-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet

 Signaler une absence

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 0:07

Je signale une futur absence du 9 juillet au 16 ! (Kandorya !!!)

Je vais surement être un peu moins présente les jours suivants !

Voilà ! Mais je serai présente après :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:30

Bonjour mes petits !

J'annonce plusieurs absences d'un coup, pif paf pouf aya aya, parce que voila, je vais pas mal vous abandonner pendant ces vacances, indigne mère que je suis ! >:D
Je pars d'abord du 9 au 29 juillet, ensuite je respire un peu et je repars du 1 août au 20 et quelque (aha quelle précision je m'aime), et je repars encore 5 jours mais j'ai oublié la date et j'ai la flemme de chercher mes billets de train, aux alentours du 23 au 30, je crois ? Donc voila, ne me pleurez pas trop et amusez vous bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 18:11

Hell~o

Je poste déjà ici afin de prévenir que je pars en vacance du 14 juillet au 22 ! J'vais revenir bronzée *fufu* ! Voilà ! J'suis sûre de pas oublier de prévenir comme ça è.é
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:46

Salut les nazes !

Un petit mot pour dire que je me trouve dans une situation critique. J'ai plus internet. Ma connexion à sauté hier dans la soirée, je suis coupée du monde. Mais comme votre fondatrice bien aimé est belle forte et en plus de ça intelligente, elle maîtrise la télépathie. Oui je sais c'est merveilleux. Enfin bref, vu que je suis en quête d'un nouvel appartements ces temps-ci vous comprendrez que ça veut dire déménagement, et je ne sais pas DU TOUT si lorsque je serais la bas, j'aurais accès gratuitement au net avant d'installer une box et tout... Bref, vous me reverrez surement pas tant que le hot spot sur lequel j'était connectée refuse de réapparaître. Je déménage a la fin du mois donc voulu voilou quoi.

Bref bref bref, désolée pour mes partenaires toussa toussa... :/ Vos réponses seront surement prête mais non postables... XD La loose.

Jvous love gros comme ça ! \o/ Vous pouvez toujours me MP pour m'envoyer des messages pleins d'amour er de rock'n'roll, ça me fera plaisir parce que je vais sans aucun doute me faire bien chier là xD


Dernière édition par Eve le Jeu 10 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Caliban Caliban
Messages : 318
Points : 3851
Date de naissance : 06/02/1992
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Q5
Humeur : Planante...

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:48

Hello bande de cadavres !

C'est officiel, à partir d'aujourd'hui, je déserte.
C'est l'été, les gens sont en vacances, et mon degré de misanthropie va atteindre son paroxysme.

Je vous annonce donc mon absence jusqu'au 26 août... Au moins... Cependant, si j'ai le temps, je viendrais vous cracher ma délicate fumée dans les narines :D

Aller, mauvaises bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:10

Petite mise à jour xD

Ce soir je ne suis simplement pas chez moi xP Et demain je passe la journée avec ma meilleure amie. Sans compter que Samedi soir je vais à une soirée, donc voilà, je serais encore présente en dents de scie XD

Mais je vous aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:51

Je viens signaler une baisse d'activité de ma part pour les deux ou trois semaines à venir. J'essayerais de répondre quand même à mes RPs de temps à autres, mais je doute avoir vraiment l'occasion de passer régulièrement sur le forum. Donc voilà, pas de panique, je suis juste en vacances !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:25

Je signale que je serais absente :
du 21 juillet 2014
au 25 juillet 2014

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptySam 19 Juil - 21:29

Hello mes petites bières du samedi soir! :)
Je voulais vous prévenir que votre poète favoris et source de vos multiples fantasmes s'est egaré dans les campagnes de Dordogne, entre Brive-la-gaillarde et Périgueux! Il pense avoir retrouvé son chemin d'ici le week-end prochain! A bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:43

Un petit post pour dire que je suis toujours en vie xD Mais que je ne sais pas quand je pourrais RP de nouveau x_x C'est simple, actuellement, d'une semaine sur l'autre je ne sais pas ce que je ferais, donc prévoir, c'est chaud xD Et donc par conséquent, mon emploi du temps est chaotique. Vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptySam 26 Juil - 11:13

Bonjour à tous !

Moi aussi je vous fuis. Car je serai assez absente du 28 Juillet au 9 Août. Il est possible que je puisse venir voir un peu ce qui se passe par ici et lire les réponses aux RPs, mais peut être pas y répondre tout de suite =)

Voilà ! Portez vous bien, camarades damnés ;)
Revenir en haut Aller en bas







Virgil Virgil
Messages : 884
Points : 7978
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : In your dreams, baby.
Humeur : Drunk, baby !

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:44

Hey les filles, je suis de retour!
Et vous savez ce que ça veut dire?
Que je suis prêt à foutre un maximum de bordel! :D
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:22

Yeah motherfuckers !
Big Mama as de nouveau une connexion stable et pleine de bonnes ondes.
Je suis là pour botter des trains avec entrain et amour tout plein ;)

Bonne vacances à ceux qui vont se cacher pour fuir ma présence ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:49

Bah .. de retour le 20 aout *^*
hasta la vista baybéé !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:41

Je parts du 30 au 5 à peu prêt ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:54

Bonjour,
Alors moi, comme je l'avais dit quand je n'étais encore qu'un petit invité, je ne vais pas être là du 2 au 23 Août. Moi, ce n'est pas pour des vacances mais bien pour bosser. Je ne vais pas rentrée chez moi parce que c'est loin & comme je suis loger, je sais pas si j'aurais Internet ni si je pourrais passer. Je vais tenter d'écrire mon histoire là-bas (si je ne l'ai pas faite avant) & je finirais ma fiche en rentrant. Je m'excuse sincèrement mais je n'ai pas le choix. En plus, je risque de ne pas passer le 23 parce que je ne sais pas à quelle heure je vais rentrée et je pense que je vais être morte de chez morte. Donc, je reviendrais peut-être le 24 ou le 25 parce qu'il faut que je me repose et tout.

Valà, valà
*se cache*
Revenir en haut Aller en bas







Eve Eve
Messages : 1302
Points : 18768
Date de naissance : 01/01/2001
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 2023
Localisation : Les draps de Virgil ~
Humeur : Enjôleuse ~

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:37

Ok les gens, je prend en note vos absences ! Revenez-nous tous bronzé et bien sexy ! 8)

Twins Leventhorpe : Ne t'en fais pas pour ta fiche je la mets en "Pause", c'est à dire qu'à ton retour, il te restera le même délais qu'aujourd'hui pour terminer tranquillement ta fiche. :) Essaie de nous prévenir lorsque tu sera bel et bien revenu, ou au contraire, envoie moi un MP si tu as un problème quelconque qui t'empêche de revenir !

Bonnes Vacances Motherfuckers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cantata-mortis.forumactif.org/






Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 20:05

Et je reviens m'actualiser xP Vous allez finir par me pendre °-°
Mais actuellement je suis chez mon copain, donc je passe de façon genre... Anarchique xD ? J'y suis jusque fin de la semaine. Ce week-end un pow-wow de prévu. Et à partir de la semaine prochaine, pour une ou deux semaines, une amie belge vient chez moi. Doonc... Je vais encore disparaître xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:09

Bonsoir tout l'monde,

je serais absente du 7 au 23 août. Il est possible que je me connecte de temps en temps voir ce qui se passe et si je peux, faire un petit coucou. :3

Je vous souhaite à tous de passer de bonne vacances et à très bientôt ! \o/
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:47

Bonsoir ! Je n'avais pas prévue mais je dois m'absenter tout le mois d’Août ! Voilà voilà, je passerai surement faire coucou =D

Ne'vacance tout le monde ! ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:01

Je viens un peu donner des nouvelles (bawi, quand même). Tout va à peu près bien, mon amie ne m'a pas (encore) tuée xD Mais mon emploi du temps est toujours en mode yolo x_x Je vais essayer de trouver du temps pour RP une fois les gros coups de bourre passés, mais voilà. Disoulée ^^"
Revenir en haut Aller en bas







Valentine Sjöberg Valentine Sjöberg
Messages : 552
Points : 3705
Date d'inscription : 07/03/2014
Humeur : Variable

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:06

Je tiens à m'excuser d'avance auprès de mes partenaires RP mais je ne pourrais pas répondre avant début septembre. En effet, je suis occupé sur un projet (avec maman Eve) et puis je m'absente du 16 au 19 août pour m'offrir un peu de vacances. Ensuite, je commence mon nouveau boulot le 25 août alors autant vous dire que je ne vais pas être beaucoup sur le PC la première semaine de taff.

Voilà, milles excuses auprès de mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:48

Chères âmes damnées,

j'ai une sinistre nouvelle. Pour cause de raison professionnelle, je ne suis plus apte à assumer le rôle de la chère furie des enfers, le serpent de nos cauchemars. Par chance j'ai obtenu la place idéale de travail, celle dont je rêvais depuis longtemps néanmoins le rythme très soutenu de travail (Qui parfois me forcera à travailler les week-end) ainsi que la venue des enfants, font que je me rends bien compte que je ne serai plus apte à assumer quelque personnage que ce soit, de ce fait plutôt que de rester en membre fantôme et emmerder le monde jusqu'à la suppression, je préfère prendre les devants en vous annonçant ceci.

C'est avec regret que je vous quitte et libère le rôle de Nessie, en espérant que le forum prospère d'avantage encore et que les membres continuent de s'éclater.

xoxo l'ancienne Nessie.
Revenir en haut Aller en bas







Narcisse E. Céphise Narcisse E. Céphise
Messages : 280
Points : 5277
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:51

Tout d'abord bravo pour ta place, c'est le plus important, ma p'tite Nessie ! =)

Finiras tu notre RP avant de t'en aller, ou restera-t-il inachevé ? (c'est vraiment comme tu veux, ne te sens pas obligée....! )
Revenir en haut Aller en bas







Invité avatar
Invité

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:32

Salut les ringards !

Alors comme ça, vous pensiez m'avoir enterré pour de bon ? Eh bien non, votre Faucheuse préférée vient de rentrer chez elle, avec sa valise de linge sale sous un bras et son humour toujours plus pourri sous l'autre ! Je vais enfin répondre à ce pauvre Virigl si il n'est pas mort de vieillesse en m'attendant et vous allez pouvoir de nouveau profiter de mon auguste présence sur la cb, voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas







 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum