Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Signaler une absence

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 8:55

Je ne suis pas souvent présent car... J'ai pas mal de soucis internet ToT Mon opérateur a fait du gros caca, l'a mit dans une belle boîte et l'a envoyé dans un beau papier cadeau... Sauf que le colis s'est perdu en route depuis 2 semaines. Anyway, cela ne m'empêche pas de vous espionner bande de cadavres.

Je reviens au plus vite (si SFR le veut bien /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 14:48

Tu reviens le 16 août pour mon anniversaire Narcisse, c'est un signe, le signe qu'il nous faudra un RP ensemble à un moment donné ! J'veux dire, franchement, depuis le temps qu'on se croise entre les murs de ce forum et toujours aucun lien d'entamé... On craint. Surtout que j'ai des idées dont on pourra discuter à ton retour si tu es chaud. Genre j'ai pensé un lien de type : Valentine veut recommencer à dessiner parce que ça lui manque, elle trouve que Narcisse pourrait faire un bon modèle, éventuellement il accepte de poser mais peut pas s'empêcher de se vanter, sauf que ça saoule Valentine qui passe son temps à soupirer parce qu'elle veut juste se concentrer, et puis de fil en aiguille elle aime bien Narcisse mais elle est semi exaspérée, semi amusée par son attitude. Enfin bref voilà c'est une idée comme ça, t'en auras peut-être des mieux, et t'es même pas obligé d'accepter un lien si tu vois pas trop d'affinés possibles entre nos personnages. BREF. Je m'égare.

Tout ça pour dire que je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas







 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum