-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Signaler une absence

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:01

Juste un petit mot rapide pour signaler mon retour parmi les morts ! Avec peut être une petite baisse de régime dans les semaines qui suivent si jamais la quantité de boulot à rattraper est trop monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:00

Re-bienvenue en Enfer ma grande ! Ton p'tit cul osseux nous as manqué ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:04

Plop !
Juste pour prévenir que je risque de fonctionner à régime ralenti jusqu'à fin juin, bac et broutilles de fin d'années obligent !
Donc, à moins de trouver un partenaire de RP lui aussi peu disponible ou près à faire un RP à "vitesse réduite", je ne suis pas sûre de commencer un nouveau RP tout de suite. =P Mais je reste en ligne, pour voir de temps en temps ce qui se passe ici…….^^
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:54

Okay ~ Merde pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:14

Je reposte pour dire que mon absence est (à peu près) terminée. Je me remets au RP, donc x) Faudra que je me botte le cul pour répondre à Jason (encore désolée !), mais... ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:47

bien le bonsoir je viens poster dans ce recoins pour non pas prévenir d'une absence tous à fait mais d'une augmentation du temps de mes réponses à venir je vais répondre à mes deux RPs en cours et après je prendrais un peu de temps. Voila voila cela ne devrais pas durer plus de 2 semaines le temps que les exames et les projets soit terminés
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:39

Bonjour/Bonsoir, je voudrai prévenir que je serai absent cette fin de semaine et ce pour une durée de 2 semaines, donc je tiens à m''excuser auprès des personnes avec qui j'ai des rp de débuté ou prévus.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:42

Les absences sont prises en comptes les beaux gosses ! ;)
Revenez-nous vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:33

Pas du tout une absence, plutôt un lent retour après une soudaine maladie qui m'a cloué au lit pour quelques jours x.x

Voilou, désolé à mes deux partenaires de RP que je fais attendre :3 !
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:34

Re-bienvenue parmi les morts JI Joe o/
Contente de te revoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:40

Bon retour, si ça va mieux c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:59

Bonjour les loulous !!

C'est plutôt une espèce de grosse baisse de régime qui me motive à poster ici.
Je m'explique:

- Vendredi 13 et samedi 14 juin, je fais mon championnat de France équipe. (Plumez les poulets, je VEUX dépasser les quarts de finales putain.)

- Et à partir de juillet, je vais me tuer à bosser 7 jours sur 7. Je serais tellement vidé que dès que j'aurais une pause, je vais m'vautrer dans mon plumard pour dormir (j'ai une réputation à tenir aussi, faut pas s'foutre de maggle~)



Wouala wouala. Keur keur palmyé keur les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:27

Coucou,

Je préviens d'avance xD
La semaine prochaine, je risque de faire un peu silence radio : Du Mercredi/Jeudi au Samedi, je participe à une bourse aux livres. Et le Dimanche, marché aux puces de mon village, où je suis dans le staff. Autant dire que je serais genre pas dispo xD Et que Lundi ce sera dur !

Voilà voilààà
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:37

Bon marché au puces lady ! :D Reviens-nous vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:09

Chalut !

Je risque d'être peu disponible cette semaine, et ne l'être plus du tout de jeudi (26) à lundi (30), pour cause d'escapade dans un coin de cambrousse morbihannaise o/

Autrement les trois prochains jours seront un peu cafouilleux, donc je m'excuse d'ores et déjà auprès des gentils gens avec qui j'ai des Rps prévus ou en cours si je ne leur donne pas suite dès cette semaine (enfin je vais essayer de faire de mon mieux quand même)

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:22

Tiens, tu vas passer pas loin de chez moi, je suis de Bretagne =P bonne escapade alors !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:55

Merci :3

Haha, en fait je ne vais pas bien loin de chez moi non plus, je suis aussi de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:51

Plop !

C'était pour vous dire que mon activité va être encore plus restreinte, si ce n'est inexistante pour une durée indéterminée. DONC, je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai emmerdé niveau RP, désolé Raphy de pas avoir répondu à ton post depuis un bail et sorry Eryne et Adam aussi. J'ai plus du tout de temps pour faire de loisirs donc je passerais probablement même pas pour un simple coucou. Sorry guys !

Tchuu !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:42

Je suis toujours en vie ! *BAM*

Mais ma semaine est un peu chargée donc je risque d'encore vous faire des infidélités :
-> Mercredi je vais en ville voir un ami pour lui parler de cartes (nan, nan, cherchez pas à comprendre xD)
-> Jeudi je vais chez une amie et je dors là-bas
-> Vendredi, premier shooting photo
-> Samedi, pique-nique

Mais je vous aime quand même °-°
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:15

Ne t'en fais pas Rose, tant que tu préviens tes partenaires, tout va bien. :) Tu as une vie après tout ! ^^ Bonne semaine ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:31

Hey !

Juste pour prévenir que je vais être semi-absente pendant un mois mais je n'abonne en aucun cas mes rps (enfin mon ^^"), juste une petite baisse de régime (si c'est pas malheureux maintenant que je commence enfin à rp T.T) mais je reste hein !
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:33

Pas de soucis Eli ! :) Passes nous voir de temps en temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:24

Bonsoir o/
Je serais absent du 2 au 6 juillet tout sûr après peut-être aurais-je accès du 6 au 15 juillet à internet mais je préfère prévenir qu'il se peut que je soit donc absent pendant une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:26

Message reçu ! :) Reviens-nous vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:07

Bonjour, bonjour,

Je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui se faisais du Rp en ce moment, mais je dois signaler une absence, à dater d'aujourd'hui à Lundi prochain, je serais presque indisponible, (cause stage/étude/travail). Je demande encore pardon, si j'ai du temps libre, je viendrai pour essayer de répondre au sujet ou du moins les commencer sur mon Pc...

Sur ce, je vous souhaite tous une belle semaine et au plaisir de revenir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum