-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Signaler une absence

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 22:46

Encore des nouvelles (pas taper) pour dire que je ne sais pas quand je pourrais reprendre une activité RP décente et non-éthérique. J'ai pas mal de problèmes IRL notamment un emploi à trouver fissa si je veux pas me retrouver une année de plus le cul sur les bancs de la fac, et des menaces de mort, entre autres joyeusetés. Je vais essayer de d'abord régler ça. De plus, fin de la semaine prochaine, il y a la deuxième partie de la bourse aux livres donc je ne serais pas dispo car trop crevée pour RP à la fin des trois jours (mais ça fait des sous).
Je m'excuse platement auprès de mes partenaires. Si certain(e)s veulent interrompre le RP, je comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 15:59

Coucou ♥
Me revoilou ♥ J'avais penser pouvoir écrire un peu pendant mes jours de repos mais ça n'a pas été le cas parce que je me suis reposer en fait. Je dormais comme une souche, je vais essayer d'écrire rapidement mon histoire et j'espère faire un bon truc quand même *pas tapey*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:26

Me revoila !
Je suis revenue hier de vacance mais comment j'était hyper fatiguer, j'ai pas pu vous prévenir de mon retour, désoler. Donc voila, je m'excuse aussi à mes partenaires RP de m'être absenté pendant deux semaines mais vous inquiété pas je compte faire un post dans la semaine, promis. :3

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Bon, comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps je ne suis pas beaucoup connecté, ayant quelques soucis de santé, et je m'excuse auprès des gens avec qui je rp x_x
Pour le moment je passerai des que je peux tout en essayent de répondre aux rp le plus rapidement possible, désolé encore de cet imprévu.
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 22:41

PUTAIN JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PLUS MISANTHROPE QUE JAMAIS !!!!!!!! :D
*cours partout. Tout nu. En se jetant des feuilles de cannabis.*

Voila.
C'est tout.
*s'en retourne à ses petits papiers~*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 16:46


Bon bon,

Pardonnez mon absence prolongée, une petite mise à jour pour avertir les gens que je vais être encore absente, j'ai rencontré quelque pépins des plus désagréable au cours des dernières semaines, surcharge du travail à cause de manque de personnel, problème avec mon super stage et problème familial qui à frapper ma famille, la perte d'un membre...

J'ai plus de temps pour moi et mon cerveau est complètement à zéro quand je rentre chez moi... Pardonnez mes fautes également...

Je voulais demander pardon à mes compagnons Rp, je fais de mon mieux et je veux revenir parmi vous, j'adore trop ce forum, je vais essayer de trouver un peu de temps pour recommencer à écrit, mais parfois le cœur ne suit plus, mais je tiens à vous.

Sur ce, bonne continuité mes petits fous favoris !
Revenir en haut Aller en bas







Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 17:55

Ca roule Kareen. On prend ça en note.

Sache que si tu as besoin, une oreille sera certainement en train de traîner dans le coin pour t'écouter !

Fait nous signe quand tous tes problèmes seront réglés ! On t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Pour certains, l'été signifie baisse d'activité. Moi c'est tout le contraire. Les amis, je fais demain mon entrée en prépa. Drame pour mon temps libre ^^' donc à partir d'aujourd'hui, les RPs que je commence risquent de tourner à une vitesse ralentie, le temps que je m'habitue à ce nouveau rythme et que je voie si tout ça est gérable. En revanche je devrai pouvoir passer et me tenir au courant de se qui se passe sur le fofow =3

Voilà. En espérant pouvoir quand même continuer à un rythme raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:11

Et bah moi je suis revenue du pays des menhirs les zamis. On m'avait mentit en me disant que la fée wifi viendrais se déposer sur mon épaule afin de veiller sur moi pendant mon séjour, mais ce ne fut évidemment pas le cas. En bref, je reviens vous donner des fessées. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

De retour également ! Je reprend la ou je me suis suis arrêté au niveau rp, encore une fois je suis désolé de mon absence précipité.
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:39

Yo' bande de canard!

Même refrain que la belle Eve, le papier était vendeur, et nos vacances AVEC wi-fi sont devenu des vacances SANS wi-fi. On vous a un peu abandonné, mais sachez qu'on vous envoyez quand même, par onde du cerveau de la tête, des méga-ondes d'amûre.

Et que maintenant, je suis en pleine forme pour botter des Lucs ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 17:25

Bonjour ~ ♫

Bon, je suis de retour =o mais ! La rentrée approchant pour ma seconde année à la fac, je n'ai pas internet =3 je vis au wi-fi public =o

Je vais faire ce que je peux pour reprendre du bon pied =D ! ( et mon pied :3 )

Je m'en vais finir mes rps avec le peu de temps que j'ai =/ ( rp de gn à rendre, pleins de rendez-vous...)

Mais un retour de mois d'août sans internet aussi =)

Bref, vous m'avez manqué !

*fait péter le champagne pour son retour et le bois avec qui veut !*
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:02

Je serais absent à partir du jeudi 11 septembre et pour environ 8-10 jours

J'avais envie de faire de l'humour noir mais ça passera pas donc je vais être honnête : je fais les vendanges et vous devinez à quel point ça peut être crevant physiquement. Donc voilà, quand vous boirez une bouteille de ce cru 2014, dites vous bien que ma sueur, mes larmes et mon sang seront dans le breuvage qui vous donnera la gueule de bois et pardonnez moi si je vous fait patienter une petite semaine pour vos rp
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:27

Bonjour
désolé pour l'absence non justifiée mais j'étais larguée, je n'étais pas bien puisqu'il y a eu un décès dans ma famille. J'essayerais de revenir et repondre au rps dimanche prochain.
Bisous et à la prochaine j'espère.
Et encore désolé.
Bye
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:40

Ne t'en fais pas Aidan, prends ton temps pour revenir, on sait tous ce qu'un décès peut faire au sein d'une famille. :/ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 5:57

Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais jamais trop... Une petite annonce pour ''rallonger'' mon absence qui va être partielle. Les choses commencent à s'arranger de bons côtés et je demande un gros pardon à ceux qui sont pris avec moi en Rp et que je bloque... Je comprendrais si certain désirait faire annuler le Rp et le jeter aux archives ! Je ne vous en voudrai pas trop... Et je remercie ceux qui ont de la patience envers ma petite personne...

Bon, je passe dire que je vous adore gangs de fous et que je devrais être capable de revenir plus régulièrement prochainement ! Sur ce, bonne journée ou soirée !

Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 21:48

Chalut !

Bon, je fais les choses à l'envers et je m'en excuse mais bon voilà, je viens signaler et plus ou moins justifier mon absence des derniers euh... mois ? Je n'ai plus compté, mais j'ai l'impression que ça fait un bout de temps °-° Enfin voilà, avec la reprise des cours j'ai eu un mal de loutre à m'organiser, et ma réserve de motivation a connu une pénurie des plus tragiques.
Mais me revoilà, et je compte bien répondre au RPs en cours au plus vite ! Cela dit mon activité restera tout de même assez aléatoire...

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 19:52

J'crois que vous allez me haïr.

Je me tâte depuis bien quelques semaines. Je suis forcée de constater que je n'ai plus autant de temps que je le voudrais pour passer ici.
Mais d'un autre côté, je vous adore, donc je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de partir.
En plus, je vous proposerais bien Skype, mais je n'y passe pas des masses x_x

Donc euh. Vous acceptez les fantômes xD ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 17:28



Je signale non pas une absence mais plutôt une baisse d'activité parce que j'ai un pc tout pourri et je peux pas vraiment faire grand chose avec. Donc j'suis toujours là mais niveau rp je serait un peu plus long et je m'en excuse. Normalement mi-Décembre ça ira mieux :3


Voilà ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 14:59

Bon bon bon, j'ai eu beau tourner et retourner le problème dans ma tête, je dois me résigner.

Je vous quitte.

J'en ai pas envie, mais voilà. J'ai un IRL très bordélique entre la recherche d'emploi, la recherche d'appart et les parents qui veulent pas que je squatte chez eux. En bref, j'ai plus vraiment le temps de passer par ici... Alors même si j'ai vraiment, vraiment pas envie, je vous quitte.
Je vous remercie pour les bons moments passés ici, et j'espère vous recroiser sur la toile un de ces jours ! Au pire, vous pourrez toujours me faire un coucou sur Yuri Slave (j'vais vite fait vous proposer un partenariat avant de m'en aller pour de bon).
Je m'excuse platement auprès de mes relations et partenaires, surtout auprès d'Anton. J'aimais bien notre RP. Mille excuses.

Si vous voulez garder le contact, MPez-moi, j'peux vous filer mon Skype (même si j'y suis pas souvent '-').

J'VOUS AIME ♥

PS : Sera-t-il possible de supprimer mon compte dans une semaine ou deux ? Le temps que je voie si j'ai des MPs
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 19:03

Eh ben c'est tout, j'imagine que j'y peux rien ^^' Bonne continuation à toi, tant pis pour notre rp. C'est dommage, je l'adorais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 27 Déc - 17:55

bonsoir à vous cher membres infernales, je vous signale par la présente que je serais absent du forum pour cause de vacances et ne serai de retour qu'à partir du 10 janvier. Ce sera seulement à partir de cette date que je pourrai m'acquitter de mes responsabilités RPiennes. D'ici là, veuillez accepter mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptySam 27 Déc - 19:24

Tiens, je me demandais quand est ce que j'aurais la joie de revoir ta bouille. ;)
Contente de voir que tu vas t'éclater pour quelques temps ! PROFITES ! :D
ET BONNES FETES !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 21:54

Cela deviens extrêmement compliqué depuis quelques temps de tenir mes rp.
C'est donc avec un pincement au cœur que je me vois contraint de vous quitter.
Je prie tous ceux avec qui j'ai un rp en court que je suis désolé.

Adieu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 3:49

Mais... Mais tu vas revenir ? T_T J'ai plus de RP, moi, du coup...
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum