durant cette période j'essaierais d'honorer mes différents engagements, et avant de partir en stage, promis mes partenaires auront tous leurs réponses !

Allez, bisous sur vos fesses. Les gauches.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 11:26

Ma fesse gauche est super heureuse tout à coup.

Je signale moi aussi une absence (on aura compris, vu mon lvl d'activité ces derniers temps) : je suis à fond sur mon mémoire, et n'en sortirai que dans deux semaines - fin mai/début juin. Je ne pourrai donc vraiment pas poster d'ici là - toutes mes excuses à Narcisse !
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 13:43

Pas de souci ^^ moi en raison de concours blancs je serai aussi peu présente jusqu'à début Juin. J'aurai ensuite un mini pic d'activité... jusqu'à une absence quasi totale, du 25 Juin au 7-8 Août : en effet, là où je serai, au Cambodge, je limiterai mon utilisation d'internet et je serai qui plus est très occupée =P
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 14:17

Putain, le Cambodge quoi. Y'en as qui se mettent bien.
Enfin, j'espère que vos études et vos concours se passeront bien les loulous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 18:02

Eve a écrit:
Putain, le Cambodge quoi. Y'en as qui se mettent bien.
Enfin, j'espère que vos études et vos concours se passeront bien les loulous ! :)

(Héhé, ce n'est pas tout à fait un voyage de tourisme (même si je vais aussi découvrir le pays).... je vais faire des recherches sur le ciné cambodgien et travailler bénévolement dans un cinéma à Phnom Penh ^^)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyJeu 21 Mai - 20:17

Bien le bonsoir ? *avance tous penaud* Je viens poster ici pour m'excuser de mon absence plus que prolongée et de mon absence de réponse également (petit problème de boite mail semble-t-il). Cette année a été usante au niveau travail et ne m'a absolument pas laissé le temps de continuer le RP mais je suis de retour et je compte recommencer doucement mais cette fois-ci je compte bien rester !!! ... Encore une fois désolé et j'espère pouvoir continuer le RP six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 10:47

Chalut !

Bon, je suis un peu molle du genou l'été donc on ne me voit déjà pas beaucoup par ici, mais du 9 juillet prochain et jusqu'au 23, je serai totalement absente, en raison d'un voyage en Irlande.
Enfin d'ici jeudi j'aurai répondu à mon Rp :)

Voilà voilà, bon été à vous !
Revenir en haut Aller en bas







Asha O'Doherty Asha O'Doherty
Messages : 133
Points : 11205
Date de naissance : 07/07/1996
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 27
Localisation : Q0
Humeur : Flamboyante

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 21:48

Je n'aurais plus du tout Internet de samedi 25 juillet, jusqu'à samedi 1 aout, ou dimanche 2 aout, je ne sais pas trop, pour cause de vacances à la mer \o/

Je me redore la pilule, et je répondrais aux RPs, promis !
Sur ce, pleins de bisous à tout le monde, and enjoy :*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 15:07

Coucou tout le monde ~

C'est pour vous prévenir que je serais absente du 1 au 23 août, je pars en Espagne me faire doré la pilule et me goinfrer de tapas. :3

Dès que je rentre, je me répondrais à mon rp .^^
Sur ce, bonne vacance tout le monde, bisous ! ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 19:45

Coucou !

Je disparais momentanément à partir de cette semaine et ce jusqu'à septembre, donc mon activité va retourner autour de zéro pendant cette période. Désolée d'avance, et je me rattrape dès que possible niveau Rp, promis !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 15:30

Bonjour les enfers !
C'est un nouveau bulletin infernal, pour vous prévenir que du 9 aout au 17 aout, il n'y aura rien aux informations ~ Je vais faire une petite visite au pays des leprechauns.
Vous inquiétez pas, je rapporte la bière <3 !

Keur keur sur vos âmes noires.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 13:48

Salut les purulents !

Un petit mot pour dire que votre bombe nationale s'est cassé, mais ça, vous l'avez sans doute remarqué ! (Après tout, à partir du moment où je suis pas là, tout le monde se casse apparemment.) Je suis sur la côté d'azur (oui, rien que ça) dans un bled du nom de Bandol. Pour bien vous foutre la haine, j'ai une vue sur la mer qui est sublime, il fait un temps superbe et j'y reste jusqu'à jeudi prochain.

Le seul petit point noir c'est que la connexion est tout bonnement exécrable.
Donc voilà, je vais passer plus régulièrement à partir de demain, histoire de profiter jusqu'au bout de mon chéri, et je remets à jours le forum ! :') J'espère que vous serez au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 15:29

Salut les damnés !

Juste un mot pour vous annoncer le départ d'un vieil ami : Slade Wilson.
Suite à un entretient avec lui au sujet de sa présence réduite au sein du forum, il m'a déclaré que son travail ne lui offrait pas l'opportunité de RP et de passer plus de temps parmi nous. Aussi, il préfère quitter notre communauté plutôt que de rester et de batailler pour répondre à ses RP, chose qui lui est trop difficile. Il s'excuse auprès de ses partenaires de ne pas avoir pu leur répondre plus tôt, et espère que vous comprendrez son choix de nous quitter.

A bientôt peut-être Slade, tu nous manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Lorenzo de Médicis Lorenzo de Médicis
Messages : 51
Points : 1400
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 10:32

Salut les globuleux,

J'ai pas posté sur le forum depuis très (très, très) longtemps, et j'en suis vraiment désolée. Je pensais pouvoir revenir de façon relativement tranquille, et puis avec la prépa agreg et les plus de quarante heures de cours par semaine, finalement c'est pas super possible.
Cela dit - je m'adresse aux admins - est-ce qu'il serait possible de me laisser conserver mon compte ? J'aime beaucoup ce forum, et je n'ai pas envie de l'abandonner. Dans ce cas-là, j'y reviendrais dès que possible et renverserais enfin Narcisse, mais si ce n'est pas possible je comprends aussi bien sûr.

Des tas et des tas (mais genre, des tas) d'amour sur vous. Paillettes.
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 15:04

Lorenzo > "l'avantage" c'est que je suis dans le même cas d'inactivité forcée pour cause de prépa... au moins notre inactivité respective ne nous handicape pas l'une/l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 18:10

Bonsoir les amis ~

Comme certains ont dû le constater, la période des partiels arrive à très très grands pas et je vais donc devoir déserter un peu pour me concentrer sur les études. J'ai vraiment envie de réussir mon année alors je dois mettre de côté certaines choses et me sortir les doigts du cul pour réviser.

Désolé à mes partenaires de RP... Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment déjà (même si je vous l'avais déjà précisé que je risquais de ne pas être aussi active qu'à l'époque) mais normalement je devrais être de retour après les partiels et les fêtes de fin d'année. La reprise des cours en Janvier sera plutôt tranquille et j'aurais ainsi plus de temps à consacrer à mes loisirs !

Je vous dis donc à très bientôt, prenez soin de vous et bon courage à tous ceux qui ont des examens et à tous ceux qui ont besoin de courage, tout simplement ! xD

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ~
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 15:35

Lorenzo> Je comprends t'inquiètes ! J'avais un pote en prépa... Vous avez pas de vie sociale. Vous êtes juste maso. Mais comme on vous t'aimes, je pense que cela est plus que possible. J'en parle à Eve. Mais tu peux partir du principe qu'on te met de côté (nous oublie pas quand même hein... é.è)

Valentine> C'est noté. Bon courage à tous ceux qui passent des partiels/examens *l'avantage du master ? Plus de partiels officiels =3= *

AYEZ LA FOI LES GENS ! :

Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 22:02

Holà~ (ce sera tout pour l'espagnol...)



Pour cette merveilleuse raison, je retourne sur mes terres semi-natales pendant une semaine (Scotland, here I come !)
Pour le coup, le "Dirty" sera fermé, et aucune vente de drogue ne sera faite. Prenez votre mal en patience.

Du love les gens :D
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptySam 4 Juin - 19:39

Hello !
Vu que je viens d'apprendre mon admissibilité à un concours, je vais beaucoup bosser... ils ont lieu durant tout le mois de Juin, je n'ai pas encore mes dates. Désolée à Learth avec qui j'allais commencer un RP =/ Je préfère le mettre en pause, mais peut être pourrais-je répondre courant Juin !
Revenir en haut Aller en bas







Learth Fuirae Learth Fuirae
Messages : 138
Points : 9740
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 17:00

Pas de problème mon caneton! *va plutôt retourner emmerder Asha*
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 13:15

Je revoilà pour une mise à jour de mon absence ^^
Je pars en voyage jusqu'à 16 Août. Mais quand je reviendrai, pas de pitié >_<

Learth, j'essaye de répondre en début de semaine, avant de partir, ça fera au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum